Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 absence Izuru Kira

Aller en bas 
+3
Halibell
Girachi Uteko
Izuru Kira
7 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyLun 17 Aoû - 19:43

absence: du 17 au 24 je call off, je passe plus trop sur les forums car je suis en panne d'inspiraion et si je continue a venir sa ne reveindra pas....vous inquiéter pas avec 1 semaine lje devrais revenir pétant de forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Absence final, goodbye   absence Izuru Kira EmptySam 22 Aoû - 0:45

S'est dur je sais certain vont vraiment pas aimer ce move la, d'autre vont comprendre mon choix et d"autre n'ont que dale à lire ce post aniway, j'ai décider de quitter le forum.

La raison principale? le temps

Entre étude et travail désormais seul mes soirés son libre alors au lieu de rester planter devant le p.c je vais voir des amis ou je me repose....disont que dans les deux cas je force beaucoup sur tous les niveaux, que se sois physiquemente ou mentalement. Maintenant je dois faire le tri de tous ce qui bouffe mon temps libre et 80% de mon temps libre est bouffer par les forums, avec plus de 5 compte a gérer et 2 d''entre eut au staff je ne suis plus capable de gérer et le stress et les r-p qui s'enchaine brutalement les uns aprèes les autres. Je n'ai pas fait grand chose ici de toute façcon même si je me peine de brisé mon veux de mariage avec Rangiku.......désoler.....vraiment désoler...........

suprimer pas mon compte tout de sutie, durant les 7 prochain jours je dirais, je vais venir de temps a autre sur la c-b faire mes adieux personnel au personne qui compte beaucoup ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptySam 22 Aoû - 3:21

Ton départ est compréhensible.Je ne peux donc pas m'élever contre ce départ même si tu va nous manquer à tous ici.Je sais qu'on ne c'est pas beaucoup parlé mais je t'appréciait bien, je te souhaites de réussir dans la vie et plein de bonheur.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue100/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue300/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (300/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptySam 22 Aoû - 4:21

C'est vraiment dommage que tu parte mais je te comprend ! Un moment donné, on se rend compte qu'on a une vie et qu'elle passe trop vite. Je propose que tu garde ton compte et que tu revienne de temps à autres nous donner des nouvelles =)
Sinon b'ah on se parle sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptySam 22 Aoû - 16:22

Yare....... >_<" Alala Le Blond que pourrais-je te dire ? Bon tu sais bien que les discours triste c'est vraiment pas mon truc et ça va juste nous déprimé, ou faire rire ça dépend du niveau de pathétique! . Alors on va faire dans le kitch et le cliché veux-tu ? : Moi je te dis pas Adieu, ça craint et j'aime pas, j'te dis au revoir et surtout à Bientôt

! Et ouais même si tu prends ta retraite tu reste et es quand même l'un des nôtres! T'as toi aussi laissé ta trace dans le ciment de notre forum! Alors tu gardes ton compte et de temps en temps, quand ton emploi du temps et l'envie te le permettra passe nous voir okay ?

Bon je veux pas qu'on finisse sur une note triste alors on va évitez de dire des trucs déprimants ! Bonne chance Blondinet pour tout ce que tu entreprendras ! Garde la tête haute et je te souhaite sincèrement pleins de bonne choses pour la suite !

Que la Force soit avec toi ! Yupe, vous allez pas vous en tirez après une petite morale nulle sans une citation à Star Wars ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyDim 23 Aoû - 0:59

Si vous voulez vraiment me laisse mon compte pour que je passe de temps en temps....aniway j'y est ré.fléchi après vos commentaire et .... franchement je suis trop attacher a vous donc je vais plutôt que de disparaitre rester et faire des r-p de tempos a autres mais sans +, en fin de compte je vais rester un membre comme la majorité du forum XD. Je vais être très rarement sur le forum mais je promet de passé, après tous j'ai un mariage a faire et je n'est pas envie de décevoir Rangiku, de totue façon je vais vous avouer je reste sur le forum a 50% a cause de ce mariage , 40% pour les membres et 10% parce que avoir Izuru en Taicho ses trop rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyDim 23 Aoû - 2:02

bah 40 pour les membres c'est pas mal déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
Rangiku Matsumoto


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue28/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyDim 23 Aoû - 15:09

Sad Crying or Very sad nannnnnn ne me laisse passssss.....cyclops ha? c'est bon il reste? saut

youpiiiiiiiii kirak-un ^^ je suis contente que tu decide de rester tuot de même! pas seulement opur notrte petit projet, mais surtout parce que tu est quelqu'un de sympathique et qu'on s'est tous attaché a toi! tu nuos aurais a tous manqué.

50% pour moi? nyaaaa cheers Momo! Rukia! Yoruichui! MON mec c'est le meilleur de tous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyMar 6 Oct - 4:26

Je recomence.....je vien encore une fois vous signaler mon absence finale....et oui jme clepse du forum.

Les raisons? En gros tous l'univers Bleach ne m'intéresse plus vraiment, l'ambiance est géniale ici et sa me fend le coeur de partir cependant comem je les dit précèdement Bleach ne m'intéresse quasiment plus si ce n'est que je continue els scan pour au moni voir la fin de ctte histoire ensuite boff bye bye a tous squi s'y ratache.

mboucher_80@hotmail.com

voici mon adresse j'invite tous seut qui le souhaite a me adder comme cela ont pourra toujorus garder contact via msn, pour mon r-p en court avec les trois mousquetaires je vais attendre mon tour et poster mon dernier post histoire qu'ils n'est aps tous fait leur postes pour rien et ne vous inquiéter pas sa vas aps être un truck du genre une grosse roche mécrapoutie je crève XD


Mes derniers commentaires ici.... bah pourquoi pas hein...voyons voyons

Rangiku: Je t'aime beaucoup et jme suis super amuser avec toi, ont srevoie sur msn ma grande et désoler pour notre mariage....

Renji/Momo: Jvous adores tous les deux lacher pas la cadence et j'espère franchement vous revoir sur msn,

Yoruichi: Rien n'a te dire ont sparler asser comme sa sur msn nahhh XD

Kaguya: Merci d'avoir fait ce forum , j'ai pu y passer de très beau moment et lache pas, un jour peut être ton forum vas déménager un max ^^, surement a la fin de la série cependant s'est a ce moment la que les forumeurs vont vouloir un truck futuriste.

Toshiro : Jme suis maré avec toi ti nain XD

Ichigo: Tu sera surement la personne la plus mémorable du forum XD, combien de discussion foireuse a conotation subjective ont n'a passé ensemble XD

Rikichi: Ont s'est pas bien entendu au tout début mais bon...hein ont n'a passé l'éponge et ont sentend bien non? discuter avec toi sur la c-b a été sympa ^^

Girachi: Ont s'est pas beaucoup parler mais putain squon n,a rien ensemble quand même XD , bonne chance mec pour...bah pour sque tu veut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyMer 7 Oct - 22:58

Ah merci Kira, bye j'espère que tout ce passera bien pour toi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyJeu 11 Fév - 4:02

Je suis de retour bande de ***** XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue28/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyVen 12 Fév - 13:02

Yosh ! Re-bienvenu :p. Ca fait plaisir de te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/100absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyVen 12 Fév - 18:47

Kira-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !! <3

Roh ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler d'ici peu =p

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue35/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyJeu 18 Fév - 1:22

Le blond est revenu!!!Punaise retenez Matsumoto, aux dernières nouvelles elle allait se pendre.

*offre une bouteille de saké au meilleur des blonds*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
Rangiku Matsumoto


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue28/50absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
absence Izuru Kira Left_bar_bleue0/300absence Izuru Kira Empty_bar_bleue  (0/300)

absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira EmptyJeu 18 Fév - 15:40

kiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-KUNNNNNN ~

*frappe Girachi au passage et saute au cou de kira* t'est de retourrrrr~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: absence Izuru Kira   absence Izuru Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence Izuru Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]
» Recherche d'informations [Kira]
» rentrrer a la maison. (renji momo, et kira si y veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser