Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences de Yoru-chan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue35/50Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue0/300Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (0/300)

Absences de Yoru-chan! Empty
MessageSujet: Absences de Yoru-chan!   Absences de Yoru-chan! EmptyMer 15 Oct - 5:52

Bon alors je préfère vous prévenir

Alors voyez-vous, durant les mois qui vont suivre, j'ai un horaire plutôt chargé comparativement à l'habitude ^^"

25-26 octobre >> SNAC de Québec
3-7 novembre >> New-York avec les Secondaires 5 du Collège =)
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)
2-9 janvier >> Cuba avec ma môman!

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie

Et il se pourrait que j'aille passer Noël avec mes grand-parenst paternels et que je revois enfin tout le monde avant la naissance de ma nouvelle cousine (je viens d'apprendre qu'une nouvelle fille s'ajoute à notre famille le 3 février prochain!!) et Aleluya! Son nom ne finira pas par un A XDDD

Mise en contexte, je suis l'aînée, celle qu'on voit le moins souvent, la seule qui n'est pas née au Canada, la seule que toute les autre crit "Couzz préférée" dès qu'elles me voient et finalement, la seule dont le nom ne fini pas en A. Même la fille de Vickie (la blonde de mon oncle), a un nom qui fini en A xD
Voilà la liste de tout le monde dans l'ordre de la plus vieille à la plus jeune!

Stephanie - Félicia - Jessica - Sarah - Shania (fille de Vickie)

et finalement, il y a la petite Joliane qui va se rajouter au lot, enfin je ne serai plus l'exclus xD

Alors voilà c'était mon "speech" pour vous prévenir et vous annoncer ma joie d'être bientôt la cousine aînée d'une nouvelle petite fille xD

Et wii mes n'enfants et ch'tite-n'enfants, Tatie Yoruichi est occupée ces temps-ci xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue100/100Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue300/300Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (300/300)

Absences de Yoru-chan! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yoru-chan!   Absences de Yoru-chan! EmptyVen 28 Nov - 8:26

Shihouin Yoruichi a écrit:
29-30 novembre >> SNAC de Montréal (un bad trip au kiosque si j'ai bien compris XDD)

*SNAC = Salon National des Animaux de Compagnie

Bon alors petit rappel, je part demain vers 15h heure du Québec (environ) pour revenir très tard dimanche soir car j'ai le Salon National des Animaux de Compagnie au Stade Olympique!
Kiosque Geckos-Gerbilles pour les intéressés!
Sur ce, bonne fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Halibell

Halibell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue100/100Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Absences de Yoru-chan! Left_bar_bleue300/300Absences de Yoru-chan! Empty_bar_bleue  (300/300)

Absences de Yoru-chan! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yoru-chan!   Absences de Yoru-chan! EmptyMer 24 Déc - 7:45

Je pars du 24 au 29 décembre prochain pour voir ma famille
Je pars ensuite du 2 au 9 janvier pour Cuba

Soyez sages mes niwii

Kin-chan, écoute Tonton Renji
Renji-chaton, soit gentil avec tes soeurs et même ton frère!
Tous mes autres enfants et ch'tits enfants aussi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Yoru-chan! Empty
MessageSujet: Re: Absences de Yoru-chan!   Absences de Yoru-chan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Yoru-chan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser