Techniques de déplacements : Sonido : Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée. Pression Spirituelle : - 30
Techniques de Kido : Aucune
Nature du pouvoir : ///
Descritpion du zanpakuto shikai (pour Arrancar): Cortacésped del Ángel (la Faucheuse de l'Ange) est le Shikai de l'arrancar Ulquiorra Schiffer. Ne l'utilisant jamais la plupart des gens croient qu'il l'a lui même oublié, ce qui est totalement faux. Très fier de son pouvoir il le maîtrise à la perfection, étant âgé de plus de 400 ans et des poussières il a largement eu le temps de s'entraîner. Une lumière verte aveugle toute personne se trouvant autour d'Ulquiorra pendant quelques secondes et tout retombe d'un coup dans un silence complet. Le sabre a alors laissé place à une grande faucheuse, la même que celle qui est souvent représentée dans les mains de la Mort incarnée. Très longue et à l'air très légère sa lame courbe découpe tout et nimporte quoi comme du beurre, filant à la vitesse de l'éclair. Le manche long et très fin est malgré tout d'une solidité à toute épreuve, il est entièrement noir et semble frémir lors de mouvements. La lame est d'un blanc immaculé identique à celui de la peau d'Ulquiorra, et le tranchant de la lame d'environ 1mm est d'un vert sombre et inquiètant, s'illuminant lors d'une attaque au corps à corps ou d'une technique spéciale au Shikai. Le style de combat d'Ulquiorra étant la finesse alliée à la rapidité cette arme lui confère un bonus en puissance de part sa taille et sert surtout à projeter des attaques à base d'énergie spirituelle. Cette technique est très rarement utilisée et personne ne la voit jamais...
Déhcirure (Déchirure) : Attaque consistant à pourfendre et découper elle parvient après un mouvement circulaire de la faux et la formule qui convient. Un demi-cercle vert luisant se détache de la faux et file vers l'adversaire avec rapidité, ceci étant le fort d'Ulquiorra la cible doit avoir de bons réflexes. Découpe, déchire ou si très puissant entaille l'ennemi mais n'explose pas au contact.
PS :
Activation : 150
Utilisation : 70 par coups portés
Dommages à l'adversaires : 250 PV par coups recus
Destrucción (Destruction) : Attaque consistant à faire des dégats sur une surface assez grande, il faut tenir la faux droit devant soit avec une seule main, pointée vers son adversaire et pronnoncer la formume, une boule de la taille d'une balle de ping pong verte et noire fusant vers l'adversaire. Si l'attaque le touche une explosion s'ensuit et provoque une grande vague de fumée blanchâtre. Les dommages sont très importants et provoquent des bras cassés, de nombreuses coupures et entailles moyennes ou un muscle déchiré. Peut bien sûr être évité.
PS :
Activation : 150
Utilisation : 70 par coups portés
Dommages à l'adversaires : 250 PV par coups recus
Lluvia Helada [Pluie Glacée] : Attaque très puissante mais très peu impressionante c'est une redoutable technique et c'est la plus puissante de la forme Shikai. Provoquée après un mouvement circulaire de la faux de gauche à droite tout en pronnonçant la formule, une dizaine d'aiguilles fines comme des épingles et de couleur vert luisant fusent vers l'adversaire, assez espacées pour toucher de la tête aux pieds. Quasiment invisible le jour cette technique est plus facile à parer la nuit à cause de la luminescence des aiguilles. Les aiguilles déchirent les muscles en les traversant avec tant de rapidité que la cible ne s'en rend pas compte. Quelques secondes plus tard viennent la douleur et le sang qui gicle, les muscles qui se contractent et qui lâchent sous quelques minutes. La tête n'est jamais touchée, le choix se fait entre bras, jambes et torse, le dernier concernant les capacités respiratoires. Coeur à éviter risque de mort ^^.
PS :
Activation : 150
Utilisation : 70 par coups portés
Dommages à l'adversaires : 250 PV par coups recus
Description de la forme libéré du Zanpakuto : L'illustre forme libérée de l'Espada N°1 n'est actuellement connue de personne dans les trois mondes, mis à part de lui même, merci donc de respecter cela en RP autant pour le Shikai que pour la forme libérée. Son est Fachrurrozi (dit l'Ange Noir), le stade ultime de recherché par nimporte lequel des Arrancars. Sous cette forme Ulquiorra voit pousser dans son dos deux énormes ailes aux plumes gracieuses et d'un noir profond. Battant l'air régulièrement, ces deux ailes lui permettent tout d'abord de pouvoir contrer nimporte quelle attaque sans reculer sur un pouce de terrain, le stabilisant et le bloquant sur place quand il le désire. Multipliant sa vitesse et sa force on peut noter sur son visage que ses deux trace vertes semblent couler en continu sans pour autant goutter à la fin de son visage. On peut voir dans sa chevelure noire apparaître de fine mèche vertes et l'on peut voir dans son plumage des reflets verts sous la lumière de la lune. Le corps de l'Espada N°1 est recouvert de la carapace de Hollow et est encore plus résistant qu'avant, si l'on doit rappeler qu'il n'a encore jamais saigné. Son caractère reste le même bien que l'on puisse remarquer que le côté sadique soit un peu plus développé. Une fois sous cette forme il se croit invincible et prend son temps, blesse son adversaire le plus de fois possibles avant de le finir avec une technique dévastatrice. Les trois techniques du Shikai sont conservées en plus des nouvelles mais reçoivent bien évidemment des bonus... Ayant fusionné avec son Zanpakuto Ulquiorra se retrouve à première vue à mains nues mais trompe tout le monde dès le premier instant, sa main droite étant capable de devenir un manche d'environ 20 centimètres avec au bout une longue lame de faux d'environ 50cm de longueur d'un bout à l'autre. Noir comme une nuit sans lune on peut voir des gouttes d'un vert luisant irrégulières, ressemblant à du sang qui aurait éclaboussé. La deuxième possibilité est de matérialiser un sabre identique à la forme cellé en poids et taille à la place de sa main droite toujours mais cette fois-ci translucide comme le verre le plus pur, une lueur verte aveuglante se manifestant à chaque attaque nécessitant des particules spirituelles.
Déhcirure (Déchirure) :
PS : -350 à l'activation puis 150 par techniques
Dommages à l'adversaire : 350 PV
Destrucción (Destruction) :
PS : -350 à l'activation puis 150 par techniques
Dommages à l'adversaire : 350 PV
Lluvia Helada [Pluie Glacée] :
PS : -400 à l'activation puis 200 par techniques
Dommages à l'adversaire : 500 PV
NOUVELLES TECHNIQUES
Tormenta Demon (Tempête du Démon): Attaque d'une violence peu commune, il faut que Ulquiorra tende sa main libre vers le ciel, paume en l'air et pronnonce la formule. On peut voir quelques secondes plus tard des comètes de la taille de ballons de hand tomber du ciel et se diriger sur la ou les cibles. Provoquant des explosions avec des souffles ahurissants et provoquant des dommages bien supérieurs à la technique Destruccion elle coûte énormément de reiatsu et ne peut être faite qu'une fois. Les boules sont au nombre de 4 et peuvent cibler au maximum 4 ennemis différents. Restons logiques : les 4 assurent la mort donc vous en évitez bien sûr deux voir trois mais une est indispensable, des trucs qui tombent du ciel à une telle vitesse et venant de différentes directions ne peuvent êtres toutes esquivées ^^.
PS : 600 par coups portés
Dommages à l'adversaire : 850 PV par coups recus
Aluvión de Dios Ultime (Rafale du Dieu Ultime) Ultime attaque d'Ulquiorra elle est inévitable et il ne peut plus rien faire après celle-ci et doit se retirer du combat. Rassemblant toutes ses forces son bras doit être sous forme de faux pour pouvoir accomplir cette technique. Rassemblant toutes ses forces discrètement tout en combattant on peut d'ailleurs voir les gouttes vertes sur la lame s'illuminer de plus en plus dans le temps. La technique demandant un arrêt total, Ulquiorra se positionne face à ses adversaires et doit pronnoncer la formule tout en faisant des gestes de plus en plus rapides avec sa main / faux. Une fois la formule terminée deux vagues de particules spirituelles vertes fusent vers l'adversaire en forme de cercle tel un Getsuga Tenshou mais 4 à 5 fois plus grand. Touchant inévitablement la cible grâce à sa taille et sa vitesse elle vide l'Espada de ses forces et le contraint à repasser en forme normale. Il peut toujours combattre mais ne peut plus utiliser de techniques nécessitant du reiatsu. Malgré qu'il puisse combattre et que l'on ne note pas de changement il est beaucoup plus faible.
PS : -700 par vague donc -1400
Dommages à l'adversaire : 1500 PV en deux fois
Contre-coup : Tu utilises énormément de PS, tu subits donc un dégats : 300 PV en moins à Ulquiorra lors de l'activation de l'attaque
Technique puissante que tu ne peux utiliser qu'une seule fois par combat !
Techniques : Cero / Desairado / Seccion / Lluvia / Escudo / Hueco / Estampida / Bara / Grand Rey Cero / Kana Han Maku
Cero : Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (Hollow, Arrancar et Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pur prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... C'est une technique également utilisé par les Menos. Normalement rouge, on note qu'Ulquiorra en possède un vert.
Pression Spirituelle : -80
Degats à l'adversaire : 150
Desairado : En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
Pression Spirituelle : - 80
dégat à l'adversaire : 50
Seccion : Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le Cero mais de puissance doublée.
Pression Spirituelle : - 180
dégat à l'adversaire : 300
Lluvia : L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Pression Spirituelle : - 140
Dégat à l'adversaire : 190
Escudo : L'arrankar peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.
Pression Spirituelle : - 90
Hueco : Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à 55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.
Pression Spirituelle : - 200
Dégat à l'adversaire : 305
Estampida : L'Arrankar envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.
Pression Spirituelle : - 250
Dégat à l'adversaire : 360
Bara : Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Pression Spirituelle : 260
Dégat à l'adversaire : 380
Grand Rey Cero : Need Cero ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps l'Espada doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.
Pression Spirituelle : - 360
Dégat à l'adversaire : 450
Kana Han Maku : Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Pression Spirituelle : - 300
Adversaire passe son tour pendant 3 tours. En cas de Duel, cette attaque met fin au combat.