| Rikichi Vs Momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukia Kuchiki Capitaine de la 13ième Division
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Rikichi Vs Momo Sam 16 Aoû - 19:07 | |
| Je cherchais des bénévoles pour faires des combats amicaux afin de vérifier si notre systeme de combat était bien rôdé ^^ Rikichi c'est gentillement proposé pour ce petit exercice et on n'attends plus qu'une seconde âme charitable pour se frotter à son redoutable zanpakuto
L'arbitre du combat ca sera moi ^^
Merciiiiii par avance
Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 18 Aoû - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Momo Hitsugaya Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Dim 17 Aoû - 23:31 | |
| Bon, et ben vu que personne ne se propose, je pense que je vais me porter volontaire ^0^
ça sera une bonne occasion pour moi de me rentrer dans la tête les règles de combat, parce que comme je l'ai souvent dit je suis longue à la détente... Donc faudra pas s'étonner de lire : Message édité 15 fois XD
Cependant étant donné que rikichi est officier et moi capitaine, peut-être auriez-vous préféré qu'un membre moins gradé se confronte à lui, dans quel cas je comprends parfaitement alors n'hésitez pas à me répondre franchement =) Même si je m'inquiète pas trop à ce sujet X3 | |
|
| |
Rikichi Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Dim 17 Aoû - 23:44 | |
| je susi pas officier mais vice-capitaine je te pris xDD et moi je veux bien me battre contre toi^^ sa pourrais être interessant!! je devrais y allez a gond, donc utiliser mes deux techniques que j'ais inventer (si tu veux les voir s'est dans fiche technique) en tout cas moi sa me pose aucun problème^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 10:26 | |
| Si Rikichi est d'accord alors aucun soucis d'autant plus que c'est un combat amical et que rien n'est en jeu Vous pouvez commencer dés maintenant ! Amusez vous bien et bon courage ^^ | |
|
| |
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 12:34 | |
| Pardon Rikichi j'avais négligé ce détail, gomen ! En effet je suis aller voir tes techniques et finalement tu t'es plutôt bien débrouillé tout seul ^0^ Mais j'veux Hanaaaaaa sinon je vais mouru moi xD Bon et ben écoute, on commençe quand tu veux, moi je suis prête =p Momo se prépare à faire une coupe affro à Rikichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 13:35 | |
| héhéhéhé ouai sans hana il risque d'y avoir un taicho de moins.... xD je ferais attention lol *se prepare a la vider de son sang xd* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 14:02 | |
| Momo se plaça donc en face de Rikichi, à quelques mètres de celui-ci, la main posée sur le manche de Tobiume. Elle dégaina son zanpakutoh et le pointa en direction du vice-capitaine.- Ce n'est pas très fin de s'en prendre à quelqu'un qui n'a pas encore sortit son arme, alors j'espère que tu seras assez rapide pour parer cette attaque !Elle se lança vers lui et tenta de lui infliger trois coups. Elle préférait commençer le combat avec son zanpakutoh sous forme scellé, histoire de voir le niveau de combat de Rikichi, et elle jugera plus tard si elle devait ou pas libérer son sabre. Elle se recula ensuite afin de vérifier si ses coups avaient atteint leur cible et pour guetter les mouvements de son adversaire qui allait certainement contre-attaquer. Elle tenait Tobiume en garde devant elle, s'apprêtant à riposter à la moindre offensive que le vice-capitaine lançerait contre elle.[[ Désolée c'est vraiment pas long mais j'ai les neurones fatigués de ce week-end xD ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 14:47 | |
|
Rikichi sur de lui, venait de dégainer kyuuketsuki, et le prit a deux mains, pour pouvoir repousser les attaques successives de la jeune capitaine. Elle attaqua la première vu que lui ne bougeait pas, et lui assena trois coups. le premier Rikichi l'évita de peau, en sautant en arrière, le deuxième fut repousser avec son zanpakuto qu'il avait mit de travers de façon a arrêter la lame, et le troisième coup, fut aussi stopper grâce a son zanpakuto. Rikichi s'en doutait elle était rapide, et il as bien faillit se faire avoir dès le début. il n'était pas concentrer sur le combat. un petit sourire amusé étira ces lèvres. C’était une chose inévitable contre un capitaine. il n'avait pas encore la puissance suffisante pour lui faire face avec son zanpakuto sceller. il fit un X au dessus de sa tête avant d'abattre son sabre devant lui.
-Toketsu, kyuuketsuki!
La lame de son sabre devint bien plus imposante, sans pour autant changer littéralement de forme. Son shikai n'était pas très impressionnant. Mais ces attaques elles, avaient de quoi faire frissonner le plus grand des sadique de la soul society. L’épée semblait lourde sous cette forme, mais pourtant Rikichi n'avait aucun mal a la tenir d'une main a bout de bras s'en se fatiguer. Il rabattit son arme sur le coté droit, et la prit cette fois-ci a deux mains, pour avoir plus de puissance dans son prochain coup, et prit son élan. il arriva a sa hauteur rapidement, le bout de sa lame frôlant le sol, puis lorsqu'il arriva devant elle, il la leva d'un coup en diagonale pour lui infliger le premier coup. il ne prit pas la peine de regarder si il l'avait toucher, qu'il tenta de lui infliger un deuxième coup, en rabattant sa lame, qui après le premier coup était diriger vers le ciel, enfin il recula d'un bond, et se mit tout de suite en garde, pour prendre le temps d'observer son adversaire. L’avait-il touché?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 15:14 | |
| Momo esquive la première attaque mais la seconde est trop rapide. L'attaque la touche à l'épaule droite ( -100 PV)
Momo reste : PS : 1250 PV : 2150
Rikichi PS utilisée : -200 ( 100 pour activation de Shikai puis 50x2=100 pour les attaques.) PS : 600 PV : 1700 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 16:16 | |
| Momo constata que le vice-capitaine avait bien réussi à esquiver et à parer ses attaques successives. Rikichi activa alors son Shikai et se rua vers elle. Comme elle s'était éloigné, elle eut le temps d'esquiver sa première attaque en faisant un saut sur le côté, mais Rikichi la surpris en l'attaquant une seconde fois. Elle tenta d'esquiver le coup qui était porté en direction de son ventre, mais fût tout de même touchée à l'épaule. Elle s'éloigna de quelques mètres et posa genou à terre en se tenant l'épaule. Kyuuketsuki était un zanpakutoh dont la particularité était d'être l'un des plus tranchant de tout le Seireitei, comme elle avait tenter d'esquiver l'attaque il l'avait à peine touchée, mais la blessure était tout de même importante. Toujours genou à terre, elle disparut subitement pour réapparaître à la gauche de Rikichi et lui porta un coup avec son sabre. Elle avait bien évidement utiliser le Shunpo pour se déplacer rapidement et ainsi surprendre son adversaire. Elle prit de nouveau ses distances et dirigea la pointe de son sabre vers Rikichi, et ferma les yeux.
- Explose, Tobiume !
La lame du zanpakutoh se redressa et laissa apparaître sur ses côtés des sortes de tiges. Elle ne laissa même pas le temps au vice-capitaine de récupérer de sa première offensive qu'elle concentra son reiatsu à l'extrémité de sa lame qui était pointé vers lui, projettant une boule d'énergie vers lui. C'était l'une des capacités de Tobiume, créer des sortes de sphères de reiatsu qui explosait au contact d'un élément étranger. De ce fait, même si Rikichi tentait de parer l'attaque, il serait tout de même toucher par l'explosion de la boule d'énergie. Une fois la seconde attaque lancée et en espérant que cela occupe son adversaire suffisament longtemps, Momo déchira un bout de son Haori et tenta de se faire une compresse afin de stopper l'hémorragie qui risquait de devenir plus importante, la perte du sang lui pompant son énergie et l'affaiblissant de façon considérable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 16:57 | |
| L'attaque de Momo frappe Rikichi dans le dos ( PV-100)
Momo reste : PS : 1070 ( shunpo -30, activation du shikai -100 et attaque shikai -50) PV : 2150
Rikichi PS : 600 PV : 1600 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| Rikichi eut un sourire satisfait lorsqu’il constata que son attaque avait porté ces fruits et avait blessé le capitaine a l’épaule. Le bon coté avec cette arme, c’est que la lame est l’une des plus tranchantes du seireitei, et un simple contact léger avec la peau, pourrait la couper facilement comme du beurre. A ne pas prendre a la légère, car les techniques de son zanpakuto sont baser sur le sang qu’il fait couler de son ennemi. Mais il ne devait pas se reposer sur cette légère blessure. Il savait qu’il en fallait bien plus pour battre un capitaine. a peine avait-il poser les yeux sur la jeune capitaine de la cinquième que celle-ci disparut de son champs de vision. Il n’eut pas le temps de réfléchir de quel coté elle apparaîtrait de nouveau, et ne la vit pas arriver sur sa gauche pour lui porté un coup dans le dos. Il recula en titubant, le dos parcourut d’une longue blessure fine, mais assez profonde. Mais elle n’avait toujours pas finit et activait son shikai. Rikichi fronça les sourcils et se prépara aux prochaines attaques. Rikichi qui tentait de reprendre sa concentration perdu lors du premier coup porté, vit une sphère d’énergie foncer droit sur lui as une vitesse hallucinante.
-Kusoo
La seule chose qu’il put faire ce fut de se laisser lui même tomber au sol, pour éviter la sphère. Une action pas très glorieuse, mais qui marche. Alors qu’il se relevait Momo elle se faisait un pansement de fortune pour éviter une hémorragie importante. Il en profita, pour reprendre ces esprit une fois de plus, et se préparer a contre attaquer. Son dos le faisait souffrir, mais il avait subit bien plus dans touts ces autres combat, et lui n’avait pas le temps de se faire un bandage pour éviter au sang de couler. Il n’avait pas vraiment le choix. Et tant qu’il avait de l’énergie spirituelle il valait mieux l’utiliser. Utiliser quoi ? Sa première technique. Bien que ce match soit un match amical il voulait montrer jusqu’ou il pouvait allez. De plus la capitaine et le vice capitaine de la quatrième savent comment annuler les effets de sa techniques alors il n’y avais pas de grand danger. Il leva de nouveau son arme vers Momo.
-Ken’shi Gekiyaku
Ken’shi Gekiyaku, ou canines empoisonner, est une attaque semblable a celle de soi fon mais bien moins puissante, car elle ne donne pas la mort directement. Apres avoir prononcer le nom de sa technique, il s’élança vers son adversaire, et avec toute la rapidité dont il était capable, tenta de lui infliger plusieurs blessures, où une marques rouge en forme de X viendrait tatouer sa peau. La première attaque fut porter par le haut, il rencontra Tobiume sur son chemin ce qui l’empêcha donc de la toucher. Il retira sa lame et continua ces assaut. Un coup de la gauche, un autre de la droite, se reculant parfois pour éviter les attaque de la capitaine. cette technique lui enlevait déjà assez de reiatsu alors si il n’arrivait pas a la toucher se serait désastreux pour lui. En tout il l’attaqua cinq fois, puis se recula de plusieurs pas pour être de nouveau hors de portée, et l’observa pour déceler la moindre croix rouge. Si aucune n’avait marquer sa peau, il aurait gaspiller du reiatsu pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Lun 18 Aoû - 23:11 | |
| Un X de couleur rouge se dessine sur le thorax de Momo. La première partie de la technique à correctement fonctionné mais Rikichi à dû s'y prendre à 5 fois et il perds 250 points de Reatsu. Le X n'inflige pour le moment aucun dégat à Momo
Momo reste : PS : 1070 PV : 2150
Rikichi PS : 450 PV : 1600 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mar 19 Aoû - 12:03 | |
| Une fois son "bandage" à peu près fait comme il fallait, elle vit Rikichi lui foncer dessus et l'attaquer de façon frénésique. Elle fit de son mieux pour tenter d'éviter ses attaques, mais il lui sembla qu'elle avait été touché au niveau du thorax, seulement son adversaire ne lui laissa le temps de vérifier que lorsque celui-ci prit un peu de distance. Elle avait effectivement été touchée au thorax, une sorte de croix rouge y était dessinée. Alors c'était ça, les capacités de Kyuuketsuki. Elle en avait vaguement entendu parlé, mais maintenant elle était consciente du fait qu'elle ne devait pas laissé le vice-capitaine la touchée une seconde fois à cet endroit. Momo joignit ses deux mains en direction de Rikichi.
- Hadô Kyû : Shoushistu suru !
Une vague d'énergie s'échappa alors de la jonction de ses deux mains, et arriva sous forme de flamme sur son adversaire. Cela créa une vive explosion qui dégagea une pluie de cendres, l'empêchant de voir si son attaque avait atteint sa cible. Alors elle reprit son zanpakutoh et fendit l'air de haut en bas, concentrant son Reiatsu dans sa lame ce qui créa un éclat qui dissipa aisément la cendre qui se trouvait là. Momo chercha donc des yeux le vice-capitaine, en espérant qu'au moins l'un de ses deux attaques avait atteint sa cible, car Rikichi était assez bon en combat et si elle avait gaspillé du Reiatsu inutilement, elle risquait de ne pas tenir longtemps. Elle garda donc son sabre en position de garde devant elle, prête à riposter au cas où Rikichi aurait profiter de ce court instant pour tenter de lui infliger un second coup qui pourrait lui être fatal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mar 19 Aoû - 15:13 | |
| Latechnique de Kido de Momo aboutie et touche Rikichi à la jambe ( PS : - 35 et PV Rikichi -60 ). Son attaque de shikai est lancé un peu précipitament. La sphère s'énergie frôle le flan gauche de Rikichi en le touchant légérement ( PS -50 et PV Rikichi -50)
Momo reste : PS : 985 PV : 2150
Rikichi PS : 450 PV : 1490 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 15:34 | |
| Rikichi eut la satisfaction de voir un X rouge tatouer sur le thorax de la capitaine. Maintenant le plus compliqué seras de toucher cet endroit a main nue. Il avait bien une petite idée, mais n’eut pas la mettre sur le tapis, car son adversaire venait de reprendre l’offensive. Une vague d’énergie sous la forme d’immense flamme fut projette dans sa direction, et dans une tentation d’esquive il sauta dans l’es airs. Mais il ne fit pas assez vite, et son attaque atteinte sa jambe. Il grimaça de douleur, et retomba par terre, et réussit a garder un équilibre stable en planta son zanpakuto dans le sol pour se maintenir. La fumée provoquer par l’explosion l’empêchait de voir Momo, et donc de savoir si elle allait l’attaquer. Soudainement une douleur vive le fit mettre sa main a son flanc. Lorsqu’il leva la main vers son visage, il distingua du sang. Il venait d’être blesser au flanc… il n’avait pas vu l’attaque arriver. La fumée enfin dissipé.
*je ne vais pas tenir longtemps a ce rythme… *
Il dégagea kyuuketsuki du sol, et le brandit devant lui. il concentra un instant, avant de se lancer de nouveau a l’attaque, tenant son sabre d’une main. Il tenta une feinte, en l’attaquant d’en haut pour qu’elle bloque son attaque avec son sabre, en espérant qu’elle le fasse a deux mains pour avoir le champ libre. Son attaque lancer, il sauta en l’air et abattit violement sa lame sur elle, l’obligeant a se défendre avec son sabre, et avec sa main libre il tenta de toucher la marque qu’il lui avait imposé pour y injecter son reiatsu. Lorsqu’il fut en contact avec sa peau il ne prit pas le temps de vérifier si il avait touché le bon endroit et envoya une bonne quantité de son énergie spirituel. Apres cela il prit de nouveau son sabre deux mains, et la repousse un peu plus loin, lui même reculant d’un bond pour éviter une autre attaque. Si il avait toucher le bon endroit, elle devrait ressentir les effets bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 15:53 | |
| Afin d'être touchée par le sabre de Rikichi, Momo est obligé de contrer avec Tobiume, elle baisse sa garde laissant à Rikichi tout le champ libre pour executer la suite de sa technique. La seconde phase réussie donc mais Momo n'en ressent pas immédiatement les effets ( PS - 50 qui sont injectés à Momo)
Momo reste : PS : 985 PV : 2150
Rikichi PS : 400 PV : 1490 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 16:24 | |
| Elle se rendit bien vite compte que ses deux attaques avaient atteint leur cible. Cependant, Rikichi ne s'endormit pas sous ses lauriers, et tenta une nouvelle attaque. Il sauta en l'air et tenta de lui infliger un coup venant du haut. Momo, d'instinct, para l'attaque avec Tobiume. Cependant le vice-capitaine profita d'une négligence de sa part pour toucher à main nue la marque qu'elle avait sur le thorax. Momo ressentit instantanément le Reaitsu que Rikichi injecta en elle lors du contact. Elle dévia Tobiume vers la droite pour tenter de déséquilibrer son adversaire qui reprit ses distances. Elle semblait toujours tenir debout et se sentait encore d'attaque malgré sa blessure à l'épaule mais... pour combien de temps encore ? Puisqu'elle risquait de s'écrouler à tout moment, elle décida de tenter le tout pour le tout. Elle planta Tobiume dans le sol, et joignit ses mains devant elle.
- Hadô Kyû : Shoushistu suru !
Elle exécuta exactement la même attaque qu'elle avait lancée précédement. Une flamme se dirigea droit sur Rikichi et créa une explosion qui fit naître un nuage de cendres. Elle ne prit pas le temps de se demander si son attaque avait atteint sa cible ou pas, et profita du nuage qui ralentirait certainement Rikichi pour un petit moment, afin de lancer une attaque puissante :
- Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté ! Hadô Rokujûsan : Raikouhou !!!
Momo concentra son Reiatsu dans cette attaque qui fit naître un rayon électrique d'une puissance impressionante se dirigeant droit vers le nuage de cendres. L'attaque frappa en plein dans le mille et la zone touchée fût très grande. Avec de telles attaques combinées, il était impossible qu'elle n'ait pût le toucher au moins une fois. Elle reprit son sabre à la main et se remit en garde, au cas-où son adversaire avait prévu de l'attaquer directement, et guetta le moindre mouvement suspect se produisant autour d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 16:39 | |
| La première attaque est lancé à la perfection. Elle touche Rikichi de plein fouet tandis que la seconde provoque un champ éléctrique de très grande amplitude. Rikichi l'encaisse dans pouvoir se protéger. Néanmoins, l'effet de l'attaque précédente commence à affecter Momo .... Elle ressent une douleur au thorac et commence à cracher du sang... systeme pulmonaire sérieusement atteint ... ( PV-100 )
Momo reste : PS : 800 (-185) PV : 2050 (-100)
Rikichi PS : 400 PV : 1200 (-290) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 17:51 | |
| Rikichi était assez fier de lui. Jusque la il avait réussit a lui tenir tête. S’est alors que Momo decida d’employer les grand moyens. Il se mit en garde, son zanpakuto devant lui, pour tenter d’esquiver ce qui va suivre. Tobiume fut planté dans le sol, et le même kidô que précédemment fut lancé. Ces blessure rendant ces mouvements lent, Rikichi ne put l’éviter et ce la prit de plein fouet, avec une exclamation de douleur. Il cracha un peu de sang, et reprit son souffle la fumée qui l’entourait l’empêchant de faire quoique ce soit. Cette attaque était violente. Mais il ne fuit pas au bout de ces peines. Une douleur bien pire que la précédente transperça son corps de part en part. il dut encaisser l’électrocution sans pouvoir réagir. Projeter un peu plus loin a cause du choc, il resta quelque instant immobile au sol. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. Si il voulait la battre il allait devoir employer lui aussi les grand moyens.
Hadô: Haien no Furoppîdisuku
Pour commencer Rikichi leva la main devant lui, paume levé vers le ciel. Un disque d’énergie se forma dans la paume de sa main. De petite taille mais très précis et dévastateur. Il ce concentra et visa la capitaine, avant de lui lancer ce disque de reiatsu. Il enchaina tout de suite, en levant la lame de kyuuketsuki au ciel. la lame était souillé du sang de Momo dut aux blessure qu’il lui avait déjà infliger il pouvait donc utiliser sa technique.
Kasenshuiro chi
Il concentra une quantité d’énergie spirituelle incroyable dans sa lame, et la relâcha en deux coups lorsqu’il l‘abattit son arme deux fois de suite pour former un X d’énergie spirituelle gigantesque qui lancer a grand vitesse pour frapper de plein fouet la capitaine. il espérait ne pas avoir loupé son coup. Car vider de presque la totalité de son énergie spirituel il ne pourrait pas lancer d’autre attaque aussi puissante. Il tomba a genoux a cause de la fatigue, et leva sons regard vers Momo. l’a-t-il touché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 18:13 | |
| Momo souffre des effets de la précédentes attaque ( PV-100 ) et ne peux qu'encaisser celle-ci tant son état est altéré ( PV-125... Momo continura de perdre minimim 25 PV par tour). L'hemorraghie gagne en importance... des soins s'impose rapidement ... En revanche, l'attaque consomme énormément de PV à Rikichi qui sent la fatigue commencer à l'emporter ( PS -200 )
Momo reste : PS : 800 PV : 1825 (-225)
Rikichi PS : 200 (-200 ) PV : 1200 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 18:49 | |
| Lorsque le nuage se dissipa, Momo vit Rikichi immobile sur le sol. apparement ses deux attaques avaient aboutit et il les avaient reçues de plein fouet. Mais le vice-capitaine n'en avait pas terminer, il se releva. Momo sentit soudain une douleur indescriptible la prendre au niveau de la poitrine. Elle eût l'impressiont qu'elle allait vomir son coeur sur le sol; du sang s'échappa de sa bouche. Ses poumons la brûlaient attrocement et elle avait beaucoup de mal à respirer, qui plus est l'hémorragie commençait à devenir importante... Mais il lui restait encore un peu de force, oui, elle pouvait continuer à se battre. Elle tenta de relever légèrement la tête, mais ce ne fût que pour voir arriver sur elle un disque d'énergie. Elle tomba sur le sol, et n'eût même pas le temps de se redresser que Rikichi lança sur elle une nouvelle attaque dévastatrice. Elle ne pût voir de quoi il s'agissait, et plana encore quelques mètres plus loin. Sa respiration devenait de plus en plus difficile et les taches rouges qui se dessinaient sur son Haori étaient plus dense et plus nombreuses. Momo resta dans cette position, allongée sur le sol. Mais il y avait une chose que Rikichi ignorait, beaucoup trop loin d'elle pour s'en aperçevoir :
- Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes... chuchotait-elle à voix basse.
Puis, subitement, elle usa des quelques forces qui lui restait pour se relever et tendit sa main devant elle en hurlant :
- Hadô Sanjûsan : Sokatsui !
Momo concentra le Reiatsu qu'il lui restait dans la pomme de sa main en visant le vice-capitaine. Une flamme de couleur bleu jaillit alors, se précipitant vers sa cible. La jeune capitaine ramassa Tobiume qui était au sol, et trancha l'air de haut en bas pour créer de nouveau un flux de Reiatsu qui fit craqueler le sol sur son passage, dirigé droit vers Rikichi. Et pendant que cet éclat achevait sa course, Momo arriva juste derrière lui pour infliger trois coups successifs directement avec la lame de son zanpakutoh à son adversaire. Après quoi, elle prit de la distance pour tenter de reprendre son souffle, qui s'était fait beaucoup plus court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo Mer 20 Aoû - 19:27 | |
| Le Kido touche Rikichi mais il esquive le premier coup de zanpakuto, le second le frôle légérement et le dernier l'entaille au bras Momo perds 75 PV suite des blessures
Momo reste : PS : 565 ( -235) PV : 1750 (-75)
Rikichi PS : 200 PV : 925 (-275) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rikichi Vs Momo | |
| |
|
| |
| Rikichi Vs Momo | |
|