Fiche Technique
Le Zanjutsu : Zanpakutô: Sodeno Shirayuki ( neige aux ailes blanches )
Forme scellée:
Comme tous les Shinigamis, son zanpakuto en forme scéllé resemble à un katana quelconque. Son manche est recouvert de tissus tressé ( je sais pas comme décrire ou appeler ca ) de couleur rouge sang. Sa garde est rectangulaire tout ce qu'il y a de plus classique et elle le range dans un fourreau qu'elle porte attaché sur le coté gauche ( elle est donc droitière)
Dégats à l'adversaire : 50 par coups recus Shikaï:Pour l'activer elle prononce " Danse Sodeno Shirayuki " a ce moment là le sabre reprends sa vrai forme : il garde la même taille mais sa lame, sa garde et sa poignée deviennent d'une blancheur immaculée. Un long ruban blanc apparait à l'expremité du pommeau de l'épée. La capacité de ce sabre est de manipuler la glace.
Pression spirituelle :
Activation : 150
Utilisation : 50 par coups portés
Dégats : 100 PV par coups reçus- Spoiler:
Techniques : 1ère Danse.
Some no Mai, Tsukishiro. (Première Danse, Lune Blanche)
Rukia créer un cercle qui blanchit la zone au sol et qui peut geler tout se qui s'y trouve, que se soit sur terre ou dans les airs. Après avoir été gelé, la glace se fend et se brise tout comme le corps de l'ennemi.
PS Utilisation : 50 par coups portés
Dégats : 100 PV par coups reçus2ème Danse.
Tsugi no Mai, Hakuren (Seconde danse, Vague Blanche)
Un cercle l'entoure et Rukia plante son Zanpakutô dans le sol. D'autres katana s'y enfoncent également, formant un arc de cercle devant la Shinigami. Rukia lance alors une vague de glace qui peut geler quiconque est touché par celle-ci.
PS Utilisation : 50 par coups portés
Dégats : 100 PV par coups reçus3ème Danse.
San no Mai, Shirafune (Troisième danse, Lame Blanche)
Lors de cette danse, la lame de Rukia s'allonge, même si elle est brisé, et peut atteindre des longueurs concidérables même s'il est ne peut pas atteindre des longueurs comme Shinsô, le Zanpakutô de Gin.
PS Utilisation : 50 par coups portés
Dégats : 100 PV par coups reçusLe Hohou Le Shunpô : forme de déplacement très rapide
Pression Spirituelle
Utilisation : 30 par utilisation Le KidoSaiNom alternatif : Sort d'emprisonnement n° 01
Nom français : Entrave
Elle permet de bloquer l'adversaire en l'empêchant d'utiliser ses membres.
C'est un sort de bas niveau très utile pour paralyser des individus possédant une énergie spirituelle faible.
Pression spirituelle : - 10RikujyôkôrôNom alternatif : Sort d'emprisonnement n° 61
Nom français : Prison des six pointes de lumière
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
Un sort de haut rang que seuls quelques Shinigami savent utiliser.
Pression spirituelle : - 120DankuNom alternatif : sort de Blocage numéro 81
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.
Pression spirituelle : - 130ShakkahoNom alternatif : Sort d'explosion n° 31
Nom français : Canon de feu rouge
Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Feu et chaos? Marchant vers le Sud contre les vagues de l?océan !"
Un sort d'une puissance assez faible qui lance une boule d'énergie sur l'ennemi.
Plutôt que la puissance, elle privilégie la vitesse et peut également permettre de faire diversion dans certaines circonstances
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120SokatsuiNom alternatif : Sort d'explosion n° 33
Nom français : Boule de feu bleu
Incantation : "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang? Ô univers entier? Ô battement d?ailes? Ô vous qui dirigez la vie des hommes! Vérité et tempérance? A partir des murs construits de rêves purs et sans péchés, n?élevez point vos griffes d?avantage que le strict nécessaire !"
Il permet de matérialiser son énergie spirituelle et de l'envoyer sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le Shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120