Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin de semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Fin de semaine Left_bar_bleue100/100Fin de semaine Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Fin de semaine Left_bar_bleue300/300Fin de semaine Empty_bar_bleue  (300/300)

Fin de semaine Empty
MessageSujet: Fin de semaine   Fin de semaine EmptyVen 8 Mai - 16:38

Hellow all!
C'est le baptême de ma filleule en fin de semaine donc je ne serai pas là, je devrais passer après être revenue de chez la coiffeuse (mon rendez-vous est dans une heure) vous montrer ma nouvelle tête.
Je vais me faire couper les cheveux, la semaine prochaine c'est ma teinture, j'ai hâte =)

Donc laors pour ne pas trop m'écarter, je vais à Frontenac, dans le coin du Lac-Mégantic, en fin d'après-midi

Sinon pour ceux qui sont intéressés à en savoir plus, le lancement du livre de ma prof, c'était vraiment cool.
Pour ceux qui savent pas, ma prof de japonais a publié son livre (Passion Japon : À la découverte du Japon Moderne par Valérie Harvey aux Éditions Nomadesse)
J'ai acheté son CD en même temps et je vais vous avouer un truc, j'en pleurs tellement elel chante bien !
Elle a chanté 2 chansons hier et à la première j'étais en larmes. Mon meilleur ami (qui suis également des cours) s'est penché vers moi et m'a demandé "Et puis, comment tu trouve?" (en me demandant comment je trouvais qu'elle chantait, je l'avais jamais entendu mais lui oui)... Il est partit à rire en me voyant pleurer comme une madeleine XD

J'vous jure, elle est passionnée! Son chum aussi d'ailleurs (il joue du piano) J'suis fière de l'avoir comme prof (même si c'est mon dernier cours lundi prochain Sad )


Bon alors stop Flood, moi j'vais y aller avant que ma grand-mère rapplique pour aller me porter ^^"

A Plush
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser