Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir voir discuter avec vous.
1: Vous avez produit un bon scenario avec ce qui est arriver de chaque personnage, cependant des perso sont oublier et certain...enfin bref, toute la famille Kurosaki sont dans les capitaine/lieutenant....un peut éxagérer.
2: Idée de choisir les noms des personnages inventé, mauvaise idée, pourquoi? Faite vous imposer un nom sur un forum et vous comprendre qu'on se sent un peut enchainer ou je sais pas quoi, enfin bref mauvaise idée.
3: Le graphisme, il est bien, bonne couleur, bon choix d'écriture et de barre princiapl , cependant toute les images concernant les Endroits ainsi que les images sur les messages ( new , no new , lock etc: ) , ill sont pas mal mais ne fit pas avec l'ambiance du forum , couleur trop ressortis ou manque de deisgn ou alors simplement personnage mal choisi
enfin bon je vous donnerai sugestion voir conseil quand un ou deux membres du staff auront donner leur point de vue la dessus
edit
4: Interdire les personnage inventé, une idée plutôt moyenne, elle fait combler plus ou moin les quadres du forum mais....quand est t'il de tout Quincy/Bount/hollow/shinigamis , vous bloquer beaucoup de membre qui vienne et qui voie qu'il non que peut de choix a prendre et il parte, enfin bon, je dit sa sans avoir de preuve mais je suis sur que s'est ainsi dans un sens.