Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]

2 participants
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Left_bar_bleue35/50Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Left_bar_bleue0/300Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty_bar_bleue  (0/300)

Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty
MessageSujet: Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]   Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] EmptyMar 15 Déc - 4:15

Vous fan de bleach qui suit l'anime en même temps que les scan ou juste l'anime. Comme vous le savez, le combat Ichigo Vs Ulquiorra a été couper par le HS portant sur la rebellions des Zanpakutô. Hey bien, suite au sorti du jeu Bleach Soul Carnaval, les producteur de Bleach ont décider de nous gâter en nous offrant un extra. Voici cher ami, des extrait portant sur le combat Ulquiorra Vs Ichigo.

https://www.youtube.com/watch?v=VAl7PkyynqU&feature=player_embedded

Pour ceux qui se le demande, la fin du Hs et le début du combat tant attendu aura lieux pour début Mai 2010.

Pour ceux à qui sa intéresse, ce lien est tiré du site de Bleach-Mx qui est disponible dans la page d'acceuil du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Left_bar_bleue28/50Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Left_bar_bleue0/300Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty_bar_bleue  (0/300)

MessageSujet: Re: Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]   Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] EmptyMar 15 Déc - 15:47

xD Bah oui normal, c'est moi qui devais poster le lien puisque j'avais trouvé cette video, mais mon collègue a apparemment prit les dessus sur Bleach-Mx ... Bref, à force on va oublier qui est Bya sur Bleach-MX xD. M'enfin, c'est une belle mise en bouche :p
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Left_bar_bleue35/50Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:

MessageSujet: Re: Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]   Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] EmptyJeu 17 Déc - 0:21

OO donc le Byakuya sur Bleach-mx ces en réalité toi. Alors sa je ne l'aurais jamais cru si tu ne l'aurais pas dit.

Une belle mise en bouche oui. J'en reviens pas qu'on va devoir se tapper le HS jusqu'a Mai 2010 X_X Il est pas déja assez long comme sa ><
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]   Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil] Empty

Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]
Page 1 sur 1