Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tatiie est pas partie !!

Aller en bas 
+2
Yuro Seishin
Shihouin Yoruichi
6 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMer 15 Juil - 5:37

Bon alors je vous explique, je ne serai pas réellement absente mais plutôt moins présente...
En effet, pour ceux qui savent pas, j'ai finalement réussi à me dénicher un emploi !
Je commence demain matin à 9h30 (heure du Québec) au Wal-Mart pour commencer ma formation de caissière Smile

Je vais normalement travailler à temps plein jusqu'au début des cours alors je passerai un peu moins souvent ^^"

Voilà Smile


Ze vous n'aiiiiiiiiimeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue100/100Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue300/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (300/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMer 15 Juil - 12:06

>o< Bonne chance pour ton job, onee sama! Nous aussi on t'aiiiiiimeuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyDim 26 Juil - 6:48

Je pars dimanche soir voir ma filleule au Lac-Mégantic. Je serai partie lundi et reviendrai mardi soir vers 22h donc je ne serai pas là.
Comme je commence à travailler à midi mercredi, vous ne me verrez sûrement pas avant mercredi soir !

Je vous n'aimeuh !
Big bizuuu à tous (oui, même à nos pires indépendants !)

Je pense à vous !

Au fait, si vous voulez mon MSN, envoyez-moi un MP pour que je vous le donne (j'ai soudainement envie d'avoir plus de contacts de BAF sur mon MSN xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMar 3 Nov - 20:35

S'pas vraiment une absence... mais juste pour vous prévenir que j'suis malade ! Oui je suis terrassée par une terrible maladie dont j'ignore le nom et qui me clou au lit depuis presque 17 heures !
Je sais pas c'est quoi, je sais juste qu'en fin de semaine, la mère de mon amie chez qui j'ai été) a été hospitalisé parce qu'elle avait les SYMPTÔMES de la H1N1 mais on attend ses résultats, et le fils de cette dame avait la 5ème maladie !
J'ai peut-être ramené ça chez nous, ou alors c'est une accumulation de stress/fatigue, j'en ai aucune espèce d'idée... Tout ce que je sais, c'est que j'ai maaaaaaaaaaaal à la tête et au coeur >////<"
Donc là je finis de manger et je retourne me coucher =="

Tchaossu
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku
Neliel Tu Oderschvank


Messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue33/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (33/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMar 3 Nov - 20:56

Bawi s'pas malin de fréquenter le virus H1N1...
Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyDim 15 Nov - 6:50

Bon alors j'suis encore absente, comme certains on put remarquer
Au fait, vous inquiétez pas, c'était pas la H1N1 que j'avais, simplement une accumulation de fatigue/stress, comme je pensais. D'ailleurs, j'ai pu voir Berry, Inoue et Toshi comme prévu, et j'ai même fait un hug à Toshi *va se souvenir de la face qu'il a fait toute sa vie XD*

Au fait vous trois, vivement qu'on se revoit !

Sinon présentement, b'ah je peux déjà vous dire une chose : je souffre !!
Oui je souffre... j'ai la moité de ma figure qui est devenue celle d'un écureuil TT____TT
En fait, je me suis fait arracher mes dents de sagesse en ce beau vendredi 13 =="
Alors j'ai mal

Sinon, b'ah y'a aussi l'école qui me prend beaucoup de temps. Je reviens chez moi vers 19 heures et ma mère me casse les pieds parce que je passe trop de temps sur l'ordi, je peine à faire mes travaux et j'ai des fins de semaines chargés ( mais là, au moins, j'ai pas mal fini avec mes horaires de fous ! )

D'ici 2 semaines, je devrais recevoir des amies pour un party cosplay chez moi =D !
Mais pour vous dire comment j'suis occupée : je peine à trouver du temps libre pour recevoir des clients pour mes gerbilles !

Alors voilà. Je reste toujours, mais je me connecterai sûrement moins souvent ^^"
J'vous n'aime tous !

Yoru
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyLun 7 Déc - 0:54

Bon... alors premièrement, je voudrais m'excuser grandement de mon inactivité de ces derniers temps.
Je suis en fin de session et pour tout vous dire... ça va VRAIMENT mal à l'école. J'ai même un prof qui m'a dit que ça valait plus la peine que je me présente au cours !

Je viens en plus d'apprendre que je devais recommencer ma médication pour mon déficit de l'attention, et depuis la semaine dernière j'ai des problèmes de double-personnalité =="

Je m'en excuse, mais je suis supposé terminer les cours dans 2 semaines, alors je vais pouvoir me réactiver à ce moment-là

PS Kagu : ça inclu notre projet quasi-Top-Secret, c'est pour ça que j'ai pas pu faire ce qui était prévu
PS Toshi : C'est pour ça que j'ai toujours pas continué le design
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue28/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyLun 7 Déc - 19:28

Yoruuuuu, courage!! j'espere que tu va pouvoir vite revenir tu nous manque a tous!

par contre... si s'est un projet top secret met le pas sur le topic >< sa pique la curiosité de tout le monde ensuite! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMar 8 Déc - 4:54

C'est le but voyons XD

Merci pour le soutient, et oui je vais tâcher de revenir aussi vite que possible. Je vous aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue28/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMar 8 Déc - 9:41

oui mais mo apres sa me stresse >< roooo je vais pensé qu'as sa en cours maintenant xD

pas grave je vais jouer au detective et découvrir ce que vous cachez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue35/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyMer 9 Déc - 0:03

Le projet quasi-top secret je crois que je sais ces quoi. Enfin va falloir que tu confirme mes soupçons mais je crois savoir ces quoi^^

Sinon pour le desing prend ton temps. J'ai tout mon temps enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue100/100Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue300/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (300/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyJeu 31 Déc - 5:03

Encore moi TT.TT
Ben oui, encore une autre absence à poster...

En fait, c'est pas tellement une absence...

Premièrement, ma connexion est EXTRÊMEMENT instable ici ( chez mes grands-parents ) alors elle peut décider de planter pendant 3 jours de suite sans raison... Et pas moyen de me connecter pour avertir.

Mais en fait, la raison de ce message est autre. Vous inquiétez pas, je ne quittes pas le forum, et je veux vraiment RP, mais... Oui, il y a un mais.

La plupart d'entre vous savez que je fais de l'élevage de gerbilles. What the hell, s'quoi le rapport ? En fait, il y a presque 2 semaines, j'ai perdue l'une d'entre d'elle une maladie inconnue, malgré tous mes efforts pour le sauver. Ça, ça passe toujours. Ce qui se passe c'est qu'hier, en allant chez moi faire ma tournée ( j'y vais aux 2 jours ), j'ai fait une mauvaise découverte.

Je suis allée chez moi faire la tournée de mes vivariums et je trouvais pas ma gerbille préférée, Kenshin. J'ai enlevée leur cachette, à ses fils et lui, et je le trouvais toujours pas... J'ai commencé à paniquer, pensant ( ou plutôt espérant ) qu'il s'était enfui, et j'ai poussé un peu de litière. J'ai seulement vu son oreille et je me suis mise à hurler avant de tomber par terre en pleurant...

Je sais pas ce qui lui est arrivé, ma grand-mère l'a déterré et s'est occupé de lui pendant que je reprenais un peu mes esprits. J'ai regardé son corps ensuite sans trouver de marques de blessures ou quoi que se soit... Ce qui me fait me demander pourquoi j'ai retrouvé du sang sur une paroi du vivarium... et pourquoi un de ses fils avait du sang séché sur un flanc...

Pour certains, ça peut peut-être parait franchement idiot, mais de vivre ça m'a complètement sapé le moral. J'ai très mal dormit la nuit dernière, en fait j'ai revécu le moment où je le trouvait tout raide et froid, et j'ai fait de nombreux cauchemars pour le peu de temps que j'ai dormit, passant le reste à pleurer. Et quand je parle de cauchemars, je parles de trucs vraiment horribles... Je me vois attaché par terre avec des menottes et me faire torturer... et d'autres trucs dont je préfères ne pas parler.

En plus, ce que j'ai pas dit, c'est que Kenshin était non seulement mon préféré, mais c'est surtout grâce à lui que j'ai commencé l'élevage de gerbilles, et ça m'a vraiment affecté. Il y a quelques mois, je m'étais dit que j'arrêterais l'élevage quand il mourrait, mais là j'ai envie de m'écouter... comme j'ai pas envie. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même, mais quelques chose me dit que je peux pas arrêter l'élevage. C'est peut-être simplement un rongeur, mais pour moi il était beaucoup plus que ça.

Tout ça pour vous dire que j'ai vraiment perdu le moral, je suis même plus capable de rire, et j'ai les nerfs à vif. J'essaye de me changer les idées mais rien y fait. Quand je suis allée voir comment se portaient mes gerbilles aujourd'hui, j'ai vraiment sentit un vide.

Le pire c'est que je m'en veut, parce que j'avais eu un sale pressentiment la journée où il est mort, et je m'en veux de pas avoir été là quand il est mort pour lui faire un dernier câlin. Je m'en veux surtout de pas l'avoir amené chez mes grand-parents pour les fêtes et surveiller... Avoir été près d'eux, j'aurais peut-être su ce qui s'est passé et j'aurais pu le sauver.

Tout ça pour dire que j'ai besoin de réfléchir un peu, de reprendre sur moi et de continuer, de retrouver ma joie et ma bonne humeur. Je sais que je vais y arriver, mais j'ai besoin de temps.


Hommage à Kenshin


AMV de Rurouni Kenshin, manga d'où venait son nom, et de sa chanson


EDIT: Et voilà, je recommence à pleurer juste pour une p'tite touche de gentillesse. Un membre du forum que j'ai rencontré juste une fois à proposé d'enlever le décompte de Noël ( puisqu'il sert à rien ) et de mettre des photos de Kenshin à la place... C'est tellement gentil que ça me fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue28/50Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Tatiie est pas partie !! Left_bar_bleue0/300Tatiie est pas partie !! Empty_bar_bleue  (0/300)

Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! EmptyJeu 31 Déc - 14:31

Je comprend ce que tu peut ressentir halli. Car mêm si c'est un animal tu t'y est attaché, il y a des suvenirs et l'élevage qui en découle, et donc c'est totalement comprehensible d'etre triste de sa disparition. ce qui m'inquiete ce sont les tâches de sang. si Kenshin n'en n'avait pas et que l'autre en avait du sécher il as dut bien se passé quelque chose! peut-être quelque chose qui se trouvait hors de la cage, enfin je ne sais pas, mais j'espère que tu trouveras ce qui as causer sa mort afin que cela ne se reproduise pas. et sache que je suis de tout coeur avec toi. perdre un être cher quel qu'il soit c'est dur et donc prend le temps de bien reprendre tes esprits, repose toi fait ton deuil tu iras mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé





Tatiie est pas partie !! Empty
MessageSujet: Re: Tatiie est pas partie !!   Tatiie est pas partie !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatiie est pas partie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser