| Bankai du blond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Bankai du blond Ven 5 Sep - 9:22 | |
| et oui je le psot ici , j'avais pas envie de l'envoyer chaque membre du staff, je veut savoir si il est trop absusif et si non de savoir qu'elle seront ses stats kuiki Wabisuke ( Le domaine du pénitent ) Le bankai du blond est comme vous pouver l'imaginer, un pouvoir sur le corp t'elle que son shikaï mais cette fois les proportions sont plutôt désastreuse, tous ce qui est a 75 mètre au alentour de Kira devien sous sont contrôle, ce " champ " peut selon son désir devenir anti-gravitité ou tout au contraire avec une gravité écrasante, une seul personne est innafecter et s'est Kira lui même sauf pour le cas ou quelqu'un réussi a obtenir un contact physique avec Kira alors dans ce cas le Bankai ne l'atteind pas lui non plus. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Capitaine de la 13ième Division
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Bankai du blond Ven 5 Sep - 13:21 | |
| Pour moi ca me convien parfaitement. Ton Bankai sera cependant partiellement inéficasse contre une autre personne : Kaguya ^^ Tu comprendras pourquoi au fur et a mesure des RPG Les stats sont les memes pour tous les bankai de capitaine : Activation : -350 PS Utilisation : -100 PS par coups portés Dégâts : -200 PV par courps reçus | |
|
| |
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
| Sujet: Re: Bankai du blond Ven 5 Sep - 18:50 | |
| tu dit des truck par coup porter, dans les fait en combat je vais plutot augmenter la gravité de plus en plus et la personne vas sois enfoncer dans le sol sous la pression ou litéralement son corp vas séder....le systeme pas coup ne marche pas beaucoup car je n'est pas besoin de frapper avec mon zanpakutoh s'est un champ de gravité que je controle | |
|
| |
Kuchiki Kaguya Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Bankai du blond Sam 6 Sep - 12:40 | |
| Un peu abusé je trouve par contre. Je veux bien le coup de la gravité, mais bon ... Comment dire euh essaye de trouver un truc plus ... Enfin augmenter et baisser la gravité c'est un truc on va dire déjà prit... Alors ben voila =s | |
|
| |
| Sujet: Re: Bankai du blond Mar 9 Sep - 23:35 | |
| Keibatsu Wabisuke / Le jugement du pénitent La lame devien aussi blanche que neige et la garde devien d'un bleu ciel divin, le capacité au niveau bankai est que le ciel devien son allier et projette d'intense rayon de lumière qu'il peut variée selon la puissance de son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bankai du blond Mer 10 Sep - 20:02 | |
| Pas mal pas mal, et à chaque fois qu'un des rayons touche l'adversaire, son poid est doublé, donc on garde le même principe, non ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bankai du blond Mer 7 Jan - 7:05 | |
| J'ai changer d'idée pour le bankai mais le nom sera le même, l'ancien n'ayant jamais été approuver j'ai penser à ce que je pourrait prendre et voilà l'idée mais apparu hier vas savoir comment.
Keibatsu Wabisuke / Le jugement du pénitent
Après avoir réciter son som, le zanpakutoh de Kira change encore une fois mais seulement sur la couleur, la garde devien mauve et cyan tandis que la lame elle devien d'un bleu très clair presque vitreux. Le Bankai de Kira lui permet d'uttiliser plusieurs nouvelle attaque de type Bakudo, il ne peut pas activer n'importe qu'elle Bakudo seulement, il sagit d'une serie de 3 sorts tous plus puissant que le précèdant, évidament le troisième est un sort de destruction niveaux 95. Il est innutile de dire que je ne vais que très rarement dépasser le premier bakudo et que pour le sort final l'avis du rpgiste sera demander si il n'est pas asser fort pour y survivre.
Voici les 3 sorts diviser en deux branches, pourquoi 2 branches, et bien il éxiste 2 chemin possible, l'un étant pour les shinigamis, l'autre pour les hollows
Shinigami
sort1: Land of the Judged Fait sortir du sol une dizaine de chaine argenté qui entrelasse et bloque tout uttilisat ion du Reaitsu. Ces chaines peuvent s'étendre très loin et donc la fuite par les airs est futile. Sort de Bakudo de niveaux 80.
sort2: Crosspath of decission Le ciel s'assombrit et le monde devien ténébreux, dans cette zone sombre l'adversaire entre dans une illusion qui le fait autant souffrir qu'il a comis de crime contre la Soul Society, plus il a été sombre, plus il souffrira, si il ne se rend pas sincèrement en implorant le pardon, le sort numéro trois est activer. Sort de Bakudo de niveaux 90.
sort3: Divine Jugement Lance à partir du ciel 4 rayons d'énergies concentrés d'un bleu ciel éclatant sur l'adversaire. Sort de Hado de niveaux 95.
Hollow
sort1: Prison of hate Le hollow est enfermer dans un cube d'énergie comprimer qui vide l'adversaire de son énergie. Sort de Bakudo de niveaux 80.
sort2: Chamber of terror Le hollow est transporter dans une illusion ou il se voie lui même ce faire tuer à plusieurs reprises, à chaque fois il rescent la douleur au niveaux ou il a été tué, s'est bien normale car cette illusion est créer par une sphère autour de lui qui par l'intérieur forme des rebords tranchant qui se déplioe en lame fine. Si le hollow ne meurent pas après cette attaque, le sort numéro 3 est activer. Sort de Bakudo de niveaux 90.
sort3: Field of destruction Le hollow se retrouve une fois sortie de la sphère dans un étrange symbol sur le sol, un géant diagrame former de plusieur signe dont en contour le signe de la troisième division lui même. Après quelque seconde tout ce qui se trouve dans ce champ se voie désintégrer. Sort de Hado de niveaux 95.
Pour ce qui est des termes du genre dégat, coup en réaitsu et durée je suis pas trop bon la dedans alors à avous de voir. Si vous vouler baisser le niveaux des sorts s'est votre choix, du temps que sa reste dans des normes respectables pour un bankai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bankai du blond Dim 11 Jan - 21:30 | |
| Ton bankaï me convient parfaitement, seul point noir ben ... C'est Rukia qui s'occupe des PV et PR, donc je ne sais pas combien attribuer à tes attaques =s Gomen | |
|
| |
The Spoon Killer Admin/Capitaine de la 6 ème Division
| Sujet: Re: Bankai du blond Dim 11 Jan - 22:12 | |
| Bah normalement les stats d'un bankai son:
Activation : -350 PS Utilisation : -100 PS par coups portés Dégâts : -200 PV par coups reçus
Donc moi je proposerais que le troisième sort aurait les stats d'un bankai normal et que le premier et deuxième sort reste à voir avec Rukia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bankai du blond Dim 11 Jan - 22:59 | |
| le problème est que rukia n'est pas venue depuis 1 mois
aussi que les 2 premier sort de chaque branche son du bakudo donc pas de "dégat" proprement dit | |
|
| |
The Spoon Killer Admin/Capitaine de la 6 ème Division
| Sujet: Re: Bankai du blond Lun 12 Jan - 2:08 | |
| Bah je sais pas si ta remarqué mais elle est passé aujourd'hui ^^
Rukia = Kureno aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bankai du blond | |
| |
|
| |
| Bankai du blond | |
|