| ~ Jeu ~ At The Moment | |
|
+10Rikichi The Spoon Killer Hanatarou Yamada Renji Kuchiki Shihouin Yoruichi Izuru Kira Jack Taylor Momo Hitsugaya Rukia Kuchiki Akina Kojima 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akina Kojima Modo/Humaine
Feuille de personnage Niveau: (8/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Lun 26 Jan - 2:05 | |
| Heure actuelle : 23h59 xD Heure au saut du lit : environ 12h30 je dirais... Humeur générale : doooodo l'enfant doo *paf* Fond sonore : Koyoi, Tsuki Wa ~ Évènement spécial de la journée : cinoch avec mom' xD plus devoirs fais avant le matin (même si c'est à quelques minutes près xD) Programme du moment : me préparer au dodo (ou pas) Problème actuel : mettre mon corset T_T Solution possible : ne pas le mettre mais je le ferai pas... Coup de gueule de la journée : je fais tout de travers j'en ai marre ><" Coup de coeur de la journée : j'ai avancé dans mon AMV xD Message à passer : Koyoi, tsuki wa doko o terasu no? ~ Phrase ou mot de la journée : tsss Objectif à realiser demain : bosser ? (upsis la flûte) État sentimental : fatiguée... Plus grosse envie du moment : remonter le temps pour un autre week end Delire du jour : "c'est grâce à mes parents que je suis là aujourd'hui" x'D (film des envoyés très spéciaux) Élu meilleur pote du jour : dunno Honte de la journée : on va passer les habituelles maladresses x) | |
|
| |
Kuchiki Kaguya Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Lun 26 Jan - 14:02 | |
| Heure actuelle : 11h56 Heure au saut du lit : 10h10 Humeur générale : Bonne, pas cours >.< Fond sonore : Augustana: Boston Évènement spécial de la journée : Traficoter le format XHTLM du forum Programme du moment : Miam ! Problème actuel : J'ai peur de faire planter le forum en touchant à tout =O Solution possible : Créer un nouveau forum pour faire mes expériences xD Coup de gueule de la journée : Putain pourquoi ils ont pas fait les 3 films de Twilight en même temps merde ! Coup de coeur de la journée : Photoshop CS4 !!!! Ouaaaaah !!!!!! <3 Message à passer : Lorsque quelqu'un vous regardes, ce n'est pas toujours pour se moquer, nan moi dans mon cas c'est parcequ'on me trouve beau ... =D Phrase ou mot de la journée : Pitoyable Objectif à realiser demain : Terminer mon plan détaillé de commentaire sur " Au Bonheur des dames " D'Emile Zola ... État sentimental : Drague par ci par là ... Comme hier au cinéma, une fille est carrément venu voir dans ma rangée pour voir je ne sais quoi, puis lorsque je suis sortit elle me regardait avec insistance ^_^'. Plus grosse envie du moment : Pisser ... Delire du jour : Je suis d'accord avec Renji, la phrase dans Twilight est vraiment énorme xD Élu meilleur pote du jour : Pauline !! Putain je l'aime trop cette fille Honte de la journée : Le fait de m'être fait dragué au ciné ... Vraiment c'est trés génant =s | |
|
| |
Momo Hitsugaya Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Mer 28 Jan - 20:15 | |
| Heure actuelle : 18h15 Heure au saut du lit : Bah on change pas les habitudes : 5h45 ^^' Humeur générale : Mal aux pieds x3 Fond sonore : Les 2 minutes du peuple - Fanny et Pipi xDÉvènement spécial de la journée : J'ai joué dans un court métrage des élèves qui font cinéma audio-visuel dans mon lycée... Je faisais "la-fille-qui-lit-la-définition-du-mot-vampire-dans-la-bibliothèque" et "la-pauvre-victime-innocente-numéro-deux" xDDD Programme du moment : Me vanter de mon 7.5/20 en physique sans avoir réviser, merci théâtre ! **chbaff** Problème actuel : Je suis descendu en ville pour acheter un menu à quick pour moi et une copine... Deux kilomètres à pied, ça fait des ampoules aux pieds ~Solution possible : Percer la peau avec une aiguille ? Coup de gueule de la journée : Mal aux pieds *deuxième édition* Coup de coeur de la journée : Long Bacon / frites *0* Message à passer : C'était un p'tit ver de terre qui traversait le trotouère ~Phrase ou mot de la journée : C'ETAIT TOI !!!!! *montre la pseudo-tueuse du doigt* Objectif à réaliser demain : - Terminer mon exposé sur le théâtre élisabéthain -Commencer mon DM sur une pièce de théâtre que nous sommes allé voir il y a deux semaines - Commencer à préparer mon DS en théâtre - Faire une recherche sur la pièce que je ne suis pas aller voir cette semaine - Préparer mon contrôle d'anglais - Je continue ou on s'arrête là ? XD État sentimental : Faut vraiment que je répète ? x) Plus grosse envie du moment : Vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *.* Delire du jour : - ... Encore un meurtre ? Noooon ! Pourquoi une victime de plus est-elle a déclarée ? *la meurtrière arrive* ... ! Alors c'était toi ! - BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! *grand rire venu de derrière la caméra* Sakana, c'était toiiiiiiiiiiii !! Comment as-tu osé ?! C'était toiiiiiiii !!! - Pêche c'est bon u.u - Mwahahahaha c'était toiiiii !!! **chbaff** Élu meilleur pote du jour : Toute l'équipe de cinéma audiovisuel et victime n°1,3,4,5 et 6 ! XDDD Honte de la journée : Avoir mon téléphone à fond à l'arrêt de bus... "HIGH RISK, NO RETUUUUUUUUUUURN" en plein milieu de la rue, c'était beau à voir la tête des gens x) | |
|
| |
Shihouin Yoruichi Division Zéro
Feuille de personnage Niveau: (35/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 30 Jan - 16:42 | |
| Heure actuelle : 8h39 Heure au saut du lit : 7h32 Humeur générale : Hystérique!! Fond sonore : Olivia Lufkin - So Beautiful Évènement spécial de la journée : J'vais finir le dernier tome de Twilight *0* Programme du moment : Finir Breaking Down *0* Problème actuel : [color=white][i]Pas avoir fait les travaux à remettre aujourd'hui =X Solution possible : [color=white][i]Les faire ? Coup de gueule de la journée : [color=white]Aller à l'école Coup de cœur de la journée : Voir mon n'ami aujourd'hui pis après que je vais sûrement être marraine!!! Message à passer : Qu'est-ce qui est pire que l'ignorance? C'est l'indiférence Objectif à réaliser demain : Lire Eclipse au complet! État sentimental : X3 Plus grosse envie du moment : Lire la suite de Twilight!!!! Delire du jour : Avoir lu Twilight en 9-10 heures, New Moon en 8 heures, Eclipise en moins de 6 heures et Breaking Down en moins de 4 heures!! Élu meilleur pote du jour : Ma Ann-Ely!! Honte de la journée : Pas avoir encore fait honte à Ann aujourd'hui X) | |
|
| |
Renji Kuchiki Admin/Capitaine de la 16ème Division
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 6 Fév - 1:12 | |
| Heure actuelle : 23h02 Heure au saut du lit : 6h04 puis 7h02 quand je me suis rappelé que j’avais coupé le réveil UxU Humeur générale : Pyonesque je dirais Fond sonore : EISLEY - Telescope EyesÉvènement spécial de la journée : Une journée sans trop de problème : rare, très rare Oo Programme du moment : Terminer ma relecture du tome 1 de Twilight !! Problème actuel : Pas encore de tome 2… Solution possible : GRRRRRRRRRRRRRR Coup de gueule de la journée : Prof : (Anglais) Dans le cadre d’une guerre c’est quoi un traître ? – Un qui trahit le pays en dégageant et en vous poignardant dans le dos * se rassoit et marmonne* ou de devant pour Momo puis après se barre dans le ciel en disant «Je suis celui qui régnera sur les cieux…. » Coup de cœur de la journée : Un bon petit film bien sympa X3 Message à passer : Question existentielle philosophique du jour : les tomates sont-elles des légumes ou des fruits ? Et bien des légumes : et oui ! Elles sont rangées au rayon légume du supermarché voilà pourquoi ! (Oui c’est un message à passer XD ) Objectif à réaliser demain : Aller chercher mon tome 2 Yeaaaaah !!! État sentimental : YEAAAAH TENNIS XD Plus grosse envie du moment : Gigoter ! Delire du jour : Avoir fait péter un boulon à mon copain en chantant « Sakura Kiss » pendant plus de 20 minutes ! X) Élu meilleur pote du jour : Guillaume Fivelife times … Honte de la journée : Rien ? Oo | |
|
| |
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 6 Fév - 2:17 | |
| Heure actuelle : 18h08
Heure au saut du lit : 6h16
Humeur générale : Bofff
Fond sonore : Path 2 , Apocolyptica
Évènement spécial de la journée : Rien
Programme du moment : Finir ce post
Problème actuel :Jme sens seul
Solution possible : voir quelqu'un mais sont tous toujours occuper
Coup de gueule de la journée : Me rendre compte que jme sens seul plus que je ne le croyait
Coup de cœur de la journée : Rentré à la maison après une journée charger en travail.
Message à passer : La solitude ne tue pas, elle vous ronge jusqu'à vous laisser mourrir d'une autre façon...prener garde !!!!
Objectif à réaliser demain : Voir quelqu'un d'autre que ma famille
État sentimental : Boff
Plus grosse envie du moment : Lire les prochains scan de Naruto/Bleach
Delire du jour : Aucun pour le momment, sauf peut être d'avoir prit le temps de répondre À ce poste et ajouter plein de cossin du genre en gras ou souligner et etc: Élu meilleur pote du jour : Renji XD
Honte de la journée : Jme suis endromis dans la bus XD | |
|
| |
Messages : 154 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 31 Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Sam 7 Fév - 22:54 | |
| Heure actuelle : 20h54 Heure au saut du lit : 5h45 Humeur générale : Elle était bonne jusqu'à il y a 10 minutes... Fond sonore : Avril Lavigne - InnocenceÉvènement spécial de la journée : Retour de Hana sur le forum ^^ Programme du moment : Réfléchir Problème actuel : Je me suis disputée avec ma meilleure amie... Ca faisait 8 ans qu'on se connaissait... Solution possible : Aucune, j'en ai peur... Coup de gueule de la journée : J'aimerais savoir ce qu'il y a de mal à essayer de convaincre les adultes de laisser venir dormir sa meilleure amie chez soi ? J'aimerais aussi savoir pourquoi les adultes pètent leur plomb aussi facilement... Coup de coeur de la journée : Sakana est venue à la maison Message à passer : / Phrase ou mot de la journée : / Objectif à réaliser demain : Faire mes devoirs pour me changer les idées État sentimental : / Plus grosse envie du moment : Vous allez me prendre pour une dépressive si je dis chialer un bon coup ? Delire du jour : Séance de visionnage des épisodes de Host Club avec Sakana-sensei Élu meilleur pote du jour : Sakana and BAF members Honte de la journée : / | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Mer 11 Fév - 18:52 | |
| Heure actuelle : 16:47 Heure au saut du lit : 7h, en retard T.T Humeur générale : déprimée et fatiguée Fond sonore : Koyoi, tsuki wa ~ Évènement spécial de la journée : Euh... J'ai vu des mouettes ? repas franco-allemand ? Programme du moment : échangez des sms débiles avec une amie Problème actuel : nombreux Solution possible : nombreuses x) Coup de gueule de la journée : c.f problèmes Coup de coeur de la journée : les mouettes ? ma salade toujours aussi folle ? Message à passer : dormez, bossez, et mangez moins de chocolat x) Phrase ou mot de la journée : Neeeh ? Eeeeh ? Ekeh? Dekeeeh ? etc... x) Objectif à realiser demain : réussir un enième DS -.- et bosser pour celui de vendredi État sentimental : déçue ; lunatique ; fatiguée ; pommée Plus grosse envie du moment : la chatbox éè elle est où ? Delire du jour : - haha - hihi - hoho - huhu ... (je vais pas tous les mettre x) ) Élu meilleur pote du jour : Salomé ma salade tarée <3 Honte de la journée : nombreuses x) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Jeu 19 Fév - 22:51 | |
| Heure actuelle : 20h42 Heure au saut du lit : 11h50 quelque chose Humeur générale : KO mais happy Fond sonore : Already over RED Évènement spécial de la journée : Révision révision révision ! Programme du moment : Aller m’échouer dans un coin ? Problème actuel : Mal à la main trop écrit je haaaaaaaaaaaaaais la paperasse X_X Solution possible : … MAH Coup de gueule de la journée : Rien à signaler Coup de coeur de la journée : Faire à manger chez une amie, du moins essayer. Message à passer : I solemnly swear that I am up to no good Phrase ou mot de la journée : ( voir ci dessus ) Mischief managed Objectif à realiser demain : Affronter encore révision X___x État sentimental : Excellent ! héhé Plus grosse envie du moment : Dormir… Delire du jour : Faire des cookies n’est pas une bonne idée quand effectué par deux cinglés : bilan la moitié de la farine à servi de projectile plutôt qu’ingrédient ! XD Élu meilleur pote du jour : Toute la troupe de BAF !!! Honte de la journée : … j’ai encore de la farine dans les cheveux…. | |
|
| |
Izuru Kira Capitaine de la 3em Division
Messages : 131 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 34 Localisation : Seireitei
Feuille de personnage Niveau: (35/100) Lettre: Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 20 Fév - 17:59 | |
| Heure actuelle : 9:52
Heure au saut du lit : 9:30
Humeur générale : VEDGE XD
Fond sonore : Path 2 ( Apocalyptica )
Évènement spécial de la journée : Sa vas surement être a midi quand jvais aller voir mes copain qui dinne en face de chez moi.
Programme du moment : Répondre à 1 ou 2 r-p
Problème actuel : Trop hate de voir les prochains scan de Bleach/Naruto
Solution possible : Attendre 1 semaine.........
Coup de gueule de la journée : Cero Oscura...........WTF
Coup de coeur de la journée : Nagato resemble exactement à ce que j'avais prédit
Message à passer : Renji s'est à toi de répondre à notre visite....grouille XD ( a oui ses vrai vous ete dans une phase d'exam vous......bon bah jvais devoir attendre )
Phrase ou mot de la journée : TINY MINI SKIRT !!!!!!!!!!!!!!!!
Objectif à realiser demain : Faire un truck sympa avec mes amis
État sentimental : Neutre, aucun n'amour réel sauf seut qui semble impossible
Plus grosse envie du moment : Revoir 1 ou 2 personnes qui me sont chère, de bon(ne) ami(e)
Delire du jour : J'.ai répondu à ce jeux voyons XD
Élu meilleur pote du jour : J'ai pas vue un chat encore alors personne
Honte de la journée : Sa fait 20 minutes que je suis lever j'ai pas euh le temps d'avoir la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 20 Fév - 19:06 | |
| Heure actuelle : 16:54 Heure au saut du lit : 8:16 Humeur générale : Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Fond sonore : Holiday de Green Day xD Évènement spécial de la journée : HOLIDAAAAAYYYYS >w< Programme du moment : Remplir m'sieur ATM Problème actuel : Faire le test pour les cours particuliers de maths (évaluation de mon niveau) Solution possible : Le faire vite fait mais bien fait pour pouvoir "enjoy the holidays" pleinement après xD Coup de gueule de la journée : Hm... Le joueur d'en face au ping pong était un dépressif... J'suis tombé 4 fois sur lui, 1 il a triché, les 3 autres j'ai gagné... mais vu sa tête je sais pas si j'aurais du xD Coup de coeur de la journée : HOLIDAAAAAAAAAAAAAYYYS VACAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!! Message à passer : Je répète ? xD Phrase ou mot de la journée : xD je crois que vous avez compris ! et puis ya aussi la fameuse phrase pour remettre tous les déprimés d'aplomb : " - maaaaiiis souris, bouge toi, aie confiance en toi, t'inquiètes pas, ... ce soir t'es en vacances !!! =D - *.* yay t'as raison - xD je sais je sais *paf*" Objectif à realiser demain : Dormiiiiiiiiiir *.* et m'acheter un nouveau pull <3 État sentimental : Un peu crevée quand même ! ;p Mais heureuse et "libérée" ~ Plus grosse envie du moment : etto... avoir de l'inspiration pour mes rps !!! Delire du jour : - How to play cards ? xD - You just have to hit when you see a ten ! - Okay let's play... ten ! *.* *SHBAM* - Waaaaaïe >'< snif - I had iiiiit !!! xD + Chrystelle me fait un calin, Cécile derrière est jalouse donc fait aussi un calin à Chrys... Avec moi au milieu : "Euuuh... Vous vous rappelez que je suis là neh ? Serrez pas trop fort ! ^^'" Cécile sert très fort xD Merci Cécile x) Je sais comment se sent une tranche de fromage dans un sandwich maintenant! Élu meilleur pote du jour : Tous ces tarés du lycées qui sont restés avec moi aujourd'hui x) Honte de la journée : Euhm... Peut-être quand j'ai traversé tout le village pour rentrer chez moi, en traversant une bonne dixaine de routes... J'envoyais pleins de sms et j'ai du regardé que pour trois / quatres routes... xD Ca fait un peu peur en y repensant ! oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Ven 6 Mar - 1:34 | |
| Heure actuelle : 23h20 Heure au saut du lit : 7h04 Humeur générale : Hyperactivité + hyper joie ! Fond sonore : Rondo On/off Évènement spécial de la journée : Jennyfer! X3 Programme du moment : Bah…. Retourner bucher…. TT Problème actuel : Elle est poisson. Chuis maudit, maudit, maudit maudiiiiiiit X___x Solution possible : … Re-MAH X_x Coup de gueule de la journée : Toute ma classe à décidé de m’appeler « hippie » Coup de coeur de la journée : Voir plus haut héhéhé Message à passer : The difference between stupidity and genius is that genius has its limits. - Albert Einstein *_* Phrase ou mot de la journée : * à chaque fin de phrase vous devez ajouter* Tu vois ? Objectif à realiser demain : En finir avec ce bac blanc de BIP État sentimental : X) Plus grosse envie du moment : Bizzarement c’est de jeter un truc sur le mur pour voir si ça casse…. Je sais même pas pourquoi Oo Delire du jour : Hé, quelque chose d’important à te demander ? – Hmmm ? - …. Est-ce que…. Est-ce que les pingouins ça vole ? - XD Élu meilleur pote du jour : Un porte bonheur XD Honte de la journée : arrive à un oral de musique sur les années 60 habillé en hippie Bonjour – O_o … Mwhahahahahahaha . L’examinateur s’est payé ma tête pendant tout l’entretient et il l’a raconté à ma classe… | |
|
| |
Kurosawa Saya Vice Capitaine de la 8em Division
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...
Feuille de personnage Niveau: (100/100) Lettre: Expérience: (300/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Sam 7 Mar - 0:08 | |
| Heure actuelle : 22h08 Heure au saut du lit : 8h30 Humeur générale : Bonne mais un peu fatigué Fond sonore : Mon copain qui fait du son...pour l'instant c'est un truc un peu dark (et un peu bizarre aussi...) Évènement spécial de la journée : gros ennui au boulot... Programme du moment : Mater du Kenshin Problème actuel : Aucun... Solution possible : ben...continuez dans la même voie XD Coup de gueule de la journée : Foutu crise ! Y plus aucun clients !!! Coup de coeur de la journée : L'achat du dernier album de Seasick Steve XD Message à passer : "I started out with nothin and i still got most of it left" Phrase ou mot de la journée : "Avec plaisir ! ..." Objectif à realiser demain : Moins s'ennuyer au boulot État sentimental : Magnifik Plus grosse envie du moment : Boire un coup mais y a plus rien au frigo Delire du jour : Oh my MOG!* Élu meilleur pote du jour : ma boss Honte de la journée : euh...comment dire... 10h du mat, j'attends devant les portes du Petit Casino qu'il ouvre. Et là un jeune homme ouvre et me dit Le caissier: "je peux pas vous faire rentrer tout de suite, il faut qu'on..." (fasse je sais plus quoi). Moi: "je dois aller au boulot, j'ai juste un truc a acheter !!". Et là catastrophe, la question fatidique: le caissier: "Qu'est ce que c'est?" Moi: ".... des tampax..." *un peu gêné: "Allez-y entré..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Dim 8 Mar - 23:55 | |
| Heure actuelle : 21:45
Heure au saut du lit : Un truc du genre 10:32 xD *paf*
Humeur générale : Enervée bizarrement, j'arrive pas à me calmer en plus Oo
Fond sonore : les musiques des persos de Soul Eater x)
Évènement spécial de la journée : dernier jour de vacances ;^;
Programme du moment : remplir cet ATM et me motiver à lire Mme Bovary XD
Problème actuel : eh... disons que mon trieur n'est pas trié et que mes livres à lire ne sont pas lus XD
Solution possible : faire tout ça et j'en ai pour un moment x)
Coup de gueule de la journée : j'en suis pas au tiers de Mme Bovary mais au cinquième x)
Coup de coeur de la journée : j'ai parlé à un chat!!! *.*
Message à passer : ne soyez pas trop accro à votre ordi ^^'
Phrase ou mot de la journée : "sympathie et aimabilité" (nouvelle devise de la maison par ma mère xD)
Objectif à realiser demain : arriver à me concentrer en cours ^^'
État sentimental : un peu déprimée et "overbookée"
Plus grosse envie du moment : dormir, rp mais un vrai vrai bon rp >.< et puis un chocolat chaud serait pas de refus éè
Delire du jour : - Oh y'a un chat dans le jardin ! - Ah bon où ça ?! *.* - *tourne la tête + regard perçant et blasé (toujours blasé ce mia là xD)* - Tiens il nous a vu XD - Hey mais c'est Vanille ! (chatte d'un voisin) Maaaaw ~ ^w^ - Miuuuu ~ - Oo Tu parles aux chats toi ? - Elle m'a réponduuuu *___* MAAAAW ! >w< - Miuuu ? ^^' - C'est génial !!! Meooooow ! - Maaaaw ~ - Miuuu ~ - Meooow ~ - Les filles vous faites quoi là ?! Oo - On parle au chat ! ^-^ - Miuuu...
Ma soeur, Vanille, Maman, moi xD
Élu meilleur pote du jour : hm... Vanille ? x)
Honte de la journée : I don't remember ~ | |
|
| |
| |
| |
Yuro Seishin Etudiant à l'Académie Spirituelle
| Sujet: 1 Jeu 27 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Rikichi Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Feuille de personnage Niveau: (28/50) Lettre: C Expérience: (0/300)
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Mar 27 Oct - 2:54 | |
| Heure actuelle : 00:50 Heure au saut du lit : je suis même pas allez me coucher XD Humeur générale : fatigué... on se demande pas pourquoi Fond sonore : joyeux anniversaire Évènement spécial de la journée : l'annif de pêche! Programme du moment : rester devant l'ordi a discuter averc toshi et as ecouter des chanson d'anniversaire XD Problème actuel : rien de très iinteressant Solution possible : taper deux trois cons? Coup de gueule de la journée : heu non pas encore elle vien a peine de commencer xd Coup de cœur de la journée : PECHEEEEEEEEEEEEEEEEEE *o* Message à passer : oyé oyé tout le monde! n'oubliez pas l'annif de peche! Objectif à réaliser demain : je vais deja m'occuper d'aujourd'hui et on verra pour demain État sentimental : a son beau fixe Plus grosse envie du moment : dormir... mais aussi rester sur l'ordi Délire du jour : ..hana est un ronflex! Oo Élu meilleur pote du jour : toshiii parce qu'il est encore tot chez lui et que je peut lui parler ^o^ | |
|
| |
Kurosawa Saya Vice Capitaine de la 8em Division
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2009 Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment Dim 1 Nov - 23:23 | |
| Heure actuelle : 21h16 Heure au saut du lit : je ne m'étais pas couché Humeur générale : peace Fond sonore : mr scruff: get a move on Évènement spécial de la journée : je reviens d'un week end teuf pour les 25 ans d'un ami Programme du moment : je vais me caller devant un film Problème actuel : a un dossier a rendre pour demain Solution possible : se lever tot et bosser toute la journée Coup de gueule de la journée : pourquoi le corps ne suis plus quand on a encore envie de danser !!! Coup de coeur de la journée : les amis c'est bien !! ^^ Message à passer : peace and love Phrase ou mot de la journée : fais peter le son !!!!!!!!!!!! Objectif à realiser demain : finir le dossier État sentimental : confiante Plus grosse envie du moment : encore danser Delire du jour : acheter un camion, l'amenager et vivre dedans !! Élu meilleur pote du jour : Djédjé le résistant ! Honte de la journée : n' a pas pu résister ... trop fatigué !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Jeu ~ At The Moment | |
| |
|
| |
| ~ Jeu ~ At The Moment | |
|