Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite humaine pommée ~

3 participants
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue8/50Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue0/300Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (0/300)

Petite humaine pommée ~ Empty
MessageSujet: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptyMer 22 Oct - 23:56

Type de RPG souhaité ( rencontre, combat, mission...) :
As you wish mais plutôt rencontre ! =P

Le lien du RPG ( si vous avez déjà commencé un RP mais que personne ne vous réponds par exemple ) :
icii !

RP en privé ou libre ?
Comme vous voulez je n'ai pas d'avis à ce sujet ! Razz

Lieu du RP ( Monde réel, Hueco Mundo, Seireitei...) :
Hueco Mundo T-T

Si un HMien ou un PNJ (comme une certaine fraise par exemple au pur hasard ! =P) pouvait venir me dépommer ce serait plus qu'aimable ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue35/50Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue0/300Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (0/300)

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptyJeu 23 Oct - 0:29

T'en fais pas Aki je vais essayer de te dépanner le plus rapidement que possible ^^"
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue8/50Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptyJeu 23 Oct - 18:48

Oooh merci Fraisou ! T'inquiètes pas c'est pas une priorité première non plus neh ! scratch
Jack Taylor
Arrancar
Arrancar
Jack Taylor

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue0/100Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue300/300Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptySam 25 Oct - 14:21

Je vais te rejoindre dans la RP, petite humaine, si cela te convient.
La tercera espada va te tirer de ce mauvais pas pour te plonger dans une situation... Bien pire ^^
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptySam 25 Oct - 14:53

De toute façon je ne m'attends pas à tomber sur des anges au grand coeur x)
Je veux bien mercii ~ Donc on fait ce rp à trois et Ichi continue de s'occuper des deux arrancars qui m'ont emmenés ?
Jack Taylor
Arrancar
Arrancar
Jack Taylor

Feuille de personnage
Niveau:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue0/100Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
Petite humaine pommée ~ Left_bar_bleue300/300Petite humaine pommée ~ Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ EmptySam 25 Oct - 14:58

Si tu veux, mais l'affaire sera vite réglé. Ce sont de simples arrancars j'imagine. Je pourrai les exterminer dans mon 1er poste mais si Ichigo à le temps et l'envie de jouer ces deux PNJ, qu'il le fasse ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite humaine pommée ~   Petite humaine pommée ~ Empty

Petite humaine pommée ~
Page 1 sur 1