| Galerie de Yukio Kanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Kanda Etudiant à l'Académie Spirituelle
Feuille de personnage Niveau: (8/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Galerie de Yukio Kanda Sam 27 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Mer 31 Déc - 6:37 | |
| Je te trouve franchement douer, Réussir a reprendre la même image et y ajouter autant de modification, Pk quand j'avais besoin d'un avatar d'Izuru modifier en capitaine je te connaiscait pas!!!!!!!!!!!!!! enfaite j'ai encore besoin le pire XD, ce que j'ai s'est un avatar en attendant d'avoir mieux.
ce que je ne comprend aps s'est ton habit d'étudiant, à ton niveaux enlever les épaulette, le colleret ainsi que le pagne(jupe(tu sais de quoi je parle XD)) n'aurait pas été compliquer^^ enfin bon je dit sa comme sa , tu préférait surement garder le tout j'imagine. En même temps avoir enlever ses 3 items aurait donner un personnage en tenue blanche normal, il aurait falu modifier par ensuite les pantalons .....beaucoup de travail pour un costûme d'académicien pour un personnage que je voie déja aisément lieutenant voir capitaine. Sans rigoler je croit que ta fiche équivaux la mienne alors pk étudiant sa me chipotte encore. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Mer 31 Déc - 20:26 | |
| sa serais parfait avec ou sans manche , amuse toi XD mais je voudrait la taille d'un avatar normal s.v.p XD
a oui vas dire a momo de lire ses mp.......sa expliquera le phénomène c-b | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Ven 2 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Sam 3 Jan - 1:51 | |
| Comme tu t'en doutait la typo j'aime pas beaucoup, enfaite je ne veut aucune typo dans mes avatar, seulement dans des signatures, pour ce qui est du reste, bah....jvais prendre la deusième, sans fond avec manche
pk elle?
Avez vous remarquer que s'est rare à la SS un capitaine avec les manches mais sans modification ou ajout à la tenue, sa en devien un truck unique XD, et moi Unique j'adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Sam 3 Jan - 18:51 | |
| Ok voila voila, ... , enfin voici ce qui j'espère te conviendra, j'ai retiré toute typo et j'ai même fait un petit effet de pixelisation sur le haori pour qu'il ne paraisse pas comme un calque superposé à l'image ^^ et j'ai fais tout un tas de petites modifs que tu ne remarqueras certainement pas et qui seront invisibles une fois l'avatar redimensionné mais c'est plus fort que moi, je suis perfectionniste ^^ bon voici le rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Sam 3 Jan - 23:07 | |
| Super les modifications, il me manque plus qu'a me faire faire une signature et redimensionner via photoshop ou whatever cette image car tu le voie comme moi,les dimmension du forum et l'image sa fait 2
edit: ensuite aussi je vais devoir faire enlever l'insigne de la troisième division, sa fait tache dans l'avatar et avec le titre j'ai déja le sign en plus que je veut le faire instaurer dans ma prochaine signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda Sam 11 Juil - 4:05 | |
| Je vais commencer a mettre mes travaux "exercices" pour ma surprise que je n'arrive plus a garder secret Mon prochain post a l'académie qui met tant de temps a arriver sera entièrement réalisé en dessins !! donc je m'entraine principalement a dessiner les personnages suivants : -Yu(kio) Kanda (issu de D.Gray-man) -Renji Kuchiki (ou Abarai pour les puristes ^^) de Bleach -Izuru Kira de Bleach -Momo Hitsugaya (ou hinamori ^^) encore de Bleach et Rikichi toujours de Bleach Bon j'ai pas tout scanné du tout encore mais je vous mets deja un Yu (sans le kio ^^) Kanda inédit* *inédit signifie qui n'est pas apparu sur la chatbox ^^ - Spoiler:
Je dois dire que j'en suis assez fier et pour les fans de D.Gray-man ce dessin est en partie visible sur la couverture du tome 10 de l'édition française
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Yukio Kanda | |
| |
|
| |
| Galerie de Yukio Kanda | |
|