Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation de Renji Kuchiki !

5 participants
AuteurMessage
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue35/100Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue0/300Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (0/300)

Présentation de Renji Kuchiki ! Empty
MessageSujet: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 0:36

Nom: Anciennement Abarai, à présent Kuchiki

Prénom: Renji

Âge: Oups… je crois légèrement avoir oublié de compter ?

Grade: Capitaine de la 16ème Division du Gotei 16 !

Histoire ( minimum 20 lignes ):

( Point de vue Renji : )

Où est Rukia ?
-Elle est déjà dans sa cellule, Vice-Capitaine

Je suis comme fou furieux à ce moment. Vous voulez savoir pourquoi ? Alors un bref résumé s’impose.

Même moi, j’arrive pas à y croire. Elle m’a dit qu’elle allait sur Terre pour une simple mission avec quelques Hollows et où est-ce qu’elle finit ? Dans une cellule. Dans une bon sang de cellule ! Tout simplement pathétique. J’aurais du aller avec elle sur cette mission. Le titre de Vice-Capitaine n’était pas encore à moi, j’aurais eu largement le temps d’y aller. Qui est ce que ça intéresse que ce ne soit pas autorisé ? ! Je devais y aller ! Quelque chose était sur le point de se passer. Bon sang, j’avais même senti que quelque chose n’allait pas quand elle a passé le portail pour le monde réel.

C’est dur pour elle de prêter attention à ce que je lui dis quand je suis sérieux. Je lui ai dit à propos de ce mauvais pressentiment mais est-ce qu’elle m’a écouté ? Bien sur que non. Rukia n’écoute jamais mes mises en garde ou ma « Paranoïa » Je comprends pas pourquoi elle fait ça quand on parle de son travail ! Pourquoi elle me met toujours à part de cette façon quand ça traites des missions ?

Donc elle est partie. Et elle n’est pas revenue. J’ai cru que j’allais devenir cinglé ! Mais où est ce qu’elle était ?!

Bizarrement, c’est le capitaine Aizen qui m’a parlé de sa situation. Comme quoi ses pouvoirs lui avaient étés volés par un abruti de gosse de quinze ans. J’ai eu du mal à digérer la nouvelle et je me suis retenu de hurlé tant que le capitaine était là.

Je me suis rendu automatiquement à l’endroit où je m’entrainais. Sans aucunes hésitations j’ai sorti Zabimaru et j’ai commencé à détruire tout ce qui avait le malheur de se trouver à proximité. Au fur et à mesure que je hurlais et me battais comme un fou, je pensais à sa situation.

C’était à cause de ça, à cause de ça qu’elle ne pouvait pas revenir. Un gamin lui avait volé ses pouvoirs. Mais comment ? Mais comment un abruti d’humain pouvait être capable de faire ça à Rukia et pourquoi ? Je savais que Rukia n’était pas la plus puissante shinigamis que le Gotei ai jamais eut, mais le fait que quelqu’un d’un monde différent soit capable de lui prendre ses pouvoir comme ça ne paraissait pas normal !

Est-ce qu’elle était blessée ou elle-ce qu’elle avait fait quelque chose de complètement stupide ? Ou peut être elle était blessée parce qu’elle avait fait quelque chose de complètement stupide ?

J’ai choisi cette hypothèse. Rukia était blessée. Rukia ne pouvait pas rentrer chez elle.
… Rukia était avec ce type.

La colère que je ressentais envers cet humain que je ne connaissais d’ailleurs pas commença à dépasser les niveaux de la norme. Mais le fait qu’elle soit toujours vivante et avec ce gosse devait signifier qu’elle était saine et sauve. Ils devaient avoir établi une relation décente si elle était toujours viv… Attends. Non. C’est pas bon ! Non, non ! Elle n’était PAS saine et sauve, elle était blessée ! Elle ne pouvait pas revenir …

Rukia . Vivant avec ce type !

J’étais jaloux. Je le suis toujours actuellement. N’importe qui s’approchait un peu trop d’elle remarqué mon regard noir et donc reculer dans les secondes suivantes. Rukia n’a jamais remarqué l’obsession que j’avais d’essayer de la protéger de tout et de tout le monde. Elle ne l’a sans doute pas remarqué quand j’ai mis une raclée à l’autre fraise, quand le capitaine et moi sommes venus la ramener. En fait, elle était de son côté ! Elle m’a retenu de tuer cette saleté et elle…

Oh, bon sang ! Elle pleurait ! Je ne l’avais jamais vu pleurer. Pas même quand nos amis sont morts. Pas une seule fois malgré les conditions de vie épouvantables qu’avaient étés celle de notre enfance. Jamais. Et pourtant en faisant ça elle pensait empêcher son frère ou moi d’achever le gamin. Mais pourquoi elle faisait ça pour ce gars qu’elle connaissait à peine ?! Ce n’était vraiment pas le genre de Rukia de faire ça pour la beauté du geste ou un truc comme ça.

C’est pas normal ! Je vais devenir cinglé ! Mais alors pourquoi tout le monde est aussi calme ?

‘Tain , je suis un idiot !

Et bien on travaille dur à ce que je vois, Fukutaicho-dono~.

Elle se moquait pourtant sans la moindre émotion. Elle était assise comme une poupée sur cette chaise, les jambes croisés et les mains sur les genoux. C’est pathétique. Parce que tout ça c’est de ma faute. J’aurais du être là quand l’autre lui a volé ses pouvoirs. J’aurais du lui hurler dessus pour l’arrêter. Hurler de pas rejoindre le clan Kuchiki ce jour là. Elle ne devait pas être condamnée à mort comme cela et surtout ne pas être résigne ! C’est pathétique. Elle est pathétique.

Je suis pathétique.

Je…

Elle a vu, elle sait déjà … Elle fronçait des sourcils et s’apprêtait à dire quelque chose. Evidement, après tout c’est sans aucun doute la personne qui me connaît le mieux. Et Vice-versa . Elle sait déjà. Et je sais déjà aussi ce qu’elle va dire à l’avance.

Désolé.

Je tourne déjà le dos aux barreaux et je m’apprête à faire demi-tour. Ses yeux s’écarquillèrent et ses mains se crispèrent sur ses genoux.

Renji ? Qu’est ce que tu veux dire par là ?

Je continue d’avancer. Pourtant plus je m’éloigne et plus son cri résonne. Etrange, hein …

Pour quoi ? Pour quoi ?

J’entends la chaise sur laquelle elle était assise il y a quelques minutes se fracasser sur le sol. Juste avant que la porte se ferme, j’entends le bruit du bois qui se relève. Elle s’est sans doute rassise.

Je vais me battre. Tout simplement. C’est la seule chose que je suis en mesure de faire. Et je pense pas pouvoir faire quelque chose d’autre…

Fin de la partie 1 ( Arc Soul Society) sur 3 ( Arc Hueco Mundo et 300 ans plus tard... )
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue35/50Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue0/300Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (0/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 10:16

Renjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

* cours vers lui et lui saute au cou *

Bienvenue parmis nous ! Je suis trop contente d'avoir un Renji sur ce petit forum ^^ J'espère que tu t'y plairas

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'aime beaucoup ce premier arc et la façon originale avec laquelle tu as abordé l'histoire.
Je devais réactualiser ma fiche qui ne traite pas de la partie 300 ans plus tard ( car au moment où je l'ai faite, le forum n'avait pas cette " vocation" d'avancer l'histoire dans le temps ) donc je vais attendre que tu écrive en premier et je raconter cette partie dans ma fiche après, en me basant sur toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 13:38

J'aime bien aussi pour le moment ta présentation Renji-san =)
J'ai noté quelques petites fautes, vraiment pas beaucoup =) "Mais c'est déjà trop" Excuse Ceane est un peu froide ^^'
J'te dirai ça après hein, hein? =P
La chiieuuuse =P "Tout a fait"
><' =p Bienvenue en tout cas =)
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue35/50Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 17:53

Hé hé hé, bienvenue mon cher Renji.... class
Renji Kuchiki
Renji Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue35/100Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 20:53

Ichigo => Merci bien cher Capitaine de mon ancienne division. class

Ceane => mais non c'est rien ! bah tu sais niveau froideur * vérifie que Byakuya est pas dans le coin * tu sais j'ai été sous les ordres de Byakuya et ça c'est pas mal passé alors que c'est le roi des personnes froides, je suis immunisé à vie maintenant! XD

Rukia => Forcément si Rukia est là Renji finira toujours par venir c'est obligatoire ^^ Merci pour l'accueil en tout cas, je penses finir la fiche ce soir ou cette nuit donc ^^

Merci à vous trois !

Point de vue externe

En une minuscule poignée de jours, la Soul Society avait tremblée comme jamais pour les causes suivantes : L’interruption de l’exécution, la fuite, le massacre de la Chambre 46, la presque guerre civile qui s’était enclenchée entres les shinigamis, la tentative de meurtre sur Hitsugaya et Hinamori , le Hogyokou, et enfin la trahison d’Aizen, Ichimaru et Tôsen ainsi que leur départ avec leur armée pour le Hueco Mundo… Un déroulement d’événements auxquels personne n’était préparé et qui aurait été digne d’un scénario catastrophe.

Enfin malgré cela, il y avait quelque chose de positif dans tous ce chaos : Rukia était saine et sauve et c’était bien la seule chose qui importait. Oui vraiment la seule chose.

Peu de temps le « Détachement Hitsugaya » composé du dit Toshiro et de sa Vice-Capitaine, de Rukia ayant recouvré la totalité de ses pouvoirs, d’Ikkaku accompagné de son éternel meilleur ami Yumichika ainsi que lui-même, furent envoyé sur Karakura en tant que groupe de soutien au shinigami remplaçant.

Cela se solda vite en session d’entrainement acharné pour tous en prévision de la bataille finale prévue pour l’hiver. Vraiment cela serait plus simple si on faisait directement une grande bataille finale, l’armée d’Aizen au complet d’un coté et eux de l’autre. Il y aurait pas à s’inquiéter à part mettre une raclée une bonne fois pour toutes aux « sales types. »

Mais non seulement la date était tout à fait fausse mais surtout maintenant quelque chose d’autre s’ajoutait à la liste des événements tragiques : la « trahison d’Orihime » qui était bien plus semblable à un Kidnapping qu’autre chose.

Pourtant les ordres tombèrent comme un couperet : Interdiction formelle de tenter la moindre chose pour aller la chercher, suivit d’un rapatriement du groupe des Shinigamis vers la Soul Society par deux Capitaines : Byakuya et Kenpachi.

Et évidemment, après une telle révélation une seule réaction était possible : Foncer dans le tas pour aller récupérer Inoue malgré les interdictions, bien sur.

Renji avait souhaité un instant qu’Ichigo ne ferait rien de stupide avant qu’ils puissent regagner le monde réel pour aller l’aider.

A présent, en y repensant avec recul il réalisait parfaitement à quel point c’était stupide de croire cela. Ichigo, ne pas faire quelque chose de stupide ? Mais dans quelle dimension parallèle ça arriverait ça franchement ?! Surtout quand Orihime devait être selon les mots du Shinigami remplaçant « Effrayée et malheureuse » ?

A peine une journée après la disparition de l’humaine, Rukia et lui-même devaient rattraper Ichigo qui s’était jeté la tête la première dans le Hueco Mundo. Une fois de plus il n’était pas seul : Ishida et Chad étaient également prêts à tous pour aller sauver leur amie.

Ichigo était vraiment fou furieux quand il s’agissait d’aller secourir quelqu’un, surtout cette fille là, situation qui n’échappa à personne sauf, évidement, aux deux humains. Cela aurait épargné bien des soucis à tout le monde d’ailleurs.

Les trois du monde réel furent bien vite rejoints par Renji et Rukia qui rappelèrent à Ichigo de ne plus jamais douter d’eux à grands renforts de coups de poings sur son crane pour que l’information rentre enfin.

Le groupe enfin réuni se lança alors à l’assaut de Las Noches, prêts à abattre tous ceux qui tenteraient de se mettre en travers de la route du groupe. Espada, Arrancars, Fraccions ou même Anciens Capitaines, de toutes manières Renji avait un compte à rendre à son ancien Capitaine, ce cher Aizen pour avoir presque failli faire tuer Rukia et avoir poignardé Hinamori.

Malheureusement leur plan de « détruire tout sur notre chemin avant de pouvoir récupérer Orihime et repartir aussi vite » fut mit en déroute par les troupes d’Arrancars grouillant partout dans tout le palais d’Aizen. Les troupes des Capitaines traitres, ne tardèrent pas à affluer, engageant de violents combats. Les premiers opposants furent défaits sans trop de problèmes respectivement par Ichigo, Chad et Ishida qui parvinrent à vaincre en combat les « Privarons Espada ».

Malheureusement, ils allaient apprendre bien assez tôt que la nouvelle génération d’Espada était très loin au-dessus du niveau de la précédente.

Chad à peine sorti de son propre combat se retrouva confronté à Noitora, l’Espada N°5 qui lui fit mordre la poussière en quelques secondes seulement et l’épargna car il trouvait l’humain trop faible pour être tué par lui.

Plusieurs combats eurent lieu en parallèles dans les différents endroits du palais de Las Noches. La seule personne terminant son combat sur une victoire était Rukia. Bien que grièvement blessée, elle parvint à tuer Aaroniero, le numéro 9 qui se faisait passer pour le Vice-Capitaine disparu de la 13ème division : Kaien Shiba.

Même Ichigo subit une défaite cuisante contre Ulquiorra, ne devant alors sa survie qu’à une intervention intéressée de la part de Grimjaw. Ce dernier ordonna que l’on fasse soigner le jeune humain pour pouvoir le tuer lui-même ensuite. Ceci enclencha un combat dantesque entre les deux, dont Ichigo sorti finalement vainqueur après bien des difficultés.

Même les combats à plusieurs contre un s’achevaient sur une défaite comme c’était le cas pour Renji et Ishida. Ces derniers se firent aider in-extremis par le Capitaine de la 12ème division. Mayuri Kurotsuchi servit de nouvel adversaire au scientifique sadique des Arrancars, Szasyel Aporro qui ne fit pas long feu face au chef de la Douzième division.

Malgré l’aide de la Soul Society et la défaite de plusieurs Epada, ce n’était pas suffisant pour affronter Aizen sur son propre terrain ou du moins pas maintenant.

En effet ils n’étaient, évidement pas assez nombreux pour affronter à la suite toute l’Espada restante et les trois Anciens Capitaines. Ils se replièrent donc d’urgence dans le monde réel. Le laps de temps qui leur servit de repos fut malheureusement très court car l’ancien Capitaine de la 5ème et ses troupes lancèrent un assaut fulgurant sur Karakura et ses habitants.

Mais ils furent tirés de ce mauvais pas par la Soul Society, une fois de plus, qui surgit de nulle part pour ce qui aurait du être le combat final avec Aizen. La bataille fut sanglante et on ne comptait pas le nombre de personnes tuées des deux cotés.

Des dizaines de vies d’arrancars mineurs disparaissaient en entrainant bien trop souvent des shinigamis dans la mort avec eux. Personne n’était épargné, pas même des Capitaines qui périrent eux aussi.

Tandis qu’Ichigo, ensuite aidé par Byakuya, affrontait Ichimaru, Renji et les autres se chargeaient de détruire le plus d’ennemis possibles. Finalement, la fin de la guerre s’annonça quand Aizen et ses acolytes disparurent, mais considérés à tort comme morts par la Soul Society.

Ce combat ne laissa derrière lui qu’une Karakura en ruine, témoin de la violence de la guerre que tout le monde espérait finit. La ville, qui avait été le lieu accueillant l’affrontement, était complètement dévastée.

Mais ils avaient réussi ! Ils avaient sauvé Orihime et battu Aizen… enfin ce dernier point était faux. Le combat s’acheva donc sur une victoire au gout amer, vu le nombre énorme de shinigamis tués durant le combat.

La Soul Society dut compter ses morts parmi les nombreuses victimes de la guerre. Mais le monde ne s’arrêta pas de tourner, la vie devait continuer à présent. Mais cela c’était une toute autre histoire…

Fin de la partie 2 toute juste éditée ( Arc Hueco mundo) sur 3 . Prochian post : Suite et fin ! taff

Dernière édition par Renji Kuchiki le Lun 11 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyDim 10 Aoû - 22:23

Passage un peu plus délicat.
Tu as oublié quelques mots, certainement des erreurs d'inattention pas bien grave. Et tu ne mentionne pas non plus que Chad, Rukia et Ishida étaient également au Hueco Mundo avec toi et Ichigo

Tu restes très évasif sur les énemis rencontrés et peut etre que tu ne lis pas les scans et ne regarde pas les animés, auquel cas on comprend parfaitement que tu " zappe" cette partie que tu ignore ^^

J'attends la suite avec impatience ! Ne te presse tout de meme pas trop, inutile de te sentir obligé de te coucher à plus d'heure pour finir ta fiche ( je culpabiliserai trop après )

Edite by Rukia : Merci d'avoir édité et corrigé !!!! Cela me convient parfaitement maintenant ^^
Renji Kuchiki
Renji Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyJeu 14 Aoû - 23:20

Partie 3 : Suite et fin ! 300 ans plus tard

Peu à peu la vie reprenait ses droits. Cela aurait été un mensonge de dire que les quelques semaines après le combat final, ne furent pas difficiles. « L’après » était encore marqué des stigmates du combat. Et surtout hanté par l’absence de ceux qui n’étaient pas revenus du champ de bataille vivant.

Personne ne s’en était sorti totalement indemne : tous ayant perdu quelqu’un : connaissance, capitaine, ami, subordonné… C’était la guerre après tout et elle ne faisait pas de différence. Novices, Hauts gradés, gentils, méchants. C’était pareil pour tous. Des divisions avaient perdus leur capitaine : Le pilier la plus part du temps qui maintenait de l’ordre. Mais s’apitoyer sur cela ne servait à rien. Pleurer non plus. Ce n'était qu'un peu d'eau après tout, une brûlure et un arrière goût amer dans la gorge. C'est tout: une simple réaction physique. Le réflexe face à des stimuli extérieurs. Cela ne servait à rien : il fallait continuer à vivre en regardant droit devant. C’était la seule chose à faire.

Et avec le temps, on commença à oublier peu à peu. Jusqu’à ce que tout redevienne « Comme avant. Les plus jeunes shinigamis qui remplissaient à présent les divisons ne pouvaient pas mettre de nom sur ce Aizen dont tout le monde parlé. En effet le traitre à la Soul Society était classé comme mort malgré que le temps d’une petite seconde, parfois, on venait à se dire que « peut être que… » avant de se souvenir que c’était impossible. Ou du moins improbable.
La Soul Society se retrouvait complément désemparée suite aux si nombreux postes vacants.

Cela appuyait les dires que le Gotei 13 n’avait pas été suffisant pour la guerre. En effet, Aizen avait put prendre toutes les décisions en massacrant la chambre des 46 sans que personne ne s’en rende compte. Sur le champ de bataille, suite aux directives de l’ancien capitaine de la Cinquième division, les Arrancars visaient principalement les membres de la Quatrième division bloquant ainsi tout soin. Ces derniers étant trop occupés par les soins qu’ils prodiguaient dans la grande bataille étaient la plus part du temps incapable de se défendre,

Pour éviter de tels problèmes il fut décider de créer trois nouvelles divisons à cet effet. La 14ème Division pour pallier aux attaques sur les soignants. La personne qui fut en charge de cette nouvelle division fut désignée comme Isane Kotetsu, un choix assez amer sachant que la Capitaine de cette dernière était tombée au combat.
La 15ème Division fut choisie pour le Kidô à très haut niveau et le Capitaine, un véritable maitre en la matière fut choisi en la personne de Yousuisha Tekozuru.

Et enfin la dernière Division, la Seizième. Celle ci était destinée à gérer à la protection de la chambre des 46 à présent dirigée par Byakuya Kuchiki. Et comme pour ne pas changer les habitudes, Renji fut nommer au post de la division chargée de la sécurité de son ancien Capitaine. Comme quoi le hasard avait un certain sens de l’humour.

Le Capitaine nouvellement promu choisit comme son Vice-Capitaine nul autre que Rikichi, le petit fan-boy était tellement heureux d’avoir été choisi par son idole eut un sourire immense sur le visage pour les cinq jours suivants. Le petit shinigami s’adaptait parfaitement à son nouveau post qui ne le changeait pas vraiment de d’habitude : « suivre Renji-san… Renji-Taichô partout » à part que cette fois c’était son travail. Malgré le fait que Renji fait un peu la tête en voyant la quantité de paperasse que lui apporte Rikichi l’ambiance est celle d’une des divisions les plus animées.

La promotion de Vice-Capitaine était sans doute l’un des événements dans la vie de Renji Abarai ces trois cents dernières années. Mais le changement principal ne le concernait pas que lui personnellement mais une certaine brunette capitaine de la 13ème division…

Le pourquoi du comment remontait il y avait quelques temps, Byakuya n’avait pas encore quitter la 6ème division pour la chambre des 46. Rukia était venue délivrer un message à son frère, accompagnée par un membre de sa division. Ce type regardait la petite Kuchiki d’un air qui ne lui plaisait absolument pas et qui lui donnait la furieuse envie d’aller ficher la trouille à ce gars-là.

Renji eut une prise de conscience soudaine quand il se rendit compte qu’il s’était déjà lever de son bureau et fusillait le shinigami du regard. Il était pas un peu excessif là ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Ses sourcils se froncèrent un peu plus sous l'effort de réflexion. Serait-il… jaloux ? Il avait toujours agit comme ça après tout. Cette idée même de jalousie le rendait perplexe. Si c'était le cas, il l'aurait su, non ?

Il fixa ses poings serrés. , Alors il était réellement jaloux… Ca ne voulait pas non plus dire qu'il en était amoureux, pas vrai ? Et, oui, d'accord, il ne pouvait s'empêcher de la suivre du regard mais c'était juste de l'attirance physique. Ca ne prouvait rien du tout ! Pas vrai ? Oui, bon, d’accord, il avouait : il était bel et bien amoureux de Rukia.

Et la chose qui lui donnait envie de se taper la tête contre le mur était qu’il avait toujours agit comme ça donc qu’il avait toujours était jaloux dans ce sens là de tous ceux qui s’approchaient de Rukia. La réalité lui arrivait en plein visage comme une gifle. Il venait de se rendre d’une chose aussi importante, que maintenant ?! C’était désespérant. Tout bonnement désespérant.

Il fallut encore quelques semaines avant qu’il ne se décida à se déclarer. Et heureusement, il ne se prit pas la veste du siècle car la jeune Kuchiki partageait ses sentiments. Il s’ensuivit d’un « interrogatoire » par Byakuya pour savoir si son ancien Vice-Capitaine était digne de sa sœur. Le chef du clan Kuchiki, une fois convaincu et avec la menace haituelle de totu grand frère " Si elle verse une seule larme à cause de toi, mourir des mains d'Aizen paraitra très doux comme châtiment en comparaison à ce que je te ferais subir..." , s’apprêta à briser les règles une fois de plus pour le bien de tous.

C’est ainsi que Renji put épouser sa chère Rukia, changeant son nom pour Kuchiki. Le mariage, le deuxième mariage de capitaines après Momo et Toshiro, fut organisé rapidement. Même Ichigo avait les sourcils moins froncés, et souriait légèrement, sans doute qu’un témoin devait faire bonne figure. « Le Capitaine Kurosaki » de son nouveau titre fut choisi comme témoin avec Byakuya, on expliqua au rouquin que Byakuya était très important lui aussi étant le frère de Rukia et l’ancien capitaine de Renji … Mais en fait c’était du vent, il avait juste pas envie qu’Ichigo perde les alliances un point c’est tout…

La vie continuait, son devoir de capitaine et de chef de la famille Kuchiki était plus la routine que les combats de la guerre. Personne ne se doutait que cela allait revenir d’actualité dans les plus brefs délais…

Mais ce n’était pas l’important se disait-il. Il regardait sa femme encore endormie à ses cotés. Vraiment la seule chose qui comptait pour lui c’était Rukia.

Et il pensait en embrassant légèrement sa femme sur la tempe, que la paperasse, que les devoirs de ses fonctions et tout ce qui pourrait arriver : en bref que le reste du monde pouvait bien attendre.

Caractère ( minimum 5 lignes ): Notre cher Renji est quelqu’un qui peut facilement changer très rapidement humeur. En effet il suffit de le chercher un petit peu et vous aurez absolument aucun problème pour lui faire péter un plomb dans l’instant. Son taux de tolérance à ce genre de chose n’a jamais vraiment progresser et il peut très vite monter en épingle. Et alors là rien ne garanti que vous vous ne sortirez sans dommage car une fois en colère il est très dur de le calmer.

Néanmoins malgré une fâcheuse tendance à être colérique, Renji peut se montrer extrêmement calme quand la situation l’exige. Il essaye de limiter son caractère « Grande gueule » depuis qu’il est Capitaine mais le naturel revient souvent très vite. Néanmoins il donne le meilleur de lui même pour toute sa division et son entourage.

Il donne à l’honneur une place très particulière : il doit toujours donner le meilleur de lui-même pour être digne de ce qui lui arrive. La preuve de fait est illustrée par l’adoption de Rukia, il jugeait qu’elle méritait mieux n’hésitant pas à sacrifier leur passé pour son bien à elle.

Ce jour là entraina un but qui vira à l‘obsession durant de très nombreuses années : Surpasser Byakuya ! Le Capitaine. Il devait le vaincre, il devait le dépasser, arrêter son stupide opinion des « roturiers » ne devant pas s’approcher de la noblesse, venger la séparation obligée pendant plus de quarante ans. Gagner, achever cette compétition - dont personne ne connaissait la cause, sauf lui - sur sa victoire.

Byakuya. Il devait le vaincre, parce qu’il le devait, parce que c'était la seule manière de ne plus être qu’un chien errant, de ne plus être hanté perpétuellement par l’image de Rukia s’éloignant, de ne plus entendre le bourdonnement dans sa tête à chaque fois qu’il pensait à ce qu’il était. Médiocre, pathétique. Meilleur que lui malgré l'énergie qu’il y mettait.

Byakuya Kuchiki. Il aimerait voir son visage lorsqu'il se rendrait compte qu’il l’avait battu. Quand il prendrait conscience qu'il est derrière lui, quand il saurait qu'en réalité lui – Venant du Rukongai, déraisonnable, impétueux,passioné – lui est supérieur à lui – Noble, calculateur, froid, distant, arrogant.

Renji est avant tout un homme d'honneur si ses amis sont dans le pétrin il n’hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour les aider.
Insolent, nonchalant, borné mais surtout prêt à tout pour atteindre son but ou tailler en pièce la personne qui osera s’en prendre aux personnes importantes pour lui. Surtout si on s'en prend à Rukia... alors là, il ne répond plus de rien...

Physique ( minimum 5 lignes ): Ah un sujet qui fait bien jaser. Renji n’est vraiment pas quelqu’un qui passe inaperçu de par son physique. Il attire immédiatement le regard que l’on le veuille ou non . Ce n’est pas quelqu’un que l’on oublie facilement. Le fait qu’il soit très grand et musclé avec des cheveux d’une couleur grenat pourrait suffire mais non il ne fallait pas compter sur les tatouages.

Ah… les tatouages de Renji c’est une grande histoire ça. Tout le Seireitei sait à propos de ses tatouages et sans doute pas mal dans le monde réel était dans ce cas là.

C’est l’objet récurent de certains paris débiles et de discutions interminables, il paraitrait selon la rumeur que même l’association des femmes shinigamis se mettait à perdre du temps à avec ça. « Combien a-t-il de tatouages en tout ? »

C’est presque devenu une habitude de parier là dessus, vraiment sur un sujet personnel qui ne regarde que lui. Il faut dire que l’art tribal qu’il porte sur son propre corps ça en a fait parler. Il a gagné sans aucun problème le titre de Vice-Capitaine -maintenant de Capitaine- le plus tatoué, de toute façon personne n’a envie de faire la compétition avec lui sur ce point, même pas Hisagi…

Assez parler des tatouages ! En 300 ans on ne peut pas dire que notre cher Renji est énormément changé. Il faut dire que le changement majeur et le fait qu’il est troqué son insigne de Vice-Capitaine contre un Haori blanc de capitaine.

Bien sur, pour toutes personnes l’ayant côtoyé avant cela fait un certain choc mais on finit par s’habituer. Depuis quelques années il a renoncé à faire son éternelle coupe en piques, laissant ses cheveux longs et lâches ( là aussi il a fallu un temps d’adaptation mais cette fois par le principal intéressé . Il manqua plus d’une fois, assez comiquement, de tomber lamentablement en se prenant une mèche grenat sur les yeux lui masquant subitement une partie de son champ de vision…)

Zanpakuto (nom et description forme scéllée):
Zabimaru en forme scellé est un katana tout ce qu’il ya de plus ordinaire. Son pommeau est d’une couleur rouge sombre
Shikaï (formule d'appel, forme et pouvoir):

Quand la phrase d’appel « Hoeru Zabimaru » ( Hurle Zabimaru) est prononcé la lame simple d’il y a quelques instants change du tout au tout .

En effet ce Zanpakuto prends l’apparence d’une épée serpent : une lame articulée capable de s’allonger sur plusieurs mètres.

La lame est lors du Shikai doté de crochets qui sont particulièrement difficile à retirer quand ils s’enfoncent dans la cible, permettant ainsi d’immobiliser l’adversaire ou de le ralentir un instant suffisamment pour lancer un deuxième assaut qui sera cette fois létal la plus part du temps.

Bankaï (formule d'appel, forme et pouvoir):

Le Bankai de Renji se nomme « Hiyô Zabimaru » . La lame précédemment sous une forme d’épée serpent changea radicalement de forme. Le sabre se changea en un squelette de serpent gigantesque . Il est constitué d’articulations qui peuvent se séparer du « corps » du bankai pour éviter une attaque.

La puissance du bankai réside dans sa taille, en effet un coup de crocs de la nouvelle forme de zabimaru peut broyer un corps sans aucun problème.

Petit truc magique : validée par Rukia

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! yess !!!!

cat
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyJeu 14 Aoû - 23:42

Pour moi c'est validé Renji ^^
Il te faut attendre la voix d'un second admin ( Kaguya, Céane ou Daisuki)
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation de Renji Kuchiki ! Left_bar_bleue28/50Présentation de Renji Kuchiki ! Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyVen 15 Aoû - 1:09

J'adore l'histoire 300 ans plus tard, avec une petite note d'humour xD J'ai bien aimé le coup de l'alliance ^^ M'enfin, rien à redire à part de faire attention à quelques fautes de tape ^^ Mais ça arrive à tout le monde ! Validé, je lock ;p
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyVen 15 Aoû - 10:58

Voilà !!! oh la belle couleure Bleue ^^ héhé
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! EmptyVen 15 Aoû - 12:31

Mes félicitations Renji, tu as enfin terminé et tu es joliment décoré de bleu comme les autres capitaines XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Renji Kuchiki !   Présentation de Renji Kuchiki ! Empty

Présentation de Renji Kuchiki !
Page 1 sur 1