Bon alors j'en ai parlé avec Rukia-chan sur une ChatBox, je reprends une fiche d'un autre forum mais je vais changer quelques trucs pour aller dans le contexte de ce forum-ci =)
Shinigamis:
Nom: Shihouin
Prénom: Yoruichi
Âge: Inconnu =)
Grade: Taisho de la Divison 0 ?
Histoire :ATTENTION SPOIL DES CHAPITRES "TURN BACK THE PENDOLIUM"Yoruichi vient de l'une des 4 familles Noble de la Soul Society, la famille Shihouin.
Elle était également Commandant Suprême du Corps Mobile Secret et Commandant du Corps Correctionnel. Promis à un grand avenir, elle restait toutefois une fille simple qui ne demandais pas tant de cérémonies. L'un des membres du Corps Correctionnel était Soi Fong et Yoruichi eu tôt fait de la remarquer. Rapidement, la jeune fille entra dans la garde rapprochée de Yoruichi et cette dernière tenta rapidement de devenir plus familière avec sa nouvelle recrue en se faisant appeller tout simplement "Yoruichi" mais Soi Fong ne pouvait s'empêcher de dire "Yoruichi-sama".
Plus le temps passa, plus les missions défilèrent et plus les 2 jeunes femmes resserèrent leurs liens. Un soir de pleine lune, alors que Soi Fong tentait désespérément de devenir plus forte afin de mieu pouvoir protéger Yoruichi, celle-ci arriva et convainquit l'adolescente de se détendre. Ce soir là, elles se firent une promesse mutuelle, celle de se protéger l'une-l'autre.
Malheureusement, cette promesse fut rapidement rompue lorsque Yoruichi aida son ami Urahara Kisuke à s'enfuir des griffes de la Soul Society, qui tentait de l'arrêter pour non respect des lois. Elle aurrait connu l'homme blond au temps où elle était à l'académie. Là leur complicité se développa et ils s'entraînèrent ensemble dans une salle de jeu secrète qu'ils ont construit ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lorsque Kisuke rejoingnit le Gotei 13 et Yoruichi les services secrets, ils continuèrent d'y aller pour s'entraîner. Lorsqu'elle n'allait pas s'entraîner avec Kisuke, Yoruichi s'amusait à aller embêter le futur Chef du Clan Kuchiki, Byakuya, qui s'entraînait la plupart du temps, en lui volant son ruban. Kisuke créa un jour un objet capable de provoquer une hollowification mais décida de ne pas l'utiliser, voyant que c'était trop dangereux pour de simples âmes. Un jour, Aizen Sosûke trahi la Soul Society en provoquant une Hollowification de nombreux Taisho et Fukutaisho et Kisuke, voulant les sauver, fut accusé à tord d'avoir provoquer ce méfait et fut expulsé de la SS. Yoruichi profita de se moment pour sauver les victimes de cet incident, devenus Vizards, d'une mort certaine et les emmena sur Terre avec elle et Kisuke.
Après leur fuite, on ne sait pas trop se qui est advenue de Yoruichi. Elle apparu un jour à son ami blond pour lui annoncer la venue du Taisho et Fukutaisho de la 6ème Division et entraîna par la suite Inoue ainsi que Chad afin qu'ils contrôlent assez bien leur pouvoirs pour qu'ils survivent à leur "mission de sauvetage" à la Soul Society.
Quelques temps plus tard, la guerre s'évit à Karakura. Yoruichi n'intervient que très peu mais avec force et puissance, ce qui provoque de graves dégats du côté du Traître. Lorsque la défaite revient à Aizen, Yoruichi aide à réparer les dégats qui ont étés causés et est rapidement contacté par les dirigeants de la Soul Society. Alors qu'elle pensait disparaître de nouveau et développer de nouvelles techniques et continuer de s'entraîner, elle se vit offrir un poste dans la Divison la plus mystérieuse du Seireitei. L'ex Taisho mit beaucoup de temps à répondre, près de 100 passèrent avant que la Shinigami ne réapparaissent à la Soul Society et accepte de faire partie de la Divison 0. Elle fut plus qu'heureuse de découvrir que son cher Kisuke était devenu le Commandant du Seireitei et ainsi l'innocenter de la Hollowification des actuels Vizards.
À partie du moment où Yoruichi intégra la Divison 0, elle put ainsi revoir Kisuke comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient Taisho et encore "jeunes". Des rumeurs se sont mises à courir qu'ils puissent être en couple, ce qu'ils n'ont jamais vraiment tenté de démentir. Les deux vieux amis disparaîssaient souvent pour retourner dans leur vieille salle d'entraînement et purent ainsi perfectionner leurs techniques. Mais on ne dira pas ce qui a pu se passer d'autres durant ces escapades (b'ah quoi, y'a des jeunes ici XD). Par contre, Yoruichi dut arrêter ces escapades pour se consacrer à son travail, ou du moins elle agrandit les écarts entre les rencontres.
Caractère :Sous sa forme féline, Yoruichi est du genre sévère et sérieuse. Elle sait se faire entendre et malgré le fait qu'elle ne fasse qu'une 30ène de centimètres de hauts sous cette forme, elle est plutôt menaçante et rares sont les gens qui osent lui dire "Non" avec les griffes qu'elle a au bout des pattes. Se qui sort de sa bouche lorsqu'elle est sous cette forme est presque toujours des conseils, des avertissements, et de paroles claires.
Sous sa véritable forme, Yoruichi est tout le contraire. Une jeune femme espiègle et enjouée qui sait prendre les positions appropriées, ou pas, à la situation. Elle n'est pas du genre gênée et n'hésite pas à rester nue devant un pauvre adolescent innocent de 15 qui tente de se remettre de ses blessures, et va même jusqu'à le taquiner malgré ses protestations. Elle sait quels mots employer pour gêner quelqu'un encore plus.
Malgré tout, sous ces 2 formes se maintient une chose: l'importance de l'amitié. Car l'amitié est si importante pour elle qu'elle n'hésitera pas à aider Urahara Kisuke à s'enfuir dans le monde réel et à être elle-même privée de son titre de noblesse pour s'assurer qu'il ne soit pas capturé.
Physique :Yoruichi a l'apparence d'une jeune femme d'environ 20 ans, dont le teint de la peau suggèrerait des origines indiennes. Ses longs cheveux sont violets, la plupart du temps attachés hauts mais quelques mèches rebelles, faisant penser à des oreilles de chats, retombent joliement contre ses joues. Ses yeux jaunes sont pétillants de jovialité et d'amusement et ne perdent aucun détail. Haute de 156cm, c'est une femme au physique plutôt aguichant et qui aime bien s'en servir contre les hommes... innocents. Bien que trouvant les vêtements contraignants, elle s'habille d'un pantalon et un chandail à manches longues noirs ainsi que d'un pull orange.
Sous sa forme féline, Yoruichi ne garde qu'une seule caractéristique commune d'avec sa forme humaine: ses yeux jaunes. Autrement, elle a l'apparence d'un chat noir et une voix masculine, se qui en trompes plus d'un.
Zanpakuto : Inconnu
Techniques principales: Le Shunpô et le Shunkô sont deux attaques qu'on identifies facilement à Yoruichi. La Shinigamie est une vraie pro du Shunpô et ne s'est jamais fait battre au point qu'un l'a appelé "Shunhin Yoruichi" ce qui veut dire "Yoruichi, La Déesse de l'Éclair". Le Shunkô quand a lui est une technique qu'elle a inventé qui consiste à concentrer une grande énergie spirituelle au niveau des bras et du torse. Grâce à cette technique Yoruichi est plus rapide et ses coups sont plus violents. Cette technique lui permet aussi d'annuler les sorts des ennemis.
Test rp: B'ah je reprendrais celui de Rukia de sur Bleach FB (oui oui j'suis RukiHaliNell xD)
- Spoiler:
Petit truc validé par Kagu
Alors pour l'hstoire, je vais marquer ce qui c'est passé depuis ces 300 dernières années si c'est ok pour le grade car je ferait ainsi une histoire qui corresponds =)