Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le petit etudiant (shinigami ?) concours

2 participants
AuteurMessage
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit etudiant (shinigami ?) concours Left_bar_bleue8/100Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Le petit etudiant (shinigami ?) concours Left_bar_bleue0/300Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty_bar_bleue  (0/300)

Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty
MessageSujet: Le petit etudiant (shinigami ?) concours   Le petit etudiant (shinigami ?) concours EmptyMer 13 Mai - 17:02

Bon salout les choutes
Je vous prévient que je serai pas la ce soir ni demain car je passe encore un concours (à Valenciennes) :SUPINFOCOM pour l'anim

Et pour ceux que sa interresserai mon concours que j'ai passé la semaine derniere à Poitiers ... JE L'AI EUUUUUUUUU !!!!
*danse de la joie* saut

Je vous tiendrai au courant des réultats pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
Le petit etudiant (shinigami ?) concours Left_bar_bleue28/50Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Le petit etudiant (shinigami ?) concours Left_bar_bleue0/300Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty_bar_bleue  (0/300)

Le petit etudiant (shinigami ?) concours Empty
MessageSujet: Re: Le petit etudiant (shinigami ?) concours   Le petit etudiant (shinigami ?) concours EmptyMer 13 Mai - 17:38

Good luck a toi!!! ^^ j'espère que sa se passeras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744

Le petit etudiant (shinigami ?) concours
Page 1 sur 1