Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi interforum

Aller en bas 
+11
Akina Kojima
Renji Kuchiki
Momo Hitsugaya
Daisuki Akusei
Izuru Kira
Tôshiro Hitsugaya
Aiko Tsubasa
Neliel Tu Oderschvank
Girachi Uteko
Rikichi
Kuchiki Kaguya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMer 23 Sep - 14:04

Chers membres, je tiens à vous annoncer officiellement l'ouverture du grand tournoi de BAF. Ce tournoi se dérouleras durant une limite de temps indéterminé. Celui ci consiste à faire combattre tous les membres du forum et à traquer l'inactivité qui s'est installée ces dernières semaines. Les participants à ce tournoi se verront offert un kit de leur personnage ( à condition de m'envoyer une image de leur personnage ). Le gagnant de ce tournoi gagnera le droit de rajouter 2 techniques à son personnage, montera de un niveau d'EXP, aura un kit exceptionnel ( de par la qualité et le temps passé dessus ), ainsi que le droit de se créer un double compte et de présenter son forum pour être partenaire de BAF.
Pour participer à cet évènement, merci de bien vouloir vous inscrire en postant à la suite de ce message avant le samedi 2 Octobre à 00h00 ( 18h00 pour les Canadiens ). Les règles du tournoi seront annoncées lors du lancement du tournoi. En espérant que tu monde y participe


Participants:


Rikichi
Neliel
Toshiro
Ulquiorra
Kira
Girachi
Daisuki
Momo
Akina
Amber
Yoruichi
Halibell
Renji
Kaguya


Dernière édition par Kuchiki Kaguya le Dim 27 Sep - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMer 23 Sep - 19:32

un peu que j'y participe!! c'est une bonne idée ce tournois je trouve! sa va bouger un peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMer 23 Sep - 21:19

Moi, je suis là également.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue33/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMer 23 Sep - 23:48

Je m'inscrit également ; j'essayerai de trouver l'inspi assez vite pour répondre au plus vite aux combats =D
Sur l'heure , je vais dormir , les cours demain :S
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Aiko Tsubasa
Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division
Aiko Tsubasa


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Auprès de mon capitaine

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue100/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue300/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (300/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 0:03

J'hésite entre inscrire Aiko ou Ambre, je vais y réflechir un peu et j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 0:27

J'inscrit Tôshiro et Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 4:43

Je minscrit également
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 20:33

Moi aussi je veux jouer je vois pas pourquoi je ne ferais que regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 21:15

Oh je suis fier de toi Daisu, tu as su éditer mon message pour marquer ton nom !! BIEN =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 24 Sep - 22:58

T'inquiètes, je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptySam 26 Sep - 13:33

Mh... L'inspiration et le temps me manquent un peu en ce moment, mais je ne peux pas passer à côté d'une occasion de faire bouger un peu les choses et faire remonter le nombre de messages postés =p Un effort, ça coûte pas cher !

Allez, je me lance aussi !! *dégaine Tobiume*
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptySam 26 Sep - 14:41

J'en suis ! Vous pensiez vraiment pouvoir que j'allais vous laisser seuls pour une bonne vielle joute dans les règles de l'art ? Même pas en rêve ! Let's get the party started ~
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue8/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptySam 26 Sep - 15:10

Bon allez j'inscris les deux miss x) Aiko et Amber au poste !
Akina fera la pompomgirl sur le côté x)
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptySam 26 Sep - 18:54

Yoruichi & Halibell vont y participer du mieux qu'elles pourront ^^"
J'epsère juste pas avoir de panne d'inspi T___T

'tention à la BASTOOOOOOOOOOON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMar 6 Oct - 1:51

Les inscriptions étant terminer. Si tu a besoin d'arbitre Kagu, je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMar 6 Oct - 2:40

Oh le grand IChigo a t,Il eu peur de perdre se tournois. Donc ne sais pas inscrit à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyMer 7 Oct - 14:35

Si ca peut te rassurer Berry, j'ai attendu un peu pour voir si il y'a pas de nouveaux arrivants. Alors si tu veux c'est pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 8 Oct - 2:58

Ichigo n'a qua prendre ma place car je déclare finnalement forfait ( voir poste d'absence pur plus de détail )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
Hanatarou Yamada


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyJeu 8 Oct - 23:22

heummm.. je me vois mal participer au tournois ^^'

je secouerais les pompoms avec kin-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 2:52

Bien, les inscriptions sont donc terminées. Berry remplace dont de force notre cher Kira et devra sans protester participer à ce tournoi pour son cher Kagu adoré <3. Dans tous les cas, après avoir procédé à un tirage au sort, voici les combats qui auront lieu:

1 er tour:

Combat n°1:
Amber VS Hali
Vous êtes dans un véritable désert, la chaleur y est tellement omniprésente qu'il en est difficile de respirer. Vous êtes dans un milieu ensoleillé, entouré de crevasse plus ou moins profondes. C'est un sol de sable, il est donc difficile d'y prend appui. Il y'a des formations rocheuses un peu partout ce qui peut faciliter la fuite et améliore la capacité à se cacher. Mais attention, parfois la chaleur peut nous jouer des tours. Aucune restriction, mis à part que Hali n'a le droit de se servir que de 3 attaques maximum dans sa liste des techniques.

Combat n°2:
Girachi VS Ichigo
Vous êtes dans une salle isolé de l'extérieur. Aucun son ne pénètre, ni aucune vibration. La salle est toute blanche, et lorsqu'on parle notre voix résonne. Celle ci ne semble pas avoir de limite, elle est tellement immense qu'il est difficile d'imaginer des limites. La particularité de cette salle est que des bloque blanc sont disposés un peu partout dans la pièce. Une illusion d'optique se créer et si l'un des deux adversaire se cache derrière l'un d'eux, il donne l'impression d'être invisible. Cela facilite les attaques rapides et les attaques par surprises. Aucune restriction pour ce combat.

Combat n°3:
Daisuki VS Momo
C'est une forêt dense dans laquelle le peu de lumière arrivant à traverser le feuillage de celle ci ne suffit pas à éclairer suffisamment les recoin de cet endroit lugubre. C'est un climat tropicale, il y fait chaud et l'humidité y est omniprésente, à tel point que des marécages se dissimulent par ci par là. Les gaz rejetés par les plantes peuvent parfois créer des illusions et rendre fou n'importe qui y étant exposé. Attention !! Aucune restriction.

Combat n°4:
Kaguya VS Akina

C'est un combat en haute altitude. Vous êtes sur une immense plate forme située à des centaines de mètres au dessus de la terre ferme. L'oxygène n'y est pas abondant ce qui rend le moindre déplacement fatiguant. La plate forme est entouré d'une barrière magique empêchant les combattants de tomber, mais à chaque fois que l'un d'eux touchent celle ci, les deux adversaires reçoivent une décharge électrique de même intensité dans le corps. Celle ci n'est pas très importante, mais si l'opération se répète elle peut devenir dangereuse. La température est relativement froide, assez pour apercevoir des flocons de neige tomber de temps en temps. Il n'y a aucune restriction.

Combat n°5: ( coups du sort xD J'étais plié de rire quand j'ai tiré les bouts de papier ^^ )
Renji VS Rikichi
Vous êtes au bord d'une plage à l'allure chatoyante, le sable dorée, la chaleur relativement agréable, le bruit des vagues et les mouettes criant leur joie. Des sièges vous attendent, un bar servant des cocktail se trouve à proximité, celui ci est d'ailleurs tenue par une simple technique de Kido. Cette plage est en fait située sur une ile déserte, sur laquelle Montagne au pic enneigé, plage et forêt s'y croisent. Vous pouvez changer de terrain au fur et à mesure de vos déplacements. Attention, cette montagne est un volcan toujours en activité réputé pour cracher sa lave assez fréquemment et transformant l'ile en véritable enfer. Restriction: Vous ne devez pas aller au delà du stade de Shikaï.

