Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand tournoi de la Soul Society

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue35/50Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue0/300Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/300)

Grand tournoi de la Soul Society Empty
MessageSujet: Grand tournoi de la Soul Society   Grand tournoi de la Soul Society EmptySam 25 Oct - 15:56

Et voilas, le grand jour était arrivé, partout dans le Seireitei on n'avait entendu parler qu'un tournoi serait organisé, même dans le Rukongai ceci avait été annoncé. Le général en chef du Gotei 16 avec donner l'autorisation de créer se tournoi et les participants risque d'être très intéressant à regarder, partout dans le Seireitei l'ambiance était à la fête tout le monde voulait se dépêcher à aller rejoindre l'arène où se passeras ce fameux tournoir. Et à cette effet, tout juste à côté du Dojo de la Zone Sud, avait été construit une arène assez grande qui pourra accueillir les multiples combats qui y auras lieu. Lorsqu'on rentra dans l'arène on pouvait voir l'horraire des combats de cette première ronde de combat:

Match 1
Rikichi vs Kaguya Kuchiki

Match 2
Rangiku Matsumoto vs Izuru Kira

Match 3
Izo Tagatsu vs Rukia Kuchiki

Match 4
Ichigo Kurosaki vs Daisuki Akusei

Match 5
Renji Kuchiki vs Kureno Hitsugaya


De plus il y avait les règles de la première ronde du combat, il y était marqué ceci:
À tous les participants, comme nous vous l'avons avertit, à chaque ronde de tournoi il y aura des objectifs à atteindre! Votre objectif, pour cette première ronde, est de récolter trois victoires! Donc les six premiers ayant récolter trois victoire se verrons qualifier pour le prochain tour. Donc vous aurez à effectuer trois combats différents avec trois adversaires différent, donc si vous gagnez votre premier match, vous devrez affronter un autre adversaire et pareil pour le perdant. Quand aux règles des matchs, ils vous seront donné lorsque vous serez sur le terrain de combat. Je souhaite un excellent tournoi et que le meilleur gagne!

(Voilas il ne vous reste plus cas marquer votre topic de combat en marquant ceci Votre nom vs Votre Adversaire Match 1 Round 1. De plus j'aurais besoin d'un deuxième arbitre parce que je ne vais tout de même pas arbitrer mes matchs ^^")


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 27 Oct - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Kureno Hitsugaya


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue28/50Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue0/300Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/300)

Grand tournoi de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de la Soul Society   Grand tournoi de la Soul Society EmptySam 25 Oct - 17:34

[ HRPG : comment ca se fait que je ne participe pas moi ????? ]
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue35/50Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue0/300Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/300)

Grand tournoi de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de la Soul Society   Grand tournoi de la Soul Society EmptyDim 26 Oct - 22:57

(Bah parce que tu ne t'es pas inscrit dans le forum que j'ai créé pour O.o Au pire je peux refaire une dernière inscription de dernière minute?)
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Kureno Hitsugaya


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue28/50Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Grand tournoi de la Soul Society Left_bar_bleue0/300Grand tournoi de la Soul Society Empty_bar_bleue  (0/300)

Grand tournoi de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de la Soul Society   Grand tournoi de la Soul Society EmptyLun 27 Oct - 1:15

[ J'ai pas vu ce forum. Je suis sincérement désolée ! Tu peux m'inscrire avec Rukia ? merci infiniment ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi de la Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi de la Soul Society   Grand tournoi de la Soul Society Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi de la Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Sud :: Dojo/Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser