| Galerie de Saya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurosawa Saya Vice Capitaine de la 8em Division
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Lettre: Expérience: (300/300)
| Sujet: Galerie de Saya Ven 6 Mar - 20:51 | |
| Sous les bons conseils de Rikichi, je crée ma galerie où plutôt la galerie de Saya ! On commence par deux dessins, qu'un ami a fait et qui sont bien dans l'esprit de ce que je souhaite faire du personnage, excepté le zanpakuto que je vais retravailler. Il m'a dessiné tout ça et j'ai fait le reste sur photoshop (vite fait, c'est pas parfait...) 1. - Spoiler:
2. Je lui ai demandé de faire une version de dos avec le "tatouage", qui aura une place importante dans l'histoire. Attention photos X - Spoiler:
Voila la suite au prochain épisode... | |
|
| |
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Galerie de Saya Ven 6 Mar - 21:59 | |
| J'aime beaucoup, surtout la deusième image pour tes.....eu.....ton taouage biensur | |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...
| Sujet: Re: Galerie de Saya Ven 6 Mar - 23:23 | |
| Il faut se dire que je ressemble à ça dans la réalité ... Bon d'accord, j'avoue... j'ai pas les cheveux rose... Par contre, j'ai pour de vrai un tatouage dans le dos, mais pas aussi grand !! Sur ce, je file avant qu'on pense que je suis sérieuse ! | |
|
| |
Daisuki Akusei Admin/Capitaine de la 8ème Division
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Galerie de Saya Sam 7 Mar - 2:01 | |
| MAGNIFIQUE !!!! (un mot simple, qui veut tout dire ^^) | |
|
| |
| Sujet: la 8ème Mar 10 Mar - 14:15 | |
| Dans un autre genre, une image travaillé sur photoshop de Saya au premier plan et taisho accroupi derrière : - Spoiler:
Je suis assez contente, hormis taisho le reste a été pas mal travaillé et modifié ! Histoire de représenter la 8ème division !! D'autres images vont venir avec davantage de réalisme c'est à dire les uniformes, etc... J'espère que vous aimez... Vive la 8ème
Dernière édition par Kurosawa Saya le Jeu 12 Mar - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Rikichi Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Galerie de Saya Mar 10 Mar - 20:21 | |
| alors la! j'en tombe par terre!! c'est vraiment magnifique! je suis bluffé!! O__O
vraiment tes dessins sont magnifiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Saya Mar 10 Mar - 21:30 | |
| - Rikichi a écrit:
- vraiment tes dessins sont magnifiques!!!
Merci, merci... Mais je dois quand même préciser que pour le cas, ce n'est pas moi qui est dessiné, là ce sont deux renders: celui du taisho (qui est actuellement son avatar) que je n'ai pas du tout modifié. Et un que j'aimais bien et que j'ai transformé en Saya (donc sur celui-si y'a eu du boulot, couleurs, yeux, vêtements...). Ensuite, j'ai fait le zanpakuto et le fond, voila. Mais c'est vrai que ça rend bien "bleach" comme dessin manga donc je suis contente, ça me motive pour la suite !! | |
|
| |
Daisuki Akusei Admin/Capitaine de la 8ème Division
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Saya Lun 16 Mar - 21:04 | |
| Dernier petit travail, j'ai essayé d'être original et pas juste faire un avatar! - Spoiler:
Et la suite - Spoiler:
Donc voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Saya | |
| |
|
| |
| Galerie de Saya | |
|