...Test rp =)...
Le soleil venait a peine de se lever sur la demeure principale de la puissante famille Shin-Ra. Une magnifique matinée comme s'en passaient des milliers au Rukongai. La jeune Himeko n'avait pas dormi, un soir sur deux elle se couchait très tard ou passait une nuit blanche, discutant avec Kazakami, l'esprit avec qui elle cohabitait harmonieusement.
"_Le soleil se lève..." dit-elle en regardant l'astre diurne qui entamait sa lente course à travers le ciel.
La jeune fille allait se lever. Comme tous les jours elle s'était assise près de la porte-fenêtre de la maison, donnant sur une rue tranquille. Elle écarta ses cheveux d'un geste souple et alla s'habiller pour se rendre à l'académie. Elle alla chercher ses affaires et trouva son hakama sous une armoire.
*J'ai à te parler sérieusement Himé* fit Kazakami, plus fort que d'habitude dans son esprit, alors que la jeune fille se tordais en tous sens pour récupérer son bas d'uniforme.
La jeune fille sentit son cœur s'accélérer, jamais son esprit ne fut aussi frappé. C'était important.
"_Me parler ? mais de quoi? demanda la jeune fille, inquiète.
*Ta famille cherche a te considérer comme un pont entre eux et les Shinigamis, ils veulent récupérer leur gloire.* dit froidement l'esprit alors que la jeune fille commençait à trembler.
Himeko ne le crut pas, et son cœur reprit un rythme normal. Elle continua de l'habiller, enfilant sa veste blanche et attachant sa ceinture. Elle attacha son Zanpakuto à sa ceinture du côté gauche. Elle se dressa devant son miroir et, empoignant sa brosse, entreprit de se coiffer. Elle sortit ensuite de sa chambre ou elle vivait et entreprit de traverser tous les couloirs. Elle regrettait déjà de ne pas être sortie directement par la fenêtre.
Arrivée dans la salle de cérémonie, salle où elle n'entrait d'ordinaire qu'une fois par an, elle se demanda ce qu'elle venait faire ici. Cela lui arrivait très souvent d'aller dans certains endroits pour ne plus savoir ce pourquoi elle s'y était rendue. Elle regarda dans le fond de la pièce et vit la silhouette de son père qui se détachait nettement des autres.
La jeune fille s'inclina respectueusement. Elle était inquiète de voir tant de personnes réunies dans une pièce qui servait aussi rarement.
*Dis-lui ce que tu sais* souffla Kazakami.
La présence de l'esprit se fit plus forte dans la conscience d'Himeko.
_Père, je sais que vous vous servez de moi pour regagner votre honneur. dit froidement la jeune fille avec une assurance déplaisante.
Himeko porta la main à sa bouche, ce n'était pas elle qui venait de parler. Non, c'était Kazakami! Elle tenta de s'excuser, mais les mots sortaient tous seuls, elle ne se contrôlait plus!
Les personnes derrière le chef de famille émirent des murmurent d'indignation. Himeko les entendait parfaitement. Elle voulait s'excuser, mais elle ne le pouvait pas.
_Je ne suis plus la faible fille qui se pliait à votre volonté. Toute ma vie je vous ai obéi, supporté que vous m'enfermiez sous votre bon vouloir. Mais désormais c'est fini.
Dans un sens c'était vrai. C'était à cause de son père qu'elle fut enfermée tout au long de sa vie. Sans Hikaru et Kaoru, la jeune fille n'aurait jamais vu les bas quartiers du Rukongai, ni même le Seireitei!
_Je vous défie, père. dit la jeune femme à l'encontre de son paternel en dégainant son sabre.
Son père ne rajouta rien et se jeta sans pitié sur sa fille sans un mot, dégainant un sabre avec grand professionnalisme.
Himeko retrouva le contrôle de son corps, au moment précis ou son père la frappait et l'expulsait contre le mur de la salle de cérémonie.
_Bats-toi en tant que Shinigami si tu oses encore prétendre à être ma fille!
La jeune femme fut bien forcée de se battre. Elle esquiva un coup de sabre et courut à l'autre bout de la pièce.
_Arrêtes de fuir! cracha son père alors qu'Himeko prit appui sur le mur en sauta pour atterrir derrière lui.
Son père se retourna vivement, il connaissait que trop bien cette manœuvre futile. Il donna un violent coup latéral qui fit siffler l'air et perler le sang sur le kimono de sa fille.
Himeko sentit une vive douleur qui la foudroya de part en part. Elle porta la main à sa poitrine et s'aperçut qu'elle perdait beaucoup de sang.
*Kazakami, Aides-moi je t'en prie!* implora-t-elle alors que les larmes commençaient a couler abondamment le long de ses joues. Elle chercha à les arrêter mais ne réussit qu'à tâcher de sang son visage angélique.
Elle sentit son Reiatsu très fort en elle. Son Zanpakuto vibra fortement, emprunt de cette même énergie. Elle le regarda et sentit clairement l'esprit de Kazakami à l'intérieur.
Un violent coup de vent secoua la salle. Pourtant, toutes les portes étaient fermées. Lepère de la jeune fille regarda cette dernière.
_Souffle Kazakami! hurla elle tandis que son Zanpakuto prenait la forme d'un long sabre a tranchant unique, de forme légèrement courbe, formant une sorte de "S"
Elle donna un violent coup latéral à son tour, une lame de vent se forma et défonça le mur. Elle n'avait touché personne mais elle avait permis à Himeko de s'enfuir.
La jeune fille courut dans les rues du Rukongai, cachant comme elle le pouvait l'horrible entaille qui barrait son ventre. Elle tourna dans une rue et alla se réfugier dans la planque qu'elle avait trouvée quelques années plus tôt pour arranger ses visites avec ses amis dans le bas Rukongai. Elle alla s'étaler dans un coin de la petite pièce sombre, éclairée faiblement par une petite fenêtre en haut du mur, communiquant avec la rue. Elle pensa alors à ce qu'elle allait faire, si elle entrait à l'académie, couverte de sang telle qu'elle était actuellement, elle ne serait sans doute pas très bien reçue. Elle devait se trouver une place dans une division. Il fallait qu'elle s'assure un avenir.
Elle serra très fort sa ceinture pour arrêter le sang. Ce n'était pas profond, le sang n'en coulait même plus. Elle sortit de sa planque et se dirigea vers la partie Est du Seireitei, ou le trouvait le QG de la seizième division, où elle espérait avoir un poste. Pourquoi? Parce que... C'est tout…