Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue33/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyMer 13 Mai - 2:36

Son attaque venait d'échouer sur le Primera Espada alors même qu'un reiatsu assez familier semblait s'approcher , Ulquiorra ne prenait plus attention a l'Ex-Tercera qui partis sur conseil , vers Inoue... Mais un imprévu , comme il y en a souvent ... Se faire soigner , elle n'en avait plus le temps . Neliel se posa au sol , attendant la venue de la nouvelle arrivante , qui n'était autre qu'Halibell , la Tercera d'il y a trois cent année , elle occupée désormais la seconde place dans l'Espada. Elle apparut alors devant elle , leurs regard s'échangèrent quelques instant avant même qu'elle ne décide d'ouvrir sa fermeture éclair.. Cette chose signifiant qu'elle allait se battre. Neliel ne fut nullement surpris a la vue du masque de l'actuel Segunda. D'un geste vif alors qu'elle sortait son Zanpakuto , Nell se mit en position défensive , afin de parer l'attaque arrivait a toute vitesse ... Mais ce mouvements était lent , lent et facil a contrer car sous cette forme , la puissance spirituelle que l'Ex-Tercera dégageait lui permettais un avantage sur son ancienne élève. Neliel se retourna et para avec une légère facilité l'attaque d'Halibell.

"Te serais-tu à ce point affaiblie, Sempai?"

Un sourire s'esquissa sur le visage de Nell qui repoussa la Segunda avec sa double-lance.D'un coup d'un seul , elle reprit son apparence "humaine", la double-lance laissant la place a son Zanpakuto , dont la garde est formé de deux croissant de lune. Elle leva la main droite , préparant un Cero. Mais quelque chose ou quelqu'un vers sa droite attira son attention. Tournant légèrement la tête , elle aperçut le Kido fonçé droit sur Halibell et s'en écarta. Qui était cette personne lui venant en aide alors qu'elle pouvait très bien s'en sortir ? Il semblait complétement oublié l'Ex-Tercera en cette instant , il commencé la discution , qui fut bien courte , avant de se présenter pour combattre Halibell.

"Je me nomme Uteko Girachi et comme vous l'avez compris je suis le capitaine de la septième division.Il serait mal avisé pour moi de vous sous estimez ma chère car malgré mon rang et rieastu, vous êtes la segunda espada.Je ferais donc en sortes d'honorer mon rang comme vous, vous allez surement honorer le vôtre...."

Ainsi donc c'était le capitaine de la septième division , il semblait vouloir se battre et ce avec ou sans permission... Il vint la rejoindre a ses côtés. Soit , ils combattraient ensemble. Neliel leva sa main gauche , concentrant son reiatsu pour former un genre de boule de couleur rose qui , une fois charger , fonça droit en direction de la Segunda.

"Je n'est point faiblie ... Au contraire , et en voici la preuve"

Elle chargea elle même sur Halibell , donnant une serie de coup vers la droite , puis a gauche , avant d'enchainer par un coup de pied bien placé sur le torse afin de la déstabilisée.Le coup fut assez puissant pour soulever un nuage de fumée , Nell s'éloigna un peu de la zone avant de reprendre parole d'un air peu satisfait.

"C'est tout ce dont tu est capable en ce jour ?"

L'ex numéro trois tint fermement son Zanpakutoh dans sa main, prète a une riposte. Ses yeux explorait la zone encore prise dans la fumée et la poussière , a la recherche d'un mouvement qui trahirai les prochaines intentions de la Segunda.

[Un peu petit , mais j'voulez pas vous faire attendre d'avantage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue100/100An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue300/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (300/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyMer 20 Mai - 4:58

    Halibell fronça les sourcils lorsqu'elle vit Neliel revenir à sa forme initale. Elle perdait énormément de puissance en faisant ça et elle se demanda à quoi son petit jeu pouvait rimer. Elle n'eut toutefois pas le temps de s'y attarder puisqu'une attaque effleura Neliel pour se jeter droit sur elle. La Segunda dressa la main et bloqua l'attaque Shinigami. Elle sentit que la puissance de l'attaque n'était pas des plus fortes mais elle le fut assez pour qu'elle sache qu'elle provenait d'un Taisho. Celui-ci ne tarda pas à se montrer mais l'Espada n'y pretta pas grande attention, ni à lui, ni à son baratin. Neliel était son adversaire, elle verrait ensuite pour ce gêneur. Elle savait qu'elle ne devait pas le sous-estimer ni le prendre à la légère mais elle devait focuser sur une chose à la fois.

