Description de la nature du pouvoir :
Pour l'instant, son pouvoir n'est pas très développé et elle ne le maîtrise pas du tout, il s'agit de l'empathie. Elle peut donc ressentir les émotions des autres, mais ce don est pour l'instant incontrôlable et elle peut aussi bien être dépressive une journée où un des élèves de sa classe est triste qu'euphorique un jour d'anniversaire par exemple. Elle peut aussi déterminer si une personne ment ou non, mais on n'est pas sur si c'est réellement son pouvoir ou juste un aspect de sa personnalité.
Techniques:
Akina a deux techniques (liées à son empathie), et elles sont toutes deux pour l'instant purement instinctives.
La première est la "technique d'immersion", le fait de ressentir les sentiments des personnes qui l'entoure. Pour l'instant cela ne peut se faire que par contact avec la personne en question, mais le moindre petit contact suffit à ce qu'elle se fasse envahir par les émotions d'autrui, plus ou moins selon la puissance du sentiment ressenti. Plus tard, elle pourra mieux contrôler cette "invasion", et pourra ressentir les sentiments des personnes sans avoir besoin de contact, avec bien sûr une limite dans le rayon de distance possible. Plus la personne sera loin, plus il lui sera dur de ressentir ses émotions.
La deuxième est la "technique d'invasion", il suffit que Kin touche quelqu'un et se concentre ou ressente un sentiment très puissant, elle n'a alors qu'à "envoyer" ce(s) sentiment(s) en direction de la personne touchée pour que celle-ci se fasse envahir par les sentiments de la petite. Pour l'instant, elle ne maîtrise pas du tout cette technique, encore moins bien que l'autre, et elle ne fait effet que lorsqu'elle ressent des sentiments particulièrement forts, comme la panique, la peur, la douleur, mais aussi le bonheur, etc... Elle évoluera de la même façon que la première par la suite.