Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grands-parents me voilà!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue35/50Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue0/300Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (0/300)

Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! EmptyLun 27 Oct - 1:59

Et oui, vacance oblige je vais voir mes grands-parents cette semaine et ne pourrais donc pas me connecter.
Ichigo j'espère que tu auras la patience d'attendre pour notre combat ^^ je rentre vendredi.
Bonne vacance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Kureno Hitsugaya


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue28/50Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue0/300Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (0/300)

Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! EmptyLun 27 Oct - 10:58

Bonne semaine Daisuki ! Profite bien de tes grands parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue28/50Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue0/300Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (0/300)

Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! EmptyLun 27 Oct - 14:27

Bonne vacance Daisuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue35/50Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue0/300Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (0/300)

Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! EmptyLun 27 Oct - 23:25

Bonne vacance Daisuki!! T'en fais pas j'attendrais le temps qu'il faut pour te battre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue35/50Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Grands-parents me voilà! Left_bar_bleue0/300Grands-parents me voilà! Empty_bar_bleue  (0/300)

Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! EmptyDim 28 Déc - 12:34

Bon je le met là c'est plus simple. Cette fois je serai absent de lundi à vendredi aprem donc sur ce bonne fin de vacances à tous et très bonne fête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands-parents me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Grands-parents me voilà!   Grands-parents me voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands-parents me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux grands nobles, une vision...[FE renji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser