Nom: Crisis Core, Fifth par of LOVELESS
Genre: rpg
Sujet: Final Fantasy VII Crisis Core/Before Crisis
Nombre de membres: 20 actifs et en total (dont trois ayant un double comte dans le lot)
Mon rang dedans: administrateur/fondatrice
Staff: 3 admins (1 graphiste actuellement dans le groupe) et deux modos
URL:
http://crisiscore-fifthpart.forumactif.org/index.htmBannière:
- Spoiler:
Et enfin le bouton de lien, le truc le plus chiant à remettre:
~~L'histoire~~
La compagnie Shinra étends progressivement son influence au monde entier, usant de son pouvoir immense pour s'influer dans la politique et s'accaparer le plein gouvernement du monde.
Ancienne compagnie fabriquante d'arme, elle découvrit vingt-cinq ans plus tôt la Mako, forme visible et liquide de ce que l'on apelle le Lifestream, la Rivière de la Vie, un courant sacré traversant le monde de Gaïa et possédant une pouvoir intense.
Déja puissante, la Shinra découvrit un spécimen du dernier Ancien dans le Cratère Nord ( les Anciens étaient un peuple nomade ayant le pouvoir de communiquer avec la Planète par la biais du lifestream) L'équpe qui la découvrit la baptisa "Jenova", usant de manipulations génétiques sur ses cellulles, elles furent implantées a certains Soldiers par différents scientifiques de différents niveaux, opérant des réussites et des échecs, les recherches continuèrent jusqu'à nos jours.
Il est racontés que les Cetras pouvaient mener à une terre gorgée de Mako, nommée la Terre Promise... Mais ayans tous disparues, les scientifiques pensent que donner elurs cellules aux Soldiers les feraient devanit comme eux, seulement cette thèse n'a jamais étée prouvée et validée.
La Shinra, ouverte a toutes attaques, possédait un corps d'élite nommé le Soldier, composé d'hommes ayant subi des traitements à la Mako influançant grandement leurs piuvoirs et leur puissance. Il y avait aussi les Turks, des agents spéciaux d'une élite secrète traitant les cas trop peu ragoûtant pour le fier Soldier.
Qui dit puissance dit ennemi, et Wutaï comptaient parmi ceux-là, ce pays de l'extrême ouest de Gaïa, ayant subi des pressions de la part de la Shinra pour que cette dernière installe des réacteurs Mako sur leurs terres, menait une guerre féroce contre cette dernière. Le wusheng, corps d'élite de cette dernière, des ninjas et des combattants hors-pair, combattaient âprement leurs ennemis jusqu'a -s'il le faut, sacrifier leurs vies.