| absence Izuru Kira | |
|
+3Halibell Girachi Uteko Izuru Kira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: absence Izuru Kira Lun 17 Aoû - 19:43 | |
| absence: du 17 au 24 je call off, je passe plus trop sur les forums car je suis en panne d'inspiraion et si je continue a venir sa ne reveindra pas....vous inquiéter pas avec 1 semaine lje devrais revenir pétant de forme. | |
|
| |
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
| Sujet: Absence final, goodbye Sam 22 Aoû - 0:45 | |
| S'est dur je sais certain vont vraiment pas aimer ce move la, d'autre vont comprendre mon choix et d"autre n'ont que dale à lire ce post aniway, j'ai décider de quitter le forum.
La raison principale? le temps
Entre étude et travail désormais seul mes soirés son libre alors au lieu de rester planter devant le p.c je vais voir des amis ou je me repose....disont que dans les deux cas je force beaucoup sur tous les niveaux, que se sois physiquemente ou mentalement. Maintenant je dois faire le tri de tous ce qui bouffe mon temps libre et 80% de mon temps libre est bouffer par les forums, avec plus de 5 compte a gérer et 2 d''entre eut au staff je ne suis plus capable de gérer et le stress et les r-p qui s'enchaine brutalement les uns aprèes les autres. Je n'ai pas fait grand chose ici de toute façcon même si je me peine de brisé mon veux de mariage avec Rangiku.......désoler.....vraiment désoler...........
suprimer pas mon compte tout de sutie, durant les 7 prochain jours je dirais, je vais venir de temps a autre sur la c-b faire mes adieux personnel au personne qui compte beaucoup ici pour moi. | |
|
| |
Girachi Uteko Modo/Capitaine de la 7ème Division
Messages : 70 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 33 Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Sam 22 Aoû - 3:21 | |
| Ton départ est compréhensible.Je ne peux donc pas m'élever contre ce départ même si tu va nous manquer à tous ici.Je sais qu'on ne c'est pas beaucoup parlé mais je t'appréciait bien, je te souhaites de réussir dans la vie et plein de bonheur.^^ | |
|
| |
Halibell
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Lettre: Expérience: (300/300)
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Sam 22 Aoû - 4:21 | |
| C'est vraiment dommage que tu parte mais je te comprend ! Un moment donné, on se rend compte qu'on a une vie et qu'elle passe trop vite. Je propose que tu garde ton compte et que tu revienne de temps à autres nous donner des nouvelles =) Sinon b'ah on se parle sur MSN ^^ | |
|
| |
Renji Kuchiki Admin/Capitaine de la 16ème Division
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Sam 22 Aoû - 16:22 | |
| Yare....... >_<" Alala Le Blond que pourrais-je te dire ? Bon tu sais bien que les discours triste c'est vraiment pas mon truc et ça va juste nous déprimé, ou faire rire ça dépend du niveau de pathétique! . Alors on va faire dans le kitch et le cliché veux-tu ? : Moi je te dis pas Adieu, ça craint et j'aime pas, j'te dis au revoir et surtout à Bientôt
! Et ouais même si tu prends ta retraite tu reste et es quand même l'un des nôtres! T'as toi aussi laissé ta trace dans le ciment de notre forum! Alors tu gardes ton compte et de temps en temps, quand ton emploi du temps et l'envie te le permettra passe nous voir okay ?
Bon je veux pas qu'on finisse sur une note triste alors on va évitez de dire des trucs déprimants ! Bonne chance Blondinet pour tout ce que tu entreprendras ! Garde la tête haute et je te souhaite sincèrement pleins de bonne choses pour la suite !
Que la Force soit avec toi ! Yupe, vous allez pas vous en tirez après une petite morale nulle sans une citation à Star Wars ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Dim 23 Aoû - 0:59 | |
| Si vous voulez vraiment me laisse mon compte pour que je passe de temps en temps....aniway j'y est ré.fléchi après vos commentaire et .... franchement je suis trop attacher a vous donc je vais plutôt que de disparaitre rester et faire des r-p de tempos a autres mais sans +, en fin de compte je vais rester un membre comme la majorité du forum XD. Je vais être très rarement sur le forum mais je promet de passé, après tous j'ai un mariage a faire et je n'est pas envie de décevoir Rangiku, de totue façon je vais vous avouer je reste sur le forum a 50% a cause de ce mariage , 40% pour les membres et 10% parce que avoir Izuru en Taicho ses trop rare ^^ | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 24/03/2009 Age : 33 Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Dim 23 Aoû - 2:02 | |
| bah 40 pour les membres c'est pas mal déjà XD | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Vice Capitaine de la 2d Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Dim 23 Aoû - 15:09 | |
| nannnnnn ne me laisse passssss..... ha? c'est bon il reste? youpiiiiiiiii kirak-un ^^ je suis contente que tu decide de rester tuot de même! pas seulement opur notrte petit projet, mais surtout parce que tu est quelqu'un de sympathique et qu'on s'est tous attaché a toi! tu nuos aurais a tous manqué. 50% pour moi? nyaaaa Momo! Rukia! Yoruichui! MON mec c'est le meilleur de tous ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Mar 6 Oct - 4:26 | |
| Je recomence.....je vien encore une fois vous signaler mon absence finale....et oui jme clepse du forum. Les raisons? En gros tous l'univers Bleach ne m'intéresse plus vraiment, l'ambiance est géniale ici et sa me fend le coeur de partir cependant comem je les dit précèdement Bleach ne m'intéresse quasiment plus si ce n'est que je continue els scan pour au moni voir la fin de ctte histoire ensuite boff bye bye a tous squi s'y ratache. mboucher_80@hotmail.comvoici mon adresse j'invite tous seut qui le souhaite a me adder comme cela ont pourra toujorus garder contact via msn, pour mon r-p en court avec les trois mousquetaires je vais attendre mon tour et poster mon dernier post histoire qu'ils n'est aps tous fait leur postes pour rien et ne vous inquiéter pas sa vas aps être un truck du genre une grosse roche mécrapoutie je crève XD Mes derniers commentaires ici.... bah pourquoi pas hein...voyons voyons Rangiku: Je t'aime beaucoup et jme suis super amuser avec toi, ont srevoie sur msn ma grande et désoler pour notre mariage.... Renji/Momo: Jvous adores tous les deux lacher pas la cadence et j'espère franchement vous revoir sur msn, Yoruichi: Rien n'a te dire ont sparler asser comme sa sur msn nahhh XD Kaguya: Merci d'avoir fait ce forum , j'ai pu y passer de très beau moment et lache pas, un jour peut être ton forum vas déménager un max ^^, surement a la fin de la série cependant s'est a ce moment la que les forumeurs vont vouloir un truck futuriste. Toshiro : Jme suis maré avec toi ti nain XD Ichigo: Tu sera surement la personne la plus mémorable du forum XD, combien de discussion foireuse a conotation subjective ont n'a passé ensemble XD Rikichi: Ont s'est pas bien entendu au tout début mais bon...hein ont n'a passé l'éponge et ont sentend bien non? discuter avec toi sur la c-b a été sympa ^^ Girachi: Ont s'est pas beaucoup parler mais putain squon n,a rien ensemble quand même XD , bonne chance mec pour...bah pour sque tu veut XD | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Mer 7 Oct - 22:58 | |
| Ah merci Kira, bye j'espère que tout ce passera bien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Jeu 11 Fév - 4:02 | |
| Je suis de retour bande de ***** XD | |
|
| |
Kuchiki Kaguya Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Ven 12 Fév - 13:02 | |
| Yosh ! Re-bienvenu :p. Ca fait plaisir de te voir | |
|
| |
Momo Hitsugaya Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 30 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Ven 12 Fév - 18:47 | |
| Kira-kuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !! <3
Roh ça fait plaisir de te revoir parmis nous ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler d'ici peu =p
A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Jeu 18 Fév - 1:22 | |
| Le blond est revenu!!!Punaise retenez Matsumoto, aux dernières nouvelles elle allait se pendre.
*offre une bouteille de saké au meilleur des blonds* | |
|
| |
Rangiku Matsumoto Vice Capitaine de la 2d Division
| Sujet: Re: absence Izuru Kira Jeu 18 Fév - 15:40 | |
| kiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-KUNNNNNN ~ *frappe Girachi au passage et saute au cou de kira* t'est de retourrrrr~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence Izuru Kira | |
| |
|
| |
| absence Izuru Kira | |
|