Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yoruichi-samaaaa

Aller en bas 
+3
Kuchiki Kaguya
Rukia Kuchiki
Shihouin Yoruichi
7 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyLun 1 Sep - 0:23

Bon alors j'en ai parlé avec Rukia-chan sur une ChatBox, je reprends une fiche d'un autre forum mais je vais changer quelques trucs pour aller dans le contexte de ce forum-ci =)


Shinigamis:


Nom: Shihouin

Prénom: Yoruichi

Âge: Inconnu =)

Grade: Taisho de la Divison 0 ?

Histoire :
ATTENTION SPOIL DES CHAPITRES "TURN BACK THE PENDOLIUM"

Yoruichi vient de l'une des 4 familles Noble de la Soul Society, la famille Shihouin.
Elle était également Commandant Suprême du Corps Mobile Secret et Commandant du Corps Correctionnel. Promis à un grand avenir, elle restait toutefois une fille simple qui ne demandais pas tant de cérémonies. L'un des membres du Corps Correctionnel était Soi Fong et Yoruichi eu tôt fait de la remarquer. Rapidement, la jeune fille entra dans la garde rapprochée de Yoruichi et cette dernière tenta rapidement de devenir plus familière avec sa nouvelle recrue en se faisant appeller tout simplement "Yoruichi" mais Soi Fong ne pouvait s'empêcher de dire "Yoruichi-sama".
Plus le temps passa, plus les missions défilèrent et plus les 2 jeunes femmes resserèrent leurs liens. Un soir de pleine lune, alors que Soi Fong tentait désespérément de devenir plus forte afin de mieu pouvoir protéger Yoruichi, celle-ci arriva et convainquit l'adolescente de se détendre. Ce soir là, elles se firent une promesse mutuelle, celle de se protéger l'une-l'autre.

Malheureusement, cette promesse fut rapidement rompue lorsque Yoruichi aida son ami Urahara Kisuke à s'enfuir des griffes de la Soul Society, qui tentait de l'arrêter pour non respect des lois. Elle aurrait connu l'homme blond au temps où elle était à l'académie. Là leur complicité se développa et ils s'entraînèrent ensemble dans une salle de jeu secrète qu'ils ont construit ensemble lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lorsque Kisuke rejoingnit le Gotei 13 et Yoruichi les services secrets, ils continuèrent d'y aller pour s'entraîner. Lorsqu'elle n'allait pas s'entraîner avec Kisuke, Yoruichi s'amusait à aller embêter le futur Chef du Clan Kuchiki, Byakuya, qui s'entraînait la plupart du temps, en lui volant son ruban. Kisuke créa un jour un objet capable de provoquer une hollowification mais décida de ne pas l'utiliser, voyant que c'était trop dangereux pour de simples âmes. Un jour, Aizen Sosûke trahi la Soul Society en provoquant une Hollowification de nombreux Taisho et Fukutaisho et Kisuke, voulant les sauver, fut accusé à tord d'avoir provoquer ce méfait et fut expulsé de la SS. Yoruichi profita de se moment pour sauver les victimes de cet incident, devenus Vizards, d'une mort certaine et les emmena sur Terre avec elle et Kisuke.

Après leur fuite, on ne sait pas trop se qui est advenue de Yoruichi. Elle apparu un jour à son ami blond pour lui annoncer la venue du Taisho et Fukutaisho de la 6ème Division et entraîna par la suite Inoue ainsi que Chad afin qu'ils contrôlent assez bien leur pouvoirs pour qu'ils survivent à leur "mission de sauvetage" à la Soul Society.

Quelques temps plus tard, la guerre s'évit à Karakura. Yoruichi n'intervient que très peu mais avec force et puissance, ce qui provoque de graves dégats du côté du Traître. Lorsque la défaite revient à Aizen, Yoruichi aide à réparer les dégats qui ont étés causés et est rapidement contacté par les dirigeants de la Soul Society. Alors qu'elle pensait disparaître de nouveau et développer de nouvelles techniques et continuer de s'entraîner, elle se vit offrir un poste dans la Divison la plus mystérieuse du Seireitei. L'ex Taisho mit beaucoup de temps à répondre, près de 100 passèrent avant que la Shinigami ne réapparaissent à la Soul Society et accepte de faire partie de la Divison 0. Elle fut plus qu'heureuse de découvrir que son cher Kisuke était devenu le Commandant du Seireitei et ainsi l'innocenter de la Hollowification des actuels Vizards.

À partie du moment où Yoruichi intégra la Divison 0, elle put ainsi revoir Kisuke comme ils le faisaient lorsqu'ils étaient Taisho et encore "jeunes". Des rumeurs se sont mises à courir qu'ils puissent être en couple, ce qu'ils n'ont jamais vraiment tenté de démentir. Les deux vieux amis disparaîssaient souvent pour retourner dans leur vieille salle d'entraînement et purent ainsi perfectionner leurs techniques. Mais on ne dira pas ce qui a pu se passer d'autres durant ces escapades (b'ah quoi, y'a des jeunes ici XD). Par contre, Yoruichi dut arrêter ces escapades pour se consacrer à son travail, ou du moins elle agrandit les écarts entre les rencontres.

Caractère :
Sous sa forme féline, Yoruichi est du genre sévère et sérieuse. Elle sait se faire entendre et malgré le fait qu'elle ne fasse qu'une 30ène de centimètres de hauts sous cette forme, elle est plutôt menaçante et rares sont les gens qui osent lui dire "Non" avec les griffes qu'elle a au bout des pattes. Se qui sort de sa bouche lorsqu'elle est sous cette forme est presque toujours des conseils, des avertissements, et de paroles claires.

Sous sa véritable forme, Yoruichi est tout le contraire. Une jeune femme espiègle et enjouée qui sait prendre les positions appropriées, ou pas, à la situation. Elle n'est pas du genre gênée et n'hésite pas à rester nue devant un pauvre adolescent innocent de 15 qui tente de se remettre de ses blessures, et va même jusqu'à le taquiner malgré ses protestations. Elle sait quels mots employer pour gêner quelqu'un encore plus.

Malgré tout, sous ces 2 formes se maintient une chose: l'importance de l'amitié. Car l'amitié est si importante pour elle qu'elle n'hésitera pas à aider Urahara Kisuke à s'enfuir dans le monde réel et à être elle-même privée de son titre de noblesse pour s'assurer qu'il ne soit pas capturé.


Physique :
Yoruichi a l'apparence d'une jeune femme d'environ 20 ans, dont le teint de la peau suggèrerait des origines indiennes. Ses longs cheveux sont violets, la plupart du temps attachés hauts mais quelques mèches rebelles, faisant penser à des oreilles de chats, retombent joliement contre ses joues. Ses yeux jaunes sont pétillants de jovialité et d'amusement et ne perdent aucun détail. Haute de 156cm, c'est une femme au physique plutôt aguichant et qui aime bien s'en servir contre les hommes... innocents. Bien que trouvant les vêtements contraignants, elle s'habille d'un pantalon et un chandail à manches longues noirs ainsi que d'un pull orange.

Sous sa forme féline, Yoruichi ne garde qu'une seule caractéristique commune d'avec sa forme humaine: ses yeux jaunes. Autrement, elle a l'apparence d'un chat noir et une voix masculine, se qui en trompes plus d'un.

Zanpakuto : Inconnu

Techniques principales: Le Shunpô et le Shunkô sont deux attaques qu'on identifies facilement à Yoruichi. La Shinigamie est une vraie pro du Shunpô et ne s'est jamais fait battre au point qu'un l'a appelé "Shunhin Yoruichi" ce qui veut dire "Yoruichi, La Déesse de l'Éclair". Le Shunkô quand a lui est une technique qu'elle a inventé qui consiste à concentrer une grande énergie spirituelle au niveau des bras et du torse. Grâce à cette technique Yoruichi est plus rapide et ses coups sont plus violents. Cette technique lui permet aussi d'annuler les sorts des ennemis.

Test rp: B'ah je reprendrais celui de Rukia de sur Bleach FB (oui oui j'suis RukiHaliNell xD)


Spoiler:




Alors pour l'hstoire, je vais marquer ce qui c'est passé depuis ces 300 dernières années si c'est ok pour le grade car je ferait ainsi une histoire qui corresponds =)


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Jeu 4 Sep - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyLun 1 Sep - 1:49

Yoruichi ^^
Merci de t'etre inscrite ^^
Pour le grade a voir avec Kaguya et pour le reste, comme je te l'ai dit, il faut que tu fasse un paragraphe sur la guerre et la position que tu y a occupé ainsi que 300 ans plus tard comme tu l'as signalé
Il faut décrire tes techniques, celles qui remplacent ton sabre ^^

rhhhooooo merci d'adhérer à notre fanclub de la 13em ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue28/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyLun 1 Sep - 2:01

Le capitaine de la division zéro est Ishin Kurosaki désolé ^^ Cependant toi tu es la vice capitaine, donc si ça te dérange pas ^^ En attendant bonne chance pour ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyLun 1 Sep - 2:10

Rukia Kuchiki a écrit:
SOUL SOCIETY

( classés par ordre de division )

•·.·´¯`·.·•Capitaines•·.·´¯`·.·•

Division Zéro ~> Inconnu ^^


•·.·´¯`·.·•Vices-Capitaines•·.·´¯`·.·•

Division Zéro ~> Kurosaki Isshin

•·.·´¯`·.·•Autres Shinigamis•·.·´¯`·.·•

Membre de la Divison Zéro ~> Yoruichi Shihouin



Va falloir que vous corrigiez alors ^^'

Mais pour Fukutaisho ça me dérange pas du tout, veux juste un minimum de pouvoir xDDDD

Oki je m'y attaque alors ^^


Dernière édition par Shihouin Yoruichi le Lun 1 Sep - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyMar 2 Sep - 1:50

Sujet: Re: Yoruichi-samaaaa Hier à 3:45
--------------------------------------------------------------------------------

Bon alors là je suis passé de 24 lignes à 41 mais bon... je savais pas trop quoi mettre


Sujet: Re: Yoruichi-samaaaa Aujourd'hui à 0:50
--------------------------------------------------------------------------------



Alors santa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Kureno Hitsugaya


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue28/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyMar 2 Sep - 10:16

Halalaaaaa ces admins qui foutent rien de leur journée et il ne sont pas capable de répondre à une petite question .... tssss
J'ai corrigé l'erreur dans la liste des personnages disponible
Pour ton zanpakuto, je n'y vois aucun inconvénient but il va valoir que tu nous racontes comment tu l'as obtenu vu que tu n'es pas censé en posséder un. Alors pourquoi la belle Yoruichi a un sabre ? Une raison particulière ? Si oui laquelle ?
Et puis évidamment il te faut un shikai et pour le moment, le bankai ne te sera pas accordé ^^

Edite : au cas où tu ne le saurais pas, je suis Rukia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyMar 2 Sep - 23:56

Ouais b'ah en fin de compte j'vais passer pour le Zanpakutô, celui que j'avais en tête ressemblait trop à Suzumebachi et l'autre allait pas vraiment à Yoru xD

Sinon b'ah c'est à peur près ça là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyMer 3 Sep - 14:18

Alors moi le test RP je m'en fiche étant donné que je connais ton niveau à ce sujet ^^
Pour ce qui est de ton pouvoir : tu n'as pas de zanpakuto mais tu posséde quand meme des techniques ^^ Il faudra les décrire briévement sachant que tu en aura de toute façon besoin pour ta fiche technique

Sinon tu as ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyMer 3 Sep - 15:25

Pour les techniques, c'est tout simplement Shunpô et Shunkô avec sûrement d'autres techniques de Hadô et de Bakudô ^^'
Bon alors je vais marquer au moins Shunpô et Shunkô les autres techniques je vais les mettre sur ma fiche technique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyJeu 4 Sep - 0:09

Gomen puor les doubles post ^^'

Alors sous "Zanpakutô: Inconnu", j'ai marqué "Techniques" ainsi que les 2 principales qu'elel utilise, Shunpô et Shunkô ainsi qu'une brève description...

J'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyJeu 4 Sep - 14:37

Pour moi c'est validé meme sans le test Rp vu que, comme je l'ai déjà dit, je connais tes capacités à ce sujet.
Il te reste plus qu'a attendre la validation d'un autre admin ( tremble devant Kaguya ... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptySam 6 Sep - 19:20

N'up... quelqu'un?
Veux jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue28/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptySam 6 Sep - 20:39

mmmh desoler yoruichi tu va devoir patienter un peu ichigo est partit pour le week end, peut-être que kahuya ou meme daisuki passeront par la avant lundi prochain^^ sinon je ramène berry par la peau des fesses pour ta validation promis
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyDim 7 Sep - 18:14

Super Berry est arrivééé!!!! Cool

Bon et bien, pour ma part j'approuve ma collègue Rukia. Ta fiche est ok pour moi et côté rp si Rukia te fais confiance alors je te fais confiance! ^^

Alors tu a ma voix sans problème et tu es donc validé! À part si un admin à quelque chose à redire O.o
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue35/50Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Yoruichi-samaaaa Left_bar_bleue0/300Yoruichi-samaaaa Empty_bar_bleue  (0/300)

Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa EmptyDim 7 Sep - 23:12

Si vous lui faite confiance tout les deux alors je n'ai dire, si ce n'est bon RP!

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoruichi-samaaaa Empty
MessageSujet: Re: Yoruichi-samaaaa   Yoruichi-samaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoruichi-samaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi-samaaaa
» Halibell - Yoruichi's Second Count XDD
» Fiche Technique - Shihouin Yoruichi
» Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser