Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le mariage De Rukia et Renji

2 participants
AuteurMessage
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya

Feuille de personnage
Niveau:
Le mariage De Rukia et Renji Left_bar_bleue100/100Le mariage De Rukia et Renji Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Le mariage De Rukia et Renji Left_bar_bleue300/300Le mariage De Rukia et Renji Empty_bar_bleue  (300/300)

Le mariage De Rukia et Renji Empty
MessageSujet: Le mariage De Rukia et Renji   Le mariage De Rukia et Renji EmptyVen 27 Mar - 22:04

Il était une fois de jolis couples qui se trouvaient invités à un magnifique mariage !

Voici le premier duo membre de la 8ème division.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira

Feuille de personnage
Niveau:
Le mariage De Rukia et Renji Left_bar_bleue35/100Le mariage De Rukia et Renji Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Le mariage De Rukia et Renji Left_bar_bleue0/300Le mariage De Rukia et Renji Empty_bar_bleue  (0/300)

Le mariage De Rukia et Renji Empty
MessageSujet: Re: Le mariage De Rukia et Renji   Le mariage De Rukia et Renji EmptyVen 27 Mar - 23:43

Trop la classe ^^ domage que je sois pas venue avec une fille, d'ailleur pourquoi je me suis pas trouver de copine en 300 ans, je hurle au scandale, maudit soit tu créateur du forum......

ps: Je t'aime Kaguya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm

Le mariage De Rukia et Renji
Page 1 sur 1