Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les absences de Pêche-chan

Aller en bas 
+5
Tôshiro Hitsugaya
Rikichi
Rukia Kuchiki
Rangiku Matsumoto
Momo Hitsugaya
9 participants
AuteurMessage
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyLun 1 Sep - 13:12

Bon, et bien vu que la rentrée est demain [[ Sleep ]] je me dois de vous avertir que mes fréquences de connexion risque d'être grandement limité à partir de désormais **chblaff** Bon d'accord ça veut rien dire xD

Plus sérieusement, il se trouve que mes parents sont assez strict en ce qui concerne l'école, donc je n'aurais pas accès à internet pendant la semaine, à savoir du lundi au vendredi, sauf en cas exceptionnel mais c'est rare. Ensuite, au collège j'avais pris l'habitude d'avoir des notes moyenne sans trop bosser, mais là j'entre en Seconde GT et je pense que ça risque de créer un léger contraste... Donc je m'excuse d'avance, mais je ferais du mieux que je pourrais pour vous rendre visite et répondre à mes sujets dès que l'occasion se présentera =D

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée, et pour les autres bah bonne continuation ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
Rangiku Matsumoto


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue28/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyLun 1 Sep - 13:24

halalal notre cher momo rentre au lycée... sa grandit si vite a cet age!! un jour tu els voit a la crèche et le lendemin ils sont au lycée... haaaaa c'etait le bon temps xd bon olk j'arrete^^''

sinon plus serieusement! je te souhaite bonne chance! car le lycée change beaucoup du collège! tu auras plus de liberté de responsabilité... mais aussi de travail!! surtout en general! donc je te souhaite bon courage! et pour tes connexions je comprend très bien! moi je peut venir chaque soir mais APRES mes devoirs (mais bon on parle pas de moi sur ce topic xd)

en tout cas BONNE RENTREE
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyLun 1 Sep - 13:28

Nous comprenons parfaitement Mono ne t'en fais pas
Bon courage pour cette rentrée ^^ je te souhaite beaucoup de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyMer 15 Avr - 14:54

Hop ! On ressort le sujet des absences ! xD

Du dimanche 19 au 26 Avril je reçois pendant toute la semaine la belle-fille de mon frère (oui compliqués les histoires de familles x3), je passerais peut-être deux minutes pour consulter les nouveaux messages mais je ne pourrais certainement pas poster avant le lundi 27 ! Et oui, les invités ça s'entretient mdr !

La deuxième semaine, je devrais me mettre au boulot à fond, j'ai des cours particuliers et je dois travailler pour le devoir commun des Secondes qui devrait avoir lieu dans peu de temps. A noter aussi que mon spectacle de fin de cycle pour mon option théatre aura lieu au mois de Mai, et qu'il y aura des répétitions les samedis, dimanches et jours fériés (T________T).

Vous l'aurez donc compris, je risque d'être beaucoup moins disponible incessament sous peu. Je ferais tout mon possible pour ne pas bloquer les personnes avec qui j'ai des rp en cours, mais veuillez m'excuser si je ne peux pas vous répondre dans l'immédiat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyJeu 14 Mai - 15:43

Et oui c'est moi ! Juste pour vous tenir au courant histoire de vous confirmer que je suis toujours vivante ! ^^

Alors j'ai eu des super répétitions pendant toute une semaine, jours fériés et week-end compris, et on a fait notre première représentation officielle hier ! Finalement ça s'est bien passé les gens avaient l'air content et je suis plutôt contente que tout cela n'ai pas été fait inutilement =) J'ai encore des représentations tous les soirs jusqu'à Samedi, on va rire ! ^^"

Sinon j'ai eu mon devoir commun de mathématiques Mardi et j'ose espérer avoir au moins la moyenne, puis devoir commun de sciences physiques éxecuté ce matin même... Que je suis presque sûre d'avoir complétement foiré ! XD Il me reste encore pas mal de truc à bosser dont mon foutu commentaire composé de français et deux ou trois autres trucs... Donc même si j'arrive à passer sur le forum de temps en temps je ne suis pas trop en mesure de répondre à des rp alors si jamais je bloque des gens qui meurent d'envie de poster ne m'attendez pas ! (Mais envoyez-moi un mp pour me prévenir quand même ça serait sympa ! x3)

* 3615 Life Pêche off *

Bisouuuuus à vous tous !! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue28/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyJeu 14 Mai - 19:58

he bien je n'ais qu'une chose a te dire momo-channn^^

Félicitation pour ton spectacle!! et bon courage pour la suite!! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyJeu 14 Mai - 22:42

Bravo pour ton spectacle Momo. J'espère que tu aura la moyenne dans ton devoirs commun en mathématique.

Sinon j'attendrais ton retour pour que nous puission faire un rp ensemble

Et encore Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 24 Mai - 13:20

Bonjour bonjour ! Voilà les dernières nouvelles pour ceux que ça intéresse ! =p

Spoiler:

Donc je pense pouvoir venir plus souvent, même si je ne suis pas encore totalement tranquille ^^"

Je préviens aussi à l'avance puisque j'y suis, je serais en stage du 15 au 25 juin et je dois rendre mon rapport le 28, donc je ne serais certainement pas là durant cette période =)

Voilà, et j'espère sincèrement pouvoir rediscuter avec vous sur la box d'ici peu, parce que vous me manquez tous énormément et que je me languis de vous retrouver !! Bizouuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
Ulquiorra Schiffer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue38/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 24 Mai - 17:48

Bravo pour ton spectacle content que sa se soit bien passé. C'est pas encore aujourd'hui vais retrouver ma femme Sad une chance que je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyMer 2 Déc - 16:58

Et oui une absence, encore...

Je vous présente encore mes excuses, je me suis engagée dans des rp et je ne fais que vous retarder... Je vous demandes encore pardon, mais aujourd'hui j'ai perdu quelqu'un de ma famille et vous comprendrez que l'humeur n'est pas à la joie... Je vais abuser encore un peu de votre patience, désolée...

A noter aussi que j'ai un voyage à Paris en sortie scolaire mercredi prochain jusqu'à la fin de la semaine. Je m'en veux vraiment de vous ralentir alors que le forum reprenais du poil de la bête, mais je n'ai ni le temps ni l'envie, je m'excuse encore. Si vous voulez continuer sans moi, je comprendrais et je ne vous en voudrais pas, je suis mal placée pour ça. Avec votre permission je vous promets de revenir dès que j'irais mieux et que j'aurais plus de temps.

Encore merci, vous me manquez <3
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyJeu 3 Déc - 20:03

Ha ouais sa ces pas drole de perdre un membre de sa famille. Mes condoléence pour sa Pêche.


Pour ma part je suis prêt à attendre ton retour pour les topics que nous avons en commum. J'ai bien attendu Ren et Berry pendant plusieurs mois pour une réponse donc je peux bien t'attendre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Girachi Uteko


Messages : 70
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyVen 4 Déc - 0:45

Oh...Ma nièce je suis navré...Si tu veux parler on est là pour toi.Reviens quand tu te sentiras mieux.

Ps:Je t'adore ma Momo.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue28/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyLun 7 Déc - 19:30

nous comprenons pêche-chan... repose toi bien, et je tu as mes encouragement et mes condoléances.

Revien quand tu te sentiras prête^^ le RPG doit rester un plaisir. Bisous on t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 13 Déc - 16:59

C'est encore moi !

Malheureusement, vous devez vous douter qu'après mon absence, le fait que je poste ici en premier lieu ne sera que pour prolonger davantage ce laps de temps... Et je pense que vous avez besoin de quelques justifications pour cette absence à durée indéterminée. Comme je vous fais confiance, je vais tout vous expliquer.

La personne que j'ai perdue le Mercredi 02 Décembre n'est autre que mon père, que j'aimais beaucoup et avec lequel j'étais très proche. C'était lui qui s'occupait de la majeure partie des choses à faire à la maison, hors il se trouve que là où j'habite, notre premier voisin est à plus de 600 mètres à vol d'oiseau. Maintenant que moi et ma mère sommes seules, on ne peut plus se permettre de rester, car s'il arrivait quoi que ce soit, deux femmes seules sans personne aux alentours c'est pas top. Donc on ne vit plus chez nous. On jongle entre les autres de la famille, une semaine chez ma tante, la seconde chez mon oncle, la troisième chez mon frère etc... Je vis dans cette maison depuis ma naissance, passer d'un endroit à l'autre comme ça me déstabilise énormément alors malheureusement j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre le rp avant un long moment.

Qui plus est, il y a par dessus le trouble moral le stress du lycée : Dossiers à réaliser en éducation civique, en français, en TPE, ajouter à cela les contrôles et examens type BAC, je ne sais plus où donner de la tête et tout s'embrouille.

Ca me fais vraiment mal de ne plus pouvoir venir délirer avec vous, poster et discuter, mais je pense que vous comprenez que j'ai autre chose en tête. Je ne sais malheureusement pas quand je pourrais reprendre une activité régulière. Alors si mon absence s'avérait être gênante, surtout n'hésiter pas à utiliser un PNJ, je comprends parfaitement.

Mais malgré tout, je me permets de vous demander une chose, à toi Kaguya et également à toi Daisuki, je sais que je risque d'handicaper le forum car je ne pourrais très certainement pas revenir avant longtemps mais s'il vous plait ne supprimez pas mon compte. J'aime le forum, j'aime ses membres et tous les moments que j'ai passé en votre compagnie son pour moi de précieux souvenirs. Je promets de revenir dès que l'occasion se présentera à moi, dès que j'aurais l'esprit plus libérer, mais je ne sais pas quand cela arrivera. Alors ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir de nouveau venir poster ici comme je le faisais avant.

Je ne suis pas une personne qui perd le moral facilement, et surtout je n'aime pas que les gens s'accablent sur mon sort, aussi je fais de mon mieux pour ne pas embêter mon entourage avec toutes mes histoires, et même si j'ai perdu une partie de moi, je reste toujours la même. Je continue à rire et à vivre, et j'ai réussi à m'amuser pendant le voyage à Paris. Mais il faut bien que je retombe sur Terre à un moment ou à un autre, et dans ces moments-là je tombe vraiment de haut.

Désolée de vous avoir fais perdre votre temps, mais vous êtes des personnes que j'apprécie beaucoup et en qui j'ai confiance, j'ai donc juger qu'il était important que vous connaissiez ma position actuellement. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et à très bientôt j'espère.

Pêche qui vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue28/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 13 Déc - 17:14

Je ne peux pas dire "je comprend" car je n'ai jamais vécu ce que tu vis, mais je te souhaite bon courage. Ce forum est un forum RP, il est là pour que les membres s'amusent. Tu nous signales ton absence et même si elle est indéterminé, tu l'as signalé. Ton compte ne sera en aucun supprimé ne t'en fais pas. On utilisera des PNJ pour les RPs important si on a besoin d'une Momo et lors de ton retour, tu agiras comme maintenant. Tu gardes ta place dans le staff et tout et tout. Garde le moral, ne le perd surtout pas, même si tu ne viens plus sur le forum, tu as tout notre soutiens, et je pense que ce que je dis vaux pour tout le monde. Je te demanderai seulement de venir de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles, je ne demande pas ça en tant que fondateur, mais en tant que personne réelle, pour dissiper l'inquiétude que les membres auront à ton égard et surtout parcequ'une réponse à un coucou fait toujours plaisir. Je pense avoir ton numéro, si ce n'est pas le cas alors je me débrouillerai, mais je t'enverrai quelques messages de temps en temps, par Mail ou je ne sais comment.

Prend soin de toi surtout, garde le moral, c'est le plus important. Je suis désolé pour ce qui t'arrive, mais n'oublie pas que sur ce forum on est tous la pour toi.

Pleins de bisous Pêche-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 13 Déc - 17:24

Même si je n'ai pas vécu la même situation que toi je comprend que cela peut-être difficile pour toi.

Allons bon nous serons patient et lors de ton retour nous serons la pour ton retour. Et puis de temps à autre je vais pouvoir demander à Ren de t'envoyer des messages.

Donc je serais présent mentalement près de toi.


À bientôt Pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/50Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyDim 13 Déc - 22:35

Ce que je comprends, c'est que tu as besoin de temps pour toi. Je n'ai jamais vécu ta situation, mais je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et de ta mère, et bonne chance pour la suite.

Tu ne nous embête pas, ne t'inquiète pas pour ça ! On a tous des moments moins beaux que d'autres, et là c'est ce que tu vis. L'important, c'est que tu ailles mieux ! Souviens-toi des bons moments que tu as vécu avec ton père, c'est ça le plus important. Continue de rire et profite de tous ces beaux moments, pour toi-même, mais je crois que c'est aussi ce que ton père voudrait. Et même si on s'est jamais vu, je te considère comme une amie, et en tant qu'amie, je veux que tu ailles mieux !

Prends ton temps, le RP, c'est une façon de s'amuser et ça passe APRÈS la vie personnelle. Je te souhaite bonne chance pour le lycée, je sais que c'est pas évident !

Je suis de tout coeur avec toi. Prends ton temps pour prendre soin de toi, et quand tu reviendras, reviens-nous en forme !

FIGHT !

Steph, alias Yoru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyLun 21 Déc - 17:03

Mes sincères remerciements à vous tous !

Actuellement je suis toujours chez ma tante, mais j'ai pu discuter avec certains d'entre vous l'autre jour et ça m'a fait plaisir ^^ J'ai souvent mal à la tête, parce que je m'énerve trop pour tout et n'importe quoi, particulièrement à cause de l'école : Je sais qu'il voulait que je réussisse mais déjà même avant cet incident je n'arrivais plus à suivre le rythme... Mais bon, je dois tenir encore quelques temps, alors mieux vaut ne pas baisser les bras maintenant ^^"

J'ai avancé dans mon dossier de TPE ! On doit rendre un dossier de 15 - 20 pages pour le 18/01 et j'ai fais trois pages !! Si on compte les pages d'images, ça fait déjà 6... xD

Noël, le jour de l'an... Je pense que ça va faire du bien pour chacun d'entre nous. Comme il y a des chances que je ne sois pas là le jour-même, je souhaite à tous les membres du forum et au forum lui-même de passer d'excellentes fêtes, d'avoir pleins de cadeaux et tout et tout =) Mais attention aux crises de foie !! ><

Pour ma part, je vais partir à la neige du 26/12 au 02/01 avec mon frère, mon neuveu, sa compagne et la fille de sa compagne (oui c'est compliqué XD). Je pense qu'un peu d'air frais me fera le plus grand bien, mais comme vous pouvez vous en aperçevoir je garde la pêche malgré tout (tout le monde avait fait le jeu de mots pourri, à mon tour maintenant !! X3)

Voilà, cette édition de 3615 Life Pêche s'achève aujourd'hui, je vous souhaite une nouvelle fois (mieux vaut deux fois qu'une) un joyeux noël, une bonne et heureuse année, je vous embrasse tous très fort et j'espère pouvoir me remettre à rp dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi =D

Byyyyyye ~
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue35/100Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Les absences de Pêche-chan Left_bar_bleue0/300Les absences de Pêche-chan Empty_bar_bleue  (0/300)

Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan EmptyVen 12 Fév - 18:52

Dernières nouvelles ~

Comme certains le savent déjà j'ai ré-intégré ma maison cette semaine ! Il y a encore des détails à régler, et nous ne sommes pas sûres d'y rester, mais on moinson a retrouvé notre chez-nous.

J'ai cru comprendre qu'une renaissance du forum était prévue pour récemment, j'ai peur de ne pas pouvoir apporter ma participation cependant j'espère pouvoir reprendre une activité régulière et je serais présente quoi qu'il arrive pour la nouvelle version de BAF !

Un gros bisou à tous les membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Pêche-chan Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Pêche-chan   Les absences de Pêche-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Pêche-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Yoru-chan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser