Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akina Kodoku [fiini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue8/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMar 19 Aoû - 17:20

Nom:
Kodoku

Prénom:
Akina

Âge:
15 ans

Histoire :
Akina est née dans la ville de Karakura il y a à peu près 15 ans. Elle a vécu une petite enfance heureuse auprès de sa mère et de son père, ce dernier étant toute fois assez distant et souvent plongé dans son travail. Si on remonte dans la famille de la jeune fille, on s'aperçoit que les grands parents de sa mère sont Mizuiro Kojima et Tatsuki Arisawa. Elle a donc passé de bons moments auprès de sa petite famille pendant cinq courtes années. L'année de ses cinq ans, sa mère qui était très maladroite a mit le feu à la maison en cuisinant. La maison est rapidemment partie en cendres, et la petite fille qui jouait alors dans le jardin fut la seule sauvée. Le corps de son père n'ayant pas été retrouvé, personne ne sait s'il est vraiment mort ou non, mais une chose est sure c'est que personne ne l'a plus revu depuis. La jeune Kodoku a alors été prise en charge par sa tante, la soeur de son père, une femme encore plus distante que son frère et completement absorbée par son travail. Au fil des années, la jeune fille devint de plus en plus autonome, réussissant même à cuisiner par elle même, vainquant ainsi sa peur de brûler la maison dés qu'elle touchait à un appareil ménager. Elle s'occupait d'elle même seule, et ne craint vite plus la solitude.
Restant en permanence chez elle, Kin fit très vite de nets progrés sur le plan scolaire et on lui fit sauter une classe en primaire car elle connaissait déjà tout. A vrai dire, ce n'est pas qu'elle connaissait tout ça - n'oublions pas qu'elle est inculte - mais plutôt qu'elle le devinait ! Ce fut les premières traces de son don, elle avait alors 9 ans. Deux ans plus tard, elle commença à voir des drôles de fantômes qui se baladaient dans la ville, et plus les mois passaient plus ils aparaissaient distinctement.
Un soir de ses 12 ans, elle entendit un cri strident venant de l'extérieur, un cri terrifiant qui la glaça. Elle mit alors sa tête entre ses genoux, les mains sur ses oreilles et ses paupières fermées, essayant tant bien que mal de faire disparaitre ce sentiment d'horreur qui l'avait envahi. Quelques minutes plus tard, elle put enfin rouvrir les yeux et descendit voir sa tante en guise de réconfort. Ce qu'Akina vit alors resta à jamais gravé dans sa mémoire. Sa tante gisait sur le sol, en sang, et toute la pièce était ravagée et pleine de sang également. Il y avait un gros trou dans le mur. Elle ne sut jamais ce qui c'était passé ce soir là, elle avait crié de toutes ses forces et les voisins avaient débarqué en trombe. Ils avaient appelé une ambulance, mais plus rien ne pouvait sauver la femme. C'était un soir d'orage. Depuis ce jour, elle a une peur bleue de l'orage, et n'arrive plus à bouger d'un cil lorsque le tonnerre se met à gronder. Elle se met alors dans la même position, assise tête entre les genoux, et tremble seule jusqu'à ce que ça passe.
A présent, trois ans plus tard, la petite Kodoku ne sait toujours rien de cet accident. Lorsqu'elle voit des âmes errantes dans la ville, elle relève la tête pour voir s'il s'agit d'un membre de sa famille. Elle continue sa vie de lycéenne, vivant seule dans un petit appartement non loin de la rivière, en zone est, à environ 20 minutes du lycée.

Caractère :
Akina est très gentille et généreuse, elle aime beaucoup aider les autres et n'hésite pas à se rendre utile. Elle se fiche pas mal de sa propre personne. On lui reproche souvent de pas faire assez attention à elle, disons simplement qu'elle ne se casse pas la tête en prudence. Mais sa maladresse agrave le tout, et oui elle est aussi maladroite qu'Hanatarou l'était 300 ans plus tôt (et il est surement resté le même). S'il y a une marche à rater dans un escalier, ou un objet sur lequel trébucher, la petite Kodoku rentrera obligatoirement dedant. Elle est une sorte d'aimant aux ennuis de ce genre. Elle est plutôt calme et solitaire, elle s'entend bien avec les autres élèves de sa classe mais ne recherche pas leur compagnie plus que ça. Elle passe beaucoup de temps seule sur le toit du lycée, observant les nuages, ou dans le parc près des groupes, s'amusant de leur petit quotidien.
La naïveté est un de ses plus gros défauts, elle croit absolument tout ce qu'on lui dit (surtout qu'elle est très inculte, donc elle ne connait pas grand chose). Pourtant elle ne se laisse pas faire très facilement, et a fait des progrés pour echapper aux gens qui veulent l'embobinner. Mais parfois sa curiosité la pousse à aller de l'avant, et toute sa petite prudence part en miettes. Pour être curieuse elle est curieuse, elle se pose plein de questions sur tout et n'importe quoi. Mais sa nature discrète l'empêche de les poser à qui que ce soit, donc elle laisse son cerveau travailler et sa bouche fermée.
Sinon, que dire de plus ? Elle a un très mauvais sens de l'orientation et se perd très facilement, et sa logique assez tordue la perd aussi lors de conversations trop compliquées. Elle a une imagination débordante, notemment due à tous les livres qu'elle lit (et elle lit beaucoup). Malgrés sa maladresse, elle a de très bons reflexs et est très rapide pour une humaine.

Physique :
Akina est de taille moyenne, assez petite tout de même pour son âge. En fait, elle fait à peu près la taille de Rukia 300 ans plus tôt. Elle a des cheveux roses qui lui tombent sur le haut des épaules, elle les laisse souvent détachés sauf quand elle doit courir (par exemple quand elle a sport au lycée) car de nombreuses mèches lui tombent devant les yeux. Elle les attache alors en deux couettes (---> vava), même si elle déteste les avoir comme ça c'est plus pratique. Kodoku a de grands yeux bleus curieux, ils n'ont pas de réelle teinte et chacun voit un différent bleu selon la lumière et le point de vue. Donc pour faire simple, ses yeux sont juste bleus.
Elle a une peau assez pâle, et pourtant elle est toujours dehors, n'aimant pas trop rester seule chez elle pendant des heures et des heures. C'est simplement sa peau qui est naturellement plutôt blanche. Kin est plutôt mince, elle déteste la viande et n'en mange donc pas, et de toute façon elle ne mange pas trop du tout... Ca lui a déjà causé des ennuis, il lui arrive d'avoir des crises d'hipoglicémie (*je ne sais pas comment l'écrire*) et de s'évanouir, la plupart du temps au lycée. L'infirmière du lycée lui as conseillé de prendre du sucre avec elle pour si elle se sentait mal, donc depuis la jeune fille a toujours une réserve de sucettes à la cerise sur elle.
Sur le point de vue vestimentaire, elle s'habille très souvent en short et en débardeur. En hiver cependant elle porte plutôt des jeans, mais il lui arrive de mettre un short avec de longues chaussettes (---> vava). Elle déteste les jupes et les robes et n'en porte jamais. Elle a d'ailleurs une grande rancune contre ceux qui ont inventé l'uniforme de son lycée (celui où allaient Ichigo et les autres il y a 300 ans, c'est toujours le même uniforme) qui a inventé des jupes aussi courtes. Elle se sent très mal à l'aise avec et si elle veut se balader après le lycée, elle va d'abord chez elle se changer.

Pouvoir:
Pour l'instant, son pouvoir n'est pas très développé et elle ne le maitrise pas du tout, il s'agit de l'empathie. Elle peut donc ressentir les émotions des autres, mais ce don est pour l'instant incontrolable et elle peut aussi bien être dépressive une journée où un des élèves de sa classe est triste qu'euphorique un jour d'anniversaire par exemple. Elle peut aussi déterminer si une personne ment ou non, mais on n'est pas sur si c'est réellement son pouvoir ou juste un aspect de sa personnalité. Plus tard, lorsqu'elle apprendra l'existence des Hollows (et des shinigamis par la même occasion) elle dévelopera un système de sceaux en pouvoir offensif. Ces sceaux s'activeront au contact de son sang, et plus elle progressera dans le contrôle de son reiatsu, plus elle pourra utiliser des sceaux puissants. Mais comme elle n'aime pas trop la vue de son sang et que c'est quand même fatiguant de devoir s'auto-blesser pour attaquer, elle se fatigue assez rapidemment et ne peut pas endurer de longs combats. Le sceau le plus faible et celui d'immobilisation, le plus fort celui de destruction complète. Il y a également le sceau de banissement, qui renvoie les hollows au hueco mundo et qui est également dur à maitriser, et le sceau d'explosion, assez simple mais il faut bien visé car les explosions sont assez petites (au fur et à mesure qu'elle progressera ces explosions pourront se faire plus importantes).

"Validé par Rukia "




Dernière édition par Akina Kodoku le Jeu 21 Aoû - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue8/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 22:55

Désolée du double post mais je crois avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue35/100Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:29

Et bien tout d'abord bienvenue à toi (longue à la détente ? Moi ? Naaaaan)


Personnellement j'ai rien à dire, j'ai beaucoup aimé ta fiche et c'était assez agréable à lire (moi qui est du genre à lire le moins possible ^^") donc je ne pense pas qu'il y ai grand-chose à modifier, mais les admins te diront d'eux-même si oui ou non ta fiche est bonne =)

Sur ce, bonne continuation et à bientôt dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:31

è_é Yeah ! Je savais que tu y arriverai la force est ent oi ! hem bref... moi aussi j'aime beaucoup ta fiche, je l'ais trouvée trooop mignonne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue28/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:32

bravo tu est enifn arriver^^ il ne reste plus qu'as attendre la reaction des admins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue8/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:40

Surprised Rooh merci vous trois <3 *calin collectif*
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue28/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:48

Bon écoute, pour moi tout est bon sauf ... Ton pouvoir
Le fait de deviner à l'avance ce que va dire ou faire ton adversaire c'est de l'invincibilité ... Donc euh, écoute moi je suis pas dac pour ça. Ou alors il faut trouver un truc qui pourrait limiter ton pouvoir. Genre que lorsqu'elle devine quelque chose, pendant le flash ben elle ne peut pas bouger, et du coup elle est vulnérable. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue8/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyMer 20 Aoû - 23:58

J'ai édité mais je compte sur des shinigamis pour m'aider alors xD Non je rigole ^^ Il y a des effets secondaires ^.^ Grosse fatigue, et pour le corps fragile d'Akina grosse fatigue peut dire évanouissement. C'est bon comme ça Byaku-chan junior Boss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue35/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyJeu 21 Aoû - 10:56

idem, moi aussi c'est le pouvoir qui me chiffonne mais pas pour les mêmes raisons que kaguya. Moi ce qui me chagrine c'est que ton pouvoir est basé exclusivement sur le contrôle du temps, de la prémonition , de la vitesse ou des sentiments des gens vis à vis du mensonge mais il n'a aucune faculté offenssive. Comment te défendras tu pendant un combat ? Avec quoi infligeras tu des dégats à ton adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue8/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyJeu 21 Aoû - 13:39

J'ai de nouveau édité, gardant seulement la partie mensonge, cette fois il n'y a plus de divination et de super vitesse, on en reste à quelque chose de plus simple ^^ Est-ce que ça va comme ça ou est-ce que je modifie de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue35/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyJeu 21 Aoû - 15:19

D'accord, c'est nettement mieux !
Validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue28/50Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Akina Kodoku [fiini] Left_bar_bleue0/300Akina Kodoku [fiini] Empty_bar_bleue  (0/300)

Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] EmptyJeu 21 Aoû - 16:19

Parfait validé ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Akina Kodoku [fiini] Empty
MessageSujet: Re: Akina Kodoku [fiini]   Akina Kodoku [fiini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina Kodoku [fiini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina Kojima
» Fiche technique d'Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser