ZanjutsuDescription du Zanpakuto sous sa forme repliée:Uriel est totalement différent des autres zanpakutos sous sa forme scéllé. L'épée est aussi grande que Dante et plus large qu'une lame standart, reflétant une belle couleur argenté. Elle difère aussi du fait que la majorité des zanpakutos scéllés sont des katanas japonais, hors Uriel est une épée occidental, de la forme d'une claymore. Malgé sa taille imposante, elle reste maniable et très dangereuse, même sous sa forme scellée
Shikai[Pour le moment, Dante ne connais pas le shikai dans le RP. Je le crée juste parceque je me sens motivé ]Lorsque Dante demande l'aide de son zanpakuto, il place la claymore devant lui et semble prier. La phrase d'invocation est "Deplois tes ailes ardentes, Uriel" La lame brille d'un éclat écarlate et brulant, permettant ainsi sa transformation. La lame garde la même taille, mais la forme change, le bout de l'épée s'amincit un peu. La garde change également, laissant apparaître un visage féminin sur les deux côtés
Malgré la formule d'invocation, il ne s'agit pas d'une épée de feu. Quelque soit le lieu où se trouve le zanpakuto, elle revient comme un boomerang dans la main de Dante.
Activation : -100 psTechnique du zanpakutoBringue aèrienne : Dante frappe d'abord l'adversaire d'un coup d'épée puissant pour l'envoyer dans les air. Il utilise ensuite un shumpo pour l'achever dans les cieux ou pour le blesser grièvement et le renvoyer au sol. Cette attaque crée beaucoup de dégat, mais est malheureusement assez lent, donc facilement esquivable.
Utilisation : -100 ps
Dégat : -200 pvL'épée perçante : Dante lance son épée comme un couteau de lancé, qui atterit principalement dans la poitrine de sa victime. Il utilise ensuite la faculté d'Uriel pour revenir dans sa main, laissant la victime avec une plaie béante dans le corps. Mais tout le temps où l'épée est dans le corps de l'ennemie, Dante ne peut pas attaquer.
Utilisation : -50 ps
Dégat : -100 pvSupport déchirant : Technique aussi défensive qu'offensive, Dante fait tourner son zanpakuto dans sa main, coupant tout sur son passage. Il peut envoyer le zanpakuto en train de mouliner sur ses ennemis comme un boomerang, mais il ne peut pas bouger jusqu'au retour de la lame (au risque de perdre un bras ou une jambe). En le plaçant devant lui, la lame boque également tous projectile envoyé sur lui.
Utilisation -80 ps
Dégat : -80 pvBankai : On attendra que je sois trouffion en second pour y penser
Techniques :Bakudô*1 : Sai
La cible est immobilisée au niveau du dos avec les mains tenues à l'arrière de celui-ci.
Pression spirituelle : - 10*3 : Keito
Permet de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer un bouclier qui se forme comme une boule de laine.
Pression spirituelle : - 10*8 : Dorotate
Après avoir dirigé ses 2 mains vers le sol, l'utilisateur créé un bouclier qui permet de bloquer des techniques de Kido de 1 à 10 .
Pression spirituelle : - 20Hadô
* #2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Pression Spirituelle : - 10
Dommage : 35 PV* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle : - 20
Dommage : 45* #10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Pression Spirituelle : - 40
Dommage : 65Hohô
* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30