Fiche Technique de Renji Kuchiki.
Zanjutsu :
Description du Zanpakuto sous sa forme repliée:Son Zanpakuto porte le nom de Zabimaru. Sous sa forme scellée, il est semblable à un fin Katana des plus ordinaires. Les seuls signes distinctifs du sabre sous cette forme, sont la couleur du manche d’un carmin sombre et la forme de la garde.
En effet, la garde est ornée de forme qui pourraient être qualifiées d’éclairs mais qui rappellent étrangement les tatouages que portent le Shinigami.
Dégâts : -50 PV par coups reçus
Shikai : Pour activer son Shikai la phrase est « Hurle, Zabimaru ! » La lame de Katana simple se change alors en une « Epée-Serpent ». C’est à dire une lame séparée en segments dotés de pic. Bien que Zabimaru puisse être utilisé de cette manière, il est presque toujours employé en tant que fouet. Ce Shikai a une limite de salve de trois coups, après il doit obligatoirement rappeler Zabimaru. Les attaques sont extrêmement rapides car elles arrivent par vague, les rendant très dures à éviter.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PVBankai :Son Bankai se nomme « Hihiô Zabimaru » . Contrairement à son Shikai, toutes les parties de Zabimaru sont liées ensemble par le reiatsu de Renji qui peut ainsi les séparer et les rattacher à sa guise. Même si une partie vient à être endommagé, il peut simplement la détaché et reformer Zabimaru sans aucun problème. Zabimaru dans sa forme bankai ne « Tranche » pas vraiment. Renji attrape habituellement son adversaire avec la tête de Hihiô Zabimaru et l’écrase au sol. La tête est également d’infliger d’énormes dégâts par morsure.
Activation : -350 PS
Utilisation : -100 PS
Dégâts : -200 PV
Techniques :-
Higa Zekkô. Une technique à n’utiliser qu’en cas de situation critique. En effet, elle peut s’avérer très utile : Renji peut faire appel à son reiatsu pour séparer les segments de son sabre, ces derniers jaillissent du sol encerclant l’adversaire ce qui permet une attaque venant de tous les côtés. Mais cette utilisation est extrêmement risquée car elle endommage Zabimaru et surtout ne laisse aucune possibilité de défense.
PS : -100 pts par coups portés
Dommage à l'adversaire : 200 PV par coups reçus
-
Hikôtsu Taihô. ( Bankai seulement) Une technique destructrice qu’il a acquis avec son Bankai . Une vague d’énergie dévastatrice se forme dans la gueule de Hihiô Zabimaru, quand elle est relâché elle déclenche une rafale hautement destructrice.
PS : -100 pts par utilisation
Dommage à l'adversaire : 200 PV Techniques de déplacements : * ShunpoTechnique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30Techniques de Kidô:
Bakudô : #4 : HainawaUn lasso d'énergie part de l'un des doigts du lanceur qui rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Malgré la faiblesse de cette attaque, qui ne dure que quelques secondes, elle est plutôt utile pour l'empêcher d'agir lorsque vous préparez une riposte.
Pression spirituelle : - 15
#15 : Yon SekichûL'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains sur celui-ci en concentrant une forte quantité de reaitsu. 4 piliers de la même substance que le sol s'élèvent autour de l'adversaire pour s'abattre sur lui. Ces 4 piliers étant entourés du reiatsu de leur créateur, si l'ennemi tente de s'échapper, les piliers s'abattent sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.
Pression spirituelle : - 100Hadô :
#4 : ByakuraiElle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45
#8 : HayateElle consiste à envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Pression Spirituelle = - 35
Dommage à l'adversaire = 60
#16 : KaenhoushakiL'utilisateur place ses mains côte à côte et lance une flamme rougeoyante vers l'ennemi. Celle ci s'enroule autour de la personne visée et explose finalement.
Pression Spirituelle = - 55
Dommage à l'adversaire = 80