    Neliel attaqua et avec force. Ses coups de pieds et de poings étaient bien placés et la Segunda les esquiva pour la plupart, même si elle en reçu de nombreux. Et ceux-ci étaient bien digne de l'Ex Tercera. Halibell grimaça légèrement sous son masque. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas combattu de la sorte et elle le sentait. Finalement, Neliel enchaîna un nouveau coup qui frappa la métisse au torse, provoquant un énorme nuage de poussière autour d'elle. Halibell profita de ce moment pour dégainer son Zanpakutô et le placer parallèlement au sol, tenant le bout de sa main gauche. Concentrant le reiatsu, elle attendit le moment propice. Lorsqu'elle put distinguer la silhouette de son ancienne maîtresse d'armes, elle attaqua.


    {Proyectil Azul}

    Elle projeta une bonne quantité de reiatsu sur Neliel, ce qui lui donnerait sûrement du fil à retorde vu son état physique. Elle avait beau être en garde, cette attaque la déstabiliserait sûrement. Halibell ne lâchait toutefois pas le Taisho des yeux. Elle posa à nouveau son regard de jade sur Neliel puis poussa une sorte de soupir.

    - Je n'ai pas envie de m'attarder et sous-estimer ce semblant d'équipe que vous formez pourrait être dangereux.

    La Segunda se projeta assez haut dans les airs et regarda ses adversaire d'un air presque hautain mais surtout très calme et posé. Elle leva son Zanpakutô parallèlement au sol, d'une main, et prononça les mots-clefs avant d'être entourée d'un dôme de reiatsu semblable à de l'eau:

    {Détruis, Tiburon}


[Scusez, c'est court mais depuis le temps que je vous fait attendre.... et je manque un peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue35/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyDim 24 Mai - 23:49

L'arrancar aux cheveux turquoises, semblait accepter l'aide du capitaine avec plaisir.Cela réconfortait un peu le capitaine de la septième division, car combattre avec une personne qui ne souhaitait pas d'aide pouvait souvent se retourner contre les pseudos alliés.
Girachi regardait avec attention le moindre mouvement de son alliée, cela dans le but de comprendre sa stratégie et de ne pas la gêner.Mais il n'oubliât pas non plus de jeter un œil de temps en temps à la segunda espada.Ne sachant pas quelle était la style de combat de l'arrancar, il était très méfiant quant à la suite du combat...
C'est alors que son alliée passa à l'attaque la première,concentrant son rieastu dans sa main gauche.Lui donnant une forme sphérique de couleur rose avant de charger son adversaire.Le capitaine, lui restait en arrière attendant de voir comment allait évoluer la situation avant d'agir trop promptement.


-"Je n'est point faibli ... Au contraire , et en voici la preuve"

La preuve de sa force avait convaincu le capitaine, on pouvait dire qu'elle savait ce qu'elle voulait.Elle avait enchainée une sérié de coup de pieds assez surprenant.Elle se débrouillait plutôt bien en corps à corps, presque aussi bien que le capitaine lui même.Ses coups avaient été d'une précision chirurgicale.Cherchant probablement à faire diversion pour porter son coup fatal sur le torse de la segunda.
Elle l'avait atteint de manière à la déstabiliser, l'espada étant emportée dans les airs, entourée par nuage de poussière projeté en même temps qu'elle par la puissance du coup.C'est alors que la jeune femme aux cheveux turquoises, toujours sur ses gardes lui lança une raillerie, certainement pour la provoquer...


-"C'est tout ce dont tu est capable en ce jour ?"

*La provoquer, est peut-être un peu prématuré...J'espère que vous n'avez pas parlé trop vite.*

Le capitaine restait sur ses gardes, il ne quittait pas des yeux ce nuage de poussière, sachant que la contre-attaque de tarderait pas à venir.Il savait que plus le moment où il devrait libérer son sabre serait retardé, plus il garderait un certain effet de surprise.Mais en prenant en considération le niveau de rieastu de leur adversaire, il ne fallait pas être trop zélé dans ce combat.Il était resté impassible depuis le début de l'attaque de la jeune femme au masque cornu, mais il sentit soudain l'énergie spirituelle de l'espada augmenter de manière significative au cœur du nuage de poussière.Ça y est, elle allait passer à l'action et lui aussi...
Soudain une sorte de lame aqueuse sortit de nuage se dirigeant tout droit vers sa confrère.Il était rapide aucun doute là dessus.Aucun doute non plus sur la possibilité de l'esquiver pour la jeune demoiselle.
Mais Girachi devait montrer qu'il ne comptait pas rester un combattant passif plus longtemps.Il s'interposa entre le projectile et sa cible grâce au Shumpô.Puis concentrant son rieastu dans Suiryuudan il coupa le projectile en deux.Chacune d'elle allant s'écraser de chaque côté du binôme.


*Hum...Ce coup était puissant.Malgré sa simplicité j'ai dût utiliser plus de rieastu que prévu pour dévier le coup....Elle est dangereuse , j'ai rarement eux à faire à une adversaire comme celle-là..*

-"Je n'ai pas envie de m'attarder et sous-estimer ce semblant d'équipe que vous formez pourrait être dangereux."

Soudain l'arrancar se projeta dans les airs.On aurait dit qu'elle voulait prendre ses adversaires de haut.Néanmoins les choses étaient claires pour les deux parties; Chacune était assez puissante pour anéantir une partie de la ville.Ce combat allait prendre une dimension inattendue si chacun des adversaires utilisait tout son pouvoir.Maintenant le tout était de savoir si ils auraient le choix...Apparemment à en jugez par les mouvements et l'énergie dégagée par la hollow, cela ne serait pas le cas...

-{Détruis, Tiburon}

Elle l'avait fait...elle avait libéré son sabre.Son énergie spirituelle était presque devenue palpable, s'en était impressionnant.D'après ses capteurs sensoriel, il avait à faire à une vasto lorde, ce qui rajoutait au caractère impressionnant de la situation.Lorsqu'on savait que le niveau d'un vasto lorde dépassait celui d'un capitaine récemment nommé.
Ce concentrant sur ce qui entourait l'arrancar, le capitaine crut apercevoir se qui pouvait être de l'eau, il eut alors un léger sourire.La situation ne semblait pas si à l'avantage de l'espada.
Il prit alors son Zanpakutoh par la chaine qui pendait au bas de son pommeau, il le fit ensuite tournoyer sur sa droite.Quand l'arme eut atteint une vitesse suffisante, il prononça le nom de son sabre très clairement pour que son ennemi l'entende.

-"Inonde Suiryuudan."

Le cercle circulaire formé par la rotation du sabre se teinta alors d'une couleur bleue marine.Puis soudain, le capitaine reprit son arme en main.Elle avait complètement évoluée, elle ressemblait plus à un sabre chinois ancien, avec le pommeau marbré teinté d'un bleu océan profond.C'est alors que Girachi fit faire un arc de cercle à son arme, de l'eau s'agglutinait au dessus de cet arc de cercle.Puis soudain ce "rayon aqueux" ce dirigea vers la femme au tient halé à pleine vitesse.Mais le capitaine n'était pas idiot, si elle avait une resureccion de type eau, son pouvoir aurait surement attrait à cet élément.Il fallait donc empêcher cette dernière d'utiliser cette eau contre eux...

-"Hadô no 4:Byakurai..."

Le rayon de foudre partit directement se loger dans l'onde aqueuse.De l'eau était plus difficile à contrôler avec de l'électricité qui rendait sa composition instable.Elle l'avait totalement changé, personne ni même son propre maitre ne pouvait contrôler cette onde dorénavant.Enfin c'était dans la théorie mais dans la pratique les choses étaient peut-être différentes....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue33/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyLun 1 Juin - 6:25

La fumée provoquée par la précedente attaque de l'Ex-Tercera ne s'était pas encore dissiper totalement. Mais Neliel pouvait aperçevoir la silhouette d'Hallibel désormais , et sans quoi elle pouvait voir ses mouvements. Neliel tenait son zanpakutoh en position défensive , la main prète a dévier une attaque. Une incroyable pression spirituelle se fit ressentir a l'instant même ou la segunda prononça le nom de son attaque : Proyectil Azul. Une espèce de lame aqueuse fondant sur elle à une vitesse incroyable mais sans que Nell ne puisse agir , c'est le capitaine shinigami qui vint la protéger en coupant en deux l'attaque.

*Je l'ai échapée belle , j'aurais pris de serieux dégats vu mon état..*

Lachant un soupir de soulagement bref , elle redressa la tête pour regarder Hallibel de face. Celle-ci apparament bien décidée a en finir avec eux. Et ce par un quelconque moyen. D'un côté elle avait raison , ce combat commençait a prendre plus de temps que prévue.

"Je n'ai pas envie de m'attarder et sous-estimer ce semblant d'équipe que vous formez pourrait être dangereux."

A ces mots , la Segunda s'élança dans les airs. L'ex-espada savait très bien a quoi s'en tenir. Elle savait à l'avance les intentions d'Hallibel.Son energie spirituelle commençait déjà a croitre lorsqu'elle leva son arme avant de libérer son ancienne forme...Tiburon... Le requin. elle fut sur le moment , entouré d'un dôme d'energie semblable a de l'eau , celui-ci ne tarda pas a disparaître. C'était le moment , il ne fallait pas attendre plus longtemps avant d'attaquer et laisser l'initiative du combat au camp ennemi. Girachi lui aussi semblait l'avoir compris , il libéra son sabre et attaque. Neliel effectua un rapide Sonido pour se retrouvés a quelques mètres derrière la Segunda , elle leva sa main gauche en conçentrant de l'energie spirituelle devant celle-ci , une boule d'energie de couleur rose se forma puis d'un coup se relacha , formant un rayon qui fonçait droit sur l'ennemi. Neliel s'éloigna du point d'impact.

"Je dois avouer , que le deux contre une ce n'est pas fairplay... Mais je ne peut pas te permettre de faire plus de mal que tu n'en fait déjà..."

L'ancienne espada positiona son arme a l'horizontale , elle posa sa main sur le revert de son arme , la faisant ensuite glisser vers la pointe de la lame qui pris une teinte rose , une fumée s'en dégagea , la recouvrant totalement.

"Chante , Gamuza !"

La fumée se contracta sur l'ex-espada , son energie spirituelle augmentait a l'instant même , un dôme de reiatsu l'entoura pendant quelques secondes. Son reiatsu se déversait un peu partout , rendant l'atmosphère beaucoup plus pénible qu'elle ne l'était déjà. Le dôme de reiatsu disparu alors , la dévoilant sous la forme d'un centaure avec de longues cornes courbées, une queue épaisse et une armure sur ses épaules et mains munit d'une double-lance mesurant dans les environs des deux mètres. Elle leva l'immense arme avec facilité , pour ensuite conçentrait son energie.

"Lanzador Verde"

Nell envoya la lance sur la Segunda , tournoyant a une vitesse folle a un tels point qu'elle perforerait tout sur son passage. La voici prise dans une attaque dont elle n'en sortirai pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue100/100An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue300/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (300/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyMer 8 Juil - 19:46

L'immense aura d'eau n'avait même pas commencé à se dissiper qu'Halibell prévoyait déjà sa prochaine attaque. Même si eux ne pouvaient pas la voir au travers de ce tourbillon géant, elle, elle le pouvait. En voyant l'attaque du Taisho et celle de son ancienne sempai, la Segunda se résolut. De sa main gauche, elle se mordit le pouce jusqu'au sang. Elle fit un arc de cercle avec son sang et dirigea l'attaque vers les deux autres. La puissance de l'attaque était vraiment impressionnante, et la Segunda n'utilisait pas tant de reiatsu qu'elle aurait pu le faire quelques siècles auparavant. La boule de puissance ressemblait plus à un Soleil miniature, d'environ 3 mètre de large, qu'à autre chose, et la Vasto Lorde était prête à parier que ses adversaires pouvaient l'entrevoir.

[Gran Rey Cero}

Malgré la puissance de l'attaque, celle de Neliel contenait assez de puissance qu'elle arriva sur la Segunda avant que la lande d'eau électrifiée ne soit touché par sa propre attaque. Un mouvement de recul lui permit sûrement de récolter moins de dégats que si elle n'avait rien fait. Quoi qu'il en soit, la lance blessa la Segunda à son simili bras-bouclier.Elle pouvait toujours le bouger mais ses mouvements étaient moins rapides. Le tout ne prit qu'une ou deux secondes. Profitant du fait que l'attaque pourrait traverser la lande d'eau, Halibell alla se placer derrière les deux autres. Elle se souvenait que Neliel ne l'avati jamais vu sous cette forme et en déduisit que ce Taisho là ne devait pas avoir affronté un Espada de son rang vu la tête qu'il faisait, et vu la puissance de l'attaque qu'il lui avait envoyé. La jeune Espada plaça son espèce d'aileront de requin perpendiculairement au sol, pointant en direction de ses adversaires. Ceux-ci n'avaient pas l'air de l'avoir repéré. Elle profita de leur moment de distraction pour créer un mur d'eau bouillante mêlé de vapeur d'eau chaude. Avec ces deux attaques puissantes de suite, elle se demanda comment ces deux là allaient se débrouiller, se pourrait presque devenir intéressant.

{Hirviendo}

En profitant pour se déplacer à nouveau, Halibell tourna son regard de jade vers l'endroit où Ulquiorra combattait. Il avait l'air d'avoir quelques difficultés, surtout à cause des pouvoirs de cette femme, mais la Segunda était confiante envers les capacités du Primera. Elle tourna de nouveau son attention sur son propre combat afin de réagir à toute attaque.

[Gomen du temps et de la longueur, j'suis pas douée pour les combats]
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue35/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyJeu 9 Juil - 21:30

-"Je dois avouer , que le deux contre une ce n'est pas fairplay... Mais je ne peut pas te permettre de faire plus de mal que tu n'en fait déjà..."

L'arrancar semblait enfin décidé à entrer pleinement dans le combat et s'était tant mieux car la puissance de la segunda espada dépassait de loin celle du capitaine.Même si parmi les capitaines, Girachi était assez puissant, seulement Hallibel était la seconde plus puissante arrancar du Hueco Mundo. C'est alors que le jeune capitaine vit le numéro inscrit dans le dos...3.Elle était la tercera espada, en fin de compte ils avaient peut-être une chance de la vaincre.
C'est alors qu'elle plaça sa lame à l'horizontale, elle s'apprêtait à libérer sa resureccion devant les yeux d'un shinigami.Pour quelqu'un qui n'avait jamais vu un arrancar de sa vie, il était servit. La puissance de ces nouveaux hollows dépassait de loin ce qu'il avait jusqu'à lors. Soudain une fumée de couleur rose entoura la hollow aux cheveux turquoises. Cette dernière avait un aspect quelque peu ironique, mais elle était également emprunt d'une certaine aura maléfique...

-"Chante , Gamuza !"

C'est alors que la fumée rose se contracta autour de l'arrancar, son rieastu d'une couleur rose formait à présent un dôme protecteur autour d'elle. L'atmosphère autour du binôme se faisait de plus en plus pesante, même pour un capitaine respirer devenait gênant. Le pouvoir des espadas était vraiment assez apeurant. Puis soudain le dôme se dissipa, laissant apparaitre aux yeux de Girachi une femme centaure.Une centaure cornue ayant une fourrure verte sur son corps de cheval. Elle était armée d'une lance-double. Le rieastu que l'ancienne espada dégageait encore faisait danser le haori qui portait le chiffre sept de Girachi. Comme une légère brise. C'est alors que la jeune femme leva avec une facilité déconcertante sa double-lance. Puis soudain son énergie spirituelle se concentrait dans l'acier de cette dernière avant d'être lancé à pleine vitesse sur la segunda, son nom...

-"Lanzador Verde."

*Impossible, sa vitesse est hallucinante.C'est donc ça le pouvoir d'une resureccion d'arrancar?Impressionnant*

Mais néanmoins, la segunda ne comptait pas en rester là.Alors que le voile aqueux commençait à se dissiper autour d'elle on pouvait voir qu'elle faisait des mouvements.Alors que la Lanzador Verde fonçait sur elle, elle se fit saigner puis après un arc de cercle elle invoqua une nouvelle attaque.Une attaque qui rivalisait avec la puissance de la tercera...La boule de puissance ressemblait plus à un Soleil miniature d'environ 3 mètre de large, sa lumière était-elle qu'elle en était presque aveuglante.

-[Gran Rey Cero}

*Un nouveau type de Cero?!Franchement vous êtes très surprenant mes chers arrancars.*

Mais l'attaque de sa jeune alliée était assez puissante pour traverser le Cero de la segunda Espada.Il le traversa de part en part.Néanmoins, ils durent esquiver le projectile qui fonçait encore sur eux. On aurait pût croire que la lance aurait été stoppé par le choc qui avait dégagé une telle lumière que Girachi dût se cacher les yeux; Cependant il n'en était rien car elle continua sa route vers la jeune femme blonde. Dans un léger mouvement de recul, cette dernière espérait limiter les dégâts.La stratégie fût d' ailleurs payante, car son pseudo bouclier l'avait surement sauvé de la mort.Néanmoins après un tel choc, elle devait être infirme pour quelques instants. Il fallait en profiter pour l'attaquer. Mais malheureusement, la jeune hollow avait déjà planifier sa prochaine action.Elle s'était placée derrière ses deux adversaires, puis ayant placé son aileron face à eux, elle créa un mur d'eau et de vapeur...

-{Hirviendo}

Alors que cette attaque fonçait vers eux, Girachi comprit que s'était à son tour d'agir.Il est vrai qu'il était le plus à même de rendre cette technique inefficace.Il leva alors son sabre à la verticale puis il l'abaissa d'un seul coup, pour créer un trait aqueux vertical qui scinda en deux le mur d'eau laissant le binôme en vie mais pas vraiment indemme. En effet la vapeur avait offert un joli petit cadeau, des brûlures légères sur son bras gauche. Même si elles le faisaient un peu souffrir, Girachi repartit à l'assaut. Il profita du léger voile de vapeur d'eau et du moment d'inattention de la segunda pour porter son attaque. Au moment où elle se retourna vers lui, il lui asséna un coup de pied.Malheureusement ce dernier fût bloquer par son aileron, mais qu'importe il frappa de nouveau pour la déstabiliser. Enfin vint le dernier coup en plein dans l'abdomen de la hollow, avant de frapper le capitaine avait concentrer du rieastu dans son pied.Du rieastu qu'il relâchât d'un seul coup au moment de l'impact, ce qui eut pour effet d'en décupler la puissance. La segunda fût alors projeter à environ 500 mètres de l'endroit où elle se tenait quelques secondes auparavant. Elle avait fait un joli cratère dans le bitume. Girachi lui accusait le coup, car une telle pratique n'était pas sans danger pour son corps. Mais il ne pouvait se permettre de rester inerte plus longtemps.Il se redressa l'arme à la main prêt à accueillir la contre-attaque de l'arrancar...


Dernière édition par Girachi Uteko le Dim 12 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue35/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyJeu 9 Juil - 23:30

[scuse... techniquement la Lanzador Verde de Neliel est passé au travers du gran Rey Cero mais ne l'a pas annihilé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue33/50An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Left_bar_bleue0/300An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty_bar_bleue  (0/300)

An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] EmptyMer 22 Juil - 14:31

La lance verte de l'ex tercera transperça le gran rey cero de la segunda , cependant il n'en était pas annihilé pour autant. Ce qui restait du cero des espada se dirigeait encore droit sur eux , et plutôt que de prendre le risque de s'affaiblir en le parrant , Neliel prefera l'esquivé avec un rapide Sonido avant d'effectuer un mouvement de sa main droite pour que son arme , dirigée par son reiatsu revienne dans la main de sa propriétaire. Hallibel, aussi rapide soit elle venait de disparaître de l'endroit ou elle était precedemment. La femme aux cheveux turquoises ne remarqua même pas que celle-ci se trouvait dérrière elle et le Taisho. Elle lança une technique , tout aussi inconnu que sa Ressurection aux yeux de Nell.

-{Hirviendo}

Sous forme de vapeur d'eau chaude , cette attaque se dirigeait droit vers eux , la chaleur se faisait de plus en plus présente alors même que l'attaque poursuivait son attention contre ses deux adversaires , son arme arriva juste a temps dans ses mains pour la faire tournoyer devant elle a une vitesse hallucinante. Bien que l'attaque du capitaine ai divisé le courant de vapeur d'eau en deux , une parti se dirigeait tout de même sur elle. Les courants d'air que provoquait le tournoiment de son arme était tels que quiconque ayant une basse energie spirituelle s'envolerait. L'attaque s'abbatit sur la lame qui tournoyait encore entre les mains de sa propriétaire. L'eau bouillonante brulaît les mains et les bras de l'ancienne espada. Lorsque l'attaque pris fin , de la fumée se dégageait des membres de son corps touché par cette attaque.Ayant déjà utilisé une bonne partie de son reiatsu contre le Primera des Espada , elle dut reprendre son souffle , elle ne pourrait sans doute pas durer très longtemps dans ce combat.Il fallait ulisé l'une de ses nouvelles technique , il fallait limiter la quantitée utilisée du combat. Autant dire le corps a corps. Ceci avec une lance ... Pas très favorable.
Elle plaça ses deux mains sur la garde au milieu de la double lance , et la divisa en deux partie , favorisant un peu plus le corps a corps et cachant sans doute quelques particularités.


"Wareru Lanzador" -[La Lance divisée]-

La lance qui fut alors divisé en deux parties pris chacune une place dans les mains de Neliel. Elle leva les yeux vers Hallibel. Celle-ci se tenant a plus de 500 mètres d'elle actuellement. D'un sonido très rapide dut a ses quatres pattes , elle se rapprocha a deux mètres d'elle et effectua un bond sur sa cible , armée de ses deux moitié de lances conçentré en reiatsu. Nell piqua d'abord avec la lance de sa main droite , en effectuant un mouvement de haut en bas pour l'attaquer au torse, puis de sa lame en main gauche , elle fit de même mais de bas en haut , visant le même endroit que la main droite. Refectuant un bond , cette fois-ci pour s'écarter de la segunda , elle planta ses deux fragments de lance dans le sol , chargea du reiatsu dans ses deux mains qui commençèrent chacune a formée un Cero. Nell joignit ses deux mains une fois les cero prêt , ceux-ci fusionèrent avant de l'envoyer en direction de la Segunda. Après ça , Neliel par manque d'energie spirituelle dut reprendre sa forme initial , son corps de centaure disparu pour qu'elle reprenne une forme plus humaine , elle posa un genoux a terre , suffoquant du manque de son reiatsu. Elle ne pouvait plus tenir debout , tellement qu'elle dut prendre appui sur ses lances pour ne pas s'éffondrer totalement. Son Zanpakuto , qui était encore divisé en deux morceaux de lance reprit sa forme , l'un des morceaux se matérialisa en l'arme elle même tandis que l'autre moitié se transforma en fourreau.

*J'espère juste ,qu'elle ne s'en sortira pas indemne...*


[Je ne suis pas encore OUT of Reiatsu , un peu de recul par rapport au combat et je serais de nouveau d'attaque bien que vachement moin resistante^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Contenu sponsorisé





An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty
MessageSujet: Re: An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]   An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An attack on the enemy [Halibell vs Neliel - Girachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Neliel
» Halibell - Yoruichi's Second Count XDD
» Halibell >> El Segunda Espada
» l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser