Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un travail acharné [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyVen 3 Avr - 22:04

Dante était seul dans le terrain d'entrainement de l'Institut académique spirituel. Il essayait de maîtriser une technique d'un niveau assez élevé pour se préparer à l'examen d'aptitude afin de devenir un shinigami assermenté et pour enfin rentrer dans le Gotei 16. Ca fait bien trois longues années qu'il est entré dans le seireitei, et il désire retourner le plus rapidement possible sur terre, même si c'est sous la forme d'un shinigami. Depuis son "eveil", il n'a jamais plus rencontré l'étrange femme qui semble être la véritable forme de son zanpakuto. Il espère réussir à maîtriser le shikai avant son exament, ce qui l'arrangerai fortement dans ses projets.

Il se trouve à une distance résonnable des cibles, environ 50 mètre face à lui. Il ferme ses yeux et concentre son energie spirituelle dans son être. Sa respiration est régulière, son esprit est concentré sur la cible représentant la tête du manequin. Il place ses mains en face de lui. Il se souvient de chaque mouvement à réalisé, de chaque parole à associer aux formules. Il pousse une profonde respiration avant de commencer la technique.

-"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!

Une fois les gestes et l'incantation terminé, il place sa main droite devant sa cible. Une boule d'energie contenant son reiatsu brillait dans la paume de sa main. Sa main gauche empoigna son bras au niveau du coude afin d'augmenter sa prescision. Une légère goutte de sueure coula le long de son visage. Il avait presque réussi la technique.

-"31eme technique du Hadô : Shakka hô

Alors qu'il allait relacher l'attaque, pemettant ainsi la réussite de la technique, la boule lumineuse diminua et explosa dans la paume de sa main. Dante fut projeté au loin, créant un amas de fumée au lieu de l'explosion. Dante se relève, voyant un beau cratère là où il se trouvait deux seconde plus tôt.

-"Et merde. Les gestes sont bon, l'incantation aussi....Alors pourquoi je ne réussi pas à faire cette technique?"

Dante se rassoit sur le sol poussièreux de terrain, cherchant à savoir où se trouve le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyMar 7 Avr - 23:45

Girachi Uteko, le capitaine de la septième division était en visite à l'Institut académique spirituelle.N'ayant plus fait de visite à cet institut depuis plus d'un siècle, il était curieux de voir comment les nouvelles recrues avait changé durant cette période.Il n'aurait pas de mal à les trouver, car comme il l'avait prévu les professeurs de l'académie spirituelle voulait lui rendre les honneurs.Ils avaient réunis tout les élèves dans la grande cour.Tous étaient là à le regarder avec admiration, les yeux rivés sur le rang et la puissance que représentait cet homme qui ne semblait (en apparence) pas les regarder.
Girachi était seul son vice-capitaine étant en mission à l'heure actuelle. C'est alors que le responsable de l'académie vint à sa rencontre, il s'inclina en signe de respect devant le rang de Girachi puis annonça à toute l'assemblée le titre de Girachi.

-"Bien le bonjour à tous.Je voudrais vous présenter le capitaine de la 7ième division, Girachi Uteko.Il est ici pour inspecter les générations futures de shinigamis.Vous serez peut-être un jour sous ses ordres, alors montrez-vous digne de l'enseignement que l'on vous donnes ici."

Les paroles de cet homme ravivèrent les souvenirs heureux que le capitaine avait passé ici.Les temps de bonheur avec son amie Yuroichi, étaient loin maintenant.Mais en fin de compte cet endroit n'avait guère changer, toujours aussi solennel.Les maitres de cette académie avaient perdus de vue la réalité des choses depuis pas mal de temps.Les combats dehors étaient depuis longtemps devenue indigne de la vision enseigner ici.Mais pour éviter de créer un incident indigne de son rang de noble, il se tue et salua les groupes d'élèves avant de suivre le groupe des enseignants pour la suite de la visite.Quelques instants plus tard ce fût le même homme qui s'avança pour lui parler en privé.

-"Capitaine Uteko, je suis certain que vous trouverez ici des éléments dignes de servir sous vos ordres."

-"Ne vous en faites pas je suis sûr de trouver de très bon éléments ici...Comme toujours."

L'hypocrisie avec laquelle avait répondu Girachi à la phrase du recteur n'avait d'égal que celle de ce dernier lorsqu'il ce considérait comme digne de juger à la place du capitaine.Mais les mots échangés se stoppèrent ici, chacun sachant qu'il n'était pas nécessaire d'en dire plus.
Alors que le petit groupe se dirigeait vers le terrain d'entrainement, des bruits de combats se firent entendre.Apparemment un élève s'entrainait encore.Les enseignants semblaient vraiment furieux de voir qu'un élève avait fait l'école buissonnière et ça c'était impardonnable.Alors à quelques mètres du jeune garçon qui s'entrainait au Kido, le recteur commençait à marcher vers lui le regard emplit de fureur.Girachi le bloqua du bras laissant ainsi le jeune garçon montrer sans le savoir ses talents.

-"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!31eme technique du Hadô : Shakka hô!"

Alors que tout semblait allez pour le mieux le sort n'eut pas l'effet escompté.La boule de feu se réduisit au maximum et explosa dans sa paume.Ceci créant ainsi un petit cratère à son ancien emplacement.Apparemment le jeune étudiant n'avait toujours pas remarqué la présence du capitaine et des enseignant ce qui fût d'un certain point de vue une bonne chose.

-"Et merde. Les gestes sont bon, l'incantation aussi....Alors pourquoi je ne réussi pas à faire cette technique?"

-"Parce que ton énergie spirituelle n'est pas assez canalisée.Essaye de la concentrée uniquement dans ta main...Vas-y essayes.."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyVen 10 Avr - 20:19

Dante se retourne pour appercevoir le propriétaire de ce conseil avisé, et il eu du mal à trouver un tant soit peu de calme lorsqu'il voit la tenue blanche que porte les capitaines du Gotei 16. Il se relève et salut poliment le capitaine de division avant de s'appercevoir que le recteur se dirige vers eux, avec la mauvaise humeur en prime. On se demande pourquoi,mais c'est toujours diriger contre Dante.

Recteur# "Dante-kun. Puis-je savoir ce que vous faîtes encore ici?"

-"Ben, pour le peu que je sache, c'est le terrain d'entrainement, donc je m'entraine. Logique, vous ne pensez pas?"

Recteur# "Ne soyez pas si insolent, jeune homme. De plus, vous tentiez encore d'utiliser une technique de Hadô supérieur au niveau 30? Mais où avez vous donc la tête?"

-"Elle se trouve sur mes épaules, au cas où ne l'auriez pas encore remarqué."

Sur cette remarque, la tête bien écarlate vire carrément au rouge pivoine. Depuis trois ans que Dante se trouve ici, une seule journée ne se passe pas sans que l'apprentie, sans vraiment le vouloir, fasse tourner en bourrique le recteur. Ce dernier s'est juré de toujours l'avoir à l'oeil sur le sujet.

-"Bon, si vous le permettez, je vais rettentez ce sort."

Recteur# "Mais vous êtes stupide ou quoi? Vous voulez trasformer le terrain en champ de ruine?"

Dante ne répond rien sur la remarque et se concentre. Le capitaine de Division lui a gratifié un conseil, il se doit de le mettre en pratique. Il respire lentement et commence à nouveau le sortilège, les gestes accompagnant les paroles.

-"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud! 31eme technique du Hadô : Shakka hô!"

La boule d'énergie concentré s'envole vers la cible. La préscision est quasi-parfaite, mais un évenement un peu étrange se produit. La boule diminue en taille au fur et à mesure qu'elle avance avant de disparaître juste avant qu'elle ne touche le visage du mannequin.

-"Je crois bien que ça à encore foiré quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 11 Avr - 22:33

Le jeune garçon semblait enfin les avoir remarqués.Bien que parlé de garçon pour son âge était un peu déplacé.En effet on pouvait plus le qualifié de jeune homme, car il avait le corps d'un jeune homme d'une vingtaines d'années.La surprise se lisait sur le visage de ce garçon qui ne semblait pas avoir le moins du monde remarqué leurs présence.
Girachi trouvait que la situation prêtait à sourire, en effet pour un élève de l'académie, il semblait vraiment différent des autres.Une chose était sur il n'entrait pas dans les rangs.Ce qui avait l'air d'agacer au plus haut point le recteur de l'académie, qui pofita que le capitaine ait baissé son bras pour s'occuper du jeune impertinent.

-"Dante-kun. Puis-je savoir ce que vous faîtes encore ici?"

-"Ben, pour le peu que je sache, c'est le terrain d'entrainement, donc je m'entraine. Logique, vous ne pensez pas?"

Le capitaine se mit à sourire à la remarque du jeune garçon.Il n'avait pas froid aux yeux et cela plaisait énormément au capitaine de la septième division.Pour Girachi un bon shinigami savait à la fois obéir aux ordres direct, mais il savait également montrer son point de vue et dialoguer avec ses supérieurs.Une bonne entente au sain d'une division était primordiale pour faire fonctionner à merveille chaque rouage de celle-ci.Ce Dante avait un certain potentiel s'était certain, même si il lui encore quelques petites choses à apprendre.Il se pourrait bien que la visite de Girachi à l'académie n'est pas été qu'une simple perte de temps.

- "Ne soyez pas si insolent, jeune homme. De plus, vous tentiez encore d'utiliser une technique de Hadô supérieur au niveau 30? Mais où avez vous donc la tête?"

-"Elle se trouve sur mes épaules, au cas où ne l'auriez pas encore remarqué."

Dante n'avait vraiment pas le sens de la diplomatie.Si il continuait sur cette voie, le recteur aurait du mal à contenir sa rage.Ce qui n'était déjà pas chose facile pour lui qui était passé d'un tain écarlate au rouge vif.Cet homme ne semblait pas savoir y faire avec les jeunes étudiants de l'académie.Girachi se demandait même si il méritait vraiment sa place de recteur, mais ce n'était pas à lui de décider ce genre de chose.
Le jeune homme pendant ce temps profita du conseil que lui avait donné Girachi pour retenter son sort avec une confiance en lui déconcertante....


-"Bon, si vous le permettez, je vais retentez ce sort."

-"Mais vous êtes stupide ou quoi? Vous voulez transformer le terrain en champ de ruine?"

En champs de ruine?Le recteur y allait surement un peu fort avec Dante, car bien que celui-ci est un certain potentiel, il ne maitrisait pas encore assez son énergie spirituelle pour faire autant de dégâts que cela.Mais Girachi était méfiant, car on n'était jamais à l'abri d'une bonne surprise.Son poste de capitaine lui avait bien souvent démontrer de très bon talents.Certains étaient même plus jeunes que Dante.Qui sait ce que ce garçon pouvait posséder comme énergie spirituelle?

-"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud! 31eme technique du Hadô : Shakka hô!"

Cette fois le sort approchait d'une technique de shinigami des seize armées de la cour.Depuis quand ce garçon était-il ici?En vérité peu importait au capitaine de le savoir.L'intérêt que portait le capitaine à cet élève était des plus grand, lorsque la scolarité de Dante serait terminée il aurait surement une place dans la division de Girachi....

-"Je crois bien que ça à encore foiré quelque part."

Le recteur n'arrivait plus à ce retenir.Tellement de jurons dans les mots d'un élève comme Dante devait lui être insupportable.Il s'apprêtait à faire l'impardonnable pour un maitre à l'académie utiliser la force au lieu des mots.Girachi ne pouvait laissez passer cela.Il s'interposa entre Dante et le recteur,stoppant la main de ce dernier avant qu'il ne touche son épaule.

-"Capitaine Uteko que faites vous?Cet élève à désobéit à des ordres direct, il mérite un châtiment corporel."

-"Eh bien je suis sûr que Kisuke seras très heureux d'apprendre comment son traité les élèves dans cet institut.Je suis sûr que ni vous ni moi ne voulons en arriver là..."

Le recteur abaissa sa main, l'air furieux.Mais comme les Uteko avaient encore un peu d'influence à la Soul Society, il s'inclina en signe d'accord avec le capitaine.Ce dernier se tourna alors vers Dante et avec un sourire regarda la cible en face de lui.Le capitaine pointa sa main vers celle-ci et...

-"Hadô no 31:Shakka Hô..."

La boule de feu, d'un rouge intense partit alors vers la cible et la désintégra littéralement.Rien ne subsistait plus du panneau de bois si ce n'est la tige de bois qui le portait précédemment.Le capitaine regarda ensuite l'élève qui précédemment démontrait un certain mépris pour les règlements.

-"Il te manque une chose essentielle pour maitriser ce sort.Le contrôle de ton énergie spirituelle doit être toujours très bien contrôlée.La même quantité doit être utilisée au début et à la fin du sort...Tu comprends Dante?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 13 Avr - 22:20

La main du recteur se trouve juste à quelque millimètre du visage de Dante.De son vivant, il était du genre à répondre de la violence par la violence, peu importe qui se trouvait en face de lui. Le recteur avait beau être une personne importante dans l'académie, si le coup finit sa course, Dante n'en serait pas resté là. Mais il s'avère que le capitaine Uteko stoppe le coup porté pour des raisons qui lui sont propre. Sur le coup, Dante se sent un peu gêné que ce dernier fasse ce genre d'action pour un simple apprenti shinigami.

Soudain, après s'être légèrement expliqué avec le recteur, il pointa sa main en direction du mannequin et lance sans incantation et sans difficulté apparente le sort que Dante essaye de maîtriser depuis un bon moment. Le sortilège était déjà puissant à la base, surtout au yeux du jeune shinigami, mais la puissance développé par le capitaine rend la déflagration de l'impact plus impréssionnante. La différence de puissance est aussi large que l'océan qui sépare l'Europe des Amériques, et le capitaine de la septième division la démontré de la manière la plus simple, et la plus rapide.

Girachi# "Il te manque une chose essentielle pour maitriser ce sort.Le contrôle de ton énergie spirituelle doit être toujours très bien contrôlée. La même quantité doit être utilisée au début et à la fin du sort...Tu comprends Dante?"

-"Théoriquement, oui. C'est bien facile de le dire, mais le faire est une paire de manche, capitaine. Néanmoins, merci de ce conseil avisé, j'en prend bonne note."

Le recteur, lassé de l'attitude changeante de Dante, laisse tombé et participe avec les quelques enseignant présent dispercer la foule ricannante qui s'aglutinai non loin d'eux. Une fois le vieux partit, Dante se tourne vers le capitaine de division.

-"Je vous remercie pour tout à l'heure. Je parle du geste que vous avez arrêté. Je me serais risqué à bien pire punition si ce vieux fossile m'avait touché. Excusez également mon comportement un peu...provocateur, mais je suis toujours comme ça, et j'aime pas que l'on me force à changer. J'ai déjà encore du mal à me faire à l'idée que je suis mort, bien que ça fais plus de 4 ans à présent..

Heu....Je m'excuse encore, je pense que vous avez bien d'autre chose à faire que de vous attarder sur le passé d'un simple apprentit
"
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 18 Avr - 0:07

-"Théoriquement, oui. C'est bien facile de le dire, mais le faire est une paire de manche, capitaine. Néanmoins, merci de ce conseil avisé, j'en prend bonne note."

Ce jeune homme avait vraiment un caractère hors du commun.Peu de personnes pouvaient parler comme ça à un noble sans en payer le prix.Mais bizarrement le fils de la famille Uteko se fichait de savoir comment ce jeune homme lui parlait, il avait des dons qui méritait qu'on soit indulgent sur ses manières.
Mais cependant malgré qu'il soit assez familier avec une personne de son rang, sa famille lui avait encore les politesse les plus primaires.Ce fût d'ailleurs pour ça que le noble ne prit pas de sanctions à son encontre.Il lâchât même un sourire lorsqu'il vit le recteur la mine bougon en train de dispersé la foule à la fois ricanant et admirative puis prendre congé du capitaine.C'est alors que le jeune élève reprit la parole...


-"Je vous remercie pour tout à l'heure. Je parle du geste que vous avez arrêté. Je me serais risqué à bien pire punition si ce vieux fossile m'avait touché. Excusez également mon comportement un peu...provocateur, mais je suis toujours comme ça, et j'aime pas que l'on me force à changer. J'ai déjà encore du mal à me faire à l'idée que je suis mort, bien que ça fais plus de 4 ans à présent..
Heu....Je m'excuse encore, je pense que vous avez bien d'autre chose à faire que de vous attarder sur le passé d'un simple apprenti"


-"Oh mais je t'en prit Dante.Malgré que je sois noble et très respectueux des règles, je sais reconnaitre un abus de pouvoir.Le recteur n' a pas changer de méthode durant toutes ses années.Pour ce qui est du fait que tu soit mort crois bien que je comprends ton sentiment, il m'a fallut pas mal de temps à moi aussi pour m'y habituer.Enfin je dirais pour te rassurer que cela ne me gêne pas du tout de m'être attardé sur toi.Au contraire ma rencontre avec toi, m'a justement éviter de perdre mon temps..."

Le jeune élève sembla alors surprit.Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un capitaine le considère comme un individu assez important pour rendre une journée intéressante.Il est vrai que Dante n'avait pas fait des exploits aujourd'hui , mais il avait démontrer au capitaine une chose beaucoup plus importante.Ce dernier en voulait vraiment, il était prêt à tout même à manquer de respect à un directeur d'académie et cela juste pour pouvoir s'améliorer.
Plus il y songeait , plus l'avenir de ce garçon importait au capitaine de la septième division.Il aurait voulut voir en direct l'avenir de Dante...


-"Ah au fait, j'ai oublié de me présenter.Je suis le capitaine de la septième division, Uteko Girachi.Mon cher Dante saches que tu m'intéresse au plus au point.Il se peut qu'un jour je te propose une place dans ma division.Mais pour le moment il faudrait que tu arrives à maitriser le Shakka Hô tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyDim 26 Avr - 19:41

Dante regarde attentivement le capitaine de division lorsqu'il se présente au jeune shinigami. Il se souvient à présent que les Uteko sont des nobles assez influent dans la societé des âmes. Enfin bon, pour Dante, savoir que la personne qui est présent face à lui soit un noble ne l'impressionne pas le moins du monde. Comme sur terre, il pense qu'un nom de famille n'est pas une marque de respect si celui qui le porte est une feignasse de première.

Seulement, il avait entendu plus d'une rumeur sur ce jeune (???) capitaine de la septième division, et ces rumeurs sont très positif. Les capitaines de division sont les rares personnes envers qui Dante serait respectueux. D'une part parcequ'il sait que si il se prend une baffe, il ferrait plus d'un tour dans son pagne sans toucher l'élastique, mais aussi qu'il risque de se faire exécuter pour ça.

Mais ce qui surprend vraiment le jeune apprenti, c'est d'entendre que le capitaine de division serait déjà prêt à lui octroyer une place dans sa division, à condition de réussir le Shakka Hô. Il se demande ce qu'il à bien put faire pour obtenir cette faveur de la part du capitaine de division.

*Je vais rester dicret sur le coup, Manquerai plus que les autres andouilles (les élèves, pour ceux qui se demande) apprènent ça pour que mes dernier jours ici deviennent un enfer permanent. Enfin bon, pour le moment, qu'est ce que je vais bien pouvoir répondre à ça, moi?*

-"Je.....je vous remercie de cette offre, capitaine. Mais comme vous venez de le dire, il faut déjà que je puisse réussir cette technique sans risquer de perdre mes cheveux, ainsi que ma vie dans la foulée. Et pas seulement ce sortilège, il faut aussi que je puisse apprendre le shikai avant d'entrer dans le Gotei 16. Enfin, c'est une question de temps, et je pense que ça ne serait tarder."

*Si l'autre grand-père me laisse tranquil pour ça.*

[Désolé d'avoir mis trente plombe, mais j'ai été beaucoup occupé ces derniers jour ^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyMar 5 Mai - 23:29

Le regard que lui portait Dante était assez gênant, malgré que Girachi ait l'habitude d'être dévisagé de la sorte, il n'en n'avait guère de plaisir; car la plus part de ses regards étaient chargé d'envie et de jalousie de son rang.Un rang certes honorifique et influent mais très difficile à porter.
Néanmoins le jeune étudiant ne semblait pas être si envieux que cela, il regardait le capitaine avec respect certes mais ce dernier n'était pas dût à son statut de noble mais plutôt à son statut de capitaine.Ce qui était vraiment surprenant, car peut de gens osaient soutenir de cette façon le regard d'un homme aussi influente que le capitaine.Mais lui soutenait son regard sans aucune peurs....Voilà ce qui intéressait de plus en plus Girachi.En effet bien qu'il n'est pas les mêmes habitudes ni coutumes que la plus part de ses hommes, Girachi était conscient que cette différence de besoin influait sur la vie de la division.C'est pour cela qu'il lui fallait des hommes de la trempe de Dante, qui osait soutenir le regard d'un capitaine.Des hommes qui seraient des intermédiaires entre lui et ses hommes.Voilà ce qu'il attendait de Dante qu'il serve la division de son mieux et qu'il en garantisse la cohésion car les officiers étaient généralement les plus écoutés dans une division.
Mais pour le moment, il semblait plutôt surprit d'une telle proposition.Il est vrai que rare étaient ceux qui de tels privilèges.Mais pour la plus part de ceux qui ont de telles opportunités le mérite.Il possède bien souvent des capacités hors du commun pour leur âge et Dante ne fait pas exception, car même si ses techniques manque de contrôle on pouvait dire que leur puissance n'était pas négligeable.Après avoir surement pesé le pour et le contre de cette demande.Il changea de regard et remercia chaleureusement le capitaine avec cependant un peu d'hésitation dans la voix.


-"Je.....je vous remercie de cette offre, capitaine. Mais comme vous venez de le dire, il faut déjà que je puisse réussir cette technique sans risquer de perdre mes cheveux, ainsi que ma vie dans la foulée. Et pas seulement ce sortilège, il faut aussi que je puisse apprendre le shikai avant d'entrer dans le Gotei 16. Enfin, c'est une question de temps, et je pense que ça ne serait tarder."

-"J'en suis certains, mais en ce qui concerne le shikai de ton Zanpakutô, saches que certains officiers encore aujourd'hui ne le maitrise pas.Mais saches que tu n'est plus très loin de le maitriser...En effet pour pouvoir communiquer avec son sabre, il faut un contrôle parfait de son énergie spirituelle.Ce contrôle permettant d'entrer dans son monde et de pouvoir voir l'âme de son sabre.Il est vrai que tes techniques manque encore de stabilité, mais tu progresse à une vitesse hallucinante...Vas-y continue à t'entrainer.."

Alors que l'académicien fit un signe approbatif de la tête, Girachi ne perdait pas un miette de son entrainement.Malgré les échecs successifs de la technique de Kido, Dante semblait vraiment être obstiné.Surement ne voulait-il pas laisser les conseils de Girachi être inutiles.Au fur et à mesure qu'il continuait ses efforts, il suscitait de plus en plus d'intérêt et d'admiration de la part du capitaine.Ce qui déjà en lui même était assez difficile à obtenir, mais pour la première fois depuis plusieurs décennies, il n'était pas le seul.

*"Dis Girachi...Ce petit il à du cran il s'entraine depuis longtemps maintenant et pourtant il ne semble pas découragé.Je l'aimes bien ce gars...Tu vas t'en occuper hein?"

Rien que le fait que Suiryuudan apprécie un autre shinigami que lui était déjà un bon point pour Dante, car même si Girachi faisait passer son jugement personnel avant celui du reptile; ce dernier avait l'œil pour dénicher des talents.Mais son dragon était aussi très exigent concernant ses attentes d'un shinigami alors Dante était de plus en plus intéressant pour le capitaine.Estimant que l'entrainement au Kido avait assez duré, Girachi ce tourna vers le recteur revenu pour voir comment évoluait la situation.

-"Je ne veux pas être dérangé...Compris, Dante et moi avons des choses à faire....Dante arrêtes-toi s'il te plait j'ai envi de voir comment tu te débrouilles dans les autres domaines.Je n'utiliserais pas mon sabre, seulement mes mains et le shumpô.Par contre toi tu peux utiliser n'importe quelle technique contre moi...."

Pour appuyer ses dires le capitaine dégaina Suiryuudan et le planta dans le sol face à lui.Puis il ce mit en garde et attendit un quelconque mouvement de la part de l'académicien sous les regards pratiquement haineux du recteur.


Dernière édition par Girachi Uteko le Mer 13 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 11 Mai - 20:26

-Pardon????

Dante fut étonné par la proposition très étonnante, bien que toutefois également absurde, d'un combat avec le capitaine de division. Il désire voir son niveau dans d'autre domaine, et il est prêt à se battre pour savoir de quoi le jeune apprenti shinigami est capable de faire. Dante se dit que, dans un sens, il n'a pas vraiment à refuser, vu que le resultat est déjà connu.

-Bon...et bien je pense que je n'ai pas vraiment le choix. J'espère juste ne pas vous décevoir.

Dante soupir pour reprendre son calme et se concentrer sur son adversaire. Il sait parfaitement que les règles de combat qu'il utilisait sur terre ne sont d'aucune utilité dans la société des âmes, surtout face à un adversaire comme le capitaine de division. Mais il sait également que ce n'est pas la victoire qui compte, et encore moins la force brute. Ce sont ses compétences qui sont misent à l'épreuve.

Dante oublie tout, il oublit qu'il n'est qu'un simple aspirant, que son adversaire est l'un des seize plus grand shinigamis du monde des esprits, il oublit que c'est un noble, et qu'il n'est qu'une âme humaine possèdant de manière mystérieuse les pouvoirs des shinigamis. Tout ces détails ne sont pas utilisable en combat, elles ne servent absolument à rien. Dante concentre son reiatsu et se prépare à attaquer l'homme qui se trouve en face de lui.

Ce dernier ne laisse rien paraitre sur son visage qui pourrait renseigner Dante sur ses pensées. Il avait gardé la même pose que quand il a planté son zanpakuto dans le sol. Dante ne désire pas employer tout de suite son propre zanpakutoh face à Girachi, préférant l'utiliser un peu plus tard.

Dante utilise donc un shumpo comme première phase d'attaque pour se retrouver derrière son adversaire, lançant par la suite un coup de pied circulaire droit sur le visage du capitaine de division.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyMer 13 Mai - 22:47

-"Pardon????"

Comme s'y attendait le capitaine, le jeune Dante semblait un peu sous le choc de cette demande.Il est vrai que combattre un capitaine n'était pas donné à tous le monde, mais Dante n'était pas tout le monde; il était spécial.Il était facile de voir que le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles.Ses yeux trahissaient un certain amusement, comme si ce qu'avait dit le capitaine était assez amusant.Dans un premier temps Girachi en fut un peu vexé, car remettre en question les dires d'un capitaine n'était pas chose courantes.Mais, ensuite il remarqua que le jeune étudiant abordait ce test avec un certain manque de confiance en soi.Néanmoins il semblait d'accord pour ce test de capacité, avec pourtant peu d'enthousiasme.C'est armé du même enthousiasme qu'il s'adressa au capitaine...

-"Bon...et bien je pense que je n'ai pas vraiment le choix. J'espère juste ne pas vous décevoir."

Le décevoir? Alors que le combat n'avait même pas encore débuter, voilà qui semblait un déplacé de sa part.Mais en même temps Dante ne semblait pas être dans les meilleures conditions pour combattre efficacement.Néanmoins, après un léger soupir, le jeune homme avait totalement changé d'attitude.Son regard montrait qu'il prenait enfin les choses au sérieux, il semblait vraiment en conditions.
Il réfléchissait surement déjà à une stratégie pour pouvoir montrer tous son talent à un capitaine.Dante savait parfaitement que les combats qu'il menait contre les autres élèves de l'académie n'impressionnerait pas Girachi.Mais ce garçon avait un tant soit peu d'intelligence, si les combats entre étudiant n'intéressaient pas le capitaine de la septième division, la victoire de son adversaire ne l'intéressait pas non plus.Si Dante arrivait à vaincre le capitaine ( ce qui n'était que très peu probable), sa victoire ne serait intéressante si les techniques utilisées n'étaient du niveau qu'il pouvait déployer.
Après quelques moments de concentration supplémentaire, surement pour ce convaincre qu'aucun des deux combattants n'avaient de rang cette fois et que seule la stratégie comptait pour ce duel...

*Bien, il semble qu'il soit enfin prêt à combattre de manière sérieuse.J'espère qu'il utilisera des techniques intéressantes.*

Le rieastu de l'étudiant semblait croitre de plus en plus.Malgré son jeune âge, sa pression spirituelle avait quelque chose de grisant.Il avait du potentiel il en était certain, mais ce dernier ne semblait pas exploité dans sa totalité.Il semblait encore ce retenir, peut-être le gardait-il pour une technique future.
Malgré que le cas de Dante l'intéressait de plus en plus, le capitaine ne voulait rien montrer qui trahirait son intérêt pour l'étudiant.Cependant il tardait pour Girachi de voir comment il allait s'en sortir.Après quelques instants supplémentaires, le jeune homme passa enfin à l'attaque.
Comme on lui avait apprit à l'académie, la stratégie la plus rudimentaire pour débuter un combat était de trouver l'angle mort de son adversaire.Pour les humains, généralement ce dernier se trouvait derrière la tête et s'était une des rares choses que la mort n'avait pas changer.C'est don grâce au shumpô que Dante avait pût réapparaitre derrière le capitaine à une vitesse non négligeable, ce qui prouvait une nouvelle fois son potentiel.
Mais le Hôho n'était pas fait pour l'attaque directe, quelle serait "l'arme" qu'il utiliserait face au capitaine;Katana?Autre lame?Non apparemment l'académicien avait choisit la stratégie du corps à corps.Ce qui comme premier assaut était un bon choix tactique, il permettait à un individu de toucher efficacement son adversaire sans pourtant dévoiler ses attout.Il avait fait le bon choix cependant, Girachi ne ferait pas honneur à son statut de capitaine si il se faisait avoir par un simple coût de pied.Alors que le pied de Dante se rapprochait du visage de Girachi, ce dernier fit un léger mouvement de recul avant de s'incliner devant le pied de l'apprenti shinigami.Puis avec un sourire, il appliqua un léger coup de poing sur le torse du jeune homme; avec la force qu'il avait mit dans ce coup, le jeune homme n'aurait été que très peu déstabilisé mais bizarrement Dante fût projeté à quelques mètres de Girachi.Mais il réussit à ce rétablir à temps...

-"Hum très bien pensé, mais je dois dire que le corps à corps n'est pas la meilleure stratégie a adopter face à moi.Je suppose que tu te demandes comment un coup si léger à pût t'envoyer si loin.Eh bien si tu persiste dans cette voie, je te dirais son nom.Approche Dante..."

Puis le capitaine se remit en garde, appréciant l'effet de surprise qu'avait provoqué ce genre de technique sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 23 Mai - 14:44

Dante ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il se doutait bien que le coup qu'il a lancé n'allait pas toucher sa cible et que cette dernière allait contre attaquer, mais le coup reçut, un coup de poing sur le torse, le déstabilise et l'envoi valser un peu plus loin. Il réussi néanmoins à se rattraper, mais garde tout de même ses distances avec son adversaire. Il se doutait bien que la différence de niveau allait cruellement se faire sentir, mais pas à ce point là. Le capitaine de division se tourne vers lui avec un certain sourire.

Girachi# "Hum très bien pensé, mais je dois dire que le corps à corps n'est pas la meilleure stratégie a adopter face à moi.Je suppose que tu te demandes comment un coup si léger à pût t'envoyer si loin.Eh bien si tu persiste dans cette voie, je te dirais son nom.Approche Dante..."

-"Comme vous voulez.

Dante place ses mains devant lui, pouce contre pouce et lance une nouvelle technique de Hâdo. Certe, la technique est l'une des plus faibles, mais ce n'est qu'une simple partie de la stratégie. L'attaque n'est pas fait pour le blesser, mais simplement pour le leurrer. Dante espère seulement que sa tactique marchera face à cet individu.

-"Deuxième technique du Hâdo : Sogeki"

Une multitude de sphère d'énergie se dirige droit vers le capitaine de division, qui esquive les bulles sans s'en inquièter d'avantage. Dante bouge également de sa position et tourne autour de son adversaire avant d'envoyer une seconde fois la même technique. Son adversaire esquive encore, mais en profite pour s'avancer vers Dante.

-*C'est le moment*
"Sogeki"

Mais au lieu d'envoyer l'attaque sur son adversaire, il préfère viser le sol, créant une grande vague de poussière qui englobe les deux combattant. Dante profite alors de la probable cécité de son adversaire pour lancer une nouvelle technique. Pour le moment, il s'agit de la plus puissante de son répertoire. Il a deviné la position de son adversaire, et il peut frapper directement. Il utilise un second Shumpo pour se trouver devant son adversaire, placant ses mains en face de lui, à bout portant.

"Dixième technique du Hâdo : Kaminari"

Dante n'avait pas le droit de rater son coup. Ses multiples techniques et ses deux shumpo l'avait déja privé de plus de la moitié de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 25 Mai - 23:15

-"Comme vous voulez."

Dante allait surement changer de stratégie.Du moins tout semblait porter à croire que le jeune étudiant ne voulait pas prendre de risque dans la suite de ce duel.Dante était quelqu'un d'intelligent, il devait avoir apprit à l'académie que si une stratégie ne marchait pas, il valait mieux en changer.
En fin de compte, le petit s'était pas mal débrouillé depuis le début de l'affrontement.On peut dire qu'il avait même agréablement surprit le capitaine.Il avait fait preuve d'ingénuité face à un adversaire beaucoup plus fort que lui, et cela juste pour tenter de le frapper.Il s'était donc mit en danger par cette action, car elle n'était pas sans risque.Mais les combats sont des prises de risques constants, lorsque affrontait quelqu'un, il fallait toujours accepter de mettre en jeu sa propre vie si l'on voulait l'emporter.C'est du moins ce que pensait le capitaine de la septième division.
C'est alors que le jeune étudiant, semblait avoir trouvé une nouvelle tactique.Girachi reconnaissait ses mouvements avec facilité, il allait lancé un Kido.Certes il ne serait surement pas d'un niveau très élevé, mais c'était quand même bien trouvé. Si le corps à corps ne marchait pas contre un tel adversaire, on pouvait aisément en déduire que ce dernier en était un spécialiste.On ne peut donc qu'en déduire à nouveau que le combat à distance n'était pas son fort et c'est en cela que Dante avait fait un choix judicieux.
Le capitaine, se mit alors en garde pressé de voir quel sort il allait utiliser...


-"Deuxième technique du Hâdo : Sogeki"

*Le Sogeki, pratique pour piéger ses adversaires.Les sphères de cette technique sont fortement explosives.*

En effet , c'était là l'atout de cette technique.Elle n'était pas faites pour la puissance, elle était faites pour entraver les possibilités de mouvements de l'adversaire.Le fait qu'elles soit très explosives rendaient les mouvements dangereux pour le capitaine, mais si une simple technique de niveau deux donnait lui du fil à retordre, il aurait honte de lui.
Il esquiva les boules d'un léger saut aérien, on pouvait néanmoins dire que Dante l'avait plus surprit qu'il ne l'avait espéré.D'ailleurs ce dernier continuait de le faire, il avait bougé en même temps que le capitaine pour le suivre de prêt.Il en profita pour lancer une seconde fois ce Kido.Mais cette fois, le capitaine décida qu'il était temps de passer à l'action.Il esquiva par un nouveau saut et en profita pour se rapprocher de l'académicien.
Mais il n'avait pas prévu ce qui allait suivre....

-"Sogeki"

*Hein?Encore...Il me déçoit là.*

Mais le capitaine avait été peut-être le plus arrogant des deux cette fois.Le jeune homme n'allait pas tirer la technique, sur le capitaine mais sur le sol.Il créa ainsi un nuage de poussière qui avait pour unique but d'aveugler Girachi.Ce jeune homme avait une capacité d'adaptation surprenante pour sa jeunesse en ces lieux.Il plaisait de plus en plus à son futur officier...
Mais il ne fallait pas rester trop longtemps dans ce nuage, la visibilité y était quasi nul.Il pouvait donc être attaqué de toute part, il fallait en sortir.Cependant avant qu'il est pût sortir de ce traquenard, Dante réapparut devant lui grâce au Shumpô. Ses mains étaient trop prêt de lui, pour pouvoir la stopper du moins pas dans l'immédiat...

-"Dixième technique du Hâdo : Kaminari"

Pas le choix, il devait utiliser le Shumpô à son tour pour esquiver.C'est d'ailleurs ce qu'il fit, alors que l'éclair se dirigeait vers lui, le capitaine se téléporta derrière lui.La puissance du Kido bien que minime eut vite fait de dissiper le nuage de poussière.Laissant le jeune étudiant voir que le capitaine se trouvait derrière.Girachi posa alors sa main sur l'épaule de Dante, tout sentaient que ce test touchait à sa fin...

-"Je suis impressionné Dante, ta capacité à utiliser les éléments qui t'entoure en stupéfiante.Je dois dire que tu ne m'as pas déçu..La dixième technique de hadô.C'est ta meilleure technique n'est-ce pas?"


Dernière édition par Girachi Uteko le Sam 30 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 30 Mai - 0:01

Dante n'avait plus fait le moindre mouvement après avoir lancé son sortilège. Il s'est bien douté qu'elle ne toucherai pas sa cible, malgré toute sa volonté de réussir. Le capitaine de division avait esquivé avec une telle aisance l'attaque, à telle point que cela en était rageant et décourageant. L'adversaire de l'apprentie Shinigami se trouva à présent dans son dos, capable de porter le moindre coup sans que Dante ne puisse le contrer. Le déroulement du combat est à sa conclusion.

Girachi# Je suis impressionné Dante, ta capacité à utiliser les éléments qui t'entoure en stupéfiante.Je dois dire que tu ne m'as déçu..La dixième technique de hadô.C'est ta meilleure technique n'est-ce pas?

Dante poussa un soupire. Il met ses bras paralèlle au corps afin de les reposer un peu. La main du capitaine de division se posa sur l'épaule de l'académicien sans pour autant paraitre agressif.

-C'est exact, capitaine Girachi. Mon niveau actuel ne me permet pas d'utiliser une technique supérieur à celle ci sans risquer de me refaire le bruching. Seulement, malgré tout le respect que je vous dois, vous avez omit un détail qui à toute son importance dans ce genre de situation.

Le ton employé était vraiment provocateur, et ce n'est rien comparé a ce que le jeune homme allait à présent tenter pour continuer ce combat, même s'il a été démontré que le capitaine était supérieur sur tout niveau. Dante avait cependant une carte qu'il n'avait pas encore jouée, et il se demande si elle est devenu plus efficasse qu'avant.

-Je ne me souvient pas vous avoir entendu dire que ce combat était finit.

Dante fait alors une roulade avant pour s'éloigner du capitaine et se retourner face à lui. Avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, Dante déploie ce qui lui reste de reiatsu et tente de faire apparaitre son Zanpakuto. Il ignore comment, mais peu importe la distance, il réussi toujours à la faire venir à lui. C'est alors que venut du ciel, la claymore tombe au pied du jeune shinigami qui attrape immédiatement la garde.

-Ne soyez pas surprit par l'apparance de mon Zanpakuto. Car même si elle ne ressemble pas à un katana, elle n'est pas moins une faucheuse d'âme. Je ne vous demande qu'une seul chose, capitaine. Affrontez moi également avec votre Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 30 Mai - 20:59

-"C'est exact, capitaine Girachi. Mon niveau actuel ne me permet pas d'utiliser une technique supérieur à celle ci sans risquer de me refaire le bruching. Seulement, malgré tout le respect que je vous dois, vous avez omit un détail qui à toute son importance dans ce genre de situation."

Vraiment avait-il fait cette erreur d'oublier un élément dans ce combat?Que voulait-il dire...Girachi ne doutait pas de sa victoire....Es-ce que Dante avait perdu le sens de la raison avec sa défaite.Le capitaine ne voyait pas dans son arrogance comment Dante pourrait à nouveau combattre.
Mais cette arrogance lui avait parfois jouer des tours, de nombreuses fois au fils des siècles les Kuchiki et les Uteko s'étaient affrontés à la fois de manière diplomatique mais également avec le fer.Chacune des deux familles ayant fait preuve d'une arrogance dont seul les nobles avaient le secret.Il était donc tout à fait aisé pour une personne extérieure de comprendre le sentiment d'incompréhension dans lequel se trouvait le fils des Uteko.
Mais ce dernier allait bientôt devoir ravaler sa fierté, car l'académicien ne comptait pas en rester là.Son ton avait l'air un peu provocateur, ce qui titilla un peu plus la curiosité de Girachi sans oublier son incompréhension.Le jeune homme avait une idée en tête cela ne faisait aucun doute maintenant...


-"Je ne me souvient pas vous avoir entendu dire que ce combat était finit."

*Hum...je vois si c'est ce que tu veux Dante, tu va être servis...*

C'est alors que le jeune homme réussit à déjouer l'étreinte du capitaine.Puis dans une élégante roulade s'éloigna le plus possible de son ennemi.On pouvait dire qu'il avait du courage de tenter une telle technique, même si dans le cas précis ce dernier mêlé à un effet de surprise non négligeable avait été payant.
Sans laisser le temps au capitaine de tenter le moindre mouvement, Dante concentra son rieastu de manière de plus en plus significative.Il préparait une technique très gourmande en rieastu, il devait probablement utiliser la majeure partie de ses réserves pour cela.Intérieurement l'officier se demandait qu'est-ce que lui préparait son adversaire, mais quelque chose lui disait qu'il allait bientôt le savoir.
En effet quelques instants plus tard, une claymore apparue sur le terrain d'entrainement avant d'aller se planter devant les pieds de Dante.Ainsi c'était là ce qu'il préparait...intéressant.Son sabre avait une forme peu orthodoxe, mais cela ne le rendait pas moins dangereux pour autant.Il attendait de voir la suite des évènements.


-"Ne soyez pas surprit par l'apparence de mon Zanpakuto. Car même si elle ne ressemble pas à un katana, elle n'est pas moins une faucheuse d'âme. Je ne vous demande qu'une seul chose, capitaine. Affrontez moi également avec votre Zanpakuto."

La demande de l'académicien décrocha un sourire de la part du capitaine.Il voulait vraiment l'affronter au sabre?..Très bien il en serait ainsi.Girachi sans quitter du regard son adversaire commençait une marche vers son katana.Puis soudain il disparut dans un shumpô pour aller reprendre Suiryuudan.Mais bien avant que le jeune garçon ait pût s'en rendre compte il réapparut devant lui l'arme à la main, la pointe placer pas très loin de la glotte du jeune homme.
Le pauvre n'avait pas dût comprendre ce qui s'était passé, il n'avait vu qu'un seul mouvement sans voir deux shumpô très rapprochés. Avec un léger sourire sur les lèvres le capitaine s'adressa à son adversaire apparemment encore un peu sous le choc.

-"Très bien j'accepte ta demande mais je te préviens je ne vais te ménager...Montre moi le pouvoir de ton épée lorsqu'elle est dans tes mains...."

C'est alors que Girachi prit Suiryuudan par sa chaine et le fit tournoyer au dessus de sa tête quelques secondes avant de le lancer ce dernier sur Dante.Comment allait-il réagir?


Dernière édition par Girachi Uteko le Lun 1 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 1 Juin - 8:28

Un mouvement rapide, trop rapide pour l'académicien.

Le capitaine de division avait accepté sa requête et s'était armé de son sabre afin de répondre à ses attentes, mais la récupération du zanpakuto fut trop rapide pour savoir comment y s'y est prit. Il avait utilisé un shumpo, il n'y a aucun doute, mais il n'a pas put prendre son zanpakuto en même temps. Enfin, on ne peut pas dire que ce n'est pas impossible, surtout quand on est capitaine de division. La lame du Zanpakuto de Girachi se trouvait à quelques millimètre de la gorge de Dante, un seul mouvement et s'en était finit de lui. Mais pour toute action, le capitaine avait attrapé la chaine de son sabre au dessus de sa tête avant d'envoyer la lame sur lui.

Dante parat alors le coup de sabre en positionnant son épée horizontalement au dessus de lui, le protégeant ainsi de l'attaque. C'est du moins ce qu'il pensait, car malgré la parade, le coup porté fut toutefois très puissant. Dante, une fois l'épée de son adversaire repoussée, décide de reculer quelques pas et d'observer la suite. Tous ses membres tremblait encore à cause du choc. Une légère goutte de sueur froide tombe de son visage, pensant au résultat que ça aurai donné si l'attaque avait réussi.

Le capitaine le lui avait dit, il n'allait pas le ménager.

Mais c'est exactemement ce que le shinigami désirai, affronter un adversaire plus fort que lui afin d'évaluer son niveau actuel. Il sait que dans un vrai combat, il n'aura pas le temps de réfléchir aux stratégies à adopter et devrait suivre principalement son instinct.

-*Pour le moment, il me dit de me casser d'ici à toute vitesse.*

Seulement, Dante ne le peut pas. Ou plutôt son orgueuil le lui interdit formelement de fuire un combat qu'il avait engendré. Même si c'est le capitaine qui avait commencé, ce fut Dante qui le forca à utiliser son Zanpakuto et à l'affronter comme ça. Seulement, même si Dante est désavantagé au niveau de la puissance, il reste néanmoins le meilleur de sa promotion au niveau de la maîtrise du Zanpakuto, malgré le fait qu'il ignore toujours le nom de ce dernier.

Cinq secondes venait de se découler, peut être un peu plus, le capitaine se lançait de nouveau dans le combat. Dante sera alors son arme et décide également de s'élancer dans le duel. Malgré cela, il ne peut que se mettre sur la défensive et contrer les attaques qui arrivent sur lui sans pouvoir lancer la moindre attaque.

???# Tu as peur

Une voix provenant de nul part entre dans l'esprit de Dante et le déconcentre une petite seconde, ce qui lui vaut une coupe spécial capitaine taillé de près. Il esquive l'attaque et se remet en garde. Sauf qu'il ne se trouve plus dans la zone d'entrainement de la Soul Society, mais à l'intérieur d'une cathédrale pourpre. La même cathédrale que celle qu'il à vu sur terre. Une personne se trouve alors devant lui, où plutôt au dessus de lui. La femme au cheveux ardent qu'il avait rencontrer avant de possèder ses pouvoirs de Shinigami.

???# Ta peur t'empêche de m'écouter

-Pour cela, il faudrait peut être que tu te décide à m'adresser la parole, andouille.

???# Tu semble encore trop jeune pour que tu puisse entendre mon nom. Trop jeune et trop appeuré. N'ai pas peur, affronte le.

-C'est cela, oui. Et tant que j'y suis, j'en colle une à dieu?

???# Ton pouvoir est là, il ne te reste plus qu'à le prendre.

Une lumière aveuglante ébloui alors le jeune shinigami et le remet juste avant que le capitaine ne le frappe de nouveau. Mais cette fois, la parade semble un peu moins dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 1 Juin - 13:02

Comme il s'y attendait, son coup n'avait pas le moins du monde amoché le jeune académicien.Néanmoins, la puissance du coup l'avait quand même repousser un une distance acceptable pour le capitaine.Il avait placer dans ce coup une puissance minime, mais Dante semblait avoir été plus affecté par le choc qu'il ne l'aurait crût.En le regardant avec attention, Girachi pût voir qu'il tremblait encore un peu.Il avait du mal à jauger la force d'un coup; ce qui gaspille des forces inutilement.Mais ce genre de chose s'acquière avec le temps. Un capitaine lui-même n'était au départ qu'un académicien qui avait apprit les rudiments sur le tas.Girachi replongea alors dans ses souvenirs.Ce revoyant dans cette même air d'entrainement, il y a prêt de quatre siècles...Croisé le fer avec le sensei de l'époque.
Mais la prudence, rappela le capitaine dans le monde présent;Car même si Dante n'était (en théorie) pas très dangereux, il n'y avait pas de raison de lui laisser la possibilité de l'attaquer.Mais l'académicien semblait assez perplexe sur la marche à suivre, en le regardant Girachi pouvait lire sur son visage une certaine appréhension de la suite.Il est vrai que voir le niveau d'un capitaine, était toujours effrayant pour un novice.Néanmoins, une autre émotion pouvait ce lire sur ce visage, celle-ci se rapprochait plus de l'excitation que de la peur.Voilà qui était intéressant, le jeune garçon ne voulait pas s'arrêter là dans ce duel...Tant mieux, il ne faut pas perdre confiance dans ses propres capacités...

*C'est bien Dante, ne montre jamais ta peur à ton adversaire...Au contraire fait lui ressentir cette sensation pour l'emporter...*

*"Voilà un conseil des plus avisé, capitaine.Mais si je me souviens, tu ne le suivait dans ta jeunesse...Surtout avant de me connaitre."*

Le capitaine ne fût pas surpris du ton sarcastique sur lequel le reptile s'était adressé à son maitre.Il avait toujours été comme ça, ne jamais montrer à Girachi une once de bonté.Au fil des années, il s'était habitué à cette situation et s'en amuse même maintenant.Il est vrai qu'il lui avait fallu du temps pour oser demander son nom à ce dragon grincheux....La peur s'était ce sentiment si insignifiant qui avait empêcher le jeune homme qu'il était de lui demander.Mais aujourd'hui il avait une autre philosophie sur le combat.
Quelques instants supplémentaires furent nécessaire à Girachi pour ce décider qu'il était temps de reprendre le combat.Dans une situation réelle, l'adversaire de Dante ne lui aurait pas laissé le temps de réfléchir à ce point. Le capitaine relançait son assaut, et attaque après attaque, il ne comprenait pas pourquoi Dante restait sur la défensive.Mais il y a avait plus troublant...depuis quelques secondes le rieastu du jeune homme semblait grandir.Il atteignait un niveau peu commun pour une si jeune âme.
Soudainement Dante semblait ailleurs, il ne parait même plus les attaques de Girachi.mais il ce reprit évitant la lame de Suiryuudan de justesse, on ne pouvait pas en dire autant de sa coiffure.Le capitaine ne comprit que quelques secondes plus tard se qui venait de se passer.

Il décida donc de laisser le jeune garçon un moment de répit de quelques secondes.Reculant pour préparer sa nouvelle attaque,Il recommença la même attaque que lors de sa première offensive.Puis après quelques secondes il le lança sur Dante.Bizarrement ce dernier avait l'air de pouvoir la parer plus facilement.Avec un sourire le capitaine s'élança dans un shumpô pour reprendre le pommeau de son katana.Puis avec le même sourire, il s'adressa à l'académicien tout en appuyant sur la claymore de Dante.

-"Alors quel est son nom?Je vois tu as trop peur pour l'entendre....Mais peux tu me dire pourquoi tu ressens cette peur?"

Il ce retira alors un peu plus loin, baissant sa garde face au jeune homme qu'il avait en face de lui...Puis il planta dans le sol son sabre avant de ce retourner vers Dante pour lui dire sa philosophie du combat...

-"Dante...Tu sais un jour un shinigami de la 9ième très avisé m'a dit ceci:"Celui qui n'a pas peur de sa lame ne mérite pas de la manier."Je dois avouer que je suis assez d'accord.Il faut toujours ce méfier de son arme, car après tout, toute arme est faite pour tuer peu importe sa forme.Cependant le Sôtaishô et moi partageons un autre point de vue, ton arme reflète ta peur de combattre, ta peur de tuer.Si tu as peur de tuer alors tu ne mérites pas de manier ton épée non plus.Pour pouvoir manier correctement son sabre, il faut que tu trouves un juste milieu entre c'est deux visions.Crains ton arme, mais ne rechigne pas à t'en servir sinon tu mourras.."

C'est alors que l'officier reprit son arme et s'élança à nouveau à l'attaque.Mais cette fois il ne ce retiendrait plus.Il plaça sa lame près du visage du jeune homme et effectua un shumpo pour ce retrouver derrière lui.Le jeune étudiant ne l'avait pas vu venir et un instant plus tard, on pouvait voir une légère entaille sur le visage jusque là rester intact de ce dernier.Girachi reprit alors la parole..En montrant son sabre au jeune garçon.

-"Je te présentes Suiryuudan, mon sabre.Je peux te dire qu'il ne rêve que d'une chose d'avoir du sang neuf sur son acier.Il démontre a travers moi ma détermination à te tuer dans ce combat.Tu dois prendre chaque affrontement comme un combat à mort.Tu dois montrer ta détermination à vivre si tu veux vaincre.Maintenant combat moi pour me tuer où c'est moi qui vais le faire à ta place."

Le capitaine abaissa alors sa lame.Il était déterminé dans ce coup déterminer à frapper fort, comment allait réagir à ce revirement de situation?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyDim 7 Juin - 16:30

-La peur....

Ce sentiment, Dante l'a ressentit depuis sa mort à Karakura, il y a de cela quelques années. Découvrir ce qui se cache dérrière la mort, tout le monde cherche à le savoir, mais personne n'ose faire le premier pas pour aller vérifier ce en quoi cela consiste. La peur de se faire dévorer par un hollow passant et apparaissant au hasard de la situation. Mais lorsque lui même avait faillit se transformer en une de ses créatures sanguinaire et dénué de sentiment, la seul chose dont il avait peur, c'était de disparaître entièrement de ce monde, de mourir pour de bon.

Plongé dans ses refléxions, il ne voit pas son adversaire s'approcher de lui et tenter de lui assener un coup au visage. Bien qu'ayant réussi à esquiver, une légère entaille se porte alors sur son visage. Le capitaine avait bien répondu à ses attentes, Dante avait demandé du sérieux, le voilà servit. Mais Dante sait que le capitaine ne se bat pas à fond, et que l'apprentit serait déjà mort si son adversaire l'aurait vraiment voulut.

Girachi# "Je te présentes Suiryuudan, mon sabre.Je peux te dire qu'il ne rêve que d'une chose d'avoir du sang neuf sur son acier.Il démontre a travers moi ma détermination à te tuer dans ce combat.Tu dois prendre chaque affrontement comme un combat à mort.Tu dois montrer ta détermination à vivre si tu veux vaincre.Maintenant combat moi pour me tuer où c'est moi qui vais le faire à ta place."

-"...Tuer?..."

???# "Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas"

-*..Je ne suis qu'un simple étudiant...Je n'ai pas l'âme d'un guerrier, et je n'ai pas la volonté de pouvoir prendre la vie de quelqu'un.*

???# "Pourquoi alors avoir demandé mon pouvoir? De quoi avais-tu peur pour avoir la possibilité de faire apparaître tes pouvoirs de shinigami?"

-*...Je ne voulais pas.... mourir*

???# "C'est cette peur de la mort qui t'as permis d'obtenir ton pouvoir, mais c'est aussi cette peur qui t'empêche d'y acceder également."

-*Je ne suis pas prêt à mourrir...*

???# "Alors fait face, Dante. Débarasse toi de cette peur inutile qui obstrut tes oreilles
Ton adversaire est seul, tu l'es également. Qu'à tu à craindre?

Surpasse ta peur, éveille ta cruauté.
Peu importe la destruction, peu importe la ruine.
Et fait que l'aube soit rouge, comme des ailes ardentes trônant dans le ciel

Hurle mon nom, et appel moi. Je suis...
"

Une explosion de réiatsu surgit tout autours de Dante, déplacant de la poussière dans un tourbillon de rage. Le capitaine, qui avait reprit la charge, s'arrêta alors par surprise de voir encore de l'énergie spirituelle sortir du jeune homme fatigué par le court combat fait. Tout les spéctateurs du combat, élèves comme maîtres, réculèrent de quelques pas. A l'épicentre du tourbillon, Dante met son zanpakutoh devant lui, comme une pière, et annonce distinctement :

-"Déploie tes ailes ardentes, Uriel"

Une lumière éclatante, brillant tel un soleil rouge, apparait sur la lame qui change alors de forme. Elle grandit, épaississant sa garde ou apparait le visage d'une femme. La pointe se transforme également pour s'amincir à l'extrémité.

Sans attendre plus longtemps, Dante se dirige vers le capitaine pour croiser à nouveau le fer. POur la première fois depuis le début de ce combat, ce dernier dut contrer l'attaque du jeune shinigami.

Seulement, combien de temps Dante réussira à tenir encore
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 20 Juin - 21:49

-"...Tuer?..."

Ce simple mot semblait vraiment, surprendre le jeune étudiant.A croire qu'il n'avait jamais penser à ce qu'il ferait une fois devenu shinigami.Comme leur nom ne l'indique pas du tout, les shinigamis sont des guerriers, ils risquent leurs vies à chaque instant.Il fallait une certaine dose de cran et de courage pour devenir un vrai shinigami.
Girachi ce rappelait de ses années passées au service des différentes divisions.Il ce rappelait également des amis qu'il avait perdu durant ces même années.La perte d'un être cher est toujours difficile à accepter.Mais la vie devait toujours continuer, l'un des précepte enseigné à cette académie était le suivant, ne jamais montré son émotion et toujours faire passer les intérêts de la Soul Society avant les siens.En tant que capitaine et membre de la famille Uteko, Girachi était en accord avec cette règle.Mais en tant que homme, il estimait cette dernière vraiment trop cruelle pour être enseigné si jeune.Certain dans cette académie était trop jeune pour en comprendre le sens.Tuer une autre personne est vraiment une épreuve morale, car il faut comprendre pourquoi...Pourquoi on stoppe la vie de son adversaire.
Cette pensée ravivait dans l'esprit du capitaine le souvenir du capitaine Ukitake qui avait une philosophie toute particulière de ce pourquoi et ce battait et risquait sa vie.La première option, c'était un combat pour l'honneur quant à la seconde, défendre des personnes chères à son cœur.Girachi trouvait cette philosophie assez proche de sa propre définition du combat jusqu'à la mort.
Néanmoins le jeune Dante ne semblait pas prêt à combattre en risquant sa vie.Le capitaine lisait en lui comme dans un livre, il avait peur, peur de mourir en combat.Il n'avait pas confiance en ses propres capacités.La sueur qui coulait de son visage, montrait son appréhension.Mais il avait peur de quoi du grade de capitaine de Girachi ou de le décevoir.Girachi le regardait sans aucune émotion, mais au fond de lui il ce voulait rassurant...Tuer un étudiant lui apporterait beaucoup trop d'ennuis pour qu'il tente une telle action.De plus, Dante avait un potentiel trop grand pour le tuer dans l'œuf.Le capitaine voulait voir ce dernier naitre et s'épanouir à son maximum.
Le reptile qui lui servait d'allié avait une toute autre opinion sur l'inaction du jeune homme.Une opinion, qu'il ne manqua pas de faire partager au capitaine...

*-"Dis-moi Girachi tu est vraiment sûr que ce gamin mérites qu'on perdent nôtre temps avec lui.Je renifle sa peur de la mort à cent mètres.Ce n'est qu'un minable."*

*Ce minable est jeune, c'est normal que la mort lui apparaisse comme effrayante.Mais si je me souviens bien tu disais ça de moi au début et regardes ce que je suis devenu aujourd'hui..*

Le dragon fulminait au plus profond de l'âme du capitaine.Il n'avait pas l'habitude de ce faire rabrouer de cette manière par quiconque.Mais cela lui faisait du bien de comprendre qu'il n'était plus celui qui menait la barque maintenant.Puis même si Suiryuudan, il aime trop les combats pour ne pas répondre lorsque le capitaine l'appelait .Cela faisait 430 ans qu'ils étaient ensembles, ils commençaient tout deux à ce connaitre parfaitement.
D'ailleurs le temps était venu pour le duo de repartir à la charge.Si Dante ne faisait rien pour vaincre sa peur, le capitaine l'obligerais à agir pour ne pas ce faire toucher par la lame de Suiryuudan.Girachi ce préparait à abattre sa lame sur l'étudiant lorsqu'il ce passa enfin ce qu'attendait l'officier.
En effet un rieastu assez puissant pour arrêter l'attaque du capitaine.Cette énergie spirituelle semblait former une sortes de bouclier autour du shinigami;Empêchant ainsi la lame de toucher sa cible (dans son état actuel tout du moins).La scène qui s'offrait aux yeux de Girachi avait de quoi le réjouir, car Dante avait apparemment enfin décider d'être sérieux dans ce combat à mort fictif.
Les spectateurs assistants au combat étaient obligés de reculer devant une telle puissance; rarement rencontrer à ce stade de leur scolarité.Ce qui surprenait davantage le capitaine que la puissance de ce rieastu, c'était qu'il lui en restait autant malgré qu'il est combattu avec autant de hargne précédemment.Ce garçon était vraiment plein de ressources.Plaçant alors sa lame devant lui, le jeune Dante lâcha comme dans une prière.


-"Déploie tes ailes ardentes, Uriel"

*Uriel...Quel nom atypique.Mais il te ressembles bien Dante, il est aussi surprenant que toi.*

C'est alors que l'aire d'entrainement s'illumina d'une lumière écarlate (comme le sang).C'était assez plaisant pour le capitaine.La lame avait évoluée comme il était de coutume chez les shikai.Elle avait grandit, sa garde s'était épaissie et sa pointe s'était même amincie.On pouvait même voir le visage d'une femme sur la garde, ce qui renseignait le capitaine sur le sexe du sabre.Voilà un sabre intéressant, mais le capitaine avait perdu de vue que le combat avait reprit.
Sans demander son reste, le jeune shinigami fonça sur lui pour croiser le fer avec Suiryuudan.Pour la première fois, le capitaine dût subir l'attaque de plein fouet.Dante faisait jouer le poids de son épée sur Suiryuudan; obligeant le capitaine à tenir son sabre à deux mains.Il était vraiment décider à devenir sérieux.

-"Je vois que tu t'est enfin décider à devenir sérieux Dante...Je pense qu'il serait insultant pour moi de te demander de me montrer ton Shikai sans te montrer le mien...Ce que je vais faire n'est permit qu'en temps de guerre.Ce que ne peux déclarer que le capitaine-commandant.Mais bon Kisuke est indulgent, il me pardonnera cette petite entorse aux règles...."

Pour ce dégager de l'emprise d'Uriel, Girachi donna un léger coup de pied à son adversaire pour le déstabiliser le moment qu'il ce dégage.Ce qu'il fit d'ailleurs l'instant d'après dans un léger un mouvement de recul.Puis à distance raisonnable de Dante.Il commença à faire tournoyer son katana au dessus de son crâne.Puis il prononça alors les mots pour réveiller le boudeur...

-"Inonde Suiryuudan"

Le cercle circulaire formé par la rotation du sabre se teinta alors d'une couleur bleue marine.Puis soudain, le capitaine reprit son arme en main.Elle avait complètement évoluée, elle ressemblait plus à un sabre chinois ancien, avec le pommeau marbré teinté d'un bleu océan profond.Il esquissa un sourire avant de charger de nouveau le jeune homme.Le rieastu du shikai du capitaine rendait peu à peu oppressante l'atmosphère sur l'aire d'entrainement.Certain spectateur était même tombé en arrière ne pouvant plus ce relevé...Sauf Dante, lui semblait davantage résister à cette puissance...Il était décidément plein de ressource.Il abaissa alors le sabre chinois sur Uriel dans un fracas métallique assourdissant.Il dit alors avec une certaine hypocrisie.

-"Voilà qui seras plus équitable, tu ne trouves pas?"

[hrpg:désoler d'avoir été si long, mais je me suis concentré sur mon bac ces derniers temps.Je profites d'un temps de pause pour te répondre./hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyLun 29 Juin - 19:11

Le combat vient prit un autre niveau, un niveau bien plus dangereux qu'un simple test individuel provenant d'un capitaine de division. Ce n'est plus un simple échange entre un novice et un maître, c'est devenu un combat réel entre deux shinigami armé de leur shikai. Le capitaine Girachi venait d'éveiller la puissance de son sabre et montra une nouvelle puissance que Dante n'avait pas le moins du monde soupçonné l'existence. Malgré le fait qu'il ai éveillé également son shikai, Dante ne ferra pas le poids face à Girachi et à Suiryuudan. La lame qui se trouve dans la paume de l'adversaire est tout bonnement magnifique à voir, mais elle reste néanmoins une arme de mort.

Seulement, malgré la situation peu agréable dans laquelle il se trouve actuellement, il reste face à Girachi, prêt à affronter le capitaine dans un nouvel échange. Malgré la pression spirituelle qui l'assaile, il reste néanmoins cambré sur sa position, prenant une pose défensive à nouveau. Il sait que sa reserve de reiatsu est presque vide, il ne tiendra pas l'éveil d'Uriel bien longtemps dans ces conditions. Mais il se doit alors de continuer le combat qu'il a désiré commencer, par respect pour l'homme qui à accepté le duel contre lui. Il ne voulait, et ne pouvait, arrêter le combat de manière brusque. C'est tout où rien, comme dans un combat à mort : la victoire, ou la déchéance.

Girachi se rut de nouveau contre Dante, abaissant son arme contre celui du novice. Le choc créa un courant d'air d'une grande ampleur, fesant tomber à la renverse d'autres élèves présent. Mais l'onde produite par l'épée vibra dans les os et la chair de l'élève, temoignant ainsi de sa fatigue et de sa limite. Malgré toute la douleur, Dante ne flanchit pas d'un pouce.

-"Vous avez raison, capitaine, c'est un peu plus équilibré. Seulement, je me dois de finir rapidement ce combat de la manière la plus honorable qu'il soit."

Dante déploie alors son reiatsu. Il ignore ce qu'il va faire, mais il va le faire. Il flanche alors sur le sol pour entrainer la perte de l'équilibre du capitaine avant de le frapper d'un coup de pied au ventre et de l'envoyer dans les airs. Il saute également à son tour pour le frapper de plus haut. Seulement, le saut ne fut pas assez puissant pour prendre d'avantage l'ascension sur le capitaine, mais il n'hésite pas un instant de tenter de porter son coup avant que ses forces ne l'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyMar 30 Juin - 15:32

Malgré la force dont faisait preuve le capitaine pour faire flancher son adversaire, celui-ci ne bougeait pas d'un cyl.Malgré son jeune âge, Dante semblait vraiment prendre son combat nullement à la légère.On aurait dit qu'il mettait un point d'honneur à finir ce combat jusqu'au bout de ses forces; ce qui était tout à fait honorable.Mais s'était également assez stupide, car dans un combat de ce type, rien ne servait de ce tuer à la tâche.
Néanmoins, ce combat contre le jeune étudiant avait beaucoup apporté au capitaine.Jamais il n'aurait cru que ce dernier soit capable de libérer son shikai aussi vite.Malgré la rumeur répandue dans les divisions et même à l'académie, il était très rare de maitriser la première libération.Nombres de shinigamis n'entendrons jamais le nom de leur sabre, on raconte que sur 100 shinigamis seul la moitié l'entendent un jour.Il était de coutume pour le Sereitei de donné un siège d'officier à ceux qui réussissent cet exploit.Une fois le combat terminé, le jeune Dante ne resterait pas longtemps sur les banc de l'académie.Mais pour le moment, ce dernier semblait plus enclin à lancer un petit pic.Surement en réponse à sa propre petite raillerie.

-"Vous avez raison, capitaine, c'est un peu plus équilibré. Seulement, je me dois de finir rapidement ce combat de la manière la plus honorable qu'il soit."

Honorable?Il se demandait ce que le jeune étudiant allait lui préparer...Il eut d'ailleurs sa réponse quelques secondes plus tard.Le jeune homme posa pied à terre pour pouvoir utiliser le propre poids du capitaine comme arme contre lui.Il était brillant et très imaginatif dans son combat.Il avait tout ce qu'il fallait pour faire un officier digne de ce nom pour la septième.Le capitaine esquissa un petit sourire ce laissant tombé sous son propre poids.Mais, il avait pensé malheureusement que l'attaque de Dante se stopperait ici.Mais il fût surprit de se voir asséné un coup de pied dans l'abdomen avant de s'élever dans les airs.Cet homme était vraiment pleins de ressources.Girachi ce laissait faire pour voir jusqu'où il pouvait aller, mais alors que Dante allait frapper une fois de plus, le capitaine remarqua que ce dernier avait du mal à porter son attaque.Il avait atteint ses limites, il était temps d'en finir.C'est alors que Girachi arrêta le pied du jeune homme avant de l'attraper par le col et de reposer pied à terre et d'y reposer Dante.

-"Dante, s'est finit...Tu est à bout de force.Ne t'en fais pas, tu t'est battu de manière tout à fait honorable....J'ai aimé me battre contre toi.Tu est un bon adversaire..."

Girachi laissa ainsi le jeune homme reprendre son souffle et se reposer un peu.Le capitaine,lui se tourna vers le recteur de l'académie.Le vieil homme avait de plus en plus de mal à contenir sa frustration et Girachi le savait bien.Alors qu'il rengainait Suiryuudan, il se frayait un chemin dans la masse d'élève amassée devant l'aire d'entrainement.Puis une fois qu'il eut atteint le recteur il lui fit une demande.

-"Monsieur, je suis très content de ma visite ici.Sachez que ce jeune homme m'intéresse énormément, je vous laisse donc faire ce qu'il faut pour qu'il soit muté dans ma division dans les plus brefs délais..Me suis-je fais comprendre?"

-"Très bien monsieur..."

Répondit le vieil homme à contre cœur.Rassuré le capitaine se tourna vers Dante puis avec un sourire lui annonça...

-"Dante...A partir de le semaine prochaine tu seras muté dans la division 7.C'est ma division et figures-toi que j'ai besoin d'un troisième siège.Cela t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Dante
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Dante


Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 37
Localisation : Dans l'île de france

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/100Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue300/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptySam 4 Juil - 22:37

Dante reprenait son souffle difficilement, le dernier coup qu'il avait tenté de porté s'est retourné contre lui. La vitesse d'execution de sa technique est bien trop lente pour réussir à battre un adversaire du niveau d'un capitaine comme Girachi. Sa défaite n'est néanmoins pas total, car il y es allez avec toutes ses forces, c'est le cas de le dire. Le jeune shinigami est resté sur le sol poussièreux de la zone d'entrainement sans pouvoir bouger un millimètre. Son reiatsu était quasiment vide, assêché, epuisé, ne pouvant plus maintenir la forme libéré d'Uriel qui reprenait immédiatement sa forme première. Dante eut néanmoins de l'aidr de certain de ses camarades d'études, le levant et le maintenant debout. Il se demande comment vont réagir ses instructeurs lorsque le capitaine de division sera partie.

Mais ce dernier ce retourne, et dit alors au jeune shinigami une phrase qu'il n'aurai jamais pensé entendre à ce moment là.

Girachi# "Dante...A partir de le semaine prochaine tu seras muté dans la division 7.C'est ma division et figures-toi que j'ai besoin d'un troisième siège.Cela t'intéresse?"

Le shinigami resta silencieux sur le coup, se disant que le coup qu'il a ressu sur le crâne en retombant avait du lui endomager le cerveau dans la zone de traduction auditive qui permet la compréhention d'un individu vers un autre. Après quelques secondes de silence, Dante demande alors tout bêtement.

-Vous....vous êtes sérieux?

Il acquiessa d'un signe de tête avec un sourire confiant. Le jeune shinigami ne s'attendai pas à cela, tout du moins pas aujourd'hui. Devenir un troisième siège si rapidement, du jour au lendemain...quasiment impensable. Et il lui demande ce qu'il en pense à froid comme ça? Nul doute que certain aurait accepté de suite, sans réflechir, mais Dante ne veux pas porter de conclusion trop hâtive. Certe, il connaissait le nom de son zanpakuto, mais il lui restait encore trop à apprendre pour bien le maîtriser.

Seulement, l'académie l'étouffe. Il se sent freiné dans ses actions, dans son apprentissage. Il savait qu'il pourrait allez plus loin avec Girachi qu'en restant ici. et puis; en devenant un shinigami du gotei 16, il peut à présent revenir sur terre.

-J'accepte, Capitaine Girachi
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue35/50Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Un travail acharné [PV libre] Left_bar_bleue0/300Un travail acharné [PV libre] Empty_bar_bleue  (0/300)

Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] EmptyMer 8 Juil - 23:20

La proposition du capitaine semblait surprendre le jeune plus que ce dernier ne l'aurait cru. En même temps, il était vrai qu'une telle opportunité ne se présentait que très rarement.Mais d'un certain côté posséder le shikai à un si jeune âge relevait déjà de l'exploit. Girachi n'aurait pas mit sa réputation en jeu si ce dernier n'en valait pas la chandelle. Dante, méritait cette proposition car en plus d'avoir affronter sans peur, un adversaire presque dix fois plus fort que lui, il avait montrer tout son potentiel en l'affrontant avec tout ce qu'il avait. Le capitaine se rappelait lorsqu'il était devenue troisième siège de la division deux, à cet instant il avait ressentit une immense fierté.Mais également une certaine incompréhension, il y avait des dizaines de shinigami plus fort que lui. Au début ce qu'il lui était apparut comme une reconnaissance de ses capacités, ce transforma vite en une promotion dût à son statut.Les nobles avaient toujours été plus favorisés que les autres dans la hiérarchie des divisions. Pour faire taire les accusation de favoritisme, le capitaine de la division affronta le jeune Girachi dans un duel.Un duel qui bien entendu était perdu d'avance.Mais Girachi lui, y voyait une bonne occasion de prouver sa véritable valeur. La même valeur que lui avait montré le jeune Dante aujourd'hui, l'académie n'est pas propice au développement des pouvoirs spirituels, il ne le sait que trop.Au pire elle sert à apprendre les bases des quatre styles de combats des dieux de la mort mais guère davantage.Seules les divisions laissaient libre court à l'accroissement de ses propres dons. Mais apparemment Dante n'avait pas encore refait surface.Du moins pas complètement...

-"Vous....vous êtes sérieux?"

*Évidement que je le suis....Dante ne prends pas ton capitaine pour un farceur, tu pourrais le regretter.*

Néanmoins pour faire taire les peurs du jeune shinigami, il lui adressa un léger signe de tête; puis il attendit que le choc de la nouvelle retombe.Il on ne peut plus conscient que cette mutation était des moins orthodoxe qu'ait connue la Soul Society.Mais le potentiel de ce garçon valait bien une entorse aux dures règles de la société des âmes. Il avait hâte de voir les pouvoirs que renfermait Uriel en son sain.Le fait qu'il soit entré en contact avec lui si vite, veut dire qu'il à une conscience plus forte que Suiryuudan à la même époque. Les deux entités que sont Dante et Uriel sont entrées en résonance bien plus vite que ce qu'aurait cru le capitaine.Ce pourrait-il que sa puissance de base soit plus forte que celle de Suiryuudan.Bien sûr la résonance avec le dragon aqueux augmentait au fil du temps de combat ce qui signifiait que les plus puissantes techniques du Dragon restaient verrouillées par une barrière spirituelle que seule le fort rieastu pouvait faire céder.Uriel lui semblait différent sa puissance offensive est déjà forte alors même que le combat débute.Voilà une arme intéressante à étudier.Cependant, Girachi aurait du mal à le faire si il refusait son offre.Il espérait vraiment une réponse positive de la part de Dante. C'est alors que quand vint la réponse...

-"J'accepte, Capitaine Girachi."

-"Formidable, très honoré de t'avoir, dans ma division troisième siège Dante.J'espère que tu feras honneur au rang qui est le tient et que tu servira le Sôtaishô et le Gotei 16 comme il ce doit.J'ai été ravit de combattre avec un tel adversaire, il me tarde de revoir Uriel à l'œuvre. Je t'attendrais dans une semaine précisément avec mon vice-capitaine nous te remettrons tes vêtements et nous t'installerons dans tes quartiers.Ne soit pas en retard mon second n'est pas très patient avec les personnes qui manque d'assiduité."

Puis sans un autre mot, il s'éclipsa de l'académie dans un shumpô.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un travail acharné [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Un travail acharné [PV libre]   Un travail acharné [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un travail acharné [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une attaque de menos hors du commun! (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: L'Institut Académique Spirituel :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser