|
| Arrivée de Yukio Kanda | |
| | Auteur | Message |
---|
Yukio Kanda Etudiant à l'Académie Spirituelle
Feuille de personnage Niveau: (8/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Arrivée de Yukio Kanda Sam 20 Déc - 18:20 | |
| Nom : Kanda Prénom : Yukio (se prononce ' iukio' et non ' ioukio') Age : 157 ans Grade : En tant que personnage inventé, je mets Etudiant à l'école des Shinigamis, mais s'il avait été possible j'aurai aimé integré la 7° Division Histoire : "Allez, mon petit Yu, va au lycée et tâche au moins d'avoir le sourire", elle lui avait toujours dis sa à son petit Yukio, un petit Yu qui avait 17 ans maintenant, et qui commençait à ne plus être petit du tout, mais bon les vieilles habitudes vous savez. Et comme tous les jours, il passait le pas de la porte en grommelant un "oui" ou un "d'accord" qui était tout sauf convaincant. Il faisait vraiment moche, Yukio ramassa le journal dans le métro, 15 octobre 2148, que de la pub et un peu de guerre par ci par là, *Encore une journée de merde, en perspective* pensa-t-il comme tous les jours, seulement aujourd'hui il avait vraiment vu juste ... En arrivant au lycée, il voit Kimiko, la seule fille chez qui il trouvait plus qu' une ado hystérique fan des Boys Band à la mode, il lui fit un signe et couru pour traverser la rue jusqu'à l'entrée du lycée, sa journée avait repris un peu de couleurs, mais une fois devant Kimiko, il la trouva bizarre, elle ne bougeait pas , enfin si, ses yeux tremblaient légèrement, il lui demanda ce qu'il se passait et il la vis s'écrouler sur le trottoir les yeux qui s'embuait et se noyèrent dans un flot de larmes, mais elle restait figée comme tétanisée à regarder entre les jambes de Yukio. Il se retourna pour voir ce qui avait pu mettre Kimiko, la fille la plus forte qu'il connaissait, dans un état pareil... Il vis une mare rouge dans laquelle baignait le corps d'un motard qui avait dû déboulé à 120 alors que la limite est à 90 en ville, mais il y avait un autre corps, celui-ci était nettement plus amoché, ce devait être la victime, coupée en 2 par la moto, puis en marchant, éberlué par la scène, vers l'accident pour voir de plus près, il sentit un truc lourd qui lui tapait contre le torse, il crût que s'était son coeur qui avait eu du mal à gérer ses émotions, mais le battement d'un coeur malgré tous les progrès de l'époque ne fait pas de tintements métalliques ... Il comprit tous au même instant, un individu voulu voir si il était au moins possible de reconnaître le mort, mais c'est le mort lui même qui se reconnu et dans la mare de sang il vis la longue chaîne qui lui perçait le torse, il eu envie de vomir mais il n'y avait rien à vomir, pas parcequ'il n'avait rien mangé en partant, parce qu'il n'avait jamais mangé depuis qu'il était mort ! Sa mère, il ne sait toujours pas par quelle force, fût extrêmement présente avec Kimiko qui était en train de tomber dans une grave dépression, et ce avec un constant sourire chaleureux déboussolant d'amour, alors qu'elle aussi devait affronter tout ça ! Le jour de l'enterrement, il faisait le même temps moche, Kimiko a fondu en larme avant même d'arriver au cimetière La cérémonie fût ponctuée des sanglots de Kimiko et au moment où le corps fût totalement enseveli, Yukio vit, il vit la Lune arracher une de ses perles au yeux de sa mère, dont le visage tressaillit un peu avant de redevenir ce visage qui dans la joie ou la tristesse dégageait tant de chaleur pour serrer Kimiko un peu plus fort dans ces bras. La cérémonie une fois finie, Yukio s'appretais à suivre ses proches tout en pensant qu'il devrait rester là jusqu à la fin des temps sans pouvoir communiquer jamais, peut être une punition pour être trop rester muet de son vivant qui sais ? Mais une voix le tira de ses pensées "Hep toi, je me présente je suis un shinigami et c'est mon rôle de te faire passer de l'autre coté."Yukio était là depuis à peine deux jours qu'il avait commencé à avoir faim, sur le moment il était plutôt étonné d'avoir tenu deux jours sans manger, mais par la suite il trouva cela bizarre car la plupart des nouveaux arrivants mettaient environ une à deux semaines avant de ressentir cette faim, c'était d'ailleurs bien à cause d'elle que tous les problèmes se déclenchaient au Rukongai. Il vécu plus de 100 ans dans ces quartiers de résidence secondaires comme il disait avec humour pour parler de la vie après la vie. Au fur et à mesure des années sa faim avait grossi mais sa force et sa réputation avec il avait donc réussi par des intermédiaires moins affamés que lui, à crée un petit réseau qui lui permettaient de manger chaque jour à sa faim et pour ses ... collègues. En 100 ans, il n'arrivai toujours pas à croire son propre corps même si on lui avait bien dit qu'il était fais de particules spirituelles, il ne comprenait pas comment le vieillissement pouvait être si lent, Houyuri, la maire, avait paraît-il près de 1000 ans, mais bon personne ne peux le confirmer car quand elle parle les sons sont estompés par la bave et on ne comprends rien. Il se sentait quand même plutôt bien ici, d'accord il fallait se battre pour à peu près 90 % de ce que l'on voulait et même parfois pour ce qu'on avait déjà mais le reste du temps tout étais tellement si beau si harmonieux, il sentait la respiration de chaque particule spirituelle de son corps a chaque inspiration. Un peu avant ces 140 ans en tant qu'esprit, il savait très bien que ses amis allait lui faire une fête 'surprise' alors il avait gentiment prétéxter l'envie de faire un petit tour pour leur laisser le temps de tout installer, c'est juste au moment où il pris la route vers les sentiers calmes qu'un hurlement retentit tout proche de lui, 20 mètres pas plus, il en avait déjà entendu, il en avai déjà vu de loin lors de certaines grosses percées mais c'était la première fois qu'il se trouvait nez à nez avec un Hollow. Le Hollow ne pris pas le temps d'attendre, il avait réussi à sortir vivant d'un très récente contre attaque shinigami, et il sentait une odeur pas désagréable du tout, vraiment très très près de lui, Il allait bien manger et peut être même pourraît-il avoir un shinigami après qui sais, ils ne sont jamais très loin quand on viens chez eux. Yu compris dans le regard du Hollow, qu'à part manger et tuer rien ne lui importait, et il en déduit qu'en restant planté là à ne rien faire il allait lui offrir les deux. Le monstre et le misérable insecte s'élancèrent en même temps. Le monstre rattrapa l'insecte en moins d'une dizaine de foulée, mais quand il tendit les mains pour attraper son repas, il n'y en avait plus. Même si il était fort et rapide ce Hollow n'était pas bien malin, il passa entre les jambes du monstre. dans l'ombre du monstre, l'insecte est invisible. Plus de nourriture mais le fumet n'avais pas disparu, au contraire, l'insecte avait dû s'exciter et réveler un peu plus de reiatsu, un petit peu, mais c'est déjà ça. Aussi bête sois le monstre et aussi futé sois l'insecte, sans défense et dégageant des effluves plus fortes au fur et à mesure de la peur et de l'excitation, l'insecte sera mangé. La grosse main qui venait cherché son repas ne parvint pas à ces fins, cette fois-ci le repas n'avait pas bougé mais un titan s'étais positionné entre le monstre et l'insecte, et quand un titan a faim il ne mange pas d'insectes. La Shinigami rangea son sabre pendant que le Hollow se dissipait dans un flou noir, "Eh bah, mon petit gars t'as du bol que j'ai zappé la pause déjeuner" dit-elle en souriant "Je m'apelle Rangiku Matsumoto, vice-capitaine de la 2° Division, sa va ? on dirait que tu viens de voir un fantôme" (si l'utilisation en PNJ de Rangiku gène je peux changer) *C'est une blague ? Si oui, c'est un peu mal choisit comme intromission aux Hollows* Yu se releva en titubant un peu, le choc lui avait un peu fais perdre l'équilibre. "Euh ..., et puis il se souvins de ce qu'on lui avais appris, il ne faut surtout pas énerver un shinigami, et un vice-capitaine en plus !, Excusez-moi, j'ai eu peur, euh ... Yu ... Yukio Kanda ... simple paysan..." dit-il à peine moins apeuré qu'en fasse du Hollow Rangiku esquissa un sourire, puis changea d'appui, elle était complètement détendu et sa voix fût si bienveillante qu'elle en fût surprenante, un shinigami, on ne lui avait que trop dit, c'est méprisant et arrogant. "Dis moi, c'est bien sur toi qu'il courrait ce gros bonhomme, il a dû sentir quelque chose qui lui plaisait et qui sait peut être que sa leur plairait aussi à l'école des shinigamis, et puis t'as rien à perdre ..."Et puis elle disparu par un Shunpô, mais ce mot là il ne le connaissait pas encore. L'essentiel des discussions de la soirée ne parlaient que de l'histoire de Yukio, certains disaient que le choc lui avait fais perdre la tête et qu'il avait pris des insultes pour des mots gentils, d'autres, plus jeunes, charrièrent Kanda d'un coup de foudre, c'est d'ailleurs le sujet qui le fit le plus rire 'la DAME qui s'amourache du petit fermier de la campagne parce qu'elle cherche la brutalité d'un rapport viril', il rigolait mais ces mots résonnaient dans sa tête 'peut être que sa leur plairait aussi à l'école des shinigamis'. A la fin de la semaine, il savait où se trouvait l'école et il se dirigea vers la grande batisse, Impressionnante. "On ne sais jamais" murmura-t-il en posant son premier pas sur les dalles de l'école des Shinigamis. Caractère : Yukio Kanda de son vivant était un être très renfermé et peu bavard, qui fuyait le plus possibles les contacts physiques comme oraux, mais l'incapacité d'être entendu par ces proches une fois décédé lui paru comme une punition d'avoir gâcher ce don de parole, Aujourd'hui c'est un individu plutôt joyeux, un peu timide sur les bords mais une fois les contacts ce sont un peu établis il deviens un bon compagnon. malgré son apparence il a un comportement plutôt festif il préfère les soirées autour d'un bon saké aux prises de têtes sur la philosophie, bien que les deux soient de ses hobbies favoris. Si dans l'intimité, et même un peu partout on le trouve un peu trop joueur, lorsqu'il s'agit du travail, il perd beaucoup en humour, le boulot c'est le boulot. Physique : D'une carrure plutôt moyenne, Kanda est assez fin, et a de grandes jambes, il n'a par contre pas lésiné sur la hauteur, du haut de son mètres 89, malgré une telle physiologie si trompeuse, son travail au Rukongai consistait au travail de la terre et il n'était pas mauvais. Il porte les cheveux très long, il a une grande queue de cheval et deux longues mèches lui encadrent le visage. Tous comme ses cheveux ses yeux sont noirs comme le jais, son yeux sont en amendes il a un visage très clair le temps ne l'a pas encore vraiment marqué. Et caractère vestimentaire qui le différencie de toute la Soul Society il porte constamment ses chaussures qui viennent du monde réel, des protèges épaules et une cagoule, lui même ne sais pas comment ses vêtements on égalemnt pu traverser la porte avec moi Zanpakuto (nom et description forme scellée) : Son zanpakuto se nomme 'Giniro no Gitetsu' (soit 'squelette d'argent') sous sa forme scellé il a la forme d'une lame assez courte (légèrement plus grande qu'un wakizashi) le tissu qui bande le manche est vert gazon, ce dernier étant assez court pour laisser une bonne longueur de tranchant. La garde est à peine plus grande que le pourtour du manche si ce n'est la tige perforée (c'est cette perforation qui fait office de seule décoration) qui en ressort du coté gauche. ceci n'est qu'une image faîtes rapidement mais elle rend bien compte de ce que rend le zanpakuto - Spoiler:
Shikai : pour libérer la forme Shikai de son zanpakuto, tout en saisissant le sabre par la tige de la garde, Yukio Kanda prononce 'Kirihanatsu, Giniro no Gitetsu'( qui signifie : Démembre, Squelette d'Argent), la lame devient alors un très grand bâton d'environ 3 mètres de haut, mais reste la tige perforée caractéristique de la garde de sa forme scellée (au niveau du troisième batonnet en partant du haut, qui peux se diviser en une vingtaine de petits batonnets liés par des fils d'énérgie spirituelle, mais la lame si elle semble avoir disparue, il n'en est rien, elle est en fait dissimulée dans les batonnets aux situés aux extremités. Quand à la capacité de se zanpakuto, il permet un plus grand épanouissement du kidou dans la zone qu'il occupe, c'est pourquoi en combat Yu porte Giniro no Gitetsu autour de son cou, mais cet effet est à double tranchant car si l'adversaire touche le zanpakuto pendant une incantation son sort sera lui aussi plus puissant. l'image est elle aussi faîtes rapidement (+ mon avatar si je suis accepté ^^) - Spoiler:
Bankai : Pour le Bankai, la formule change d'appellation et le rite change également, l'on fait tinté la tige puis il faut prononcer 'Semesainamu, Kin Giniro no Gitetsu' (qui signifie : Torture, Squelette d'or et d'argent), la forme Bankai de Giniro no Gitetsu pourrait être considérée comme un double zanpakuto, car sur le même prinicipe que son shikai, les batonnets 'séparables' prennent la forme de deux bras gigantesques de la couleur, blanchâtre des os, qui viennent se fixer sur les épaules de Yu, bien qu'il puisse s'en saisir par les battonnets formant une protubérance faisant office de manches qui ont conservés la perforation singulière du zanpakuto. Ce Bankai révèle la vrai nature de Giniro no Gitetstu, il augment la surface d'action de son zanpakuto, l'augmentation de la puissance de Kidou est plus importante et réservée à son possesseur, et les extrémités ont conservées leurs lame cachée. J'ai fais un petit screen vite fait aussi pour donné une idée en bankai tout batonnets assemblés (j'en ferai un démembrer plus tard ^^) sur les épaules de Yu et tenu par les manches + Mon avatar en version capitaine (petit trip sympa ^^) - Spoiler:
forme de base sur les épaules forme prise par les manches Je suis conscient que ce Bankai est très puissant, peut être trop, mais je cmpte largement dépassé le côta minimum imposé pour l'apprentissage du bankai ^^ si cela ne pose pas de problème j'aimerais bien le garder comme çaTest de RP: j'attend qu'on me donne les consignes.
Dernière édition par Yukio Kanda le Mar 23 Déc - 6:03, édité 4 fois | |
| | | The Spoon Killer Admin/Capitaine de la 6 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Dim 21 Déc - 17:32 | |
| | |
| | | Kuchiki Kaguya Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| | | | Yukio Kanda Etudiant à l'Académie Spirituelle
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Lun 22 Déc - 6:57 | |
| Ichigo : Merci de me 'pré accepté' , et en ce qui concerne le zanpakuto pas de soucis j'ai bien lu les règles et j'avais juste mis les infos parceque j'avais trouvé mon idée bien et je voulais pas l'oubliée ( ).
Kaguya : Comment tu as fais ? c'est pile ce que je voulais pouvoir faire comme test mais une question , je traite "l'examen" d'entrée un peu plus comme une lettre de motivation avec appréciation du reiatsu, alors si vous pensiez à autre chose ou a aucun test du tout je pourrai modifier le RP ^^
et sinon, je ne pensais pas que mon histoire serait suffisamment longue pour que ma fiche soit acceptée, pourrais-je décrire un peu plus les 100 ans ! que Yu passe au Rukongai (période qui pourrait être un peu plus développée que ce que je ne l'ai fais ) Test de RP :
Acte 1 : L'Examen d'EntréeA peine eu-t-il posé son pied de l'autre coté de la grande Arche qui délimitait l'école des Shinigamis et le Rukongai que deux géants, bien plus grands que lui, et déjà il n'était pas en reste, s'interposèrent à son passage, ils avaient tous deux le costume de shinigamis et chacun un sabre qui pendait à leur ceinture. Le plus grand des deux devait mesurer un peu plus de trois mètres, tandis que son collègue n'en était pas loin, le plus grand gonfla son torse pour se donner plus de prestance, l'autre fit de même et Yukio compris alors pourquoi la rue était presque vide en face de cette école, seul un des Gardiens avait de quoi rivaliser avec ces deux-là. Le plus grand se baissa alors pour finir presque nez-à-nez avec Yukio, son visage se fendit d'un rictus mauvais il lâcha sa sentence d'une arrogance telle que les rumeurs qui courraient dans le Rukongai en devenaient grotesques : "Eh bien petit insecte, tu t'es perdu ou bien peut être es-tu masochiste ? ou suicidaire ?" il prononça chaque mot comme des gifles, puis il pouffa d'un rire idiot, son comparse se joignant à lui, toujours lorsqu'il s'agissait de s'amuser un peu pendant le service, car, en tant que surveillant des portes de l'école, on s'amusait rarement. A moins de 20 centimètres de la bouche du grand shinigami, Yukio eu tout le loisir de goûter au postillons de son interlocuteur, mais c'est surtout la question question lui fis perdre pied moralement, il pris peur que l'on ne lui laisse même pas tenter sa chance, ou pire, que ces deux monstres décident d'écourter sa vie dans l'instant car après tout qui irait les sermonner pour si peu. Sa peur l'inonda d'une sensation de stress, une sensation de stress qui n'était pas extrêmement désagréable, il était sans le savoir en train de relâcher du reiatsu ! Cette sensation apeurante et grisante lui faisait peur c'était la première fois qu'il la ressentait il jeta un coup d'oeil au grand shinigami pour tenter de lui répondre, mais ce-dernier n'avait plus le même visage sournois, il était plutôt interloqué. Yukio s'en rasséréna un petit peu et pris le courage de prononcer quelques mots. Enfin ... il tenta : "Je viens ... pour la ... euh non le ... l'exa..." il fût coupé par le grand shinigami qui s'écarta en lui disant sur un ton un peu moins arrogant que l'autre fois : "Fallait le dire tout de suite que tu venais pour le test, gamin ! Tu me fais perdre mon temps, c'est tout droit, la Grosse Porte !"Il fit signe à l'autre de se pousser également car à eux deux ils bouchaient totalement le passage. Yukio un peu hébété remercia les des deux géants d'un salut si bas qu'il aurait pu embrasser ses genoux. Il s'avança dans la cour gigantesque de l'école, le bâtiment était vraiment énorme le grand corridor frontal faisait bien une vingtaine de mètres de haut pour une centaine de long et l'on pouvait distinguer d'autres constructions autour et principalement derrière ce grand corridor. Le grand shinigami ne s'était pas moqué de lui la grande porte était vraiment grande, elle devait bien faire cinq mètres de haut et les énormes ornements qui la jonchaient ainsi que la nature du bois qui la composait lui donnait un aspect massif et d'une lourdeur inimaginable. Yukio se dit que pousser cette porte pour rentrer consistait déjà une épreuve importante, et que même les deux géants de l'entrée avaient dû avoir du mal, il décida quand même de poser sa main sur la porte et à sa plus grande surprise, à peine l'avait il frôlée qu'elle commençait à grincer. Il poussa un peu et la porte s'ouvrit suffisamment pour faire passer dix personnes de sa corpulence. La grande porte donnait sur une salle immense dans laquelle se trouvait plusieurs rangées de bancs sur lesquelles six ou sept personnes attendaient leur tour, il portaient tous les habits des paysans du Rukongai ! Yukio pensa alors qu'il devait y avoir une entrée différente pour les nobles qui n'aurait certainement pas supporté d'être à moins de 20 mètres de petits paysans, puis il se ravisa, les nobles n'avaient peut être même pas d'examen et leur sang noble devait leur valoir une entrée gratuite. Il continua à regarder le reste de la salle et vit une petite porte, enfin elle faisait quand même un peu plus de deux mètres mais à coté de la Grande Porte les autres avait toutes l'air de plaisanteries; devant cet porte un type un peu stressé attendait visiblement qu'on lui ouvre, ce devait être là qu'on passait l'examen. Puis, tout en commençant à marcher vers les bancs il vis par une des fenêtres du fond de la salle tout un groupe de jeunes, ils ne devait pas avoir plus de 200 ans,tous habillés en blanc qui s'entraînaient à lancer des balles sur des cibles, mais une fois que la vague de leur reiatsu l'eut atteint, il compris que ce n'était pas de vulgaires ballons mais du Kidou ! La magie des Shinigamis qui était si dévastatrice, enfin c'est ce qui se disait au Rukongai... Un des types déjà assis l'interpella pour qu'il vienne s'asseoir à coté de lui. "Impressionnant hein? On dirait qu'à part toi et moi, ici personne ne les a remarqués, moi je m'appelle Yamako Seda je suis forgeron et je viens voir si je peux devenir shinigami, et toi c'est quoi ton nom?"Il avait l'air sympa et son physique collait parfaitement à sa profession il était aussi grand que Yu mais il était au moins trois fois plus large et plus musclé. Yukio lui rendit son sourire et s'asseyant en face de lui il répondit : "Kanda Yukio, je suis un simple garçon de ferme et on m'as dit que j'aurait peut-être une place ici, alors je viens voir comment ça se passe" il avait ce franc parlé naturel qu'on lui connaissait bien et qui permettait souvent de briser la glace, mais visiblement Seda était déjà quelqu'un de plutôt bavard. Yukio écouta Seda parlé de sa vie, de ses amours avec une certaine Sarada ou Saraka, il ne savait plus vraiment, il lui répondais de temps en temps ou hochait de la tête pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait, mais il ne pouvais s'empêcher de jeter un oeil sur la petite porte, puis sur la fenêtre puis il revenait sur Seda, acquiesçait, et il recommençait. Au bout de 20 minutes, on vint ouvrir au paysan qui attendait, il entra et en ressorti au bout de dix, il avait l'air déconfit et le pas lourd. Il avait échoué le test ! Puis un de ceux qui était assis se présenta devant la porte, dix minutes après on lui ouvrit. Il y resta près de trois quarts d'heure et sortit avec un sourire béa. Plusieurs défilèrent ainsi, plus de refusés que d'acceptés, il y en a même un qui est ressorti moins d'une minute après être entré. Puis vint le tour de Seda, il resta 20 minutes dans l'autre pièce, et en sortant il fit un grand sourire à Yukio et vint le voir en lui disant : "J'ai raté, sa veut dire qu'il reste une place pour toi, il éclata non pas en sanglot mais de rire puis il ajouta, je suis encore jeune j'ai à peine 80 ans j'aurai bien le temps de réessayer, mais par contre, si j'apprends que tu as échoué, je t'assure que tu va passer un mauvais quart d'heure" lui dit il avec un sourire grand comme ça. Yukio attendait devant la porte depuis près de 10 minutes déjà quand on lui ouvrit, il entra et découvrit une petite salle d'environ quinze mètres carrés dans laquelle siégeait trois vieux shinigamis, assis par ordre de longueur de barbe. Il s'avança vers les trois maîtres les salua (aussi bas que les deux colosses de l'entrée) et donna son nom: "Kanda Yukio, simple paysan, je ... on m'as dit que je pouvais venir vous voir, je suis donc venu" il était un peu apeuré et il se rendit compte, après coup, que c'était assez prétentieux de dire qu'on lui avait demandé de se présenter. Le Shinigami qui était assis au milieu se leva, salua Yukio en inclinant simplement la tête, puis il lui demanda de donner le nom de la personne qui lui avait indiqué l'école et d'expliquer pourquoi il voulait devenir shinigami. Yukio se dit que ses deux réponses étaient intimement liées, c'est pour cela qu'il décida, en balbutiant un peu au début, de raconter son histoire en expliquant sa rencontre avec le Hollow et l'apparition miracle de Rangiku-sama, son conseil et enfin il leur expliqua ses motivations : "La phrase de Rangiku-sama m'as beaucoup fait réfléchir et j'ai appris par la suite que le Hollow en question avait mangé plusieurs paysans avant de me trouver. Je ne veux pas que cela se reproduise ici tout comme dans le monde des humains, j'ai ressenti beaucoup d'admiration envers la vice capitaine, être capable de réduire aussi vite un Hollow ! Cela m'a et me motive encore à devenir shinigami pour empêcher le mal que les Hollows peuvent causer" Il était tellement pris par la fougue qu'il ne vis pas le shinigami, assis à gauche, se lever. Il le regarda avec des yeux si froid qu'ils glacèrent Kanda en un instant, sa posture était celle d'un géant devant un nain. "Et avec quels pouvoirs Kanda Yukio ?"Cette phrase fût si tranchante qu'il sentit ses motivations vaciller douloureusement sous son choc. L'attitude du vieux shinigami, aidé par le regard tout aussi froid des deus autres, lui rappela la situation dans laquelle il se trouvait face au Hollow, un insecte, mais cette fois-ci face à trois monstres ... ou plutôt trois titans ! Il pris peur et se laissa totalement envahir par cette sensation grisante et effrayante, de toute façon elle ne lui en laissa pas le choix. un léger halo grisâtre se forma autour de Yukio, ses yeux commencèrent un peu à se révulser, il perdait le contrôle de son propre corps, s'était effrayant ... mais tellement agréable ! Le shinigami de gauche se rassit et celui de droite tendit la main en direction de Kanda, une incroyable pression s'exerça alors sur tout son corps, la sensation tressaillit puis s'estompa, il reprit le contrôle de son corps et après cinq secondes de résistances il tomba à genoux épuisé devant les trois vieux shinigamis qui discutaient à voix basse, le son ne parvenait que trop mal à ses oreilles mais même avec toutes ses capacités il n'aurai rien entendu. Dans le flot des paroles il réussit tout de même à percevoir 'Rangiku' et un peu après 'six secondes'. Il ferma les yeux. Il sentit une main le relever, c'était le vieille homme qui était assis au milieu, et les deux autres l'entourait. " Veuillez-excusez mon collègue qui y est allé un peu fort, mais vous étiez potentiellement dangereux pour le mobilier, Yukio eu du mal à remarquer que c'était une plaisanterie car le vieil homme était pince-sans-rire, quoi qu'il en soit, aller vous reposer chez vous, vous êtes attendu demain pour votre première journée, et il ne sera toléré aucun retard ! Ne parlons même pas d'absence !" Le regard du vieil homme était identique à la première fois qu'il l'avais vu sauf que cette fois il s'en émanait de la douceur et évidemment un sens aigu de la politesse. Yukio aimait ça. Il se ressaisit avec le peu de force qui lui restait, la dure journée de travail qu'il avait eu plus le test l'avaient littéralement épuisé. Il se dirigea vers la porte se retourna vers les trois maîtres qui n'avait pas bougés d'un iota, les salua longuement aussi profondément mentalement que physiquement, d'ailleurs il se pencha tellement que la fatigue se rappela à lui en le faisant perdre l'équilibre, il se rattrapa in extremis et vit en se relevant que le shinigami du milieu avait, presque imperceptiblement avancé son pied pour venir l'aider. il recommença donc son salut, un peu moins bas pour s'éviter plus de honte, puis sortit de la salle. Une fois dans la grande salle, il était si fatigué qu'il ne remarqua pas les regards étonnés des personnes qui attendaient sur les bancs, en le voyant affaissé par la fatigue et d'un teint livide. En sortant il trébucha à plusieurs reprises, et tomba une fois, il se releva lentement puis ses forces lui revinrent suffisamment pour pouvoir marcher droit sans trop de risques de tomber. Les deux colosses rigolèrent devant l'épuisement de Yu, qu'ils prirent certainement pour du découragement, il le laissèrent sortir, mais se résignèrent à le cogner, car ils étaient déjà là par punition et qu'un autre homme attendait devant l'arche en fixant ceux qui sortaient depuis près d'une heure. Cet homme s'avança en voyant Yukio arriver et lui demanda alors d'une voix un peu triste, il se doutait un peu que c'était non vu l'état de Kanda : "Ca s'est passé comment ?"Yukio releva la tête il reconnu Seda, il l'avait attendu tout ce temps, c'était vraiment un type sympa. Il pris son courage à deux mains pour arriver à formuler des mots compréhensibles malgré sa fatigue : "On m'a dit de ... revenir ... demain ... suis ... épuisé" il souffla, c'était vraiment dur. Seda l'aida à marcher, il lui demanda de lui dire en deux mots où il habitait, il trouverait bien, il était en pleine forme lui, et il avait pris sa journée de toute façon. Au bout de vingt minutes de marche, dont cinq pour trouver la bonne maison, il s'installèrent. Seda assis à coté d'une table basse près de laquelle la soeur adoptive de Yu s'activait à préparer du thé en le martelant de question sur les causes de l'état de Kanda, il y répondait avec un sourire gêné qu'il n'en savait rien; Yukio ne pouvait pas répondre lui même car il dormait profondément dans un lit à deux mètres de Seda et de sa soeur. Seda resta jusqu'à ce que Yukio se réveille vers cinq heure de l'après-midi. Kanda expliqua en détail tout ce qui s'était passé à Seda, sa soeur, sa bande et presque toute la ruelle, car ce n'était pas tout les jours qu'on avait un futur shinigami dans le quartier ! Il tenta tant bien que mal de décrire la sensation effrayante et grisante qu'il avait ressenti, mais il sentait bien qu'aucun ne le comprenait vraiment. Toute la soirée fut dédiée au test, Seda expliqua que, quand à lui, il n'était pas encore près, et qu'on lui avait dit ces motivations étaient satisfaisantes mais que pour l'instant il lui manquait encore quelque chose, Yu en était certain, Seda avait des capacités, il avait remarqué le reiatsu des élèves qui étaient pourtant assez loin tout comme lui, il fallait juste que son pouvoir commence son réveil. Car désormais, il en était sur, cet sensation ... c'était son pouvoir, son pouvoir qui était en train d'entrer en phase de réveil. Il sentait que ça vivait en lui !
Dernière édition par Yu Kanda le Mar 23 Déc - 4:51, édité 2 fois | |
| | | Yukio Kanda Etudiant à l'Académie Spirituelle
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Lun 22 Déc - 6:58 | |
| Acte 2 : Le Premier JourLe lendemain il se leva avec le soleil, il était encore tôt mais il fallait bien ça car l'examinateur avait été clair et net, 'AUNCUN retard ne sera toléré'Il prit donc un bon petit déjeuner avec sa soeur et Seda qui était resté dormir, une amitié était née. Il pris son plus beau kimono, l'enfila calmement pour essayer de calmer aussi son coeur qui battait à une allure folle, il allait rentrer à l'école des Shinigamis dans moins de deux heures !! Il partit une heure avant l'horaire d'ouverture, embrassa sa soeur et rassura Seda en lui disant qu'il retrouverait le chemin de l'école, et lui glissa également à l'oreille avec un sourire malicieux que l'on n'adresse qu'à un ami : "Mais ne crois pas que je ne t'ai pas vu, tu n'as pas arrêter de la reluquer ma soeur, fais attention à toi ... je veille !" puis il rigolèrent tous les deux. Yukio marcha dix minutes pour arrivé devant l'arche, en pleine forme et excité comme une puce, c'était plus rapide qu'en étant epuisé à moitié en train de ramper se dit-il en souriant. Les portes de l'arche étaient fermées mais les deux colosses de la veille étaient là. Un devant chaque pilier qui formait l'arche, le plus petit avait une enveloppe qui ressortait de son kimono. Yukio regarda autour de lui la ruelle était déserte, d'une part parce qu'il n'y avait aucun commerce dans cette ruelle et qu'a six heures dix du matin les seules debout sont les cuisiniers ou les fermiers. Yukio s'approcha donc des deux lascars de la veille, il avait un peu moins peur, mais il se posait une question : *Combien ? Combien de secondes ? Combien de secondes ont-il tenu eux ?*"Namae, kozo!" ("Ton nom, gamin" je trouve ça tellement plus stylé en japonais ... bon je reprends le RP )A sa grande surprise c'est le shinigami qui engagea la conversation, il semblait irrité, plus irrité que le seul fait d'être puni, il avait dû être sermonné il y a peu. "Kanda Yukio, on m'a dit de venir ici ce matin" Kanda était moins apeuré que la veille mais il essaya de rester poli, il préférait éviter les malentendus, surtout avec des géants ! Le Shinigami tira l'enveloppe de son Kimono, la déplia avec respect, puis la balaya du regard de haut en bas, il s'arrêta à la moitié de la lettre, jeta un coup d'oeil à Yu, replia son enveloppe soigneusement puis s'adressa avec dédain au petit paysan : "A quelle heure as-tu passé le test gamin ?" il parla sèchement, il n'espérait qu'une chose : que l'heure qu'il lui dirait ne corresponde pas avec celle du papier et qu'il puisse alors le corriger pour usurpation d'identité, mais ... Yukio compris tout de suite qu'il s'agissait d'écarter les tricheurs, et répondu du plus précisément qu'il s'en souvenait : "J'ai passé le test d'admission aux alentours de onze heures trente du matin monsieur." Achevant sa phrase d'un salut tout ce qu'il y a de respectueux. Il devra donc attendre un peu pour trouver un usurpateur, il était un peu fâché et se retourna si violemment vers son collègue pour lui faire signe d'ouvrir les portes qu'il faillit assommer Yu avec son bras. Puis en revenant à sa place il jeta un regard froid à Kanda et presque comme un reproche de lui avoir fait une fausse joie il lui grommela : "T'es en avance gamin !"Les portes s'ouvrirent sur la grande cour et au centre se trouvaient, sur une estrade, les trois maîtres qui l'avait testé la veille, il avait dû assurer les examens de toutes la semaine pour être les seules à s'occuper de la cérémonie d'admission de cette fin de semaine. Yu s'avança respectueusement vers l'estrade, il salua comme la veille chacun des shinigamis puis se redressa et dit son nom. Le Shinigami du milieu pris la parole: "Tu es en avance Kanda Yukio, il est vrai que j'avait interdit tout retard mais une avance de près de cinquante minutes est plus que nécessaire" son ton était si solennel que Yu le prit au sérieux et se pencha pour déclamer des excuses interminables. "Calme toi mon garçon, je plaisantais, il est même très agréable de voir un futur élève si motivé, je t'en pris assied toi donc, nous devons attendre jusqu'à sept heures trente, fermeture définitive des portes, ensuite nous pourrons commencez la cérémonie" il avait eu la même douceur qu'à la fin du test la veille. Yukio s'exécuta en respectant à la lettre toutes les coutumes lorsque l'on s'assoit en face d'un homme plus agé, plus haut gradé que soi et professeur. Le vieux shinigami appréciait cela. A sept heures trente minutes zéro secondes un puissant gong retentit dans l'école, c'était pour informer les trois maîtres que l'heure était arrivée de commencer la cérémonie, et pour informer les deux gardiens de commencer la fermeture des portes. En comptant Yukio il était exactement dix futurs élèves assis côte à côte devant les trois maîtres, chacun s'était présenté à son arrivée, il y avait six garçons et quatre filles, ils étaient tous arrivés entre six heures quarante et sept heures dix. Yu ne reconnu qu'un seul des deux élèves sélectionnés avant lui la veille, l'un des deux avait du rater le coche. En effet, tout le monde entendit clairement l'un des géants hausser la voix dans un très distinct "AUCUN RETARD AUTORISE !". Le Shinigami du milieu se leva et d'un ton clair il déclara : "Chers élèves, bienvenus à l'Ecole des Shinigamis !"Il laissa un blanc pour laisser aux élèves le temps de profiter de cet instant magique, puis il claqua des doigts puis deux élèves, un garçon et une filles, apparurent chargés de kimonos. Yukio pensa aussitôt *Ils ont fait comme Rangiku-sama !*, il vis que le garçon portait une pile de six kimonos bleus avec une veste blanche barrée de bleu au niveau des manches, exactement comme celui qu'il portait, la fille portait quatre tenues décorées de même façon mais colorées de rouge également à l'image de sa propre tenue. Les deux élèves vinrent déposer une tenue bleu devant chaque garçon et une tenue rouge devant chaque fille. Puis ils se replacèrent à leur point d'arrivée, le vieux shinigami de droite leva légèrement la main et les deux élèves disparurent d'un shunpô. Le vieil homme qui était toujours debout se remis à parler : "Voici vos kimonos d'étudiant, ils prouvent que vous êtes membres de cette école, c'est votre uniforme ! Vous nous ferez l'honneur de les revêtir une fois la cérémonie achevée, pour l'instant laissez moi vous introduire au règlement, au fonctionnement et au but de cet institution." Le vieil homme leur raconta l'histoire de l'école, leur expliqua en détail tout le règlement et finit par le rôle qu'il tiendrait dans cette école ainsi que celui des professeurs, le discours dura un peu moins d'une heure. Il était environ huit heure vingt, ils furent conduits auprès de leur surveillant en chef dans la classe qu'il rejoignirent, en tout ils étaient maintenant presque cinquante. On leur indiqua leur chambre, car l'école s'apparentait à une pension, le discours du surveillant fut bref et concis, ils devaient aller enfiler leurs kimonos, retourner dans la cour pour recevoir leur titre d'admission par les trois maîtres et puis à neuf heures tapantes être prêts pour leur premier cours. Il filèrent tous dans leur chambre respective, Yukio était dans un état d'excitation infernal, son sang battait fort dans ses veines, il enfilait le kimono qui lui allait comme un gant, il était surtout fier, fier et impatient, mais il réussit à contenir tout cela en lui. Une fois dehors il vis toute la classe revêtant leur kimonos, c'était si beau. Orchestre silencieux de joie, En rouge et bleu. Devant lui, un par un il allaient cherché leur insigne d'étudiant de la main même du shinigami qui siégeait toujours au milieu des deux autres. Quand vint son tour Kanda fut rempli d'une émotion telle qu'il prit un peu peur et en face des trois shinigamis qui le regardait du haut de leur estrade ce sentiment se renforça. Il s'inclina, se redressa et vis le vieil homme du milieu qui avait avancé sa main, l'insigne à l'intérieur, et cette situation le mis dans un tel état de stress et de joie qu'il se laissa porter par ce doux parfum ... Au même instant le vieil homme retira calmement sa main tandis que le shinigami de gauche tendit la sienne et une pression s'abattit sur tout les élèves présents, tous vacillèrent et résistaient à moitié accroupis. Yukio ouvrit les yeux ne sentant plus le doux reiatsu du vieux shinigami s'approchant de lui et vit celui de gauche exerçer une pression sur l'assemblée, l'aura grise qui s'échappait de Kanda se dissipa en une dizaine de secondes, et pris de court, la pression le mis immédiatement à genoux les mains au sol, la tête en avant. Puis la pression s'estompa et tous les élèves se redressèrent et se demandèrent ce qui s'était passé, le brouhaha s'installa rapidement, mais fut rapidement interrompu par la voix forte du vieil homme : "Assez ! Que chacun reprenne sa place dans l'instant, et nous continuerons la remise des titres telles qu'elle a commencée !"Tous s'exécutèrent, le premier jour il est primordial de faire bonne impression se disait chacun et puis qui aurait été assez fou pour défier un tel ordre ? Le vieil homme se rapprocha de Yukio qui avait un regard effrayé et fatigué, il venait encore de se faire emporter ! Le shinigami lui donna son insigne et lui murmura à l'oreille : "Ne t'inquiètes pas, nous nous occupons de cela, pour l'instant rejoins tes camarades et tâche de profiter de ce moment" comme toujours une pointe d'humour qui était si imperceptible et si douce. Yu salua les trois hommes puis se dirigea vers le groupe de ceux qui avaient reçu leur insigne. Une expression de peur, de peur de l'incontrôlable s'était tracée sur sur son visage. Une fois tous les élèves passés ils furent renvoyés à leur chambre, certains avaient reçu l'ordre de changer de classe et devaient se dépêcher de se réorganiser, c'était la pagaille dans les couloirs, mais ça Yukio ne pouvait que s'en douter car lui n'avait pas quitter la cour. Le surveillant lui avait ordonné de rester là le temps qu'il s'entretienne avec le vieux shinigami du milieu qui se trouvait en fait n'être rien de moins que le directeur de l'école ! Le directeur entretint Omura Genguru, le surveillant, des consignes à suivre : "Vous avez vu, comme moi, que ce petit à besoin d'une formation différente, c'est pourquoi j'aimerais que vous le changiez pour la classe spéciale. Je pense qu'il sera un bon élève, je ne l'avait pas mit dans la spécial pour son manque de contrôle au test, mais à cette fréquence il serait préférable qu'un suivi permanent de son apprentissage du reiatsu soit établi au plus vite"Omura acquiesça, salua le directeur et ses collaborateurs, puis vint chercher Kanda. Yukio fut amené dans une plus petite classe, presque trente élèves, il était écrit à l'entrée 'classe spéciale'. Kanda comprit vite que ce n'était pas pour rien, peu d'élèves, classe 'spéciale', tous les élèves dégageant une telle énergie latente. Il pris place ainsi qu'on lui avait demandé. A cause du retard qu'avait pris la remise des titres et l'entretien entre Omura-senpai et le directeur, le cours avait déjà commencé, Omura-senpai parla à voix basse avec le professeur pour l'informer précisément des événements. Ce-dernier comprit parfaitement, accorda un sourire au surveillant, puis ils se saluèrent mutuellement et Genguru repartit. Le professeur s'éclaircit alors la gorge et s'exprima d'une voix forte à toute la classe : "Je vous demanderait de bien accueillir Kanda Yukio, qui vient d'être attribué en dernière minute à notre classe !" plusieurs élèves dirent bonjour à Kanda qui leur rendu leur bonjour avec un sourire un peu gêné. "Bien, je répète donc pour les retardataires, dit-il sur ton trop forcé pour que ce soit sérieux, ce qui fit d'ailleurs rigoler toute la classe, je suis monsieur Tobuki et je serai durant cette année votre professeur de contrôle spirituelle ! Je vous rappelle que le nom 'spéciale' de votre classe ne signifie en aucun cas que vous êtes les meilleurs, mais qu'au contraire, c'est de vous que l'on attend le plus de travail !!"L'élève à gauche de Yukio lui donna une feuille sur laquelle figurait l'emploi du temps complet de leur première année ainsi qu'un feuillet spécial pour l'emploi du temps particulier de la première semaine : Après ce cours, ils avaient une initiation technique au Kidou et une autre initiation au combat, chacun de ses cours duraient 3 heures, la première journée promettait d'être pleine, et elle avait déjà commencé fort ! Yukio fut quasiment hypnotisé par le cours de Tokubi-sensei il comprenait un peu mieux ce qu'il ressentait quand il se 'laisser aller' et il bu toutes ses paroles tel un assoiffé face à une rivière d'Ambroise. Il se sentait beaucoup mieux maintenant, il était bien, il avait trouvé ce qu'il cherchait depuis si longtemps sans le savoir. A la pause déjeuner, il commença à lié connaissance avec les élèves de sa classe, son franc-parlé naturel y était pour beaucoup, mais très vite les discussions tournèrent autour de son arrivée de dernière minute dans la classe, il expliqua que le directeur avait demandé un suivi de son contrôle mais avez volontairement oublié de parler du petit incident, car cela le mettait mal à l'aise. Tous étaientt sympathiques et avaient très vite intégré le 'PETIT nouveau' comme ils l'avaient surnommé ironiquement. En classe de Kidou, il s'imprégnait des mots du professeur avec une telle conviction que son voisin de droite lui tapa amicalement en murmurant : "Déstress !" le visage barré d'un énorme sourire. Après le cours d'initiation technique au combat, qu'il avait adoré évidemment, il ne se posait qu'une question, les yeux pleins d'étoiles : *A quand la suite ?*Puis il souhaita une bonne fin de journée à ses camarades. Ses habits de 'civil' sous le bras, il rentra chez lui les yeux un peu dans le vague et une pensée battant dans sa tête l'obsédait : *Je ne pourrais jamais tous leur raconter en seulement une nuit !*Pfiouuuuuuu, enfin finit ! Ca m'aura pris du temps ! J'espère que vous aurez le courage d'aller jusqu'au bout Et merci encore pour ce super forum (j'ai été impressionné par le répertoire des techniques, surtout pour le Kidou !!!)
Bon je vais me coucher maintenant par ce que je suis archi-mort
Dernière édition par Yukio Kanda le Mar 23 Déc - 8:03, édité 3 fois | |
| | | Momo Hitsugaya Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Lun 22 Déc - 19:45 | |
| Joli, joli ... xD
Et ben encore une fois pour le plaisir : Bienvenu parmis nous en éspérant que tu te plaises ici ^^
J'ai bien aimé ta fiche et ton test rp est plutôt pas mal =)
Enfin ça c'est mon avis, et je ne suis qu'une simple modo, attend donc l'avis de notre chef suprême **paff**
Bonne continuation sur le forum et à bientôt =D | |
| | | | Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Mar 23 Déc - 1:51 | |
| Avis du Modo le plus chiant selon les critiques - Spoiler:
La fiche est très belle, sérieusement il y a des fautes mais il y a pas de quoi foueter un chien, le bankai est original mais pour pouvoir aller l'uttiliser le niveau de capitaine voir lieutenant bien puissant tu devra aquérir jeune padawan. Pour les descriptions tu est du genre a être meilleur au niveau des histoires et du r-p comme moi, les descriptions s'est pas ton fort j'imagine selon ce que tu dit Kaguya elle sont courte, j'ai déja vue bien pire franchement.
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Mar 23 Déc - 3:14 | |
| Tout d'abord merci de m'avoir répondu ^^
Maintenant on commence les hostilités
En ce qui concerne le zanpakuto Giniro no Gitetsu, c'est, et je m'en suis rendu compte après, une sorte de mélange entre Hoozukimaru et Zabimaru, je m'expliques :
en shikai, Hoozukimaru est une lance divisible en trois batonnets rattachés par des chaînes, et Zabimaru en bankai et une succession d'os rattachés entre eux par de l'énergie spirituelle.
Le shikai 'giniro no gitetsu' fonctionne plus comme le shikai de Ikkaku sauf que la 'lance' peux se diviser en une vingtaine de batonnets (au lieu de trois pour Hoozukimaru) et que des lames coulissantes se trouvent dans les bâtonnets situés aux extrémités de la 'lance'. Bâtonnets reliés par de l'énergie spirituelle (au lieu d'une chaîne pour le zanpakuto d'Ikkaku)
Ensuite le bankai 'kin giniro no gitetsu' se rapproche plus du bankai de renji, car comme lui il est constitué d'os reliés par de l'énergie spirituelle 'extensible', d'ailleurs un peu comme renji, Kanda peut se saisir, par les manches perforés, des deux structures en formes de bras, et chaque extrémité du zanpakuto ayant toujours une lame coulissante, chacun des 'doigts' et des 'coudes' possèdent un tranchant qui peux surgir à n'importe quel moment. Et ceci n'as de semblable que le bankai de tousen, le zanpakuto influence la zone qu'il occupe : il augmente plus ou moins, selon le niveau de libération, la puissance des capacités de kidou lancées dans l'espace qu'il occupe.
J'éspère avoir expliqué de façon plus compréhensive
Maintenant, pour le pseudo Je ne comprends pas vraiment le problème, c'est interdit de mettre le nom d'un personnage qui existe dans un autre manga ? (personnellement j'ai bien lu touuuuutes les règles, qui sont très bien d'ailleurs ^^, et il n'est marqué nul part que ce soit ne serait-ce que déconseillé)
Je tiens d'ailleurs à passer mon coup de gueule : pourquoi on aurait pas le droit de donner le nom que l'on veut lorsqu'on invente un personnage? (je tiens à préciser que j'ai choisi l'avatar et le nom de Yu Kanda après avoir créer la description mentale et physique de mon personnage, car j'ai inventé ce personnage, au départ sans nom, il y a déjà quelques temps que cela faisait un moment que je lorgnait sur ce foum ^^)
Et même si c'est interdit, ... pourquoi ?!, si vous avez des droits chez 'Bleach France' qui vous interdisent toute pub pour un autre manga, je trouverait juste ça un peu bête, et si c'est pour éviter 40 présentations au nom de sangoku ou de luffy je comprends mais Yu Kanda est un pseudo qui n'est quand même pas si commun et dont l'assonance japonaise ne contredit en rien la possibilité qu'il puisse exister un shinigami du nom de Kanda Yu.
Et en ce qui concerne les fautes d'orthographes pas de soucis, je passe mon texte à l'edit mais si j'ai fait autant de fautes c'est parceque j'ai écrit tout sa pendant la nuit, j'avais commencer en fin d'après-midi mais l'inspiration me venant bien, j'ai continuer jusqu'à 5h du matin
Bon, pour mon pseudo, si vraiment tu t'y opposes aussi fermement qu'un républicain et loi pour l'avortement (oui je sais, j'ai des références bizarres ) alors je changerai mais, je me devais de pousser une gueulante ^^ Et pour ne pas finir sur une mauvaise note, je tiens à te dire que ton forum est, et je n'ai pour l'instant eu droit qu'a la boîte à minou, vraiment sympa, il y une super ambiance et tu as vraiment fais du bon boulot du design jusqu'au règles en passant par les répertoires, impressionnant, des techniques toutes catégories du manga.
P.S.: Merci pour ton commentaire Kira ^^
Je finirai donc simplement en te disant "chapeau bas" | |
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Mar 23 Déc - 3:41 | |
| Merci mais le design et tout je suis en train de le retapper, il me convient pas >.<, pareil pour les règles etc ... En fait il est en reconstruction et j'ai fais une connerie du coup je suis à la bourre xD . Ensuite pour ton nom sache que tu es le 5 ème à venir avec ... Alors bon moi je vais céder même si ça me plait pas trop. Pour le reste préviens nous lorque tu as finis. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Mar 23 Déc - 6:16 | |
| Ouah ! Je suis le cinquième
Bon en même temps c'est vrai que de tous les personnages de D.GrayMan, c'est celui qui, avec son katana, se prête le plus au rôle de shinigami.
Mais bon, sans fausse modestie, je suis le meilleur parmi ces cinq prétendants La preuve, je suis le seul encore là ^^. Nan je rigole je comprend tout à fait, et je ne vais pas te laisser l'occasion de céder, enfin plus ou moins , en fait j'ai légèrement modifié le prénom, je passe de Yu (qui vient du chinois qui signifie 'honneur', ce qui colle parfaitement au personnage de D.GrayMan ) à Yukio qui utilise les symboles japonais du garçon (dans le sens de l'enfant) et de la neige, un prénom qui aurait été tout choisi pour un certain capitaine d'une certaine dixième division
Voilà, en plus je trouve que Kanda Yukio sa colle mieux que Kanda Yu ... pour le personnage que j'ai inventé bien sur
J'ai donc éditer tous mes posts ainsi que mon compte et le nom du topic, (j'en ai profiter pour me relire et corriger les fautes, autant que possible et j'ai même fais un peu de mise en page ^^) | |
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda Sam 27 Déc - 5:22 | |
| Pour moi tout me semble parfait, j'accepte donc ta fiche avec grand plaisir et te met étudiant x). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Yukio Kanda | |
| |
| | | | Arrivée de Yukio Kanda | |
|