Combat n°6:
Nell VS Toshiro
Vous êtes dans une bulle d'air située sous l'eau. Celle ci laisse passer à certain endroit des sortes de petits ruisseaux. Cette bulle est en fait une boule bourrée d'énergie spirituelle à l'état "gazeux". Nell pourra ainsi facilement aspiré cette énergie comme pour un Cero, et le recracher ensuite en doublant la puissance. Attention, un peu trop d'énergie retiré et la bulle éclate et c'est la noyade. Les ruisseaux ne doivent pas être congelés, si cela arrivait l'eau glacée toucherait la bulle, et avec la différence de température par rapport à l'eau extérieur, la bulle exploserait et vous seriez noyé. Prenez donc garde à ce que vous faites. pour terminer, la bulle possède un sol en une sorte de matière ressemblant au nuage. On s'y enfonce jusu'à la cheville mais pas plus, ces nuages sont naturellement constitué d'eau à l'état gazeux, mais aussi d'énergie spirituelle. Il y'en a 8 en tout. Vous pouvez en éclater un afin de vous munir en énergie le temps d'une attaque, mais attention, à chaque fois vous réduisez votre espace pour combattre, mais en plus lorsqu'il n'y en aura plus la bulle éclatera. Aucune restriction.

Combat n°7:
Ulqui VS Yoruichi
Il fait nuit, tout se joue dans l'art de se mouvoir secrètement. Vous êtes sur une plaine immense, l'herbe vous arrive au genou. Le vent frappe fort et fait déplacer des sortes de boules de paille assez fréquemment. Celle ci sont assez lourdes et peuvent vous blesser. La seule lumière ici sera celle de la lune, la pleine lune d'un couleur orange pâle. L'un étant habitué à l'obscurité, l'autre aux missions furtives, tout se jouera dans la manière de se cacher et d'agir silencieusement et discrètement. Dans l'herbe, des sortes de piques sont posés ci et là et sortent du sol en fonction du bruit que vous fêtes. Un cris et tout est fichu. Aucun restriction.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue35/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 14:21

Bon bah xD

Girachi est ma première victime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue8/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 16:15

Citation :
Combat n°4:
Kaguya VS Akina

C'est un combat en haute altitude. Vous êtes sur une immense plate forme située à des centaines de mètres au dessus de la terre ferme. L'oxygène n'y est pas abondant ce qui rend le moindre déplacement fatiguant. La plate forme est entouré d'une barrière magique empêchant les combattants de tomber, mais à chaque fois que l'un d'eux touchent celle ci, les deux adversaires reçoivent une décharge électrique de même intensité dans le corps. Celle ci n'est pas très importante, mais si l'opération se répète elle peut devenir dangereuse. La température est relativement froide, assez pour apercevoir des flocons de neige tomber de temps en temps. Il n'y a aucune restriction.

Simple question (oui je resquatte le CDI)
J'avais inscris Aiko au départ, est-ce que tu t'es trompé juste en écrivant le nom ou est-ce que je fais le combat avec Kin ? (ce qui ne me dérange pas du tout, juste qu'elle est légerement plus faible =°)
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue38/100Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 16:24

Bien je sens que je vais m'amusser avec Ulquiorra contre Yoruichi. La baston arrive *_______*.

Par contre avec Tôshiro, vais devoir faire preuve de prudence X_x car si je gêle le ruisseaux ont est fait comme des rats.

Sinon j'ai une question: Les combats qui vont avoir lieu seront avec où sans stats???
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 17:30

Sans stat, et je me suis trompé Kin, c'était AÏko ^^. Désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi interforum Left_bar_bleue28/50Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tournoi interforum Left_bar_bleue0/300Tournoi interforum Empty_bar_bleue  (0/300)

Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum EmptyVen 9 Oct - 21:08

EXCELLENT xD le hasard fait décidément bien les choses.

et en plus on se retrouve a la plage, avec les boissons les chaises et tout ce qui va avec xD classe xd

héhé contre mon taicho sa va boxer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé





Tournoi interforum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interforum   Tournoi interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand tournoi de la Soul Society
» Attention fin du premier tour du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser