Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty
MessageSujet: Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...   Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... EmptyJeu 9 Juil - 14:10

Bon bah voilà...
Je vous annonce que a partir du 10 juillet je ne serai disponible que le matin et le soir et qu'a partir du 25 juillet au 24 (ou 25) aout je serai totalement absente. Je tenterai tout de meme d'essayer de vous faire un petit coucou ^^.

Calin et bisous a tout le monde, je vous aime!!!! XD
TT j'espère que je vais vite vous revoir...


Dernière édition par Yuro Seishin le Ven 10 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue35/50Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue0/300Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (0/300)

Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...   Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... EmptyJeu 9 Juil - 19:05

Mon Fuku....Non!!!
Reviens nous vite.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Aika Yuudachi

Aika Yuudachi


Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue36/50Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (36/50)
Lettre: C
Expérience:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue0/300Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (0/300)

Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...   Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... EmptyVen 17 Juil - 12:26

Je suis absente ce week end, je vais chez mon daz =o="....à dimanche soir les gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...   Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... EmptyDim 19 Juil - 23:09

Yoooo mina san!!! Je suis rentré! ^^ ToT quelle émotion... Vous m'avez tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...   Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aika Yuudachi, El Carnero Demoniaco [fini]
» Yuro Seishin, fiche technique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser