Technique proprement dit
Techniques de déplacements :
Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30
Techniques de Kido :
BAKUDO
#13 : Kazura
En faisant deux arcs de cercles avec ses mains, celles-ci projetent sur l'adversaire une dizaine de lianes de reaitsu afin de l'imobiliser.
Pression spirituelle : - 30
#29 : Kizuna
Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.
Pression spirituelle : - 70
#45 : Sasu koto
L'utilisateur plante son Zanpakuto dans le sol, fromant multitude de pique autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la quantité de reaitsu demandé, n'emprisonnent que durant une quinzaine de secondes.
Pression spirituelle : - 100
#58 : Kakushi Tsuijaku
Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
Pression spirituelle : - 110
#61 : Rikujou Kourou
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
Pression spirituelle : - 120
#77 : Tenteikura
Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel"
Utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement.
Pression spirituelle : - 120
# 78 : Kôiteki na Tamaishii
Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain. Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau Aquatique. Levez-vous et Protégez.
En concentrant du Reiatsu et en joignant ses deux mains ( comme une prière), le Reiatsu se matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une partie du Reiatsu de l'ennemi.
Pression spirituelle : - 125
#81 : Dankû
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.
Pression spirituelle : - 130
HADO
#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45
#31 : Shakka hô
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120
#33 : Sokatsui
incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Pression Spirituelle = - 85
Dommage à l'adversaire = 125
* #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.
Pression Spirituelle = - 100
Dommage à l'adversaire = 160
#63 : Raikouhou
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Pression Spirituelle = - 150
Dommage à l'adversaire = 230
#64 : Hikage
Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Pression Spirituelle = - 170
Dommage à l'adversaire = 250
Utilisateur passe un tour
#68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Pression Spirituelle = - 200
Dommage à l'adversaire = 300
#73 : Souren Sokatsui
Need Hadô #33, Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
L'attaque est similaire au #33 Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.
Pression Spirituelle = - 230
Dommage à l'adversaire = 320
#82 : Denkô Byakurai
Need Hadô #4, Byakurai
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Pression Spirituelle = - 260
Dommage à l'adversaire = 350
#85 : Hikage Yoi
Need Hadô # 64
C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent être incontrolables.
Pression Spirituelle = - 280
Dommage à l'adversaire = 370
Retour d'attaque contre l'utilisateur : - 60 PV
Zanpakutoh:
Wabisuke, le zanpakutoh ainsi que le partenaire de Kira n'est pas très différent d'un zanpakutoh scélée commun, enfaite il est aussi commun que les autres, une garde de forme rectangulair avec sur le dessus de chacun des côté de la lame des signes semblable en un oméga, signe courant en mathématique, surement un lien avec l'effet libéré de wabisuke lui même. Le manche est d'un mauve très foncé et comporte comme chaque katana des losanges et un enbout de couleur différent, pour wabisuke cette couleur est le gris.
Dégâts : -50 PV par coups reçus
Shikaï :
"Omote O Agero, Wabisuke " ou " Raise your head , Wabisuke "
Lorsque le Shikai de Wabisuke est active, seule la lame du Zanpakutô change de forme ; la garde reste tout à fait identique à son état originel. La lame, quant à elle, se transforme violemment, s’allongeant, pour ensuite se plier d’un coup, et prendre la forme d’une faux grossière, utile autant pour agripper efficacement ses ennemis, que pour bloquer la majorité des coups.
Une fois transformé, l’effet de Wabisuke soulève bien des questions. Question qui se trouve rapidement réglée dès le premier échange de coups. En effet, le pouvoir de Wabisuke consiste à doubler le poids de ce qu’il frappe, et ce à chaque coup. Ainsi, pour un coup, on multiplie par deux, puis on fait la même chose par la suite… si bien que l’objet frappé ne tarde pas à devenir inutilisable par son poids devenu démesurément grand.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV
Bankai:
Han'ji Wabisuke ( Juge du pardon )
Activation: -200PS
Utilisation: -100 PS
Degâts: -150 PV
Seigi Abiseru Jou Chikhyuu, Soshite Shukusei Ten'Goku , Han'ji Wabisuke
Abat la justice sur la Terre et purge les Cieux , Juge du pardon
Kira grâce à ce pouvoir peut grace à sa lame doubler le poids de tout ce qu'il touche. Par exemple, si il touche le bras d'un homme avec le dos de sa lame, la masse de celui ci sera multipliée par 2.