Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue38/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMar 12 Mai - 3:19

Ulquiorra qui avait lancé son fameux Cero Obscuras avait été en quelque sorte un succès total. Neliel qui avait mis Gamuza en position de défense ce qui la fit revolé un peu plus loin. Mais avant que celle-ci ne tombe comme une simple mouche vers le sol elle avait percuté l’écran spirituel qu’Inoue avait formé pour se protéger ainsi ce cher Kurosaki Ichigo et celui-ci se brisa. Maintenant Ulquiorra pouvais se concentré fortement sur le Capitaine de la 6ème division et de la 4ème division. Ulquiorra en profita donc pour donner quelque coup au jeune Kurosaki. Mais c’est à ce moment même que Neliel qui était toujours sous sa forme libérée fonça comme une flèche à l’endroit ou se trouvait Ulquiorra et Ichigo. Mais que venait-elle faire encore ici? N’avait t’elle toujours pas comprit que ce combat ne regardais simplement Ulquiorra et Ichigo qui une fois pour toute voulait mettre fin a leur petit duel qui avait duré depuis plus de 300 ans. Enfin Ulquiorra lança un regard sur Neliel comme ci il voulait l’avertir que si elle se mettait encore une fois dans son chemin, elle allait le payer cher. C’est alors que Neliel ce mis à jouer à la petite héroïne et dit sans aucune peur

Neliel:"C'est entre toi et moi Ulquiorra !"

Entre elle et lui mais pour qui cette ex-tercia espada se prenait t’elle. Ce combat ne la regardait nullement elle était simplement venu pour défendre ce cher Capitaine de la 6ème. Mais Ichigo était maintenant rendu assez grand pour se défendre seul face à l’espada numéro 1. Ulquiorra comprenait parfaitement la visite d’Inoue. Elle était venu porter un message à Ichigo mais aussi pour se venger de ce qu’Ulquiorra lui avait fait 300 ans plus tôt. Ulquiorra eu nullement le temps d’ouvrir la bouche que Neliel fonça déjà sur lui tête baisser. Tout d’abord elle attaque à droite puis à gauche pour après attaquer aux jambes et pour conclure à son torse. Ulquiorra évita toute c’est série d’attaque avec succès mais une petit blessure apparu sur la jambe gauche de Ulquiorra. Elle avait donc réussis à le toucher c’est alors qu’Ulquiorra la vit se faire une légère entaille au pouce pour ensuite faire un cercle avec son sang. Mais que préparait-elle? C’est alors qu’un Cero d’une couleur bleutée commençait à se former.

* Tss! Elle prépare surement un Gran Rey Cero*

Ulquiorra disparu dans un sonido pour revenir quelque mètre plus loin. Il commençait lui aussi à former un Gran Rey Cero. Une fois celui de Neliel lancé Ulquiorra attendit un peu pour lancé le sien. Une fois que c’est deux Cero fut entré en collision un nouveau nuage de fumé se fit voir dans la zone de combat. Ulquiorra qui était toujours invisible sous cette fumée qui ne faisait que grandir pu tout de même attendre les paroles du Capitaine de la 6ème division. Mais quelque chose c’était passé entre temps une lame oui une lame avait divisé le Gran Rey Cero en deux mais qui pouvais bien être cette personne. Mais Ulquiorra était beaucoup plus occupé à écouter le shinigami parler que de voir ce mystérieux inconnu.

"-Inoue, occupe toi de Nel...Pour ma part je vais retenir Ulquiorra le mieux que je peux...Ne fonce pas tête baisser contre Ulquiorra, je ne veux pas qu'il t'arrive de quoi ok?"

Enfin oui enfin le moment tant attendu allait enfin arrivé. Les deux ennemis jurés allaient enfin pouvoir se battre l’un contre l’autre. Ulquiorra qui depuis le début du combat n’avais montré aucune émotion n’en montra pas la moindre même à ce moment la. Pourtant il était content de ce battre contre Ichigo mais comme d’habitude il cachait c’est émotion au monde. C’est alors qu’Ichigo prononça les paroles tant attendu par Ulquiorra.

Ichigo:"Limite levée!!!!!!"

Pour Ulquiorra ceci signifiais qu’Ichigo allait enfin pouvoir se battre à pleine puissance et non comme une simple mauviette qui ne sais nullement se battre. C’est alors qu’une explosion de Reiatsu se fit voir sur cette zone de guerre si ont pouvais l’appelle comme ça. Cette explosion de reiatsu fit un vent tellement violent que le nuage provoqué par les deux Gran Rey Cero était soufflé d’un coup. Maintenant Ulquiorra pouvait voir ce qu’il voulait depuis le début du combat le masque de Vizard d’Ichigo. Ulquiorra qui depuis tantôt suivait le vit disparaître d’un coup pour se retrouver à coté de cette ex-espada. Ulquiorra était un peu trop loin pour comprendre ce qu’il lui disait, mais il ne se fut pas attendre que la capitaine se déplaça une nouvelle fois pour venir prêt de lui. Ulquiorra n’était pas tout à fait remis de sa dernière attaque mais cela n’allait pas l’empêcher de se battre contre Ichigo. C’est à ce même moment qu’Ichigo pointa son zanpakutô droit devant lui et lui dit

Ichigo:"Ulquiorra! Ce combat ne regarde que toi et moi! Tu ose toucher à Inoue encore une fois et je t'assure que lors de ton retour au Hueco, même Aizen ne pourra te reconnaître!"

"Ton amour pour Inoue semble s’être amélioré depuis le temps. Enfin tu devrais le savoir depuis le temps que ce n’est pas elle qui m’intéresse mais toi. Moi je n’ai fait que suivre les ordres qu’Aizen-Sama m’avait donnés."

C’est alors qu’Ulquiorra attendit une voix qu’il aurait pu reconnaître parmi une grande foule. Cette voix était celle de sa consœur du nom de Halibell.

Hallibel:"Et bien, je vois que tu ne manque pas d'attention ces temps-ci, Ulquiorra. Mais il me semble que tu t'es pas mal ramolli ces derniers temps."

"Halibell que fais-tu ici? Je ne t’ai nullement demandé de venir m’aider en c’est lieux. Tu aurais du rester auprès de Gin-Sama et de l’aider contre cette ordres de Shinigami qui sont venu chercher cette jeune humaine. Il me semble qu’avant mon départ c’était le jeune Capitaine de la 10ème division Tôshiro Hitsugaya et l’anciens lieutenant de la 6ème division du nom de Abarai Renji non? Enfin bref passons maintenant que tu es la occupe toi de celle-ci.
Ulquiorra venait de finir de parler qu’il pointait au loin l’ex espada numéro 3. Halibell disparu donc s’occuper de Neliel laissant seul Ichigo et Ulquiorra."


Ulquiorra s’apprêtait à ouvrit la bouche que son attention se porta sur un nouvel arrivant. Ce nouveau capitaine sembla plutôt porter une attention particulière à sa consœur et à Neliel. C’est après avoir lancé une technique kido sur Halibell qu’il se tourna pour adresser la parole au deux jeunes capitaines.

-"Kurosaki Taishô...Inoue Taishô, je suis ici sur les ordres du capitaine commandant Kisuke Urahara. Il m'a demandé en temps que capitaine de la septième division de vous venir en aide, mais avant tout vous retrouver..."

Sous les ordres de Kisuke Urahara cela intéressa fortement Ulquiorra. Cela voulait dire qu’il avait savais que Ulquiorra était un adversaire de taille pour défaire 2 capitaine. Enfin Ulquiorra se retourna aussitôt vers son adversaire favori. Avant même de lui porté une attaque Ulquiorra décida plutôt de lui poser une question.

"Kurosaki Ichigo sais-tu ce que c’est le vide? Sais-tu que le vide peut provoquer la mort? Si tu finirais t’es jour sans Inoue. Sentirais-tu un vide autour de toi au point de te tuer?"

Ulquiorra resta stable pendant un moment ne voyant aucune réponse venir il parti d’un rapide sonido vers la Capitaine de la 4ème division. Maintenant devant Orihime il jeta un dernier coup d’œil à Ichigo pour voir sa réaction. Ne voyant aucune réaction de sa part il se retourna devant Orihime

"Orihime as-tu peur de moi? Je vais te poser la même question à ton Ichigo préféré. Sais-tu ce que c’est le vide? Sais-tu que le vide peut provoquer la mort? Si tu finirais t’es jour sans Ichigo. Sentirais-tu un vide autour de toi au point de te tuer?"

Mais cette fois-ci Ulquiorra ne lui laisse nullement le temps de répondre qu’il dégaina Murcielago. Une fois Murcielago sortie il fit tout d’abord des arcs de 360 degré avec celui-ci dans sur le coté avant de donné un puissant coup de Zanpakutô sur son épaule droite pour ensuite refaire le même coup sur sa jambe gauche. Ulquiorra arrêta tout mouvement d’agression envers Orihime. Lors de son dernier séjour au Hueco Mundo Ulquiorra s’Était un peu attaché a cette personne qui pouvait être si charmante avec lui-même s’il l’avait enlevé.

"Inoue Orihime tu devras te battre contre moi avec Kurosaki Ichigo où ce lieu sera ta mort. Si tu n’es pas prête à te battre contre moi alors tu mourras ici."

Avant même d’attendre sa réponde Ulquiorra retourna voir Ichigo. Celui-ci n’avait pas du tout bougé depuis tantôt mais dans ses yeux ont pouvais lire sa haine envers Ulquiorra car une fois de plus il avait attaqué Orihime. Ulquiorra en profita donc pour s’amuser encore plus avec lui. Murcielago en main, il attaqua tout d’abord le coté gauche du Capitaine. Tout en faisant attention au mouvement d’Ichigo il réattaqua mais cette fois-ci du coté droit de haut en bas encore une fois. Ulquiorra disparu alors dans un sonido pour réapparaitre 5 mètres plus loin du Capitaine. Qu’allait t’il se passé maintenant? Inoue allait t’elle combattre Ulquiorra avec l’aide de Ichigo? Ichigo quand à lui allait t’il faire regretter à Ulquiorra d’avoir une fois de plus touché à l’amour de sa vie? Les deux Capitaines allait t’il enfin répondre à sa question?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue300/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (300/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMar 26 Mai - 6:40

Devant les paroles d’Ulquiora, Inoue ne fit aucune réaction, elle savait pertinemment que ces paroles n’étaient qu’un stratagème pour la ‘’brusquer’ ou pour la ‘’déstabiliser’’. Après tout, un ennemis souhaite toujours balancer en plein visage des répliques sanglante pour se penser supérieur. Contrairement à ce que les gens pouvait penser, Inoue n’avait pas peur de se battre, seulement qu’elle préférait régler les conflits par la parole que par le sang. Par la suite, Ichigo expliqua rapidement les faits pour permettre à Inoue de mieux comprendre la situation. La capitaine de la 4 ème division avait un mauvais pressentiment, qu’est-ce que l’espada avait bien en tête…Peu importe, il était important de protéger avant tout les humains!

Ensuite, Ulquiora se dirigea vers eux avec l’intention de les attaquer, évidemment, Inoue déclencha son bouclier, toutefois, Neliel se précipita pour protéger les deux capitaines. La pauvre Neliel fut propulsée avec violence contre le bouclier d’Inoue. La capitaine tenta d’attraper Neliel au passage, mais Ichigo prit brusquement Orihime dans ses bras pour ainsi éviter l’onde de choc. Bien sûr, ce fut Ichigo qui encaissa tout le choc! Lorsque la chute fut terminé, Ichigo demanda à Orihime si elle allait, alors qu’elle était sur le point de lui répondre, Ichigo la libéra de son ‘’étreinte’’ pour ensuite se lever et lever sa limite. Entre temps, il lui demanda de s’occuper de Neliel. Orihime s’organisa dans ses oins puis se dirigea vers Neliel. A cause de la puissance d’Ichigo, Inoue ressentit un petit étourdissement.Avant de partir elle entendit


‘’ Ulquiorra! Ce combat ne regarde que toi et moi! Tu ose toucher à Inoue encore une fois et je t'assure que lors de ton retour au Hueco, même Aizen ne pourra te reconnaître!’’

"Ton amour pour Inoue semble s’être amélioré depuis le temps. Enfin tu devrais le savoir depuis le temps que ce n’est pas elle qui m’intéresse mais toi. Moi je n’ai fait que suivre les ordres qu’Aizen-Sama m’avait donnés."

Le cœur d’Inoue se stoppa pendant quelque instant, les paroles d’Ichigo et d’Ulquiorra avaient provoqué un déséquilibre chez la capitaine. Elle n’avait jamais penser que se genre de paroles lui serait destiné un jour.

*Inoue reprends tes esprits et va t’occuper de Neliel! *

Soudain Halibel fit son entrée attaquant directement l’ex espada! Heureusement pour elle, le capitaine de la septième division, Uteko Gurachi, prêta main forte à l’arrancar . Il expliqua rapidement son arriver puis retourna de nouveau aider Neliel.

Le combat allait maintenant se passer entre Ulquiorra, Ichigo et Inoue. L’espada débuta le combat en reprenant l’idée de dire des répliques pour de nouveau, tenter de faire un quelconque boulversement.


"Kurosaki Ichigo sais-tu ce que c’est le vide? Sais-tu que le vide peut provoquer la mort? Si tu finirais t’es jour sans Inoue. Sentirais-tu un vide autour de toi au point de te tuer?"

Inoue ne comprenait pas, pourquoi toute ses allusions a l’amour ? Elle se sentait quelque peut mal à l’aise. Même si n’importe qui aurait comprit qu’il se passa quelque chose entre Ichigo et Inoue, la capitaine ne voulait tout simplement pas y croire. Elle croyait que C’était trop beau, trop irréaliste qu’Ichigo soit amoureux d’elle. Cela faisait trois cent ans qu’il se côtoyait plus profondément, mais est-ce qu’Ichigo avait les même sentiments que elle ?…Elle ne le savait pas. Orihime n’avait jamais osée aborder se sujet avec Kurosaki car elle avait peur de le perdre, elle avait peur qu’il s’éloigne parce qu’il ne partageait pas les même sentiments qu’elle… C’est alors que ‘’monsieur répliques’’ ce retourna vers Inoue pour lui poser la même question :

"Orihime as-tu peur de moi? Je vais te poser la même question à ton Ichigo préféré. Sais-tu ce que c’est le vide? Sais-tu que le vide peut provoquer la mort? Si tu finirais t’es jour sans Ichigo. Sentirais-tu un vide autour de toi au point de te tuer?"

Rapidement comme l’éclair, Ulquiorra tenta de l’attaquer à l’épaule droite avec son Zanpakutô, Inoue eut le réflexe de crée un bouclier pour se protéger, cependant, l’espada réussi à porter son coup sur la jambe d’Inoue. Orihime gémis de douleur puis tomba sur le sol. Ulquiorra avait crée une plaie béante sur la jambe de la capitaine.

"Inoue Orihime tu devras te battre contre moi avec Kurosaki Ichigo où ce lieu sera ta mort. Si tu n’es pas prête à te battre contre moi alors tu mourras ici."

Toute en prenant l’initiative de se guérir, Inoue répondit calmement a Ulquiorra :

-Non, je n’ai pas peur de toi…

Elle prit une pause pour réfléchir puis continua :

-Il est vrai que le vide peut provoquer la mort…Mais ce n’est pas mon cas.

Elle regarda du coin de l’œil Ichigo, tout en rougissant faiblement, puis continua :

-Il est vrai que, si Ichigo ne serait plus a mes côtés, je serais la plus triste des femmes dans l’univers, car…

C’est alors qu’elle dévoila son secret avec un énorme courage.

-Je perdrais l’homme que j’aime…

C’était dit, il était trop tard, elle ne pouvait plus faire marche arrière :

-Toutefois, je ne crois pas que la mort est la solution pour guérir la peine. Je sais fermement que, si Ichigo venait a mourir, il ne voudrait pas que je me tue pour lui. Ce que je ferais toutefois, c’est de continuer a vivre. Une fois pour lui, une fois pour moi. Je profiterais de la vie en pensant a lui, car je tenterais de le rendre heureux en lui montrant que je vais vivre pour lui. Sais-tu pourquoi tu ne me fais pas peur ? Parce que je ne ressens pas de la peur a ton égard mais de la pitié, car tu n’a personne qui partage avec toi un vrai lien d’amitié ou d’amour. Tu es seul Ulquiorra..Je suis triste a l’idée de me battre contre toi car je pense que, tu n’es pas si mauvais.

Inoue se releva puis termina son discours :

-Mais je ne suis plus l’Inoue que tu as capturé, j’ai évolué et j’ai un devoir a accomplir. Je ne me laisserais pas faire.

Elle dédaigna son Zanpakutô puis prononça ces paroles a Ichigo :

-Je veux te protéger moi aussi…

Puis, elle planta son zanpakutô sur le sol pour ainsi crée une sorte de vague de pierre qui se dirigea vers Ulquiorra. Par la suite, elle appela Tsubaki pour porter a l’assaut Ulquiorra lorsqu’il se déplacera pour ainsi, éviter la première attaque d’Inoue.

HJ:Les gars, ne répondez pas tout de suite car je dois faire valider ma fiche technique avant. J'ai malgré afficher mon poste pour que vous puissiez au moins le lire en attendant ma validation XD (D'ailleurs, vous ne pouvez pas répondre car peut-être il y aura des changement a faire pour ce qui est de l'utilisation de mon Zanpakutô...)
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue35/50La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMer 27 Mai - 22:34

Voilas, le combat était désormais divisé en deux. D'un côté se battait Nel et Girachi contre l'Espada numéro deux Hallibel et de l'autre côté se trouvait Inoue et Ichigo qui se battait contre le roi des Espada, Ulquiorra. Il était difficile à dire si le combat était inégal ou pas, mais tout ce que l'on pouvait dire était que la pression spirituelle avait considérablement augmenté dans le secteur du combat et cette pression spirituelle pouvait facilement rendre mal à l'aise et même faire perdre conscience un shinigami de bas rang. Enfin bref, c'était en quelque sorte un retour dans le passé qui se produisait, Ichigo et Inoue se retrouvait de nouveau face à Ulquiorra mais à une seule différence. Ichigo avait beaucoup gagné en puissance et Inoue était désormais une capitaine du Gotei 16 et n'était plus la Inoue d'autre fois, cette fois-ci elle était beaucoup plus puissante.

Ichigo avait dès lors levé sa limite et activer son masque de Vizard, le capitaine de la sixième division était alors à sa puissance maximal et Ulquiorra se rendra rapidement compte de la puissance que Ichigo avait gagné lors de ces trois cent ans et qu'il n'était pas le faible shinigami qu'il était lors de leur dernière confrontation. Mais avant même qu'une attaque soit lancé, Ulquiorra ouvra une discution qui ressemblait plus à une sorte de morale. Celui-ci posa comme question à Ichigo si celui-ci ressentirait si jamais Inoue viendrait à mourire, si il sentirait un quelconque vide. Au début, le shinigami trouvait cela totalement ridicule et ne voyait pas le rapport, mais en y pensant plus profondément, Ulquiorra avait en quelque sorte raison. Sans Inoue, Ichigo n'était probablement rien, c'était peut être bizarre à dire mais la force que prend Ichigo vient tout simplement d'Inoue. Elle était la seule à procurer autant de courage pour Ichigo et si jamais et aussi elle était la seule dont Ichigo semblait ressentir un puissant sentiment d'amour envers elle. Alors oui, si jamais Inoue venait à mourire, Ichigo sentirait un énorme vide en lui et perdrait tout courage ainsi qu'espoir envers lui même. Mais tout ce qu'Ichigo pensait, il ne préférait pas le dire, c'était probablement pas le moment de l'avouer et si jamais il venait à le dire il confirmerait à Ulquiorra son point faible, et Ichigo ne voulait pas que cela se produise, il préférait mourire en protégeant Inoue que de voir Inoue mourire.

Mais Ichigo entendit Ulquiorra poser la même question mais cette fois-ci envers Inoue et dans un rapide Sonido, il l'attaqua la blessant à la jambe. Réagissant rapidement, Ichigo apparut devant Inoue pour lui servir en quelque sorte de bouclier, et celui-ci donna quelque coup en direction d'Ulquiorra pour l'obliger à reculer. L'attaque soudaine d'Ulquiorra sur Inoue causa une colère noir envers Ichigo et celui-cidevait se contenter de se serrer ces mains sur le pommeau de Zangetsu et de ne pas se laisser emporter sachant que cela pourrait lui être fatal. Mais contre toute attente, Inoue répondit aux question d'Ulquiorra tout en soignant sa blessure. Elle parla avec un ton étrangement calme mais qui était habituel chez Inoue, puisque celle-ci se laissait rarement emporter par la colère contrairement à Ichigo. Celle-ci avoua qu'elle n'avait pas peur d'Ulquiorra et quant à sa réponse envers la question qu'Ulquiorra avait posé un peu plus tôt à Ichigo, celle-ci y répondit.

Inoue:-Il est vrai que, si Ichigo ne serait plus a mes côtés, je serais la plus triste des femmes dans l’univers, car…Je perdrais l'homme que j'aime...

La fin de phrase d'Inoue sembla causer une sorte de choc émotif envers Ichigo. Celui-ci avait crut que son coeur allait lui lâcher face à la déclaration d'Inoue. Ichigo ne savait pas trop comment décrire la façon dont il se sentait, savoir que Inoue lui avait avouer qu'elle l'aimait avait fait le même effet que lorsque un courrant électrique traversa le corps. Si Ichigo n'avait pas son masque de Vizard devant lui, on aurait probablement pu remarquer que les joues de celui-ci aurait prit une teinte un peu plus rouge. Le capitaine de la sixième division semblait se trouver dans un nuage oubliant presque le combat qui se déroulait en ce moment mais il se fit rapidement remettre sur terre lorsque Inoue ajouta qu'elle n'était plus la Inoue sans défense d'autre fois et que cette fois-ci elle voulait à son tour protéger Ichigo. Il était clair que si Ichigo et Inoue ne se retrouvait pas en combat, la déclaration d'amour du capitaine de la sixième division n'aurait pas tardé mais pour le moment elle devait attendre jusqu'à la fin du combat. Et Inoue semblait l'avoir comprit puisqu'elle lança une offensive avec son zanpakutô utilisant son shikai. Le capitaine avait souvent vue le shikai de sa compagne à l'action et il savait très bien que le zanpakutô de Inoue ne devait pas être sous-estimé car cela égalait à la mort.

La capitaine de la quatrième division lança une sorte d'attaque de terre avec son shikai et envoya Tsubaki à l'action au même moment. Mais Ichigo n'allait pas rester les bras croisé à rien faire, il allait soutenir l'attaque d'Inoue avec son Getsuga Tenshô qui avait désormais vue sa puissance multiplié par dix avec sa limite levé et son masque de Vizard. Sautant dans les airs, la lame du zanpakutô d'Ichigo s'illumina de la couleur commune du Getsuga Tenshô noir, et Ichigo abaissa rapidement sa lame en direction d'Ulquiorra et dont le Getsuga Tenshô suivit la lame un peu vers l'arrière ressemblant plus à un fouet.

-Getsuga Tenshô!!!!!

Lorsque le Getsuga Tenshô s'abattit sur Ulquiorra, une violente explosion se suivit créant un cratère tout en soulevant un gigantesque nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue38/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyVen 29 Mai - 2:42

Ulquiorra attendait toujours sa réponse de la part des deux Capitaine de la Soul Society. Mais avant même qu’Inoue ne puisse répondre, Ulquiorra avait réussis à crée une plaie béante sur la jambe d’Inoue. C’est alors qu’Ulquiorra se souvenait des questions qu’il avait posées aux deux capitaines. C’est question portait sur l’amour mais pourquoi l’amour en tant que tel? Ulquiorra était t’il rendu à un point dans sa vie qu’il avait besoin d’être avec un être cher à ses yeux. Enfin ce qui ramena Ulquiorra à la cruelle réalité ce fut les paroles d’Inoue

"Non, je n’ai pas peur de toi…"

Elle n’avait pas peur de lui comment était-ce possible, lui qu’il l’avait enlevé il y a 300 ans de cela pour l’apporté au Hueco Mundo. Si Ulquiorra aurait pu montrer une émotion il aurait peut-être affiché un sourire. Ulquiorra continua d’écouté ce qu’avais à dire Inoue. Sur certain points qu’elle disait Ulquiorra devait lui accordé raison. Tout en l’écoutant Ulquiorra jetait de bref coup d’œil à son autre adversaire pour voir si il allait en profité pour l’attaqué. Mais il ne bougea pas d’un poil non plus il était comme Ulquiorra entrain de boire les parole de Orihime. Mais une chose marqua Ulquiorra c’est lors du passage au Inoue décida d’avouer sa flamme à Ichigo. Ulquiorra aurait pu en profité pour l’attaqué mais c’était comme si c’est jambes était bloqué qu’il ne voulait plus l’écouté. C’est alors qu’elle jeta un regard à Ulquiorra pour lui dire.

-Toutefois, je ne crois pas que la mort est la solution pour guérir la peine. Je sais fermement que, si Ichigo venait a mourir, il ne voudrait pas que je me tue pour lui. Ce que je ferais toutefois, c’est de continuer a vivre. Une fois pour lui, une fois pour moi. Je profiterais de la vie en pensant a lui, car je tenterais de le rendre heureux en lui montrant que je vais vivre pour lui. Sais-tu pourquoi tu ne me fais pas peur ? Parce que je ne ressens pas de la peur a ton égard mais de la pitié, car tu n’a personne qui partage avec toi un vrai lien d’amitié ou d’amour. Tu es seul Ulquiorra. Je suis triste à l’idée de me battre contre toi car je pense que, tu n’es pas si mauvais.

Alors Ulquiorra faisait pitié à ses yeux car il n’avait aucun lien d’amitié ou d’amour envers une personne. Mais qu’était cette, cette façon de penser cette shinigami. Est-ce que un sentiment qui était nécessaire de ressentir dans une vie? Ou non? Pourquoi lui un espada au service de Aizen n’avait t’il pas les même sentiments que les humains? Depuis qu’il était devenu un espada Ulquiorra n’avait jamais senti un sentiment quelconque que se soit de la joie, de la peine où même de l’amour. C’est alors que la jeune Capitaine de la 4ème division dégaina son Zanpakutô et elle l’activa même en mode Shikai. Elle lança même en direction de l’espada une attaque de terre. Ulquiorra qui venait à peine de récupérer le contrôle de ses jambe utilisa un rapide sonido pour se déplaça à 5 mètre plus loin de où il se trouvait. À peine qu’il commençait de former son Cero Obscuras que la jeune capitaine lança une autre attaque cette fois-ci cette attaque venait de ses barrettes de malheur. Ulquiorra avait le choix soit se prendre la technique de terre ou bien cette autres attaques. C’est alors que le jeune Capitaine de la 6ème division lança à son tour sa fameuse attaque le Getsuga Tenshô. Ulquiorra lança donc sont Cero Obscuras sur le Getsuga Tenshô ce qui eu pour effet de créer une violente explosion. C’est alors que la technique de Terre arriva droit sur le bras gauche et ceci eu pour effet de lui ouvrir le bras. C’est alors que l’autre attaque du nom de Tsubaki arriva pour lui achever son bras gauche.

* Elle avait donc raison. Elle n’est plus la même qu’auparavant elle est devenu plus puissante.*

La fumée n’était toujours pas disparue de la zone de combat. Ulquiorra allait donc en profité pour leur montré un nouveau Ulquiorra.

"Resurrección Segunda Espada"

La fumée disparaissait de plus en plus. Maintenant sous les yeux d’Ichigo et d’Inoue c’était un Ulquiorra avec des yeux d’un noir des plus complets qu’on ne voyait maintenant que ses Iris. Ses motifs de larme sur ses joues étaient beaucoup plus épais maintenant. La où il avait son trou d’hollow il avait un liquide inconnu qui y coulait. Son haut de corps était maintenant recouvert d’une fourrure tandis que le bas de son corps était un peu plus d’apparence animale. Ulquiorra avait toujours ses deux grande ailes de chauves souris. Dans sa main droite ont pouvais y trouvé son anciens bras gauche. Pourquoi anciens parce que son bras gauche avait repoussé. Tout en regardant Inoue et Ichigo, Ulquiorra décida de prendre la parole.

"Je te félicite Orihime tu à réussis à me faire perdre un bras mais comme tu voies il a repoussé…"

Avant de continuer sa phrase Ulquiorra lança son anciens bras gauche dans le vide. Qui sait qui le récupéra après. Enfin Ulquiorra repris le fils d’où il avait arrêté.

"Compter vous chanceux en 300 ans de temps vous serez les premiers à apercevoir cette forme-ci. Enfin devrais-je vous laissez un moment pour clarifier vos histoire amoureuse pour que je puisse comprendre ce que c’est un lien d’amour? Où bien vous attaquez?"

Ulquiorra lança un regard noir dans la direction d’Ichigo et leva la main gauche dans les airs. Dans sa main il commençait à s’y former une genre de lance électrifié.

"Lanza Del Relampago"

C’est alors que la Lance partie en direction d’Ichigo. Ulquiorra sans s’occupé de ce qu’il allait se passé il tourna la tête vers Inoue et répéta la même opération

"Lanza Del Relampago"

Une autre lance de même type que la précédente fonça droit sur Inoue. Ulquiorra n’allait pas rester la comme un chien à attendre de voir le résultat non il décida d’utilisé son Sonido pour se déplacé derrière les deux Capitaine. Peu à Peu un Cero Obscuras commençait à se former devant Ulquiorra. Une fois prêt Ulquiorra le relâcha en direction de ses ennemis.

"Cero Obscuras"

Après avoir foncé sur les deux Capitaine une nouvelle explosion se vit voir. Ulquiorra ne pouvais plus rien voir dans la zone de combat. C’est adversaire avait t’il déjà péri sous sa puissance? où c’était t’il tirer en utilisant une technique quelconque pour se protéger?


Horsrpg: Moi je fait pitier -_- C'est sympa à savoir Merci Inoue. :Horsrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue300/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (300/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyDim 14 Juin - 6:59

*Qu’est-ce que…je viens de faire?*

Elle venait out juste de se rendre compte de la gaffe qu’elle avait fait. Elle venait d’avouer son amour (qui datait de longtemps …) sans même réfléchir aux répercussions de cette déclaration d’amour! Bien des choses pouvaient arrivés, eh si Ichigo ne ressentait pas du tout la même chose qu’elle ? Eh si cela ferait en sorte qu’il s’éloignerait d’elle ? Eh si par la suite il l’a détesterait ?…

Elle regarda une seconde fois en direction d’Ichigo pour tenter d’y voir une quelconque émotion mais malheureusement, son masque cachait entièrement son visage. Inoue ressentie un nœud au cœur, elle était angoissée. Après tant de siècle a cacher ses sentiments, c’est dans un combat stupide qu’elle les déclara.


*Qu’est-ce que je suis idiote! J’aurai pu ne pas répondre à ses questions, ou j’aurai du être moins sincère…*

Mais ce que Orihime ne comprenait pas c’est : Ce qui c’était passé , C’est qu’elle avait craqué, qu’elle avait explosé. Après tant d’années à ce cacher, à évité tout dévoilements dans la peur d’être refusé, avait fait en sorte qu’elle avait accumulé l’envie de lui avouer son amour. Nombre de fois qu’elle avait penser lui prendre la main, qu’elle avait désiré lui dire ‘’je t’aime’’ et qu’elle avait eu envie de l’embrasser. Tout cela était devenu beaucoup trop lourd a porter, beaucoup trop dur. Elle en avait assez de lui montrer son amour en tant ‘’qu’amie’’. Ce qu’elle voulait, c’était de lui démontrer son amour, l’amour d’une femme face à un homme. Toutefois, elle ne se pardonnerait jamais si Ichigo partirait loin d’elle.


-Getsuga Tenshô!!!!!

Alors qu’inoue revenait a peine de ses pensées, un énorme nuage de poussière lui souffla en plein visage. Par réflexe, elle se couvra les yeux avec son bras. Elle toussa un peu, puis dirigea sa concentration sur le combat. L’Amour attendra plus tard!

La jeune capitaine observa en direction d’Ulquiorra, elle fit un sursaut en voyant la nouvelle forme de l’espada. Il était devenu une horrible bête, un hollow. Celui-ci, lui informa que ses attaques l’avait touché mais malgré tout, cela n’avait fait aucun effet. Certes, c’était décevant, mais le but premier n’était pas de le blesser, mais de permettre une ouverture d’attaque à Ichigo.

Par la suite, l’Espada décida à nouveau de déballé toute sorte de phrases dans le but, encore une fois, de brusquer ces adversaires. La capitaine se permit d’arquer un sourcil.


*Soit, il n’est pas vraiment doué pour comprendre que débiter les mêmes sottises ne changera rien, soit ,qu’il est une personne qui aime parler simplement car il n’a rien a dire….*

Soudain, Ulquiorra lança une attaque de "Lanza Del Relampago" en direction d’Ichigo et de Orihime. Heureusement, ce n’était qu’une lance, donc, Inoue se contenta qu’un léger mouvement de défense pour se protéger de la lance. Bien sûr , la lance était parer d’une énergie électrique mais, n’oublions pas que la lame d’une épée est fait en métal, mais non mais pas le pommeau! Donc, le courant alimentait la lame de l’épée mais ne fit en aucun cas, de mal à Inoue car son pommeau, était un non-conducteur d’électricité! (hey hey.. Cours de Science physique 436 XD J’avais trop envie de la placer celle la! )

Puis, l’espada disparu, Inoue se dépêcha de repérer rapidement son adversaire lorsqu’elle l’aperçu en train de former un Cero Obscuras. Aussitôt qu’elle trouva la position d’Ichigo (qui était non loin d’elle) elle se précipita en sa direction pour activer son bouclier en appelant Hinagiku, Lily, et Baigon. Elle se planta devant Ichigo puis le bouclier se déclencha en a peine quelque seconde avant que l’attaque ne les frappe de plein fouet!Une chance qu’Inoue avait eu du tact! Par la suite, Inoue pointa son zanpakutô vers le ciel et fit un rapide mouvement du poignet, puis, elle dirigea son arme d’un coup sec vers Ulquiorra. Du vent s’accumula en grande quantité autours du Zanpankutô ensuite, a la vitesse de la lumière, une énorme bourrasque se détache de l’Arme pour se direction tout droit vers Ulquiorra. Cette attaque avait pour but de déstabilisé l’adversaire. D’ailleurs, dans la forme d’Ulquiorra il y avait un point faible, ses ailes. Ainsi, il ne pouvait rester planter comme un pic sur la terre. Ses moments de déséquilibres avaient pour but, de permettre à Ichigo, de tenter une offensive.


HJ: Oui tu fais pitié XD En plus, tu te transforme en bébitte pas belle, donc, tu fais doublement pitié XD
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue35/50La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMer 24 Juin - 17:09

Ce que Ichigo craigna le plus sembla arrivé plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Inoue avait lancé une double attaque avec son zanpakutô et Tsubaki, de plus cette attaque fut accompagné par le Getsuga Tenshô de Ichigo. Alors l'offensive lancé par les deux capitaines fut plus que débastatrice, pour un Arrancar normal cela aurait probablement été la mort assuré mais pour ce qui était d'Ulquiorra qui était l'Espada numéro un, c'était totalement une autre chose! Lorsque toutes les attaques atteignit Ulquiorra, cela créa une nouvelle explosion dont l'onde de choc fut assez puissant qu'il déracina quelque arbre dans les alentours. Le capitaine de la sixième division dut se forcer un peu pour rester en équilibre lorsqu'il fit face à l'onde de choc.

Après cela, plus rien, le calme absolue. Mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt, le nuage de fumée créé par l'explosion empêcha au deux capitaines de constater les dégâts que leur adversaire avait encaisser. Mais l'attention d'Ichigo fut une fois de plus porté vers Inoue, malgré que le rouquin gardait son calme celui-ci était encore un peu boulversé par les évènements de tout à l'heure. Inoue venait de déclaré sa flamme à Ichigo indirectement en répondant à une simple question venant de la part de l'Espada. Le capitaine voulait tant répondre à Inoue avec un simple "je t'aime", ce mot lui avait resté sur le bout de la langue depuis plusieurs années déjà et maintenant que l'occasion était arrivé, se n'était plus le moment idéal pour tout avouer puisque pour l'instant, les deux capitaines luttaient pour leur survie face au roi des Espada. À croire que tout ce qui arrive dans les films romantique n'est que fiction.

Le dur entraînement d'Ichigo pouvait lui permettre de rester en Vizard pendant plusieurs heures sans se fatiguer, un avantage précieux qu'il devra toujours améliorer. De ces yeux jaunes, Ichigo regarda subtilement Inoue qui semblait, elle, avoir l'attention porté vers le nuage de poussière. Le capitaine inspecta rapidement son amie pour vérifier si celle-ci n'était pas blessé mais à son plus grand soulagement elle semblait aller bien. Celui-ci souhaitait parler à Inoue pendant quelque seconde mais ces secondes, Ichigo ne les avaient pas puisque le silence fut brisé par une phrase particulière.

Ulquiorra:-Resurreci­­ón Segunda Espada

Ulquiorra avait probablement décidé de passer au chose sérieuse maintenant. Cette Resurreción changea de nouveau l'équilibre spirituelle s'entre choquant avec le Reiatsu d'Ichigo et d'Inoue. La fumée se dissipa rapidement, et les deux capitaines pouvaient remarqué l'Espada numéro un sous sa deuxième forme avec un bras qui était en train de repoussé. Celui-ci félicita Inoue de lui avoir tranché un bras, puis ensuite il lança comme commentaire du genre de les laisser seul un moment pour "clarifier" cette histoire d'amour comme Ulquiorra le disait si bien où de plutôt de les attaquer tout de suite. La réponse fut immédiate, d'une des mains d'Ulquiorra apparut une lance électrique et quelque seconde après, la lance fut lancé en direction d'Ichigo avec une vitesse fulgurante. Le capitaine de la sixième division n'avait pas d'autre choix que de parer cette attaque, il n'avait plus le temps d'utiliser un shunpô. Levant rapidement son zanpakutô dans les airs, Ichigo abaissa sa lame diagonalement au bon moment pour fracasser la lance et ainsi la faire dévier de quelques mètres pour que la lance fini sa course dans un arbre créant une nouvelle explosion de grande envergure.

Ichigo eut seulement le temps de tourner la tête qu'il vit Ulquiorra à quelques mètres derrière lui lança cette fois-ci son attaque la plus dévastatrive, un Cero Obscuras. Inoue apparut au côté d'Ichigo dans un shunpô, et elle forma ainsi un nouveau bouclier pour les protèger tout deux de cette attaque. Lorsque le Cero Obscuras percuta le bouclier de la capitaine de la quatrième division, le choc fut violent mais le bouclier résista encore une fois. Inoue fut la première à contre attaquer, elle utilisa de nouveau son zanpakutô en shikai pour créer une sorte de rafale de vent partant en direction d'Ulquiorra. Ichigo compris rapidement ce que Inoue comptait faire, avec ce vent, la capitaine tentera de désiquilibré Ulquiorra et ainsi donner l'opportunité à Ichigo de lancé une attaque dévastatrice.

*Bien joué Inoue!*

Le capitaine de la sixième division ne se fit pas attendre, profitant du fait que le vent donna un certain désavantage à Ulquiorra avec ces ailes. Ichigo profita duf ait que celui-ci fut concentré pour rester en parfaite équilibre, pour utiliser un rapide shunpô et apparaître derrière Ulquiorra. Levant sa lame, Ichigo l'abaissa rapidement pour planter son zanpakutô dans la hanche droite d'Ulquiorra. Gardant zon zanpakutô planté dans la hanche d'Ulquiorra, la lame de Zangetsu s'illumina d'une aura noir rouge...

-Getsuga Tenshô!!!

Une nouvelle fois, un Getsuga Tenshô fut lancé, mais cette fois c'était totalement différent. Le Getsuga Tenshô fut lancé dans Ulquiorra, alors la possibilité d'éviter l'attaque était totalement nul! Le Getsuga Tenshô enroula Ulquiorra et créa ainsi une explosion qui força Ichigo de reculé de plusieurs mètres. Comment le roi des Espada allait être après cette attaque? La tactique des deux capitaines avait elle fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue38/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyJeu 25 Juin - 15:59

La puissance de c’est attaque était t’elle devenue si faible en 300 ans ou bien était-ce c’est deux capitaine qui avait autant changé pour égaliser la puissance du primera espada. Non, il avait quelque chose qu’il empêchait d’agir à pleine puissance. Mais qu’était-ce ce sentiment nouveau qui naissait peu à peu dans le fin fond d’Ulquiorra mais, il ne pouvait expliquer ce qu’il se passait à l’intérieur de lui. Ulquiorra avait repris conscience qu’il était toujours ne plein combat et il lança un regard remplit de haine envers Ichigo puis vers Orihime. Le silence pouvait ce faire attendre sur le champ de combat ce qui était très rare depuis leur début du combat. C’est alors que la jeune capitaine de la 4ème division avec son zanpakutô qui avait un pouvoir tout autre au autre zanpakutô qu’il avait racontrer jusqu'à maintenant. Avec l’aide de celui-ci il créa une sorte de rafale de vent qui partait tout droit en direction d’Ulquiorra. Elle avait donc comprit le point faible le plus marquant du primera espada c’est ailes de chauve-souris était un grand désavantage face à un zanpakutô de type vent.

Cette rafale de vent frappa de plein fouet les ailes d’Ulquiorra. Celui-ci perdit un peu l’équilibre et un souvenir lointain lui revint à la mémoire. C’était le jour de sa promotion au sein de l’armé d’Aizen-sama où il avait enfin osé révéler à son maitre sa deuxième forme qu’il possédait. Aizen-sama était seul dans la salle du trône du Las Noches car Ulquiorra lui avait demandé une discutions privé. Une fois arrivé devant les grandes portes qui reliait le corridor et la Salle du Trône Ulquiorra attendait patiemment que les portes s’ouvrent. Finalement ouverte et laissant le passage libre au futur primera espada d’avancé vers son maitre Aizen-sama. Une fois devant celui-ci Ulquiorra s’inclina comme à son habitude devant lui et se releva.

Ulquiorra que voulais-tu me dire de si urgent?

Aizen-sama depuis que je suis l’espada numéro 4 je vous ai toujours caché mon vrai pouvoir. Mais aujourd’hui je refuse de vous le cacher.

Ton vrai pouvoir? Montre le moi Ulquiorra

Depuis tant d’année il avait menti à son maitre et aux autres espadas son véritable pouvoir. Qui sais si il l’aurait montré avant Ulquiorra aurait t’il pu obtenir le poste de primera espada bien avant? Enfin Aizen-sama voulais le voir et il se devait de lui obéir. Celui-ci dégaina tout d’abord Murcielago et enclencha sa première resurrección.

Resurrección Segunda Etapa. Voici ma véritable forme Aizen-Sama.

Ulquiorra osa lever les yeux en direction de son maitre pour voir sa réaction. Celui-ci semblait plutôt bien le prendre ce qui surpris un peu Ulquiorra…

Une douleur à la hanche venait de faire sortir Ulquiorra de son flashback sur son passé. Ulquiorra tourna légèrement son regard vers sa hanche gauche qui avait maintenant un Zanpakutô planté dedans. Il regardait maintenant Ichigo d’un regard rempli de haine envers celui-ci puis il ouvrit la bouche et lui dit

Venge toi

Celui-ci avait surement attendu car il lança au même moment un Getsuga Tenshô dans Ulquiorra! Celui-ci savait très bien qu’il n’avait aucune chance de l’éviter mais Ulquiorra avait un plan dans sa tête qu’il allait mettre en œuvre maintenant. Le Getsuga Tenshô qui avait traversé sa hanche gauche lui avait totalement coupé enfin détruit. Mais cela ne changeais pas grand-chose pour le primera car sa jambe gauche allait repousser dans quelque minute.

Maintenant Ulquiorra allait pouvoir mettre en œuvre son plan qu’il venait de faire dans sa tête. Le but du plan? Il était simple Ulquiorra allait se débarrasser du point fort du duo qui était le capitaine de la 6ème division pour ensuite mettre hors service le point faible du duo. Ulquiorra se tourna tout d’abord vers Ichigo pour voir comment se portait t’il après cette attaque qu’il venait de faire puis ensuite vers Orihime.

Savez-vous comment les membres de l’espada punissent leur fraccion lorsqu’ils sont désobéissants envers leur maitre? Laissez-moi-vous montrer.

Dans un rapide sonido Ulquiorra se déplaça derrière Ichigo mais en réalité les deux capitaines voyaient toujours Ulquiorra à sa place qu’il était avant. Celui-ci avait eu la brillante idée de faire un twin sonido. Maintenant derrière Ichigo Ulquiorra aurait très bien pu lui planté une Lanza del Relampago dans le dos mais non il allait lui faire gouter au vide total pendant bien longtemps.

Kana Han Maku

Ichigo était maintenant prit dans une autre dimension et Ulquiorra pouvait maintenant s’occuper de Orihime sans que celui-ci n’interviennent avec c’est Getsuga Tenshô qui ressemblait au Cero Obscuras des Espada.

Maintenant nous ne somme plus que nous deux Orihime. Voyons voir combien de temps résisteras-tu face au Primera Espada.

Ulquiorra avait maintenant son regard plongé dans celui de la jeune capitaine de la 4ème division. Sa jambe gauche avait maintenant repoussé et il allait de nouveau passé à l’attaque. Peu à peu son Lanza Del Relampago se formait dans sa main mai cette fois-ci il n’allait pas le lancé sa technique mais bien la garder dans ses main pour attaquer. Dans un rapide Sonido le roi des espadas se déplaça au coté droit de Orihime puis à sa gauche pour ensuite aller devant elle. Ulquiorra termina son petit jeu de sonido pour retourné à sa première place c’est-à-dire à droite de Orihime et lui enfonça bien loin sa Lanza Del Relampago.

Souffre comme j’ai souffert lorsqu’il ma planté son Zanpakutô dans ma hanche. Voie ce que fait cette douleur.

Ulquiorra savait très bien qu’elle pouvait se soigner mais il réservait un petit sort à ses petits êtres qui résidait dans ses barrettes. En plus de plus du pouvoir de c’est deux barrettes elle avait aussi un autre arme redoutable le Bankai mais Ulquiorra n’en avait guerre à faire car en ce moment tout marchait selon son plan. Enfin qu’allait faire maintenant la jeune capitaine de la 4ème division qui se retrouvait maintenant seul devant le primera espada?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue300/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (300/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMar 11 Aoû - 22:28

La capitaine de la quatrième division était contente d’avoir comme partenaire Kurosaki, car celui-ci comprenait facilement les raisons des attaques d’Inoue. Orihime était loin d’être une capitaine offensive, elle était plus concentrer sur la défensive. Bien sûr, plusieurs personne pensent qu’ à cause de cette tendance à la défensive, Inoue avait de la difficulté à attaquer. Bien au contraire…Inoue possédait une puissance hors du commun pour la guérison, d’ailleurs, Aizen avait tenter de s’emparer de cette puissance unique. C’est pourquoi Inoue était devenue la capitaine de la quatrième division. Cependant, cette puissance qu’elle utilisait pour la guérison pouvait autant servir pour l’offensive que pour la défensive. C’est en étant défensive, qu’Inoue avait été capable de développer des stratégies d’attaques rapide et efficace! Sans oublier que Ichigo lui avait montré quelque tours de passes-passe.

Voyant qu’Ichigo profitait pleinement des attaques d’Inoue, celle-ci décida de rester quand même prêt de celui-ci pour pouvoir le protéger d’une éventuelle attaque. Alors qu’Ichigo venait tout juste d’enfoncer son zanpakûto dans la hanche d’Ulquiorra , l’homme chauve-souri lança d’un ton remplit de haine ‘’venge toi’’. Pourquoi Ulquiorra disait toujours des paroles aussi…inutiles ? Bien sûr , Inoue comprenait très bien que c’était de la provocation, mais ne réalisait-il pas que, plus il provoquait le capitaine de la sixième division, plus il subirait des conséquences? Ne l’avait-il pas encore comprit la dernière fois ? Mais bon, y’a des gens qui doivent se faire battre deux fois avant de comprendre…

L’attaque avait porté fruit, alors qu’Inoue croyait que s’en était finit avec ‘’monsieur répliques’’, celui-ci fit soudain, une attaque que la capitaine aurait jamais imaginé.

Ulquiorra raconta qu’il y avait une punition pour les fraccions lorsqu’ils étaient désobéissants à leurs maitres. Déjà, on voyait une grande différence entre le monde des shinigamis et des espadas. Les lieutenants étaient semblables au titre des fraccions. La seule différence, était que les shinigamis respectaient leurs lieutenants, et les esapadas considéraient les fraccions comme des êtres inférieurs. Orihime ne voulait jamais vivre dans ce monde lugubre qu’est le Hueco Mundo.

La capitaine avait ressentie l’énorme danger que pouvait représenter ‘’la punition’’ elle se dirigea vers Ichigo dans l’Espoir de pouvoir l’aider. Alors qu’elle était si prêt du capitaine, elle vit les déplacement rapide de Ulquiorra puis l’entendit ‘’ Kana Han Maku’’, Inoue avait le bras tendu , elle avait tenter d’agripper Kurosaki, mais sans succès.


-Ichigo!

Il avait disparu…Laissant derrière lui que poussière. Alors qu’elle venait tout juste d’avouer son amour, il fallait qu’on le lui arrache des mains. Elle ne connaîtrait peut-être jamais la réponse.

‘’ Maintenant nous ne somme plus que nous deux Orihime. Voyons voir combien de temps résisteras-tu face au Primera Espada.’’


Inoue resta quelque seconde sous le choc. Est-ce qu’Ichigo était mort ? S’il était mort, qu’est-ce qu’elle ferait par la suite ? Comment elle annoncerait la nouvelle, comment elle vivrait avec sa mort sur la conscience ? Pourquoi on lui volait tout ? Son frère, maintenant Ichigo…Orihime empoigna fermement son zanpakûto. Une émotion bouilla dans le sang d’Inoue, une émotion qu’elle n’avait pas l’habitude de vivre. C’était la rage. Comment avait-il osé…Il allait le payer.

Ulquiorra se dirigea vers elle en formant un Lanza Del Relampago, mais au lieu d’attaquer frontalement, celui-ci décida d’utiliser quelque tour de passe-passe en utilisant à plusieurs reprise son Sonido allant de gauche à droite sans doute pour déstabiliser Inoue. Mais il fallait plus que cela pour prendre au dépourvut la capitaine de la quatrième division! De plus, la tactique d’Ulquiorra donna amplement le temps à Inoue de commencer la sienne…Celle-ci ferma les yeux et incanta une récitation


- Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante…

Au moment où le Primera Espada apparut à la droite d’Inoue et porta un coup direct avec la Lanza Del Relampago et s’enfonça dans la chair d’Inoue laissant croire qu’Ulquiorra avait atteint sa cible tout en lança une phrase à son égard, l’image d’Inoue se brouilla avant de disparaître totalement. Ulquiorra n’eut pas le temps de réagir que celui-ci se retrouva avec la lame du zanpakutô d’Orihime sous sa gorge alors que la capitaine se trouvait tout juste derrière lui, la paume de sa main sur appuyé contre le dos d’Ulquiorra.

-…La lumière, Divisez la en six! Bakudô 61, Rikujukoro!!

La paume de main d’Inoue s’illumina d’une lumière jaune et quelque seconde après, six barres d’énergies de couleur jaune vinrent s’écraser sur Ulquiorra l’immobilisant de tout mouvement. Gardant toujours la lame de son zanpakutô sous la gorge d’Ulquiorra, la capitaine de la quatrième division ajouta.

-Le Rikujukoro, une technique immobilisant totalement son adversaire l’empêchant ainsi d’utiliser ces technique et qui fait disparaître toute trace d’énergie spirituelle sur la victime…Seras tu résister à ma rage?

Levant son arme, Inoue fit tournoyer habilement son zapakutô et abaissa sa lame à une vitesse ahurissante sur Ulquiorra de sorte de tenter de lui trancher la tête…Pour une des rares fois, le visage d’Inoue ne semblait exprimer aucune émotion ainsi qu’aucune compassion par rapport à son geste et rajouta avant d’abattre sa lame sur l’Espada qui c’était vue immobilisé par le Bakudô qu’Inoue venait tout juste de lui faire.

-Adieu…

Comment l’Espada allait s’en tirer??
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue35/50La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyMer 23 Déc - 19:33

-Inoue! Inoue!! Inoue!!!

Ichigo venait tout juste de se faire mettre hors combat par Ulquiorra, celui-ci venait d'utiliser une technique qui servait principalement à punir les Fraccions, comme il le disait. Le capitaine de la sixième division se retrouvait dans un endroit plutôt sombre et semblait flotter dans les airs ne lui permettant pas une très grande équilibre. Le masque d'Ichigo avait disparut peu après avoir été envoyé dans cet endroit et malgré tout les efforts qu'il fournissait, Ichigo était incapable de garder son calme dans cette situation qui était dès plus délicates. Ichigo ayant été mit à l'écart du combat, Ulquiorra se trouva seul face à Inoue, le capitaine devait donc se dépêcher à trouver une solution pour sortir de se trou avant qu'il n'arrive quelque chose à sa bien-aimé. Pivotant de gauche à droite, Ichigo ne trouva aucun indice pouvant lui permettre de s'échapper d'ici, il n'y avait que de l'obscurité et rien d'autre.

-Merde!!!!!

Serrant fermement son zanpakutô, la lame de Zangetsu s'illumina d'une lumière rouge foncé, la couleur habituel du Getsuga Tenshô d'Ichigo. Donnant un coup de la lame dans le vide, le Getsuga Tenshô partit de Zangetsu pour finalement disparaître dans l'obscurité de cet endroit. Voyant que sa première idée n'avait pas porté fruit, Ichigo s'entêta en lançant trois nouveaux Getsuga mais sans résultat encore une fois...

-Ulquiorra!!!! Laisse moi sortir de cet endroit, espèce de lâche!!!

La voix d'Ichigo résonna avant de s'éteindre peu à peu avant de laisser le silence s'installer de nouveau sur cet endroit. Mais se silence fut rapidement rompu par une voix qui se fit entendre dans la tête du capitaine, une voix qui lui était beaucoup trop familière...

*Ooooh? Mais que vois-je? Sa majesté aurait il besoin d'aide?*

-La ferme, tes commentaires inutiles sont bien la dernière chose que j'ai besoin en ce moment!

Même si Ichigo avait réussi à maîtriser son hollow intérieur afin de pouvoir utiliser ces pouvoirs, le hollow n'hésitait jamais à narguer son maître lorsqu'il en voyait l'occasion.

*Peut être si tu me laisserait ta place pendant quelque instant, je pourrais nous faire sortir de cet endroit?*

-Hors de question que je te laisse cette liberté! Dit moi plutôt comment me sortir de ce merdier!

*Tss! C'est bien parce que je ne veux pas pourrir ici que je veux bien t'expliquer, mais je te le dirais qu'une seule fois!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le combat contre Inoue et Ulquiorra faisait rage depuis la disparition d'Ichigo, malgré la puissance du Primera Espada, la capitaine de la quatrième division semblait avoir l'avantage dans ce combat en ayant pièger l'Espada dans une technique Bakudô et en s'étant placé derrière celui-ci prêt à porter le coup de grâce. Mais au dernier moment, les deux personnes furent destabilisé par de violente secousse causé par une explosion. Avant même que l'on sache ce qui c'était passer, Ichigo sortit du nuage de poussière avec son masque de Vizard et fonça à vive allure sur Ulquiorra.

Avant que l'Espada ne puisse réagir, le capitaine planta son zanpakutô dans la hanche de son adversaire pour ainsi trancher Ulquiorra en deux séparant ainsi la tête et le ventre d'Ulquiorra a ces jambes. Et pour finir, Ichigo assena un violent coup de poing au visage d'Ulquiorra envoyant ainsi valser le haut du corps de l'Espada plus loin. Aussitôt, le capitaine de la sixième division se plaça devant Inoue pour la protèger d'une quelconque contre-attaque venant de la part d'Ulquiorra. Retirant son masque, Ichigo tourna la tête vers sa compagne, celui-ci la regarda d'un regard protecteur voulant savoir si l'Espada avait fait subir quoi que se soit à son amie.


-Tu va bien Inoue?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue38/100La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Left_bar_bleue0/300La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty_bar_bleue  (0/300)

La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) EmptyJeu 24 Déc - 20:02

Une simple visite dans la ville de Karakura pour tester les nouvelles compétence de Kurosaki Ichigo avait fini par dégénérer. La simple présence d'un espada, avait amener dans cette ville 2 autres capitaines de la Soul Society et une ex-membre de l'espada Neliel. Par la suite, Halibelll Tear était venu à la rescousse d'Ulquiorra. Ulquiorra avait beau être le primera espada, contre 3 capitaines de la Soul Society et une ex-espada, il avait peu de chance de sortir vivant de cet affrontement. Avec l'arrivée de la Seconda espada, Ulquiorra c'était retrouver face à Kurosaki Ichigo et Orihime Inoue. Ces deux personnes qui devait haïr intérieur Ulquiorra pour tout le mal qu'il leur avait causer. Du temps qu'Ulquiorra était encore le quarta, il avait reçu l'ordre de son seigneur, son maitre Aizen-Sama de capturer cette cher Orihime. Mais maintenant, elle était du coté des Shinigami et sans aucune surprise la Taishô de la Yon Ban Tai.

Depuis le début de leurs affrontement, les deux camps que ce soit Gentil ou Méchant, s'affrontait sans repos. Ulquiorra avait réussis à mettre hors combat Kurosaki Ichigo en utilisant la Kana Negacion. Cette techniques, était fort pratique que ce soit pour punir les fraction où les shinigami. Maintenant qu'il était prisonnier dans un monde sans fin, Ulquiorra allait pouvoir s'occuper de cette femme en paix. Le combat allait maintenant se dérouler entre elle et lui.

Orihime était maintenant à sa merci, le Lanza Del Relampago était enfoncer dans sa chair. Elle n'allait pas s'en sortir intact sans une égratignure. Ulquiorra devait profiter de son temps libre avant que Kurosaki ne sorte de la Kana Negacion. Mais, une surprise attendait Ulquiorra. Ne ce laissant pas préoccuper par la douleur que lui causait l'attaque d'Ulquiorra, qu'elle se glissa derrière lui pour lui mettre son Zanpakutô sous la gorge. Ulquiorra regarda la lame du Zanpakutô de cette femme pendant quelque instant

-Ont dirait bien que je me suis fait avoir. Le fait de perdre tout ce qui t'es cher aurait t'il réveiller la rage qui bouillait en toi?

Même s'il avait une vitesse folle pour se régénérer, si elle lui coupait sa tête rien ne pouvait dire s'il pouvait régénérer encore son corps. Ces alors, sans plus attendre un instant qu'elle utilisa une techniques Kido.


-…La lumière, Divisez la en six! Bakudô 61, Rikujukoro!!

Depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait bien changer. Elle n'était plus la simple fille qui restait derrière pour se faire protéger par les autres. Elle était maintenant de ceux qui protégeait les autres.

-Le Rikujukoro, une technique immobilisant totalement son adversaire l’empêchant ainsi d’utiliser ces technique et qui fait disparaître toute trace d’énergie spirituelle sur la victime…Seras tu résister à ma rage?

Un point n'avait pas changer dans sa personnalité depuis leur dernière rencontre. Les espada, était l'armée d'Aizen-Sama un des plus grand Shinigami que la Soul Society n'ai connu. Depuis la défaite que lui avait imposer les Shinigami dans la ville de Karakura, il avait pris soin de montrer à sa nouvel armée comment se défaire des techniques Kido de leur ennemis. Parmi tout l'espada, Ulquiorra était le seul d'entre eux à savoir comment se libérer de haut techniques de Kido. Pour ce libérer de cette techniques, il suffisait de lui donner plus de Reiatsu qu'elle pouvait aspirer en un instant. Et c'est ce qu'allait faire Ulquiorra dès maintenant.

D'un coup, Ulquiorra libéra une grande quantité de son Reiatsu pour faire brisé cette barrière. Mais avant qu'il ne puisse totalement la brisé, un grand choc se fit sentir dans la zone de combat. À l'endroit exact où il avait enfermer Kurosaki, un nuage de fumée ce fit voir. Il avait donc réussis à sortir de ce monde totalement noir. Sur son visage, il y avait son traditionnel masque de hollow. Mais l'air qu'il déplaçait, pouvait faire sentir toute la rage qu'il avait au fond de lui. Avant même qu'il ne puisse complètement briser cette techniques de kido qui le retenait de tout mouvement, Kurosaki plante de nouveau son Zanpakutô dans sa hanche. Dans ces yeux, ont pouvait discerner de la rage et un goût de vengeance. Puis sans plus attendre un instant, il trancha Ulquiorra en deux.

La technique de Kido qui retenait Ulquiorra ce dissipa lorsque son corps ce fit violemment couper en deux par Kurosaki Ichigo. Mais Ulquiorra n'avait pas dit son dernier mot. Joignant ces deux main ensemble, Ulquiorra ressemblait une grande quantité de Reiatsu dans ces main. Lorsque vient le temps de rompre ces mains, Ichigo lui asséna un coup de poing au visage. Ce coup de poing vit valser quelque mètre plus loin Ulquiorra. Cela ne dérangea nullement le Primera Espada. D'un seul coup, il éloigna ses main l'une de l'autre pour faire apparaitre sa Lanza Del Relampago. Son adversaire était dos à lui, c'était un moment idéal de le tuer pour remplir la mission qu'Aizen-Sama lui avait donner. Mais Ulquiorra n'avait pas l'intention de le tuer. Depuis fort longtemps, il ne s'était pas combattu avec des personne pouvant égaler son niveau. Kurosaki Ichigo et Orihime Inoue était maintenant pour lui des ennemis juré avec qui, il se ferait un plaisir de combattre encore et encore.

Prenant son Lanza Del Relampago de sa main gauche, Ulquiorra la lança en direction de la ville de Karakura. Une fois que son attaque serait sur terre, une grande parti de la ville de Karakura ne serait plus que cratère. Tournant le dos aux deux Shinigami, Ulquiorra ouvrit sa negacion et entra dedans. Une fois à l'intérieur, il jeta un dernier coup d'œil au deux Shinigami

-À force de me combattre contre vous, peut-être je comprendrais un jour les sentiments des humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty
MessageSujet: Re: La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)   La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche?(Ulquiorra Vs Ichigo, Inoue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)
» Inoue Orihime
» Technique d'Inoue
» Technique Inoue Orihime
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser