Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)

Aller en bas 
+2
The Spoon Killer
Ulquiorra Schiffer
6 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMer 18 Mar - 1:27

Ulquiorra qui se promenait dans les longs couloirs du Las Noches à la recherche d’une chose amusant à faire. Cela faisait plusieurs mois qu’Ulquiorra n’avait pas reçus de mission de la part d’Aizen-Sama et cela l’ennuyait fortement maintenant tout les missions était refiler au Arrancars où au autres membre de l’espada vu qu’il était peu important pour le Las Noches. Mais tout ceci était bien avant qu’Aizen-Sama lui donne une mission qui intéressait fortement Ulquiorra. Il avait pour but de se rendre à Karakura et de tester les Capacité actuel du nouveau Capitaine de la 6ime division Kurosaki Ichigo et de rapporter les informations à Aizen-Sama pour savoir si ce jeune Capitaine serait un danger pour le Las Noches. Cela ressemblait fortement à sa mission qu’il avait eu lorsqu’il était encore l’espada numéro 4 mais avec un peu de changement. Lors de son combat avec Gin Ulquiorra avait remarqué qu’Ichigo pouvait se mettre un masque de Vizards et qu’il utilisait une technique qui ressemblait fortement au Cero Obscuras de Ulquiorra. Alors Ulquiorra se rendit donc à Karakura car Gin-Sama lui avait fait savoir avant son départ que le Capitaine de la 6ime division se trouvait à cet endroit car il voulait voir comment la ville était rendue depuis son départ.

Alors dans le ciel de Karakura apparu une negacion d’où Ulquiorra apparu. Une fois sortie de sa negacion Ulquiorra pris la direction de se qu’on appelait un lycée mais ne trouva pas le reiatsu D’Ichigo alors il repartie donc vers un nouvel endroit. Ce nouvel endroit était ce que les Shinigami appelait avant le magasin de Urahara mais la recherche fut aussi de se coté négative. Il se rendit à l’endroit que les humain appelait cimetière. Ulquiorra pensa que ce serait été la meilleure place pour combattre car lorsqu’il aurait tué Kurosaki Ichigo il aurait pu mourir à l’endroit au des centaines de millier d’humain était enterrer chaque jour. Il se rendit donc au milieu de la ville c’est alors qu’il remarqua une fort reiatsu provenant de cette zone. Ulquiorra avait donc misé juste cette fois-ci il était donc ici. Si Ulquiorra arrivait à le tuer il se rapprocherait davantage du niveau d’Aizen-Sama le niveau qu’Ulquiorra avait attendu si longtemps à rejoindre. Alors Ulquiorra décida donc de prendre la parole voyant que son adversaire ne s’approchait nullement de lui.

"Kurosaki Ichigo je suis venu aujourd’hui pour te battre. Voyons voir à quel point tu as progressé depuis 300 ans. Fait moi gouté à ta fureur que tu conserve depuis notre dernière rencontre."


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer* le Mar 7 Avr - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 19 Mar - 2:19

C'était une journée qui s'annonçait identique pour tout le monde, depuis un certains temps la Soul Society semblait traverser une période calme où il ne se passait rien de très intéressant et tout ce que l'on avait à faire était de s'entrainer à longueur de journée pour passer le temps. Mais pour Ichigo c'était différent, dès les petites heures du matin le capitaine de la sixième division avait reçu un document venant de la part des Vizards installé à Karakura lui demandant de les rejoindres le plus vite que possible. C'est en avertissant le commandant en chef du Gotei 13 que Ichigo partit en direction de Karakura...

Celas dâtait de un mois facile que le capitaine n'était pas retourné à Karakura, la dernière fois celui-ci c'était confronté brièvement face à son ancien adversaire d'il y a trois cent ans, Ulquiorra. Le combat c'était terminé en match nul après la fuite soudaine de l'Espada, quelque chose semblait se préparer au Hueco et c'est ce qui inquiètais le jeune Kurosaki depuis quelque semaine. Depuis, celui-ci n'avait pas eu encore de nouvelle de la part de ces amis partit au Hueco, Renji et Momo était partit depuis plusieurs jour afin de secourir Matsumoto qui avait suit sans aucune raison le traître Ichimaru Gin. Bref plein de question et d'inquiètude se bousculèrent dans la tête du capitaine ne sachant pas trop quoi penser de la situation actuel, de plus il préférait ouvlier tout ceci pour le moment et se consacrer sur sa mission d'aujourd'hui qui était de rejoindre les Vizards. Étant habitué de s'y rendre depuis qu'il avait été nommé capitaine de la sixième division, Ichigo s'y rendit rapidement en quelque coup de shunpô et lorsqu'il arriva devant le fameux hangar des Vizards, celui-ci remarqua que son vieil ami Shinji l'attendait à l'entré du hangar. Voyant Ichigo arriver, Shinji le salua de la main, et Ichigo alla le rejoindre rapidement. Ces avec un petit sourire amical que Ichigo répondit aux salutations de Shinji.


-Yo!

Shinji:-Hey Ichigo! Sa faisais un bail!

-Ouai! La paperasse à la Soul Society...

Shinji:-Ouai, je vois ce que tu veux dire, chiant hein?

-À qui le dit tu...

Le Vizard fit signe à Ichigo d'entrer, chose que celui-ci fit immédiatement. Après quelque avoir marché quelque mètre, Ichigo s'arrêta et fixa Shinji, l'ayant remarquer le Vizard se retourna vers le capitaine. Ayant pris un air sérieux, Ichigo préféra aller directement au but.

-Qu'à tu à me dire Shinji?

Shinji:-Hum? Et bien j'aurais penser te le dire en prenant une tasse de thé...

-Désolé mais je n'ai pas le temps, j'ai des compagnons au Hueco et je dois me dépêcher de rentrer à la Soul Society si jamais on y demande du renfort.

Shinji:...Très bien...Ce que je vais te dire ne va probablement te surprendre mais celas ne ferait que confirmer les rumeurs qui pèse à la Soul Society. Nous avons remarqué une forte activité au Hueco Mundo, nous soupçonons que Aizen serait bientôt prêt à agir, je vous conseillerais de rester en alerte autant à Karakura cas la Soul Society et...

Le Vizard s'arrêta soudainement, une soudaine pression spirituelle avait perturber l'atmosphère pendant quelque instant, et Ichigo l'avait ressentit lui aussi. Le capitaine et le Vizard se fixèrent sérieuement et sortirent du hangar pour remarquer avec crainte une fissure dans le ciel et une négacion qui c'était créé. La forte pression spirituelle sembla se diriger vers le centre-ville, apparement la personne où la chose semblait cherche quelque chose...Sans plus attendre, Ichigo partit dans un shunpô en disant comme seul commentaire envers Shinji.

-Je vais aller voir!

Se fiant à la forte pression spirituelle pour se guider, Ichigo se déplaça à une vitesse ahurissante craignant le pire. Il ne s'agissait certainement pas d'un hollow, il ne pouvait s'agir qu'une d'une personne très puissante même plus puissante que le capitaine de la sixième division. La pression spirituelle mena Ichigo en plein milieu du centre-ville, observant du haut d'un gratte-ciel, Ichigo constata avec horreur qu'il s'agissait de nul autre que Ulquiorra lui même! À peine un mois après leur dernier combat, voilas Ichigo qui devait se confronter de nouveau à ce puissant et mystérieux adversaire. Certe, Ichigo aurait pu retraiter et demander du renfort, mais laisser Ulquiorra seul à Karakura était beaucoup trop dangereux, malgré que cette fois-ci Ichigo devrait se battre seul et que aucun renfort n'allait intervenir, le capitaine de la sixième division disparut de nouveau dans un shunpô et réapparut juste en arrière de son adversaire. Un léger silence s'installa lors entre les deux personnes, seul une légère brise faisant flotter le haori de capitaine d'Ichigo dans les airs avait le courage de briser se silence. Mais se fut Ulquiorra qui fut le premier à ouvrir la parole, sans se retourner l'Espada s'adressa directement au shinigami.

Ulquiorra:-Kurosaki Ichigo je suis venu aujourd’hui pour te battre. Voyons voir à quel point tu as progressé depuis 300 ans. Fait moi gouté à ta fureur que tu conserve depuis notre dernière rencontre.

Pouffant un rire sarcastique, Ichigo répliqua à Ulquiorra en dégainant Zangetsu faisant tomber les bandages.

-Tss! Tu semble oublier notre combat d'il y a un mois! Mais n'empêche je vais te faire regretter d'être venu, durant ces trois cent ans je n'ai pas chômer! Je suis même devenue plus puissant!

Le capitaine empoigna la manche de son zanpakutô se mettant sur la défensive attendant de pied ferme une attaque venant de la part d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 19 Mar - 23:18

Ulquiorra avait eu raison d’aller au centre de la ville. Car c’était la qu’il avait retrouvé Ichigo. Pour répliquer au commentaire de bienvenu d’Ulquiorra Ichigo avait empoigné le grade de Zangetsu et répondit à Ulquiorra d’une voix qui était sur d’elle.

-Tss! Tu semble oublier notre combat d'il y a un mois! Mais n'empêche je vais te faire regretter d'être venu, durant ces trois cent ans je n'ai pas chômé! Je suis même devenue plus puissant!

"Notre combat il y a 1 mois je ne l’ai pas oublié mais pouvons nous vraiment le compter comme un combat. Cela a fini match nul car je suis parti du combat. Mais maintenant sa sera différent je compte bien le finir pour de bon."

Ulquiorra décida de ne pas dégainer tout de suite son zanpakutô il allait avant utiliser quelque technique tel que le Cero et le Gran Rey Cero avant de dégainer son zanpakutô. Alors Ulquiorra qui avait vu que Ichigo c’était placer en position de combat. Il était donc prêt a toute attaque Ulquiorra ne se fit pas attendre il fonça tout droit en direction de Ichigo et lui donne un coup au cou mais Ichigo le para avec son Zanpakutô. C’était absolument ce que Ulquiorra voulais qu’il fasse. Alors Ulquiorra utilisa son sonido pour se retrouver derrière Ichigo et lui lança un Cero. Occuper a regardé la cero s’en venir Ichigo ne remarqua pas qu’Ulquiorra avait utilisé de nouveau son sonido pour se retrouver de dos à Ichigo et utilisa de nouveau son Cero. Comment allait se sortir Ichigo de cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMar 24 Mar - 23:40

Il était évident que Ichigo se trouvait devant une personne plus forte que lui, mais malgré ce détail, le capitaine de la sixième division garda son calme face à Ulquiorra. La concentration était de mise dans ce combat, ce n'était pas en fonçant tête baissé que Ichigo réussirait à faire face à Ulquiorra qui semblait avoir gagner en puissance depuis toute ces années. Mais ce que l'Espada semblait oublier était que Ichigo avait lui aussi gagner en puissance, ce n'était pas le genre d'Ulquiorra de sous-estimer ses adversaires mais il semblait avoir perdu cette habitude. Le shinigami allait donc se charger de le faire rappeler à son adversaire, mais avant que le capitaine puisse dire quoi que se soit l'Espada répondit à sa réplique de tout à l'heure en prenant toujours une voix calme et sur de lui. Ulquiorra avertissa à Ichigo que leur combat précédent n'avait pas compter puisqu'il avait fini match nul mais que cette fois-ci, il allait finir se combat une fois pour tout. L'adversaire d'Ichigo ne se fit pas attendre, fonçant directement tête baissé vers Ichigo, Ulquiorra donna un coup de poing en direction du cou d'Ichigo mais celui-ci ne fit que lever sa lame et para le coup en tenant son zanpakutô d'une seule main. L'Espada disparut ensuite dans un rapide Sonido pour se retrouver quelque mètre derrière Ichigo, celui-ci lança un Cero en direction d'Ichigo. Heureusement pour le capitaine, celui-ci avait suivit les mouvements de son adversaire, alors il remarqua au bon moment que Ulquiorra c'était encore une fois déplacé vers l'arrière d'Ichigo pour lui lancer un nouveau Cero. Un léger sourire en coin se dessina au coin de la lèvre du capitaine pouffant un petit rire d'amusement.

-Tss...

Dans un shunpô, Ichigo se déplaça vers la gauche évitant ainsi les deux Cero qui se rencontrèrent et créèrent une puissante explosion qui réussit à déraciner quelque arbre du à la puissante onde de choc. Le haori de capitaine d'Ichigo flottait dans les airs, le regard du shinigami croisa le regard inexpressif de l'Espada. Puis sans aucune gène, Ichigo n'hésita nullement à narguer son adversaire, comme à son habitude.

-Il va te falloir plus que ceci pour m'achever Ulquiorra! Tu a devant toi un capitaine du Gotei 16! Cet endroit seras ta tombe!

Un silence s'installa alors pendant quelque seconde, le seul bruit qui brisait se silence était les cri alarmé des humains se trouvant au sol se demandant d'ou provenait cette explosion. Pendant ces quelques seconde, Ichigo en avait profité pour penser à une stratégie, premièrement avant d'engager le combat il fallait à tout prit s'éloigner du centre ville pour éviter de mettre en danger le vie des civils en danger. Lorsque ceci seras fais, Ichigo pourra utiliser toute sa puissance pour affronter Ulquiorra car celui-ci savait que en restant en mode normal il n'avait aucune chance face à cet adversaire qui était dès plus imprévisibles. Sans plus attendre une seconde, Ichigo réutilisa son shunpô pour fuir la zone de combat, il devait se dépêcher de s'éloigner le plus que possible avant que Ulquiorra envisage une future attaque. En utilisant toute sa vitesse, Ichigo sauta de toît en toît pour s'éloigner de la zone, le capitaine n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que Ulquiorra le poursuivait. Celui-ci sentait son reiatsu approché à grand pas, apparemment l'Espada semblait toujours aussi rapide...Ichigo s'arrêta soudainement faisant de nouveau face vers son adversaire qui approchais. Se trouvant désormais dans un périmètre "désert", Ichigo pouvait passer aux choses sérieuse sans se préoccupé de protèger les habitants de la ville. Le reiatsu d'Ulquiorra était proche désormais, celui-ci allait il tenter une nouvelle attaque où laisser la prochaine offensive à Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 26 Mar - 16:53

Ulquiorra qui avait lancer deux petit cero sur son shinigami préférer ne fut pas deçu par sa rapiditer a les éviter. Ulquiorra s'attendait a une offensive de la part de Ichigo mais ce ne fut pas la cas. Il prit plutot une direction opposé a celle de Ulquiorra. Ulquiorra savait très bien pourquoi il fesait cela car il voulait éviter de causer trop de dégat a la ville de Karakura. Mais le shunpo d'ichigo était toujours aussi faible il ne révalisait pas au sonido de l'espada numéro 1. Le regard d'ichigo croisa le regard inexprésif d'Ulquiorra qui n'avait pas du tout changer depuis le début du combat. C'est alors que le jeune ichigo prit la parole et dit sans aucune gene.

-Il va te falloir plus que ceci pour m'achever Ulquiorra! Tu a devant toi un capitaine du Gotei 16! Cet endroit seras ta tombe!

­­-Kurosaki Ichigo tu semble oublier la puissance qui nous sépare. Tu est peut-être rendu un capitaine du Gotei 16.Mais moi je suis rendu L'espada numéro 1.Je crois que nous pouvons nous battre a pleine puissance ici.Fait moi revoir ce masque qui te donne un pouvoir si différent.

Ulquiorra avait décider de ne pas tout de suite dégainer son zanpakutô car il voulait utiliser avant tout le Gran Rey Cero pour voir comment le shinigami allait se débrouiller pour le bloquer juste avec sn zanpakutô en forme Shikai. Allait t'il lui refaire le coup du Getsuga Tensho qui ressemblait fortement au Cero Obscuras d'Ulquiorra. C'est alors qu'Ulquiorra eu l'iddée d'utiliser le Twin Sonido pour distraire le Shinigami. D'un coup rapide il disparu a quelque mètre derrière le Capitaine. Ulquiorra leva son index qui commeçait a former un halo vert et dit de son calme

- Grand Rey Cero

Ulquiorra disparu de nouveau non loin d'ichigo pour assiter a la scène et du même moment il en profita pour dégainer son zanpakutô et à lancer de nouveau un Cero qui allait rentrer en colisition avec le Gran Rey Cero. Comment allait se sortir le capitaine Kurosaki de cette technique?


[désoler manque d'inpi]


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer* le Lun 30 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyLun 30 Mar - 17:55

[Attention aux fautes d'orthographes Ulquiorra et tente de faire plus de ligne la prochaine fois]

Ulquiorra avait rapidement rejoint Ichigo à l'endroit qu'il désirait, heureusement pour Ichigo, Ulquiorra avait mordu à l'hameçon en le suivant le faisant ainsi sortir du centre ville de Karakura et de l'emmener sur une petite plaine herbeuse se situant non loin de la ville. Le capitaine de la sixième division n'avait donc plus à se préoccuper des humains qui risquait de le gêner durant le combat qui était bientôt à venir. L'Espada ne se gêna guère d'expliquer à Ichigo encore une fois leur différence de puissance, et celui-ci demanda même à Ichigo d'utiliser son masque...Pff! Il pouvait rêver, la situation auquel Ichigo se trouvait ne l'obligeait nullement d'utiliser son masque. Probablement que c'était l'orgueil d'Ichigo qui l'empêchait d'utiliser son masque immédiatement mais le shinigami voulait prouver qu'il n'était pas seulement lorsqu'il utilisait son masque! Pointa le bout de sa lame en direction d'Ulquiorra, Ichigo répondit à la réplique de son adversaire avec un ton presque provocateur.

-Tss! Si tu tiens temps à ce que j'utilise mon masque force moi à le mettre...

La seule réponse que l'Espada fournissa à Ichigo, fut qu'il disparut dans un rapide mouvement et dont la vitesse était beaucoup trop grande pour qu'il s'agisse du Sonido ordinaire des Arrancars. Bref, l'heure n'était pas au question, sentant le reiatsu d'Ulquiorra derrière lui, Ichigo se retourna vivement et eu seulement le temps de remarquer un halo vert se former au bout du doigt de son adversaire et les paroles qui prononça...

Ulquiorra:-Grand Rey Cero

Agissant rapidement, Ichigo utilisa une nouvellement fois son shunpô pour se déplacer vers la gauche évitant de quelque mètre la puissante attaque de l'Espada. Mais le capitaine n'eut pas le temps de remarquer qu'Ulquiorra avait lancé un nouveau Cero qui était rentré en collision avec le Grand Rey Cero créant une nouvelle explosion d'une grande puissance et dont l'onde de choc fit valser Ichigo quelque mètre plus loin. Se redressant rapidement, le regard combattif d'Ichigo croisa le regard inexpressif d'Ulquiorra, celui-ci avait déjà dégainer son zanpakutô alors que Ichigo était rester sur la défensive depuis le début. Ne pouvant s'empêcher, Ichigo pouffa un rire sarcastique et s'adressa à son adversaire avec le même ton provocateur.

-Tu a déjà dégainer ton zanpakutô Ulquiorra? Aurait tu finalement prit en considération de mon niveau où tu es plutôt pressé d'en finir le plus rapidement que possible??

Il aurait fallut un fou pour provoquer Ulquiorra, et se fou était bien évidemment Ichigo. Même si provoquer l'Espada numéro un égalait la mort, le shinigami allait tenter par tout les moyens de neutraliser voir même tuer le roi du Hueco avant que les renforts arrive. Parlant de renfort, cela allait probablement prendre beaucoup de temps avant que la Soul Society ne détecte la présence d'Ulquiorra à Karakura, il ne fallait aucunement que Ichigo ne gaspille toute ces forces dès le début sinon le vainqueur du combat serait déjà dévoiler avant même qu'il soit fini. Mais sous sa forme normal, Ichigo ne ferait pas long feu contre Ulquiorra, il fallait donc passer au niveau supérieur. Gardant toujours sa lame pointer en direction d'Ulquiorra, Ichigo s'adressa de nouveau à lui.

-C'est à mon tour de jouer...Ban...

Une aura bleu/blanc entourèrent le shinigami jusqu'à ce qu'il soit totalement recouvert de cette lumière aveuglante. Et dans un dernier mot...

-Kai!!

Comme si cette boule bleu/blanc avait accumulé de la pression à l'intérieur, celle-ci explosa levant un énorme nuage de poussière et créant un puissant vent qui était capable de faire plier les arbres. La puissance du vent diminua peu à peu et le nuage de poussière redescendu au sol, laissant apercevoir une silhouette habillé d'un kimono noir qui semblait déchiré vers le bas, le zanpakutô d'Ichigo qui est devenue sous la forme d'un katana normal totalement noir avec une chaîne accroché au bout du pommeau. Le silence qui c'était installé entre les deux adversaires fut rapidement romput par Ichigo...

-Tensa Zangetsu!

Dans un rapide shunpô, Ichigo disparut et réapparut derrière Ulquiorra avec une rapiditié qui avait considérablement augmenter. Le shinigami ne perdit pas de temps, celui-ci abaissa rapidement sa lame pour porter un coup en direction de l'épaule droite d'Ulquiorra et dans un nouveu shunpô il réapparut devant l'Espada et lui porta deux nouveaux coups vers le torse et le bras droit. Tout les coups qu'Ichigo portait à son adversaire portait était un mélange de rapidité et de puissance, un simple Arrancar à faible niveau où un shinigami normal aurait rapidement péri sous le premier coup de lame du capitaine de la sixième division. Reculant de deux mètre d'Ulquiorra, la lame du zanpakutôt d'Ichigo fut entouré d'une sorte d'aura noir/rouge, et en fendant l'air avec sa lame. Le rayon noir/rouge lancé à partir du zanpakutô d'Ichigo fonça directement sur Ulquiorra...

-Getsuga Tenshou!!!!!!!!!!!!

Le Getsuga Tenshou rouge/noir n'avait rien à voir avec les précédents, celui-ci semblait plus puissant et beaucoup plus mortel, la quantité de reiatsu se trouvant dans cette attaque était incroyable...Comment Ulquiorra allait il réussir à éviter cette attaque qui était presque à bout portant?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyLun 30 Mar - 19:09

Ulquiorra qui avait lancé son Gran Rey Cero sur Ichigo ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Ce n’était pas son genre de lancer des techniques à l’aveuglette. Qu’arrivait-il à Ulquiorra? Était-ce son poste de primera espada qui le rendait différent de ses anciens combat quand il était encore L’espada numéro 4. Ulquiorra décida donc de se calmer et de revenir comme il était avant car même si il était le primera espada rien ne devait changer a sa façons de combattre. Ce fut alors Ichigo qui lui demanda si il avait enfin prit en considération son niveau tout en pouffant un rire de sarcasme. Ulquiorra ne répliqua pas a cette réplique et la laisse passé comme si de rien n’était. Il était bien vrai que Ulquiorra avait dégainé Murcielago mais lorsqu’il voulu le remettre dans son fourreau pour fermer le clapet au Capitaine celui-ci passa en mode Bankai. Ulquiorra avait réussis 1 étape sur 2 de son plan il ne lui restait plus qu’a lui faire mettre son masque de hollow. A peine qu’il avait fini de se mettre en Bankai qu’il avait utilisé son Shunpô pour arriver derrière Ulquiorra pour l’attaquer. Son coup part derrière fut facile a bloquer il n’avait donc grand changé que cela en 1 mois depuis lors dernier combat. Ichigo l’attaqua de front plusieurs fois et Ulquiorra évita tout c’est coup. Après avoir rué de coup Ulquiorra, Ichigo disparu non loin de lui et utilisa une technique qu’il utilisait souvent

Getsuga Tensho

Cette fois-ci le Getsuga Tensho ne ressemblait en rien au Cero Obscuras de Ulquiorra non cette fois ci il était Rouge et noir. Ulquiorra ne pouvait pas le bloquer d’une seul main cette fois-ci il place donc Murcielago devant lui et le bloqua avec son Zanpakutô. Après avoir bloqué cette technique Ulquiorra rangea dans son fourreau Murcielago. Il était donc de nouveau a main nu contre le Bankai de Ichigo. Ulquiorra utilisa de nouveau de sonido pour se retrouver à quelque mètre de Ichigo et lui donna plusieurs coup a différente place du corps mais se concentra a viser le cou à la même place ou était son trou de hollow. Après l’avoir attaquer de front il se déplaça derrière lui à une vitesse folle et lui enfonça un coup de pied dans le dos. Ce fut alors qu’Ulquiorra décida de faire en tout 4 cero qui fonceraient en même temps sur Ichigo. Alors c’Était décider Il créa donc son premier cero et le lâcha il disparu cette fois-ci en haut de lui et refit de même et ce fut le même cas pour les deux autre cero. Ichigo avait maintenant 4 cero qui l’entourait et qui était proche de se foncer dessus. Ulquiorra se retira du champ de combat pendant quelque instant pour voir comment le jeune Kurosaki allait réussir à s’enfuir de c’est 4 cero? Mais Ulquiorra avait pensé a tout si il réussissait à se sortir de ses 4 cero Ulquiorra était prêt a lui enfoncer un coup rapide au cou.
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyLun 30 Mar - 22:34

[Je me permet de mettre une petite musique "thème" pour le combat ^^]

Musique thème du topic: https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related

Le Getsuga Tenshô fut facilement bloqué par Ulquiorra qui du utiliser son zanpakutô pour contrer l'attaque d'Ichigo. La surprise n'était pas au rendez-vous pour Ichigo, celui-ci était au courrant que son attaque allait être parer par l'Espada, mais voir que celui-ci rangea son arme dans son fourreau c'était totalement autre chose. Y avait il une raison quelconque pour que Ulquiorra rengaine son zanpakutô? Était-ce de la provocation envers Ichigo? Encore une fois l'heure n'était pas aux questions puisque Ulquiorra passa de nouveau à l'attaque en utilisant son Sonido pour se trouver à seulement quelque mètre d'Ichigo et de lui donner une série de coup avec ces mains. De sa main droite, Ichigo fit dévier la main gauche d'Ulquiorra et avec son zanpakutô, Ichigo para l'autre main qui vint se fracasser contre la lame noir du zanpakutô. Les coups se doubla rapidement, et Ichigo dut doubler d'ardeur pour parer toute les attaques lancé par Ulquiorra, il ne fallut pas longtemps à Ichigo de remarquer que l'Espada visa principalement le cou du shinigami alors il suffisait à Ichigo de se concentrer sur cette partie de son corps pour parer tout les coups. L'Espada qui semblait avoir remarquer que le shinigami avait deviné sa stratégie disparut dans un nouveau Sonido et réapparut derrière Ichigo qui n'eut pas le temps de réagir au bon moment et qui reçut un coup de pied en plein dans le dos l'envoyant valser un peu plus. Le capitaine de la sixième division se redressa rapidement et remarqua la préparation d'un nouveau cero de la part d'Ulquiorra.

*Tss apparemment il ne peut s'empêcher d'utiliser cette technique!*

Étant prêt une nouvelle fois à esquiver l'attaque d'Ulquiorra, Ichigo se plaça de façon à esquiver rapidement le coup et lorsque Ulquiorra lança son cero, le shinigami utilisa son shunpô pour esquiver vers le haut mais l'Espada réapparut immédiatement juste au dessus du shinigami et lança un nouveau cero que Ichigo fut forcer d'esquiver une autre fois en réutilisant son shunpô vers la droite mais comme si Ulquiorra s'acharnait à le suivre celui-ci réapparut à la droite d'Ichigo lançant une nouvelle fois un cero qui est encore une fois esquivé par Ichigo. Chaque cero que Ulquiorra lança en direction d'Ichigo, lui força d'utiliser beaucoup d'énergie puisque le shinigami devait rester concentrer en tout temps car un seul moment de distraction et Ichigo aurait pu se prendre tout ces cero de plein fois. De plus utiliser plusieurs fois le shunpô avec une grande rapidité, fatiguait plus rapidement...Et ce qui arriva devait arrivé, Ichigo ne remarqua pas que son adversaire avait lancé un autre cero, le shinigami le remarqua à la dernière minute et positionna son zanpakutô devant lui pour essayer bloquer cette puissante attaque. Ichigo put réussir à retenir pendant quelque seconde le cero d'Ulquiorra, mais celui-ci flancha et le cero lui explosa directement sur lui l'envoyant s'écraser durement au sol. C'est avec un peu de difficulté que Ichigo se releva, ayant des morceaux de son haori qui fut déchiré lors de l'explosion et plusieurs blessure mineur se trouvait sur les bras et le visage du capitaine. Enlevant avec son bras le sang qui se trouvait sur son visage, Ichigo regarda Ulquiorra en lui lançant un regard noir remplit de haine...

-Kuso!

Malgré sous sa forme de bankai, Ichigo ne pouvait nullement se battre en pleine puissance. Puisque étant capitaine, celui-ci c'était vue limité ces pouvoirs lorsqu'il allait à Karakura pour éviter de déséquilibré la balance spirituel...Le capitaine de la sixième division devait donc se contenter de même pas du tier de sa puissance, et au risque d'avoir de grande sanction si celui-ci venait à levé sa limite. Ichigo devait avoir l'autorisation de la Soul Society pour levé sa limite, et cette autorisation, il ne l'avait pas et ne pouvait pas la demander non plus. Ichigo devait trouver une solution rapidement sinon il allait y laisser sa peau, de plus l'arrivé de renfort était très faible puisque personne n'avait été mit au courrant excepté si Shinji c'était décidé d'avertir la Soul Society. Le regard d'Ichigo n'avait pas quitté d'un poil Ulquiorra, c'était décidé, Ichigo devait retenir l'Espada le plus longtemps que possible jusqu'à ce que l'on se décide de venir l'épauler. Peut importe le temps que cela prendra, Ichigo devait tenir tête, il ne pouvait laisser Ulquiorra s'échapper une nouvelle fois où de le laisser causer de lourd dégât à Karakura. Serant fermement le pomeau de son zanpakutô, Ichigo disparut dans un nouveau shunpô et réapparut à la droite d'Ulquiorra pour lui porter trois coups à l'épaule, coude et la main ensuite il disparut dans un nouveau shunpô pour se retrouver devant l'Espada et lui porter une série d'attaque avec son zanpakutô visant plus particulièrement le torse, la tête ainsi que les bras. Ensuite dans une série de shunpô, Ichigo se mit à tourner autour d'Ulquiorra, la rapidité auquel Ichigo utilisa son shunpô pouvait laisser croire que Ichigo créait plusieurs clône...Tout en tournant autour d'Ulquiorra, Ichigo attaqua un peu au hasard visant n'importe quel partie d'Ulquiorra voulant éviter que l'Espada devine rapidement ces coups. Puis sans aucun avertissement, Ichigo s'arrêta derrière Ulquiorra se trouvant à seulement à un mètre de lui, la lame de son zanpakutô portant la couleur rouge/noir et en fendant l'air Ichigo lançant une nouvelle fois son Getsuga Tenshô qui était cette fois-ci beaucoup trop proche d'Ulquiorra.

-Getsuga Tenshô!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMer 1 Avr - 3:56

Ulquiorra avait réussis à frapper Ichigo dans le dos et celui-ci avait valsé quelque mètre plus loin. Ensuite son tour de Cero avait très bien marché il avait suivit Ichigo sur tout les sens et avait réussis à le toucher avec son quatrième cero. Celui-ci avait revolé durement au sol quelque minute après il se releva avec difficulté du sol et essuya les blessures mineur qu’il avait reçu lors de l’explosion. Après cette relevé celui-ci lança un regard noir remplit de haine sur Ulquiorra. Ulquiorra devait t’il le prendre ceci comme une provocation de la part du jeune Capitaine. Enfin Ulquiorra lui ferait regretter plus tard à l’heure actuelle il devait se concentrer sur ce qu’allait faire Ichigo. Une fois relevé il utilisa son shunpô pour arriver face à l’espada et l’attaque plusieurs fois. Tout les coups qu’Ichigo lui avait donné fût un échec total. Après ceci il utilisa de nouveau son shunpô pour tournée autour d’Ulquiorra. Celui-ci suivait avec attention tout c’est mouvement. Après quelque instant il s’arrêta net dans le dos d’Ulquiorra c’est alors que son zanpakutô passa d’un couleur rouge noir. Il allait donc réutiliser la seule technique qu’il savait faire.

"Getsuga Tensho"

Ulquiorra n’avait pas le temps enfin n’avait pas l’envie de dégainer Murcielago. Il se tourna donc légèrement pour prendre l’attaque sur son bras droit. Son bras droit reçu donc la technique de plein fouet comme l’avais voulu Ulquiorra. Ayant perdu son bras droit Ulquiorra utilisa son sonido pour aller quelque mètre plus loin d’Ichigo. Étant quelque mètre plus loin il fit repousser son bras droit sans difficulté.

"Kurosaki Ichigo tu me semble plus faible que tu l’étais avant que t’arrive t’il être avec c’est shinigami tout le temps t’a rendu beaucoup plus faible. Même avec ton masque tu seras toujours un déchet. Aussi bien en finir tout de suite avec un déchet t’elle que toi."

Ulquiorra dégaina donc son Zanpakutô. Maintenant qu’il avait dégainé son Zanpakutô il n’allait pas en rester la sa vitesse avait augmenté. Mais Ulquiorra n’avait pas l’intention de l’attaquer sous cette forme

"Enchaine Murcielago"

Après avoir dit ceci Ulquiorra changea un peu. Dans son dos il était rendu avec des ailes de Chauves-souris dans le dos son casque était maintenant symétrique de chaque coté mais plus court tandis que ses cheveux eux était légèrement plus long. Ulquiorra n’eu nullement le temps de lancer la moindre technique qu’il sentit la présence d’une nouvelle arrivé qu’il connaissait bien.

"Alors Nelieru que fait tu dans ce secteur aussi éloigner du Hueco Mundo. Sa ne ressemble à rien a vos habitude à toi et ton organisation de venir à Karakura. Mais bon maintenant que tu es la tu mourras toi aussi sous ma lame cela sera le prix à payer pour ta trahison envers Aizen-Sama"

Après avoir parlé à l’ex espada numéro 3 il se tourna vers le jeune Kurosaki

"Alors Kurosaki serait tu devenu aussi faible qu’un déchet pour avoir besoin d’aide d’un arrancars pour pouvoir me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue33/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMer 1 Avr - 18:08

Le Hueco Mundo , ce monde au sable blanc variant de chaud a froid , ce royaume remplie de Hollows devenait bien calme ces temps-ci. Les quartiers du Setsujoku était désert a l'instant même ou Nelieru s'enfoncer vers la sortie. Si ennuyant devenait se monde. A un tels point que même pour l'Ex-Espada d'il y a 3siècles , ça en devenait pénible. Ayant franchit la sortie , Neliel se retrouvée dans le gigantesque désert de sable. Pas un seul Hollow a l'horizon , quelques petite brise venait faire virevolter les cheveux de Nelieru. Pesche non plus n'était pas dans les parages , tout le monde semblait s'enfuir de ce monde et trouver "refuge" dans le monde des humains. Ouvrant une Garganta , l'ex-espada entra a l'intérieur , entreprenant elle aussi , un voyage vers le monde des vivants. Ce passage n'avait pas changer non plus , toujours aussi sombre. Après une marche plus ou moins rapide , elle sortit du passage , se retrouvant a Karakura. Cette ville elle même avait fait l'objet de nombreuse attaques il y a 300ans, ça n'avait pas changé non plus aujourd'hui. Nelieru se posa sur le toit d'un bâtiment , observant ce paysage beaucoup plus joyeux que son monde a elle. Tant d'activité dans ce monde , tant de joie , tant de personnes. La "technologie" s'améliorer de plus en plus chez les humains. Le regard de Neliel se perdit dans la foule de personnes qui faisait des vas et viens dans tout les magasins des rues alentours. Cette vision se brisa au moment ou elle ressentit deux pression spirituelle non loin. D'un Sonido , l'ex-espada se rapprocha des deux personnes , sachant déjà de qui ils s'agissaient.
Nelieru arriva a l'instant même de la libération du sabre d'Ulquiorra : Murcielago ... La chauve-souris , c'est exactement la forme qu'il prenait , ces deux ailes étaient des plus ressemblantes. De l'autre côté , Kurosaki Ichigo faisant face a Ulquiorra , la pression spirituelle relaché par le shinigami n'était rien comparé a celle du désormais Espada numéro 1.


"Alors Nelieru que fait tu dans ce secteur aussi éloigner du Hueco Mundo. Sa ne ressemble à rien a vos habitude à toi et ton organisation de venir à Karakura. Mais bon maintenant que tu es la tu mourras toi aussi sous ma lame cela sera le prix à payer pour ta trahison envers Aizen-Sama"

Ulquiorra adressa ensuite une provocation à l'encontre du capitaine de la sixième. Un léger sourire en coin apparu sur le visage de Neliel.
Elle releva sa tête en direction d'Ulquiorra , ce personnage désormais plein d'arrogance , plus encore que le dit "Aizen-sama".


"Ton nouveau rang parmi l'Espada aurait-il renforcé ton stupide égo , Ulquiorra ? Tout le monde ne suit pas les ambitions de ton cher "Aizen-sama". Tu utilise ta ressurection contre une personne ne se battant même pas a son maximum ? Serait-tu devenu aussi faible , Ulquiorra ?"

D'un Sonido , Nelieru alla se placer au côté du rouquin , lui adressant un sourire au passage. Sa devait bien faire plus d'un siècle qu'elle n'avait pas revu cette personne si cher pour elle. N'ayant pas oublier l'Espada n°1 elle lui fit désormais face , son Zanpakuto toujours dans son fourreau. L'ex-espada leva sa main gauche en crispant légèrement ses doigts. De l'énergie spirituelle se rassembla dans sa main , formant une masse compact de couleur rose/pourpre.

"Cero."

Le cero partit droit en direction d'Ulquiorra , l'impact provoquant une explosion et un nuage de fumée ne laissant dire si il avait était touché ou non par l'attaque. Nelieru resta sur ses gardes , sa main droite sur la garde de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMer 1 Avr - 23:32

L'attaque surprise d'Ichigo sembla avoir réussi puisque Ulquiorra du se prendre le Getsuga Tenshô de plein fouet, de plus l'Espada perdit même l'usage de son bras droit. Mais les espérances du capitaine s'avéra être inutile puisque Ulquiorra s'éloigna d'Ichigo et fit repoussa comme si de rien n'était son bras droit. Ichigo serra fermement son zanpakutô, le fais que son Getsuga Tenshô n'est servit à rien, c'était comme si il aurait reçut un coup de massue en plein visage et que ceci lui disait qu'il était totalement impossible de venir à bout d'Ulquiorra. Mais heureusement, la détermination du shinigami était toujours intact et était prêt à recommencer la manoeuvre autant de fois que possible jusqu'à ce que cela fonctionne. L'adversaire d'Ichigo garda toujours son regard inexpressif, il passa même un commentaire au shinigami qu'il aurait bien pu garder pour lui même.

Ulquiorra:-Kurosaki Ichigo tu me semble plus faible que tu l’étais avant, que t’arrive t’il, être avec c’est shinigami tout le temps t’a rendu beaucoup plus faible. Même avec ton masque tu seras toujours un déchet. Aussi bien en finir tout de suite avec un déchet t’elle que toi.

Suite à ce commentaire, la frustration d'Ichigo monta facilement d'un cran, comment pouvait il se permettre de traiter d'Ichigo de faible et de déchet alors que le capitaine n'avait pas encore déployé toute sa puissance? Ne pas pouvoir levé sa limite imposer rendait Ichigo de plus en plus frustrer, certe le shinigami pourrait bien évidemment désobéir aux ordres et levé sa limite sans l'autorisation de ses supérieurs mais les sanctions allaient probablement suivre après...Non, valait mieux attendre encore un peu et voir la suite, pour l'instant Ichigo était capable de retenir Ulquiorra sans trop de difficulté et sans avoir besoin de l'utilisation de son masque. Mais comme si Ichigo avait parler trop vite, l'Espada redégaina une autre fois son zanpakutô et prononça les mots que personne n'aurait voulut entendre. Ulquiorra avait décidé de passer aux choses sérieuse et avait donc libérer son zanpakutô...La pression spirituelle de l'Espada changeant subitement, l'air semblait devenir plus lourd et irrespirable comme si l'énergie spirituelle de l'Espada absorbait toute trace d'oxygène. Heureusement, Ichigo s'habitua rapidement à se changement de pression spirituelle et faisait de nouveau face à Ulquiorra, en le voyant sous cette forme, plusieurs souvenir du passé défilèrent rapidement dans la tête du shinigami. Celui-ci se rappella de son combat contre Ulquiorra au Hueco alors que celui-ci n'était encore que l'Espada numéro 4, Ichigo avait été sévèrement blessé lorsque Ulquiorra eut libérer son zanpakutô et ensuite tout était blanc pour Ichigo. Enfin bref, ce n'était pas le moment de se souvenir du passé, de plus Ichigo en fut sortit lorsque Ulquiorra annonça le nom Neliel. Tournant rapidement la tête vers la droite, Ichigo remarqua la présence de son ancienne amie, Neliel...Le shinigami n'avait jamais ressentit la présence de l'Arrancar avant que Ulquiorra ne prononce son nom. Cette arrivée inattendu de Nel causa toute une surprise pour le capitaine de la sixième division, cela faisait environs un siècle que Nel avait couper tout contact avec Ichigo et depuis se moment, le rouquin c'était toujours demander ce qui était advenue de son ancienne amie. Mais pour le moment, l'ex-Espada semblait concentré sur Ulquiorra et elle se permit de répondre à la dernière phrase de celui-ci en lui demandant si son titre d'Espada numéro un lui avait lui avait beaucoup trop monté à la tête, et elle défendit même Ichigo en traîtant d'Ulquiorra de faible alors qu'il utilisait sa ressurection contre Ichigo qui ne se battait nullement à puissance maximale. Utilisant un Sonido, Nel se mit tout juste au côté d'Ichigo et elle lui fit un petit sourire amical en guise de bienvenue, les seuls mots qui sortit de la bouche d'Ichigo furent.

-Nel...?

Celle-ci avait levé son bras gauche et Ichigo put remarquer une masse de pression spirituelle de couleur rose pourpe s'accumulé dans la paume de main de l'Arrancar, puis en prononçant le mot "Cero", le rayon rose pourpe fonça directement sur Ulquiorra créant au contact de l'Espada une puissante explosion. Profitant cette attaque lancer par Nel, Ichigo ne resta pas planter la, aussitôt la lame de son zapakutô fut entouré de l'habituel aura rouge/noir et en fendant l'air...

-Getsuga Tenshô!!

À peine le nuage de poussière commençait il à se dissiper que le Getsuga Tenshô vint frapper l'emplacement d'Ulquiorra créant une nouvelle explosion, moins puissante que celle du Cero de Nel mais bon...Gardant un oeil vers l'emplacement de son adversaire, Ichigo se tourna vers Nel et lui demanda d'un ton direct.

-Que fais tu ici!?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 2 Avr - 2:09

Ulquiorra qui était resté à sa place pour provoquer le capitaine et l’ancienne espada numéro 3 n’en attendaient pas moins de la part de Neliel. Lorsqu’elle était toujours l’espada numéro 3 elle ne manquait de manquer de respect à ses supérieurs dans L’espada. Elle s’était même permis de répliquer en insultant Ulquiorra en disant qu’il était devenue plus faible depuis qu’il était rendu l’espada numéro ceci pouvait encore passer pour Ulquiorra mais elle avait osez insulter Aizen-Sama ce point-ci Ulquiorra n’allait pas lui pardonner de ci tôt. Mais avant qu’Ulquiorra puisse ne faire qu’une seul attaque que Neliel changea de place en utilisant un sonido pour se retrouver prêt d’Ichigo. LOrsqu’elle fut prêt de celui-ci elle utilisa une technique bien facile à éviter le Cero juste après le cero le jeune Ichigo lança lui aussi sa technique favorite le Getsuga Tensho. Ulquiorra plaça Murcielago droit devant lui prêt à recevoir ces deux techniques. Le cero de Neliel se stoppa sur Murcielago. Maintenant il ne restait plus que le Getsuga Tensho qu’Ulquiorra bloqua d’une seule main. C’est alors qu’Ulquiorra remarqua Ichigo entrain de parler à Neliel.

Kurosaki Ichigo je crois que ce n’est pas le temps de faire blabla avec Neliel mais plutôt le temps de ce battre. Quand à toi Neliel je te conseil de libérer ton Zanpakutô si tu veux avoir une chance de me battre car a ce niveau ci tu n’a aucune chance de me battre dans cette forme.

Après avoir donné un conseil a Neliel, Ulquiorra se déplaça d’un rapide Sonido pour arriver face au Capitaine et lui donne plusieurs coups de Zanpakutô pour ensuite passé au tour de Neliel après avoir fait c’est deux personne il utilisa le twin sonido pour se retrouver derrière c’est adversaire pour leur donner à chaqu’un un puissant coup de Zanpakutô. Après avoir faire le devant et l’arrière Ulquiorra retourna devant c’est adversaire mais cette fois-ci quelque mètre plus loin deux. Ulquiorra allait utiliser sa technique sous sa forme libérer

Cero Obscuras

Le Cero noir qu’Ulquiorra venait de faire fonçait tout droit sur ses deux ennemis. Qu’allait t’il se passer maintenant comment allaient-ils bloquer le Cero Obscuras de Ulquiorra?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue33/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyDim 5 Avr - 10:06

Visiblement , Ichigo semblait assez surpris de l'arrivée inattendu de l'ex-numéro trois. Chose compréhensible après un long siècle sans nouvelle... Son Cero s'écrasa sur Murcielago , la lame qu'Ulquiorra possédait toujours dans sa main tendit que l'attaque favorite du capitaine de la sixième division : Le Getsuga Tensho fut bloqué d'une main. C'était sans aucun doute très prévisible , on ne tue pas l'Espada numéro 1 sous sa force libérée avec seulement deux attaques , ça prouverait qu'il est faible , hors c'était de loin le cas d'Ulquiorra Schiffer , malgrès ce qu'elle faisait paraître , Neliel savait qu'elle ne réussirai pas a le tuer , et que même si elle y arrivait , elle mourrait elle aussi. Aussi , la question de cette être qui lui était cher la surpris un peu.

-Que fais tu ici!?


Une chose évidante que lui seul ne pouvait comprendre , c'est ce genre de choses qui faisait de lui ce qu'il était. Cet homme que "presque" tout le monde appréciait. Enfin bref , a l'instant ou elle s'appretait a répondre , Ulquiorra l'interrompit. En effet l'heure n'était plus a la discussion bien avant son arrivée en scène. Le conseil d'Ulquiorra passa outre ses oreilles , Nelieru ne voulait pas libérée sa forme maintenant , en tout cas , pas pendant un début de combat. Son regard quitta Ulquiorra qui en profita pour effectuer un Sonido dans leurs direction , donnant plusieurs coup avec son sabre qui furent presque tous parrés. Sa garde semblait avoir baissé et Neliel frappe avec Gamuza qu'elle avait dégainer quelques instants plus tôt , elle s'aperçut avec stupeur que ce n'était que l'utilisation du Twin Sonido et réagis juste a temps pour éviter une attaque mortelle dans son dos. La vitesse de l'Espada avait grandement augmenté , il était difficile de perçevoir ses mouvements , même pour Nelieru. Leurs adversaire c'était déjà éloigné , et il se préparait a lancé une nouvelle attaque , un cero. .. mais totalement noir ! De par son instinct Nell se plaça devant Ichigo et joignit mis ses mains en avant comme pour arreter l'attaque qui vint se fracasser contre ses deux mains , le Hierro tenait difficilement l'attaque , Nelieru sentait ses bras faiblir. L'ex-numéro trois ouvrit grandement la bouche et se mis a aspirer le reiatsu de l'attaque , autrement dit , elle aspirait l'attaque. Une fois l'attaque complètement absorber , elle la relâcha , accompagné de son propre Cero vers l'Espada. L'intérieur de sa bouche souffrait de brûlures et ses bras de même. Cette attaque était extremement puissante , elle aurait ravagée la moitié de la ville si elle aurait touché le sol. Nell se retourna , sachant son ennemi occupé par sa propre attaque doublé d'un Cero. Elle prit le temps de répondre a la question du rouquin.



"Tu t'est toujours battu pour me protéger ... Et maintenant , il est temps de te rendre la pareil. Alors s'il te plait , reste en retrait.. Je ne voudrais pas que tu souffre encore plus."


Le capitaine allait sûrement lui sortir un truc du genre "Je ne peut pas te laisser combattre pour moi" ou autres , mais ça , Neliel s'en fichait carrément. C'est pour sa vie qu'elle se battait a l'instant même et son regard braqué vers Ulquiorra montrait son envie de combattre , elle qui n'avait jamais eu l'envie de combattre sans raison ... Mais la , il y en avait une. Sachant qu'elle ne resisterait pas longtemps face a la forme libérer de l'Espada , Nelieru se décida elle aussi. En tendant son zanpakuto devant elle, à l'horizontal et le côté tranchant vers son adversaire. Elle posa souplement sa main gauche sur la parti non tranchante . Le reiatsu présent dans l'air s'accumula vers elle de façon hallucinante , provoquant de grande poussée d'air , une fois son reiatsu déversée dans son corps elle ouvrit la bouche pour prononçé.

"Chante , Gamuza !"

Une explosion de réiatsu s'en suivit produisant un compact nuage de poussière et de fumée. D’un simple mouvement l’ex-espada scinda en deux le nuage, la dévoilant sous la forme d'un centaure : le bas de son corps à partir du bassin sous forme de corps de chamois et le haut resté normale avec quelques changements: les cornes du masque qui se sont beaucoup allongé et qui pointe vers l'arrière, des épaulières qui se prolongent pour protéger le cou, des coudières et des espèce de gant rigide. C'est trois dernier changement semblait particulièrement résistant. En plus de cela la jeune femme tenait à présent dans sa main droite une sorte de double lance d'environ 3 mètres 50 voir un peu plus. L'ex-espada leva son arme au dessus de son épaule et murmura deux petits mots , annonçant son attaque.

"Lanzador Verde !"

La lance partit a vitesse folle vers Ulquiorra Schiffer , tournoyant a une vitesse ahurissante. Comment réagirais le nouveau numéro 1 face à cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyMar 7 Avr - 1:18

Malgré la question que Ichigo avait poser à Nel, Ulquiorra coupa sèchement la discussion en avertissant justement au shinigami que l'heure n'était pas à parler mais de combattre. Il fallait accordé que sur ce point, Ulquiorra n'avait pas tord, mais l'Espada s'adressa ensuite à Nel lui conseillant de libérer son zanpakutô car à son niveau actuel elle n'avait aucune chance de le vaincre. Et encore la, Ichigo se demandait réellement si elle serait capable de venir à bout d'Ulquiorra même sous sa forme libéré...Mais Ichigo n'eut pas le temps de réfléchir à cela puisque Ulquiorra passa rapidement à l'offensive disparaissant dans un Sonida encore plus rapide que sous sa forme normal. Lorsque l'Espada apparut juste devant le capitaine, le rouquin fut totalement désemparé par la vitesse de son adversaire, et abaissa rapidement la lame de son zanpakutô vers le bas pour parer la lame d'Ulquiorra de justesse. La puissance du coup d'Ulquiorra fut si puissant que Ichigo sentit une grande douleur dans les muscles de son bras droit qui tenait son zanpakutô. Ulquiorra porta un nouveau coup en dessinant un arc de cent quatre-vingts degré au dessus de la tête d'Ichigo pour finalement abaisser sa lame dans l'épaule gauche d'Ichigo n'ayant pas le temps de parer cette attaque. Heureusement, Ichigo avait su se déplacer de quelque centimètre empêchant Ulquiorra d'aller plus profond dans l'épaule d'Ichigo mais cela n'empêchait guère à la douleur d'être très gènante. Reculant de quelque mètre, Ichigo se mit en quelque sorte en retraite d'Ulquiorra qui avait changer de cible et qui c'était mit à attaquer Nel cette fois-ci. Malgré sa blessure à l'épaule, Ichigo tenta tout de même d'aller donner un coup de main à son amie mais ayant sous estimé sa blessure, une violente douleur traversa tout son corps le forçant à mettre un genou au sol.

-Kuso!

C'est alors que le shinigami sentit à la dernière minute la pression spirituelle d'Ulquiorra se déplacer encore une fois très rapidement pour revenir derrière Ichigo. Mais cette fois-ci le capitaine réagissa au bon moment, et sauta dans les air et pivota vers Ulquiorra en déviant l'attaque de celui-ci en faisant glisser sa lame sur son zanpakutô et s'éloigna d'Ulquiorra dans un shunpô et réapparut habilement à deux mètres d'Ulquiorra. Mais ne sembla pas vouloir lacher prise, Ulquiorra disparut dans un nouveau Sonido pour se retrouver une nouvelle fois devant Ichigo et Nel. C'est lorsque l'Espada leva son bras et qu'Ichigo remarqua la sphère de reiatsu noir se former dans la paume de main d'Ulquiorra que le shinigami devina rapidement la prochaine attaque auquel lui et Nel aurait à faire. C'est en entendant les paroles que Ulquiorra prononça qui procura frisson d'horreur sur Ichigo, celui-ci se rappella facilement la dernière fois où il avait du affaire au Cero Obscuras d'Ulquiorra...Le capitaine savait très clairement qu'il n'allait pas se sortir indeme de cette attaque qu'on pouvait qualifier de monstrueuse! Mais à peine qu'Ulquiorra eu lancer son attaque, que Nel apparut juste devant Ichigo. Surpris par l'apparition de son amie, le shinigami ne put s'empêcher de lui demander.

-Nel qu'est ce que tu...

Ichigo n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Cero Obscuras d'Ulquiorra frappa directement Nel, mais au lieu d'exploser et d'emporter l'Arrancar et le shinigami dans l'explosion. Le Cero semblait être aspiré par Nel, et c'était bien ce qui se produisait! l'Ex-Espada absorba totalement l'attaque d'Ulquiorra pour le relancer vers celui-ci par la bouche et en lançant un second Cero. Une puissante explosion se produisit et l'onde de choc fut tellement puissante qu'Ichigo fut forcé de planter son arme au sol et de se tenir fermement pour éviter de se faire emporter par le puissant vent. C'est à ce moment même que Ichigo entendit Nel lui dire ces paroles suivantes...

Nel:-Tu t'est toujours battu pour me protéger ... Et maintenant , il est temps de te rendre la pareil. Alors s'il te plait , reste en retrait.. Je ne voudrais pas que tu souffre encore plus.

-Quoi!? Tu n'a pas à te battre pour moi, c'est mon combat! Pas le tiens...

Mais il était trop tard, à peine le vent créer par l'explosion disparut qu'une nouvelle vague de vent arrivèrent mais ils étaient cette fois-ci créer par Nel. Fixant Nel du regard, une sorte d'explosion de Reiatsu se produisit levant un énorme nuage de poussière qui était soufflé par un nouveau puissant vent. Elle avait donc décider de libérer son zanpakutô? Une nouvelle fois la pression spirituelle changeant subitement dans l'air devenant de plus en plus lourd dans l'atmosphère, il était difficile pour n'importe quel être se trouvant à Karakura et possédant une petite quantité de reiatsu de sentir un léger malaise face à ces changements subites. Pour Ichigo s'en était assez, il essaya de se redresser mais la douleur causer par sa blessure à l'épaule lui faisant à nouveau déposé un genou à terre et serrant des dents pour empêcher de lacher un léger cri de douleur. Ichigo ne pouvait s'imaginer si il n'aurait pas esquiver de quelque centimètre l'attaque d'Ulquiorra, se qui se serait produit...Le shinigami aurait probablement perdu l'usage de la totalité de son bras. Alors que Nel commença à attaquer Ulquiorra, Ichigo ne put s'empêcher de lacher une nouvelle fois un commentaire direct mais cette fois-ci à l'égard d'Ulquiorra.

-Ulquiorra!! Je suis ton adversaire! Attaque moi!!

Au même instant, Ichigo sentit une nouvelle sorte de pression spirituelle s'approcher de sa position, et cette pression spirituelle Ichigo aurait pu la reconnaître parmis mille...C'est dans un murmure qu'Ichigo se dit à lui même.

-Merde...Pourquoi elle...

hj: Je manquais d'inspi désolé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue300/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (300/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 9 Avr - 7:36

Inoue tentait de rejoindre Ichigo le plus rapidement possible, elle sentait que cette histoire allait mal tourner. Elle avait reçu une convocation de la part de Kisuke, lui demandant d’aller porter un message à Ichigo. Évidemment, Inoue ne savait point que celui-ci était descendu sur la terre! Lorsqu’elle eu le message, un frisson d’angoisse lui avait parcuru le dos.

Sa mission : Dire à Ichigo qu’il pouvait utiliser au maximum ses pouvoirs et à la fois, aller lui porter un coup de main.

Déjà, cela n’était pas bon signe…Ichigo avait la facheuse habitude de faire combat et de revenir à moitié mort. Eh puis, Inoue avait toujours peur qu'un jour, Ichigo pert la vie lors d'un combat. Après tout, Inoue ne pouvait pas être toujours là! Même si elle resterait volontié constament avec Ichigo.

Si Ichigo avait ce droit, c’est qu’il était probablement en train de se battre contre un ennemi redoutable. En plus, elle devait lui prêter main forte, contre qui, Ichigo se battait t-il alors ?! Et depuis quand il avait demander la permission de libérer ses pouvoirs ? Peut -être elle arrivait trop tard déjà ?..

Avec l’inquiétude au ventre, Inoue cherchait désespérément l’homme qu’elle aimait. Bien sûr. Inoue se préparait également a utilisé ses facultés de soins. Elle espérait qu’il ne s’était pas trop blesser, vue le caractère fonceur et impulsif d’Ichigo . Lorsqu’elle arriva sur les lieux, elle vit Ichigo et….Ulquiora et Neliel ?! Elle ne savait pas la cause de leurs présence, mais la seule qu’elle voyait pour l’instant, était Ichigo avec une plaie béante sur son épaule, d’ailleurs, le sang avait commencer à se propager sur son kimono. Profitant de l’attaque que Neliel avait envoyé à Ulquiora, Inoue s’accourue vers Ichigo.


-Ichigo!

Sa voix disait clairement qu’elle était légèrement paniqué.Sans même attendre un seul commandement d’Ichigo, elle commença par prendre la main d’Ichigo et de l’entraîner un peu plus loin du combat (une dizaine de mètres environ) ensuite, elle débuta ses soins sur la blessures d’Ichigo en appelant Ayame et Shun’ô, ainsi, Inoue créa un écran spirituelle pour envelopper délicatement la blessure d’Ichigo. Inoue sentait qu'un poids s'était libéré, au moins, Ichigo n'était pas en si piètre état (contrairement à son habitude >_>''...). Elle avait été si inquiète!
Elle regarda Ichigo droit dans les yeux et lui dit
:

-Écoute, j’ai été envoyé sur la terre pour te dire un message de la part de Kisuke, il te dit que tu peux utilisé complètement tes pouvoirs…

Elle prit une pause, ferma les yeux quelque instant pour se remettre les idées en place, puis continua :

-J’aimerais bien que tu m’explique rapidement se qui se passe.

Elle regarda en direction de Neliel et d’Ulquiora pour lui montrer que c’était de eux qu’elle parlait. Elle était bien contente que Neliel soit la pour pretter main forte, mais il y avait tellement de questionnement à son sujet. Et puis Ulquiora, qu'avait-il encore en tête ? :

-Disons que, ça fait longtemps que nous les avons pas vue non ?…

Inoue se doutait bien qu’Ulquiora referait surface un jour ou l’autre, mais, Neliel, ça faisait un siècle qu’elle n’avait pas refait surface! Ou était-elle partie depuis tout ce temps la ?! Même si ses questions étaient posés à un mauvais moment, elle souhaitait malgré tout savoir ce que ce combat signifiait. Cependant, n’étant pas idiote, elle resta sur ses gardes en se préparant à appeler Hinagiku, Lily, et Baigon pour protéger elle et Ichigo d’une éventuelle attaque venant d’Ulquiora. On était jamais sur avec lui, sachant très bien que s'il avait un point faible dans le décore, il allait s'en approprier assez rapidement.Toutefois, elle espérait qu’Ichigo ne fasse pas le malin, et ne se jette pas tête première dans le combat sans lui donner une explication. Si il décidait de faire la tête et de continuer à se battre, Inoue allait bien sûr, pretter main forte également (même si Neliel se débrouillait pas mal)


HJ: Je ne voulait mettre pas trop d'action vue qu'on est quatre dans le topic X___X<< Sinon, bonjour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue38/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyJeu 9 Avr - 17:24

Ulquiorra qui avait attaquer a plusieurs reprise Ichigo avec son Zanpakutô plusieurs de ses coup avait échouer mais il avait réussi a le blesser a l'épaule et de ce fait le jeune capitaine revola loin du lieu de combat. Après que le jeune capitaine sois revenu au lieux de combat Ulquiorra avait lancer son Cero Obscuras c'est a ce moment précis que l'ex espada numéro 3 se plaça devant Ichigo pour aspirer le Cero Obscuras ce qu'elle fit et le relança avec son propre Cero. Cette attaque du nom de double Cero allait être dur a évité. C'est alors que Ulquiorra refit son Cero Obscuras pour le lancer en direction du double Cero ce qui eu pour effet de créer une explosion mais il restait un bout de l'attaque qui fonçait droit devant sur Ulquiorra. C'est alors qu'il plaça son Zanpakutô droit devant lui pour arrêter le reste de l'attaque. C'est alors que le jeune capitaine adressa la parole a Ulquiorra pour lui dire qu'il était son adversaire et qu'il devait l'attaquer. Ulquiorra allait donc lui faire plaisir et lui demander ce qu'il voulait mais ce fut au moment qu'il voulu bouger qu'il remarqua alors le présence d'une nouvelle ennemis qu'il connaissait très bien car il y a 300 ans de cela il l'avais enlever pour l'amener au Hueco Mundo. A peine arriver elle transmit un message qu'il pouvait se battre a pleine puissance. C'était donc pour sa qu'il paressait si faible il ne pouvais se battre a pleine puissance depuis qu'il était devenue capitaine de la 6ime division.

C'est alors que Ulquiorra se tourna vers Ichigo pour lui adresser la parole enfin de le narguer.

-Alors Ichigo maintenant que tu peut te battre a pleine puissance me fera tu goutter à toute ta fureur que tu a garder depuis notre dernier combat. Mais dit toi bien que je ne t'ai pas encore montrer mon véritable pouvoir

C'est alors qu'Ulquiorra se tourna vers Inoue pour lui adresser a elle aussi la parole

-Orihime est tu venu ici pour te battre contre moi où bien demander encore à Ichigo de te protéger...

C'est alors qu'il remarqua qu'elle avait maintenant un haori de Capitaine elle était donc maintenant un capitaine de la Soul Society et elle avait même maintenant un Zanpakutô comme tout shinigami

-Alors a ce que je vois tu est maintenant rendu une capitaine de la Soul Society. Si tu est devenue capitaine cela veux dire que tu sera capable de te défendre tout seul. Tu est aussi doter d'un Zanpakutô en plus de tes 2 barrette spécial.


Après avoir fini de parler a Orihime il fit un sonido rapide pour arriver derrière la jeune capitaine pour regarder de quel division. Elle était maintenant capitaine de la 4ime division. Après avoir vérifier ceci il utilisa de nouveau un sonido pour se retrouver cette fois-ci devant elle. Il leva donc son Zanpakutô et fit un mouvement Horizontal de Haut en bas pour l'attaquer. Mais elle n'était pas sa cible première il se déplaça donc devant le jeune Capitaine et lui donne un coup de Zanpakutô horizontal de bas en haut. Ulquiorra ne prêtais déjà plus attention a l'ex espada numéro 3. C'est alors qu'Ulquiorra se déplaça de 1 quelque mètre de ses adversaire et forma une nouvelle fois un Cero de couleur noir.

-Cero Obscuras

Comment allait s'en sortir ses adversaire de cette technique aussi puissante a peine a quelque mètre de leur visage


[horsrpg]:Salut Inoue. Pas de problème pour l'action.Sinon je suis content de Rp avec toi.

Message au combattant: Prochain Post de Ichi ont se sépare en deux groupe.Comme ceci
Ulquiorra Vs Ichigo Inoue
Halibell Vs Neliel Girachi
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue33/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyLun 13 Avr - 0:21

Voyant son attaque ratée , Neliel se dépecha d'aller reprendre son arme dans un rapide Sonido , elle l'empoigna au milieu. Ulquiorra avait reussi a se débarasser d'un double Cero aussi facilement. De plus , Gamuza avait échoué aussi dans son assault sur Ulquiorra.Quel déchéance... L'ex-espada se retourna et aperçut une nouvelle invitée , chevelure rousse tout comme celle du capitaine de la sixième , mais possédant deux barrettes , une de chaque côtés. Cette même personne lui avait permis de récupérer son apparence d'origine qui était celle-ci. Inoue Orihime. Ulquiorra semblait déjà avoir oublié l'ex-numéro trois a la vue de cette jeune femme .. enfin , plus aussi jeune qu'avant. Cette jeune humaine devenue shinigamie avait déjà commencé les soins sur le rouquin. Neliel observait avec attention chaque geste d'Ulquiorra , il n'était plus une personne de confiance depuis longtemps. Celui-ci même semblait s'amuser a provoqué la capitaine de la quatrième division mais il se reprit vite , en voyant son Haori. Il alla même jusqua regardé derrière elle , pour voir le numéro de division. Il revint devant elle , mais l'ex-numéro trois réagit trop tard face au coup porté sur Orihime. Neliel utilisa son Sonido pour se retrouvée devant les deux rouquins. Ulquiorra quand a lui venait relancer son "Cero Obscuras" comme il l'appelait si bien , et presque a bout portant , la distance entre les adversaires n'était que de deux ou trois mètre tout au plus. Nell eut tout juste le temps de positionné Gamuza de façon défensive que l'attaque l'atteint , provoquant une explosion. Elle alla percuté l'écran spirituelle qui prodigué les soins sur Ichigo , celui-ci se brisa tandis que Neliel chutait vers le sol un peu sonné.

*Ku... Kuso*

Elle atterit sur le sol avec plus ou moin quelques difficultés , elle saignait un peu a la tête et a son bras droit. Elle leva les yeux , voulant savoir si les deux capitaines avaient été bléssés , mais la fumée provoquait par l'attaque rendait la vue impossible. Une tel puissance conçentrée en si peu de temps. Neliel reprit son equilibre avant de repartir devant Ulquiorra , l'air assez contrarier. C'est elle qu'il devait attaqué , et non les deux autres taisho. Aussi loin que remonté ses souvenirs , Nell voyait Ichigo prendre une multitude de coup rien que pour la protéger. Alors cette fois , c'est elle qui le protégerais.

"C'est entre toi et moi Ulquiorra !."

Et puis , a la manière d'Ichigo , Neliel fonça un peu tête baissé sur l'espada numéro un et lui porta un coup a l'épaule droite , du bout de Gamuza , elle fit pareille de l'autre côté pour finalement s'attaquer a ses jambes puis a son torse. Elle recule de quelques mètres et se fit une légère entaille a son pouce. Elle déssina un cercle avec son sang , et un Cero d'une couleur bleutée apparut , avant de fonçé tout droit sur Ulquiorra.

"Gran Rey Cero !"

L'impact provoqua une immense explosion suivie d'un nuage de fumée ne laissant rien apparaître de son adversaire tandis que le sang recouvrait déjà le bras droit de Neliel , l'hemoragie ne s'étant pas arreter. La tête sa allait encore , le sang ne coulait que peu. Quant était-il d'Ulquiorra maintenant ?!


[Gômen , mais manque d'inspi ^^]


Dernière édition par Neliel Tu Oderschvank le Lun 4 Mai - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyDim 19 Avr - 22:02

Inoue:-Ichigo!

Le capitaine de la sixième division détourna légèrement son attention du combat pour regarder la nouvelle arrivante, il s'agissait du capitaine de la quatrième division, Inoue Orihime! Certe, l'arrivé de Inoue était d'un grand soulagement puisque celle-ci pourrait s'occuper des blessures mais pour Ichigo cela n'ajouta qu'un poid de plus sur lui. Le rouquin ne voulait pas que son amie se mêle de ce combat qui était beaucoup trop dangereux pour elle, et surtout il ne voulait pas qu'il arrive de quoi à Inoue face à un Ulquiorra qui avait gagné en puissance. Inoue ne tarda pas à rejoindre Ichigo, et elle ne tarda encore moins à commencer à soigner la blessure que le capitaine avait subit contre Ulquiorra. Ichigo n'eut pas le temps de questionner son amie qu'elle le devança rapidement en lui annonçant que c'était Kisuke lui même qui avait chargé Inoue d'aller porter secour à Ichigo et de plus qu'il avait l'autorisation de levé sa limite...Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Ichigo et il ajouta en pouffant un petit rire sarcastique.

-Faut dire qu'il ne s'est pas pressé pour nous donner l'autorisation!

Ensuite Inoue demanda calmement une explication quant à la situation, le capitaine regarda rapidement sa plaie et remarqua qu'elle n'avait pas été entièrement soigné alors ceci lui donnait l'opportunité d'expliquer rapidement la situation à sa camarade.

-Alors que j'étais chez les Vizards, j'ai sentit un puissant reiatsu, et ce reiatsu provenait d'Ulquiorra. Je l'ai tout d'abord trouvé au centre-ville, et j'ai réussit à l'éloigner un peu de la ville jusqu'à ici...Je ne connais pas ces intentions, mais il faut l'arrêter à tout prix!

Les dernières paroles d'Inoue ne furent pas vraiment écouté par Ichigo puisque celui-ci avait remarquer que Ulquiorra fonça directement sur eux! Mais lorsque Ulquiorra se trouva à peine à quelque mètre d'eux, se fut Nel qui s'interposa bloquant les coups de l'Espada protégeant ainsi les deux capitaines d'une attaque qui aurait pu leurs êtres fatal! Comme à son habitude, Ulquiorra ne s'arrêta pas à de simple attaque avec son zanpakutô, celui-ci lança une nouvelle fois son espèce de Cero noir qu'il appelait le "Cero Obscuras". Le Cero était destiné pour les deux capitaines encore une fois mais se fut encore Nel qui s'interposa en bloquant totalement le Cero Obscuras d'Ulquiorra créant une puissante explosion. Malgré le bouclier créé par Inoue, la puissance de l'explosion propulsa violemment Nel sur le bouclier le brisant ainsi exposant les deux capitaines à l'onde de choc de l'explosion. Par réflexe naturel, Ichigo se jeta littéralement sur Inoue la prenant dans ces bras histoire de la protègé de l'onde de choc qui les propulsa violemment un peu plus loin. Gardant solidement Inoue dans ces bras, se fut Ichigo qui se prit l'impact de l'écrasement mais rien ne grave pour le capitaine de la sixième division. Il regarda Inoue et lui demanda d'une voix presque inquiète.

-Inoue, ça va!?

Le rouquin inspecta son amie et lorsqu'il remarqua avec soulagement que celle-ci n'avait aucune blessure il détacha son "étreinte" pour la libérer et Ichigo se releva tenant son zanpakutô fermement dans sa main. Sa blessure était désormais guéri et Ichigo pouvait utiliser toute sa puissance contre Ulquiorra! C'est en regardant dans les airs qu'il remarqua le combat entre Nel et Ulquiorra. L'ex-espada numéro 3 avait dès lors lancé un Grand Rey Cero sur Ulquiorra créant une nouvelle explosion, mais l'attention d'Ichigo était porté sur les blessures de son amie. Nel était gravement blessé à plusieurs endroit et elle devait être soigné au plus urgent sinon elle ne tiendrait probablement pas le coup face à la prochaine attaque d'Ulquiorra...Alors que la fumée de l'explosion cacha encore Ulquiorra, le corps d'Ichigo fut recouverte d'une aura bleu/blanche presque aveuglante puis il porta sa main libre sur son visage créant une nouvelle aura cette fois-ci noir qui vint se mélanger avec l'aura bleu/blanche. Il se tourna vers Inoue et lui demanda d'un ton calme.

-Inoue, occupe toi de Nel...Pour ma part je vais retenir Ulquiorra le mieux que je peux...Ne fonce pas tête baisser contre Ulquiorra, je ne veux pas qu'il t'arrive de quoi ok?

Sur ces mots, Ichigo rajouta une dernière phrase...

-Limite levée!!!!!!

À cette phrase, une impresionnante explosion de reiatsu se produisa créant un puissant vent qui dissipa d'un seul souffle le nuage de poussière qui c'était formé après l'explosion du Cero de Nel. Au même moment, on pouvait apercevoir le fameux masque de Vizard d'Ichigo, le reiatsu d'Ichigo avait soudainement grimper déstabilisant facilement toute les personnes de niveau faible aux alentours et même cela pouvait même causer des étourdissements pour un shinigami au niveau de capitaine...C'est dans un shunpô nettement plus rapide que Ichigo rejoignit Nel, celui-ci le fixa de ces yeux devenu jaune-noir et c'est avec sa voix de "hollow" qu'il s'adressa à son amie.

-Nel, laisse le moi. Va plutôt rejoindre Inoue pour qu'elle te soigne...

Le Vizard ne laissa pas le temps à Nel de répondre que celui-ci disparut une nouvelle fois dans un shunpô pour se retrouve devant un Ulquiorra qui venait tout juste de se remettre du Grand Rey Cero de Nel. Pointant l'Espada avec le bout de sa lame, Ichigo lança un regard haineux en direction d'Ulquiorra et lui dit.

-Ulquiorra! Ce combat ne regarde que toi et moi! Tu ose toucher à Inoue encore une fois et je t'assure que lors de ton retour au Hueco, même Aizen ne pourra te reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue100/100l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue300/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (300/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptySam 25 Avr - 6:12

[Paraît qu'un certain Kiki Swifer à besoin de mon aide... Pff.. il s'est ramolli le Primera.. XD]


    Un bruit... Un bruit faisant rappeler un claquement de fouet. Mais quelque chose de différent, quelque chose de légèrement électronique dans ce bruit. Le son si particulier et caractéristique du Sonido, le Shunpô des Arrankars. Alors que le Gran Ray Cero de Neliel se dirigeait vers Ulquiorra, une lame au centre vide divisa l'attaque en deux pour finalement éviter le pire au Primera. Halibell plongea son regard couleur de jade dans celui noir plein de férocité d'Ichigo. Le masque d'Hollow qu'il arborait ne le déconcertait nullement, elle en avait suffisamment vu dans sa vie pour ne plus être prise au dépourvu par ce genre de détails. Elle trouva néanmoins ce phénomène étrange et quelque peu digne d'intérêt. Sans pour autant lâcher la lame, la Segunda leva les yeux vers son ancienne Sempai, Neliel. Celle-ci semblait gravement blessée mais elle avait déjà été dans de pires situations. Si elle avait vraiment été en danger de mort, elle n'aurait pas pu lancer une telle attaque. Elle restait donc, malgré son état, une adversaire redoutable et, vu le comportement d'Ulquiorra, il vallait qu'elle se charge d'elle et laisse le Vizard à son confrère. Elle regarda ensuite la jeune Taisho, autrefois humaine, qui avait déjà servit d'appât à Aizen pour attirer les Shinigamis au Hueco Mundo. D'ailleurs, Ulquiorra avait semblé s'être "attaché" à cette Inoue Orihime. Trois puissants guerriers qui affrontaient le Primera Espada. Trois contre un. Les Shingamis s'étaient-ils donc affaiblis à ce point en trois cent ans? La Segunda soupira légèrement en pensant qu'elle devrait s'occuper de son ancienne Sempai. Ayant été les deux seules femmes de l'Espada, cette dernière respectait énormément Neliel et aurait préféré se charger du Vizard. Elle laissa néanmoins ses gouts de côté pour ne pas gâcher le plaisir d'Ulquiorra, sachant mieux que quiconque comment il était amusant d'affronter quelqu'un qui réussissait toujours à se surpasser tout en restant de force casi-égale à la vôtre.

    - Et bien, je vois que tu ne manque pas d'attention ces temps-ci, Ulquiorra. Mais il me semble que tu t'es pas mal ramolli ces derniers temps.

    L'Espada rangea son Zanpakutô dans son fourreau et disparu d'un Sonido. Elle réapparu au sol, à quelques mètres des deux femmes. Ne les lâchant pas du regard, elle finit par contre par poser ses yeux verts sur Nell. Elle était toujours sous sa forme libérée, ce qui la laissa perplexe. Elle se demanda si elle devait libérer son Zanpakutô immédiatement ou si elle ferait mieux d'attendre. Elle finit par soupirer de nouveau avant de porter sa main vers sa fermeture éclair. Elle saisit le petit bout de métal et tira légèrement dessus vers le haut, ouvrant ainsi sa courte veste blanche. Sur son sein droit, vers l'intérieur, on pouvait voir un 2 de tatoué. Halibell était, parmis l'Espada actuelle, la plus ancienne et celle qui avait toujours figuré dans le Top 3 depuis son entrée dans l'armée personnelle d'Aizen. Continuant d'ouvrir sa veste blanche, on découvrait peu à peu ce qu'elle y cachait pour finalement dévoiler le masque quelque peu horrifiant de la jeune femme. Commençant au niveau du nez, celui-ci couvrait presque la moitié du visage et descendait au cou jusqu'à former un poitrail. La veste étant ouverte, la Segunda fit un mouvement brusque du bras afin de saisir son Zanpakutô et disparu d'un Sonido. Lorsqu'elle réapparru, elle était derrière Neliel et faisait un mouvement rappelant un arc de cercle avec son Zanpakutô, afin de se donner un élan. Elle frappa rapidement en direction de Neliel.

    - Te serais-tu à ce point affaiblie, Sempai?


[un peu court, je m'en excuse. Gomen Onee-chan!! Kiki m'a pas laissé le choix ><"
Kiki: fait attention à ton écriture et ta syntaxe, j'ai de la difficulté à comprendre, tu te répète énormément!!]
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue35/50l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Left_bar_bleue0/300l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) EmptyVen 8 Mai - 0:41

Girachi n'avait pas foulé le sol du monde des humains depuis longtemps, plusieurs siècles maintenant.La dernière fois qu'il à pût se promener dans des rues sans voir aucun regard se poser sur lui; c'était à une époque où les humains ne connaissait ni l'essence ni encore l'électricité.Bien sûr des machines métalliques "fleurissaient" de part et d'autres du globe, mais rien de comparable au machine qu'utilisait les humains des temps modernes.Les voitures étaient vraiment fascinante à étudier.Elles l'étaient à un tel point qu'une fois arriver par le Dangai, il resta quelques instants à regarder la foule marcher sans s'arrêter et "les carrioles de fer" défiler devant ses yeux.
Il n'y a pas à dire la compagnie des humains lui avait terriblement manquer, il avait envié ses confrères durant plusieurs années...Ils avaient la chance de pouvoir voir les humains évoluer de façon exponentielle.S'étant lié d'amitié avec Kisuke Urahara, il avait développé un sens aigu pour l'évolution technologique des vivants.Mais cependant ses observations ne faisaient pas perdre de vue au capitaine de la septième division, la véritable raison de sa venue sur Terre.Kisuke l'avait envoyé ici, pour venir en aide à Ichigo Kurosaki, le capitaine de la sixième division.Le jeune noble avait hâte de voir les pouvoirs de ce capitaine, dont les exploits avaient même dépassé les frontières des dimensions.
Après tout ce jeune homme avait de qui tenir, pour avoir une telle énergie spirituelle.Ishiin Kurosaki avait été son capitaine pendant plus de deux siècles, il avait eut le temps de voir mainte et mainte sa puissance libéré.Rien que de se remémorer ses souvenirs, il en avait des frissons.Les Kurosaki étaient entré dans l'histoire en quelques siècles, leur histoire avait de quoi susciter l'admiration chez le capitaine.
Mais en même temps, l'adversaire de Kurosaki n'était pas non plus inconnu du capitaine Uteko.Le primera espada, Ulquiorra Schiffer était connut des services de renseignement pour être l'un des plus anciens arrancars au service d'Aizen.Il y a 300 ans, il n'était alors que le quatrième espada, mais il avait déjà donner du fil à retordre au capitaine de la sixième division.Enfin de compte Ichigo et lui étaient des adversaires de longues dates.Il ne valait mieux pas les gêner, mais les ordres étaient les ordres et il devait les suivre.

*"Je te jures, cet Ichigo est un vrai fantôme.Ça fait plusieurs minutes qu'on cherche et rien pas une trace de son rieastu.Tu est sûr qu'il se bat dans cette ville."*

*C'est ce que m'a dit le Sotaishô, mais en même tant cette ville est pleine de rieastu différents et puissants.De plus je dois avouer que mes capteurs sont un peu rouillés ces temps-ci.Excuses-moi Suiryuudan.*

Mais à l'instant même où leur petite conversation intérieure s'acheva, le capitaine de la septième division ressentit une puissante émanation d'énergie spirituelle vers le centre-ville.Il était puissant trop pour venir d'un seul être, même un Kurosaki ne pouvait posséder un tel rieastu; il était si noir si maléfique mélangé aux signes distinctifs des Kurosaki.Pas de doutes c'était Ichigo et le primera espada.Girachi entreprit alors de le rejoindre au plus vite, mais au fur et à mesure qu'il approchait des lieux, il ressentait un non deux puis trois autres énergies spirituelles distinctes.Il reconnu le capitaine de la 4ième division mais les deux autres étaient surement des arrancars car il ne les connaissait pas du tout.Si ses capteurs ne se trompaient pas, il devait faire vite car cela voulait dire que le Sereitei était en sous-effectif et donc en danger.Il forcit alors l'allure de ses techniques de Hohô pour arriver plus vite.Alors à quelques centaines de mètres du lieu de l'affrontement, il entreprit de cacher au maximum son énergie spirituelle;il ne voulait pas être repéré trop vite.Il attendrait alors le bon moment....
Une fois arrivé sur les lieux il ce plaça sur un toit en hauteur un peu éloigné du groupe de combattant.De là il apercevait Ichigo Inoue , tout deux face au primera espada.Il apercevait également un second groupe composé d'une arrancar qui ressemblait fortement au description qu'on lui avait faites de l'espada segunda, Hallibell, elle faisait face à une arrancar inconnue mais qui apparemment n'était pas son alliée.Son choix était donc fait, il aiderait cette jeune arrancar;mais affronter cette femme hollow s'avérerait difficile.Elle était quand même le second plus fort membre du groupuscule créé par Aizen, il fallait y aller en douceur.

*Commençons par l'écarter de cette autre arrancar*

Il pointa alors l'annulaire droit vers l'espada, en prenant bien soin de le décaler le plus possible de son adversaire.Il concentra alors son énergie spirituelle au bout de son doigt et lorsque le flux fût assez important pour attirer l'attention de l'espada sur lui il relâcha cette dernière tout en prononçant l'incantation...

-"Hadô no yon:Byakurai.."

Un rayon d'énergie blanche partit alors à pleine vitesse sur sa cible.Le but de cette technique était bien définit, mais le capitaine ne pouvait se permettre de voir comment le sort faisait évoluer la situation; car si il ne bougeait pas il allait très vite se faire repérer et aborder grâce au sonido de l'espada.Il utilisa alors le shumpô pour apparaitre devant les combattants.Il se tourna alors vers Ichigo et Inoue et après un bref salut de la tête et la vue de leurs regards surpris il leur dévoila la raison de sa présence ici.Mais en restant cependant sur ses gardes, la main sur le pommeau de son katana.

-"Kurosaki Taishô...Inoue Taishô, je suis ici sur les ordres du capitaine commandant Kisuke Urahara.Il m'a demandé en temps que capitaine de la septième division de vous venir en aide, mais avant tout vous retrouver..."

Il se tourna alors vers l'espada segunda soutenant son regard sans aucune appréhension.Puis après quelques instants il rouvrit la bouche pour se présenter à sa future adversaire.

-"Je me nomme Uteko Girachi et comme vous l'avez compris je suis le capitaine de la septième division.Il serait mal avisé pour moi de vous sous estimez ma chère car malgré mon rang et rieastu, vous êtes la segunda espada.Je ferais donc en sortes d'honorer mon rang comme vous, vous allez surement honorer le vôtre...."

Une fois les présentations faites,Girachi dégaina son Zanpakutoh et alla dans un saut à côté de sa compagne de combat; attendant un quelconque mouvement de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty
MessageSujet: Re: l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)   l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]
» Techniques de Neliel
» Inoue Orihime
» Technique d'Inoue
» An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser