Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Absences de Kaguya

5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue28/50Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue0/300Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya EmptyLun 10 Aoû - 0:20

Salut à tous, je tiens à vous signaler que je serai absent à partir de demain ( Lundi 10 Aout ) jusqu'au jeudi 13 aout au soir minimum. Je laisse donc le forum sous la responsabilité de Renji et Ichigo qui seront les gérants au même niveau du forum... N'oubliez pas de poster j'aimerai avoir des tas de messages à lire à mon retour ! Bon rp à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue33/50Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue0/300Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (0/300)

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya EmptyLun 10 Aoû - 0:33

A plus tard Kaguya-chan !
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue35/50Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya EmptyLun 10 Aoû - 1:07

Oh non Kagu-san ne part pas laisse nous pas tout seul avec Une fraise et un... Renji. Non je rigole.

Profite bien de t'es congé Kagu-san et reviens nous en forme
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Himeko Shin-Ra

Himeko Shin-Ra

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue25/100Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya EmptyLun 10 Aoû - 1:17

Quand tu vas revenir y'aura des dizaine sde posts!
Tu va hurler de joie ^_^
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Kaguya Left_bar_bleue35/100Absences de Kaguya Empty_bar_bleue  (35/100)
Expérience:

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya EmptyLun 10 Aoû - 1:28

D'accord Sire amuses-toi bien on garde la maison en ton absence ! ......... Mwhahahahah Finally ! Les pleines pouvoirs on va pouvoir terroriser tous les membres ! AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEUH * se fait aspirer par la 4ème dimension* On va esssayer de te faire pleins de petits cligno " News" pour ton retour !
Contenu sponsorisé

Absences de Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Absences de Kaguya   Absences de Kaguya Empty

Absences de Kaguya
Page 1 sur 1