Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue0/100Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue300/300Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty
MessageSujet: Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]   Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] EmptyJeu 14 Aoû - 8:22

-Rahhh! Enfin un peu de repos!

C’est en cette belle fin de journée qu’Inoue prononça ces paroles, après une dure journée, elle avait décidée de s’éloigner du quartier générale de la quatrième division pour tranquillement ce reposer sans se faire du soucis. Toute la journée, elle avait donnée un coup de main aux plus jeunes de l’équipe pour pouvoir mieux expérimenter leurs pouvoirs de guérisons, à force de leurs montrer plusieurs exemples, elle s’était épuisé!

Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas détachée quelque instants de son équipe, cela lui prit plusieurs semaines avant de réfléchir de se retirer dans un parc. Eh oui, Inoue était très dévouée à sa division! Contrairement à certains capitaines, elle voulait des liens d’amitiés puissant avec chacun de ses membres , comme pour crée une énorme famille! Elle voulait que chacun puisse compter sur les autres, voilà pourquoi, elle avait passer autant de tant avec son équipe. Cependant, elle ne s’ennuyait jamais avec son équipe!…Toutefois, certaine personnes pouvaient lui manquer, comme un certain Kurosaki ?.D’ailleurs, cela faisait un sacré moment qu’elle ne l’avait pas vu.

Orihime avait bien remarquée que son ami s’était rapproché d’elle, toutefois, c’est dernier temps, il ne la contactait plus pour passer du temps avec elle. Bien sûr, elle savait qu’ils avaient tous les deux des tâches importantes à faire! Malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que Kurosaki lui manquait énormément…Est-ce que c’était pareil pour lui ? Boff, sûrement pas, Kurosaki n’était pas vraiment un garçon qui passait son temps à s’ennuyer des gens! Même si, elle aurait bien voulu que celui-ci lui mentionne un jour qu’elle lui manquait…Mais, elle savait bien que jamais Kurosaki allait lui dire ses paroles et que jamais, Kurosaki allait tomber amoureux d’elle! Après 300 ans, cela n’allait pas changer XD

Mais elle n’avait pas à se plaindre! Jamais elle n’avait été autant proche de Kurosaki, avant c’était des simples saluts, et maintenant elle était devenue une de ses meilleures amies! :

-Aller Orihime! Tu va sûrement le voir bientôt!….

*Hum, je devrais m’occuper au lieu d’être triste!*

Soudainement, Orihime ce leva sur ses pieds :

*Que pourrais-je bien faire ?…Ah oui je sais!*

Tout simplement, Inoue se fit à courir dans le parc, cela faisait un bon moment qu’elle n’avait pas couru! :

*Ahh du pain avec du anko…C’était si bon d’en manger!…J’aimerais bien retourner sur terre seulement pour en manger…hum..*

Alors qu’elle était devenue lunatique, elle ne regardait plus du tout ou elle allait et elle ne savait pas non plus qu’elle s’approchait dangereusement d’un arbre avec une écorce épaisse. Eh oui vous l’aurez devinés :

-Humm…du pain et du anko…hum……

PAF!

-O_////_O ?!

Orihime était foncée tête première dans l’arbre >_>’ Elle tomba sur le sol surprise et déposa sa main sur son nez ,qui avait légèrement enfler, d’ailleurs, c’est en le touchant qu’elle remarqua qu’un peu de sang c’était mit à couler XD.
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue35/50Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue0/300Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (0/300)

Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]   Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] EmptyJeu 21 Aoû - 4:29

-Pfff!! Qu'elle journée!

C'était une fin de journée plutôt libératrice pour notre jeune capitaine de la sixième division qui depuis ce matin était dans la paperasse et alla de gauche à droite pour régler quelque problème mineur dans sa division. Bref, Ichigo était brûlé après cette longue journée de travail pénible, alors il décida d'aller faire un tour au quartier de la quatrième division pour aller voir Inoue. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas vu Inoue, la raison en était fort simple, Ichigo avait été débordé cette semaine! Mais il y avait une autre raison caché, Ichigo essayait temps bien que mal à rassembler tout son courage pour pouvoir finalement déclaré sa flamme à Inoue. Au début celui-ci avait cru que sa aurait été du gâteau mais finalement...C'était plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé. À chaque occasion qu'il avait eu pour le lui dire, Ichigo était incapable de sortir un mot de sa bouche! Enfin bref, Ichigo avait peut être penser à essayer d'avouer sa flamme à Inoue aujourd'hui, mais il était tellement épuisé qu'il en avait plus le courage.

Arriver dans le quartier général de la quatrième division, Ichigo alla à la rencontre d'un shinigami qui passait par la dans le couloir.

-Euh...excusez-moi!

Shinigami:-Ah! Capitaine Kurosaki! Que puis-je pour vous?

-Et bien, j'aimerais parler au capitaine Orihime.

Shinigami:-Désolé capitaine, mais notre capitaine est partit il y a de cela quelque heure.

-Ah?

Shinigami:-Je crois qu'elle est partit au parc situé à l'aca...

-Mercii!!

Ichigo ne laissa pas le temps au shinigami de finir sa phrase qu'il partit en courant. Inoue était peut être partit depuis une heures mais elle devait sans doute se trouver encore au parc normalement, alors Ichigo devait se dépêcher pour ne pas la manquer! Esquivant tout les shinigamis se trouvant sur son passage, et empruntant un raccourcit, Ichigo arriva rapidement à l'académie, étant habitué à rendre visite à Kaguya, Ichigo connaissait tout les raccourcit possible pour se rendre à l'académie. Ichigo contourna l'académie pour se rendre à l'arrière ou se trouvais le parc. C'est avec un sourire qu'il remarqua Inoue en train de courire dans le parc...et de foncer dans un arbre. Ichigo soupira et alla rejoindre Inoue.

-Toujours aussi maladroite, hein Inoue?

Ichigo avait dit ceci avec un ton moqueur mais avec un petit sourire en coin. Il tendit la main à Inoue pour l'aider à se relever et lui demanda en la regardant au visage.

-Tu ne t'es pas blessé au moins?

Il savait qu'Inoue n'avais rien, mais il avait seulement demandé par pur poilitesse et juste s'assuré qu'elle avait réellement rien. Dire qu’au tout début, Inoue n’était seulement qu’une amie que Ichigo se contentait de saluer et de passer son chemin ensuite. Après tout les évènements qui se sont produit lors de la grande guerre n’avais fais que rapprocher Ichigo et Inoue, et depuis trois cent ans ils avaient tous les deux développés des sentiments l’un envers l’autre sans vouloir l’avouer. C’est fou comment le destin pouvais bien faire les choses non?

-Tu étais en train de faire quoi? Courir les yeux fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
Inoue Orihime


Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue0/100Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue300/300Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (300/300)

Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]   Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] EmptyMer 3 Sep - 6:03

-Aie!

C’est ce qu’Inoue ajouta après avoir tombé sur le sol, elle était vraiment la fille la plus lunatique de la planète ! Cependant, au lieu de se sentir stupide d’avoir foncé tête première dans un arbre, elle ricana tout simplement de bon cœur :

*Ouf ! Si Ichigo m’aurait vu faire ça, il m’aurait traité d’étourdie !*

La capitaine de la quatrième division eu un pincement au cœur, elle s’ennuyait également des réprimandes de son ami…Quand il la réprimandait, elle savait que cela était par pur gentillesse et non pour lui faire la morale ! Orihime aimait bien ce genre de petites attentions de sa part :

*J’aimerais bien qu’il soit la, que se soit pour me réprimander ou pour n’importe quoi..*

Bien sûr, la gentille Orihime n’avait pas entendu les pas derrières elle. Elle était beaucoup trop occupé à imaginer Ichigo foncer des sourcils en exclamant :

''Eh oh Orihime ! Fais attention ou que tu marches ! Tu es tellement étourdie que tu pourrais te blesser !''

À cette pensée, elle eu un sourire sur le visage. Tout à coup, elle sentit quelqu’un derrière elle. Cette personne lui dit :

-Toujours aussi maladroite, hein Inoue?

*Ichigo ?!*

Elle se retourna brusquement et remarqua qu’elle ne rêvait pas.! Ichigo était bien là sous ses yeux, avec un sourire sur le visage . Orihime regardait le capitaine de sixième division surprise, elle ne s’attendait pas à ce qu’Ichigo vienne la voir aujourd’hui . Kurosaki lui tendit sa main en lui disant :

-Tu ne t'es pas blessé au moins?

Peut-être qu’en pensant très fort à Ichigo, un miracle c’était produit ? Avant de lui prendre la main, elle lui adressa un de ses plus beaux sourires et répondit :

-Bah..tu me connais, je me fais toujours mal, alors je suis habitué !

Elle rigola suite à sa réponse ,puis elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux. Comme il lui était plaisant de le revoir !! Son cœur était en train de battre la chamade, elle était si contente que son cœur était sur le point d’exploser ! Elle ne savait pas si pour Ichigo, le fait de se revoir provoquait également un aussi grand plaisir. Orihime fut prit d’une si grand vague d’émotion qu’elle ne répondit même pas à la dernière question d’Ichigo ,elle répondit plutôt :

-Ichigo tu m’as manqué !!! =D !

Sans trop pensée à son geste, elle prit brusquement Ichigo dans ses bras et l’étreignît de toute ses forces. Dans cette délicate caresse, elle appuya son visage contre le torse de son ami sans trop réfléchir au fait que de s’enfoncer ainsi la tête dans Ichigo que ça l’empêchait de respirer XD Après son geste, elle recula pour prendre une bonne bouffer d’air, ensuite elle répondit en riant :

-Pour répondre à ta question, je ne courrais pas les yeux fermés ! Je courrais, tout en rêvassant . Cependant, j’ai trop rêvassé et je n’ai plus penser ou que j’allais !

Elle regarda attentivement Ichigo, contrairement à d’habitude, il semblait être beaucoup moins énergique qu’à l’habitude, d’ailleurs, elle remarqua de faibles cernes sous ses yeux. Curieuse elle lui demanda :

-Humm, je suis sûr que tu as eu une grosse journée hein ?

Soudainement, elle sentit un liquide chaud sous son nez, elle se souvenu alors qu’elle saignait légèrement du nez :

-Oula O_O ! Dis, tu n’aurais pas un mouchoir ??

HJ: J'espère que tu va aimer le poste mon amour! =D!
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue35/50Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Left_bar_bleue0/300Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty_bar_bleue  (0/300)

Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]   Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] EmptyDim 21 Sep - 2:12

Voir le sourire d’Inoue créa une sorte de chaleur rassurante dans la poitrine d’Ichigo, celle-ci avait toujours le don d’inquiéter Ichigo mais elle aussi le don de le rassurer avec un simple sourire! Inoue ajouta un commentaire qui provoqua un roulement des yeux de la part d’Ichigo avec un petit sourire d’amusement, c’était vrai qu’elle avait l’habitude de se faire mal. Il aida ensuite la capitaine de la quatrième à se relever avant de regarder autour de lui, Ichigo ne le savait pas mais il y avait quelque shinigami, trop curieux, qui les épiaient de loin voulant savoir si se serait le « grand jour » pour Ichigo et Inoue. Mais il était sur et certains que si Ichigo venait à découvrir le petit jeu de ceux-ci, la quatrième division était leur prochaine destination! Enfin bref…Tout comme Inoue, cela faisait bien plaisir au capitaine de la sixième division de revoir son amie dont il était secrètement amoureux. Avant même que Ichigo puisse dire quoi que se soit, Inoue se jeta dans les bras de celui-ci venant caché son visage sur son torse et en lui disant ceci…

Inoue :- Ichigo tu m’as manqué !!! =D !

Les joues d’Ichigo devint rapidement rouge, et le capitaine de la sixième division sentit son cœur faire un grand « boum » comme si il venait tout juste d’exploser. Ne voulant pas faire paraître sa gêne, Ichigo détourna quelque seconde le regard pour essayer de se ressaisir et au même moment Inoue se décolla de lui. Le capitaine reporta tout son attention sur son amie, celle-ci se mit à rire et répondit à Ichigo, toujours avec son sourire habituel. Elle expliqua à Ichigo que celle-ci voulut courir un peu mais comme toujours elle c’était perdu dans ces pensées et avait foncé tête première dans un arbre. Le capitaine de la sixième division roula des yeux avec un sourire en coin, décidemment Inoue avait le don d’inquiéter Ichigo pour des trucs aussi stupide! Mais bon, Ichigo aimait son amie comme sa un point c’est tout.

Inoue :- Humm, je suis sûr que tu as eu une grosse journée hein ?

-Ouin, j’ai passé presque deux journées sous la paperasse et j’ai à peine dormit depuis deux jours aussi. De plus, veiller à ce qu’une division garde le moral ce n’est pas chose facile!

Et oui, Ichigo s’occupait à chaque jour à garder le moral de ses troupes au plus haut point sachant que un bon moral était essentiel pour garder la confiance envers ses hommes. Alors à chaque jour, Ichigo organisait des matchs amical afin de garder ses hommes au frais et qu’ils ne rouillent pas. De plus, Ichigo pensait à organiser un tournoi pour toutes les divisions confondues, ce tournoi servirait à amuser les shinigami et surtout à savoir quelle était la meilleure division du moment! De plus, ceci pourrait recréer de nouvelle rivalité, amical bien sur, entre les divisions pour obtenir le titre de la meilleur division. Mais avant tout cela, Ichigo devait passer par le chef du Gotei 13 pour lui proposer son idée.

-Bref oui ma journée était des plus chargés! Et je crois bien que j’ai mérité une moment de repos ^^

Lorsque Ichigo regarda Inoue il remarqua un petit liquide rouge sortir de son nez, elle se mettait à saigné du nez soudainement? O.o

Inoue :- Oula O_O ! Dis, tu n’aurais pas un mouchoir ??

-Euh présentement non? Non >.>…

Même si Ichigo fouillait un sur lui il n’y auras aucun mouchoir. Se n’est pas le genre d’accessoire que Ichigo trimballait sur lui à chaque fois…Soudainement Ichigo se rappela d’un truc qu’il tenait absolument à dire à Inoue, en se grattant le derrière de tête, Ichigo lui adressa une nouvelle fois la parole.

-Ah…euh…Inoue! J’aurais quelque chose…à te deman…proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]   Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de course! [PV avec Ichigo ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki
» Combat with Ichigo???
» l'affrontement (Ulquiorra Vs Ichigo,Neliel,Inoue)
» Combat Ichigo Vs Ulquiorra [Attention Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: L'Institut Académique Spirituel :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser