Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyMar 26 Aoû - 3:20

C'était l'après midi et Ichigo avait à peu près fini tout ce qu'il devait faire pour aujourd'hui, le reste il pouvait le mettre de côté et tout terminer le soir même. Ichigo avait bien pensé de s'entrainer un peu car rester sans combattre pendant plusieurs mois, il devait probablement être rouiller un peu. Et pour l'instant, le jeune capitaine de la sixième division avait bien le droit de prendre un petit congé d'après midi et d'aller se ballader un peu dans le Seireitei! Alors l'entrainement pouvait attendre encore un peu, donc Ichigo pensa rendre visite à Inoue comme d'habitude, mais celle-ci devait probablement avoir du pain sur la plance, elle qui avait souvent l'habitude de toujours tout reporté il vallait mieux de la laisser un peu tranquille pour qu'elle puisse finir ces paperasses et tout le reste sans avoir trop de distraction. Alors Renji et Rukia était sa seconde option, celas faisait un petit bout qu'il n'avait pas vue les deux mariés, mais les quartiers de la treizième était beaucoup plus proche que ceux de la seizième...Peut être que avec chance, Renji se trouvait avec Rukia chez la treizième? Enfin bref, sans plus tarder, Ichigo se dirigea directement vers les quartiers de la treizième.

Connaissant tout les recoins du Seireitei, empruntant les chemins les plus rapide pour se rendre, Ichigo se perdit rapidement dans ces pensées. Normalement ces pensées se serait tourné vers Inoue, mais cette fois-ci ils se sont tourné vers le passé, au tout début pour être précit. Dire que tout celas avait commencé lors de sa rencontre avec Rukia, il est devenu shinigami parce qu'il voulait protèger sa famille du hollow qui c'était attaqué à eux. Ensuite vint l'évènement du sauvetage de Rukia à la Soul Society où Ichigo avait rapidement gagné en puissance...Ensuite vint la période du Hueco Mundo et l'attaque des arrancars à Karakura. Enfin bref, juste à y repenser, Ichigo se disait que si il ne c'était pas trouvé chez lui au moment de l'attaque du Hollow, rien de celas ne se serait produit probablement. Mais bon, se posé des questions comme cela ne servait à rien pour Ichigo puisque celui-ci n'aurait jamais les réponses.

Apercevant le quartier de la treizième division, Ichigo sortit rapidement de ces pensées et un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Si Rukia était en pleine paperasse, comment réagirait elle face à l'arriver d'Ichigo, le jeterait elle à la porte comme la dernière fois? Elle n'avait pas intérêt, Ichigo c'est donner la peine d'aller lui rendre visite, alors si elle le met à la porte elle verras ce qu'elle verra! Entrant dans le bâtiment, Ichigo se fit rapidement saluer par tout les shinigami qu'il croisait dans le couloir, rendant leurs salut Ichigo jeta des rapides coups d'oeil pour vérifier si Rukia n'était pas dans les parages, et elle ne l'était pas. Elle devait donc être dans son bureau, connaissant le chemin comme le fond de sa poche, Ichigo se dirigea vers le bureau de la capitaine de la treizième division à pas rapide et sans cogné il entra dans le bureau en disant avec le gros sourire au visage et en levant la mains en signe de salutation.


-Yo Rukia!!

hj: Désolé j'ai du faire mon rp un peu à la va vite à cause ma mère T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyMer 27 Aoû - 9:34

Des papiers ! Des papiers et toujours des papiers ! La fonction de capitaine ressemblait davantage à celui d'un agent de l'administration publique qu'a celle d'une représentant de la force militaire du Gotei... Enfin, ca c'est ce que pensait sérieusement Rukia aprés plusieurs heures à envoyer des courriers à droite et à gauche. La treizième division était celle chargée de la communication et protection des Qautre grandes familles de la noblesse dont elle faisait ( malheureusement ) partie. De ce fait, c'était une division un peu à part qui ne s'occupait pas spécialement de la surveillance des hollows et de leur éradication dans le monde réel.

Rukia soupira... Elle tenait dans sa main droite son pinceau chargée d'encre et elle regardait fixement la page blanche qui était devant elle et semblait la narguer.

* Courage Rukia, tu vas y arriver !*

Elle posa le pinceau à la surface de la page et commenca à griffoner quelques kanji pour essayer de former une phrase à peu prés correct. A chaque fois c'était le même soucis lorsqu'elle devait envoyer un courrier à son frère ainé ! Elle ne savait pas trop comment tourner ses phrases ayant peur de ne pas employer un vocabulaire adéquate. Pour elle c'était un véritable casse-tête... Casse-tête doublement pénible vu que le sujet du courrier concernait son neveu à savoir le fils de Byakuya !

Rukia jetta son pinceau sur le bureau et une tâche d'encre commenca à se former rapidement. Elle attrappa la feuille de papier qu'elle chiffonna et qu'elle balanca à l'autre bout de la pièce en poussa un hurlement primaire

-Yo Rukia!!

La boulette de papier rasa de prés l'oreille droite d'Ichigo avant de venir s'écraser contre le mur.

Un peu furieuse et aussi vexée de ne pas avoir entendu le capitaine de la 6em division arriver, elle croisa les bras et le foudroya du regard

- Les portes c'est pas en option je te signale ! Tu es censé frapper avant d'entre dans mon bureau, Capitaine Paysan !

Elle reposa son pinceau dans l'encrier avant de se lever

- Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu. J'ai cru que tu m'avais oublié trop occupé que tu étais à conter fleurette à ta belle Orihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyJeu 28 Aoû - 19:31

-Yo Rukia!!

Quelque seconde après, une boule de papier vint frôler l'oreille d'Ichigo pour finir sa course contre le mur. Le capitaine de la sixième division regarda d'un oeil la boule de papier chiffonné puis regarda Rukia qui était d'un air plutôt marabout. Celle-ci ne se gêna guère pour foudroyer Ichigo du regard avant de lui lancer une remarque digne de Rukia.

Rukia:-Les portes c'est pas en option je te signale ! Tu es censé frapper avant d'entre dans mon bureau, Capitaine Paysan !

-Et alors c'est écrit nul part de frapper avant d'entrer, et compte pas me mettre à la porte comme la dernière fois!

Croisant les bras, Ichigo garda son petit sourire au coin de sa lèvre, apparemment celle-ci était beaucoup plus occupé côté paperasse aujourd'hui contrairement à Ichigo qui n'avait remplit que quelque papier plus ou moins important. Disons que Ichigo était du genre à se débarrasser de tout rapidement, il se dépêchait à remplir tout les documents qu’ils devaient remplir et cela donnait souvent comme résultat que tout avait été fais à l’envers. Enfin bref, c’était une manie qu’Ichigo devait arrêter…

Rukia :- Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu. J'ai cru que tu m'avais oublié trop occupé que tu étais à conter fleurette à ta belle Orihime ^^

-Hein? O.o’

Rukia était tout de même pas au courrant de la relation qu’entretenait Ichigo et Inoue tout de même? Bon c’est vrai que ce n’était pas crédible du tout lorsqu’on passe toute les journées avec la même personne, il y avait peut être de quoi sans douter…Mais pourquoi Ichigo s’en faisait avec sa? Peut être Rukia s’en doutait un peu de ce que Ichigo ressentait envers Inoue et alors? Elle allait tout de même pas le mépriser pour ça!

-Bah euh…disons que ces temps-ci la paperasse et Inoue ont pris tout mon temps que j’avais ^^’ Et vue que aujourd’hui, je n’avais pas une pile de document je me suis que c’était probablement le cas pour tout le monde. Mais apparemment j’avais tord .__. .

Ichigo regarda la pile de papier se trouvant encore sur le bureau de Rukia, elle avait probablement encore du boulot à faire mais ce n’était pas le genre à Ichigo de dire « Bon et bien je vois que tu es occupé je vais te laisser d’abord ^^ ». Non…Il ne voulait pas se mettre à la porte lui-même juste parce que Rukia était occupé dans la paperasse, de plus elle était capable de faire une petite pause et d’accorder cinq minutes non? Roulant des yeux, Ichigo ajouta d’un ton moqueur à l’égard de Rukia.

-Si tu t’ennuyais autant de moi, tu n’avais cas venir me voir à la sixième! ;p

Le capitaine de la sixième lui fit un petit sourire moqueur mais celui-ci redevint rapidement sérieux.

-Sinon, de ton côté comment sa roule? Vous êtes toujours sur votre petit nuage toi et Renji? De plus à tu des nouvelles du petit Kaguya? Sa fais un sacré de bout de temps que je ne l'ai pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyVen 29 Aoû - 10:50

Derrière son air colérique Rukia était très heureuse qu'Ichigo ait pris le temps de lui rendre une visite mais elle ne elle ne lui aurait avoué pour rien au monde ! Cela avait toujours était comme cela entre eux même au temps où Ichigo n'était un petit shinigami remplaçant et prétention dans la ville de Karakura. Néanmoins, elle lui devait énormément et le temps avait beau passer, elle n'oublirait jamais tout ce qu'il avait fait pour elle. Elle lui en serait éternellement reconnaissante. Son ami lui fit remarquer qu'aucun panneau sur la porte n'indiquait qu'il fallait impértativement frapper et il lui déconseilla vivement d'essayer de le mettre à la porte. Rukia soupira de consternation.

- Baka ! Ca parait tellement logique qu'il faut frapper à une porte avant de renter qu'il n'y a nullement besoin de panneau pour l'indiquer... sauf pour toi apparement ...

Lorsque Rukia évoqua Inoué, elle ne put empecher un petit sourire venir fleurir sur ses lèvres. Elle savait avoir touché une corde sensible pour Ichigo. Il fallait dire que la discretion n'avait jamais était son point fort ... Tout le seireitei au grand complet était au courrant du petit jeu de séduction entre le Capitaine de la 4em et de la 6em division. Tous... sauf eux ! S'en était presque désolant ! Rukia avait même surpris certains shinigami s'amuser à faire des paris sur le futur couple. Se mettront ils ensemble oui ou non ? Telle était la question ! Si le Seireitei aurait eut son magasin de paparazzi, nul doute qu'Ichigo et Inoué feraient les couvertures régulièrement ! Aussi, quand Ichigo essaya de se justifier, Rukia sourit davantage.

-Bah euh…disons que ces temps-ci la paperasse et Inoue ont pris tout mon temps que j’avais ^^’ Et vue que aujourd’hui, je n’avais pas une pile de document je me suis que c’était probablement le cas pour tout le monde. Mais apparemment j’avais tord .__. .

- La paperasse ... Mais bien sure ! Hum Hum. Enfin, je vais faire comme si je te croyais ! Après tout tu n'as toujours pas de vice capitaine pour te suppléer et tu dois probablement etre acablé par le poids de l'administration de la Soul Society. Pour ma part, comme tu peux le constater c'est une vraie partie de plaisir, je n'en vois plus le bout !

Et c'était vrai ! Noyée sur les papiers qui envahissaient peu à peu son bureau, Rukia était bien contente d'Ichigo lui permette de s'octroyer une petite pause bien mérité ! C'est l'excuse parfaite dont elle rêvait depuis plusieurs heures et puis les courriers peuvent bien attendrent non ? Ichigo lui fit remarquer que si il lui manquait tant que cela, elle aurait très bien put se déplacer jusqu'a la 6em division, ce à quoi Rukia répondit par une toussottement non dissimulé !

- Ne commet pas l'erreur de croire que tu me manquais ! J'étais bien tranquille sans toi figure toi ! Et puis hors de question que je mets les pieds dans ta division. Depuis qu'elle n'est plus dirigée par Nii-sama, la Sixième division n'est plus qu'un quartier ressemblant davanatage à une foire ou une porcherie !

Une nouvelle fois, Rukia ne pensa pas un traitre mot de ce qu'elle venait de dire. C'était juste pour le plaisir de mettre Ichigo en colère ! Un plaisir vraiment irresistible vu que le jeune capitaine demarrait au quart de tour ! Puis Ichigo changea de conversation et demanda des nouvelles de Renji et Kaguya. Rukia sentit ses joues s'empourprer à l'évocation de son mari.

- Renji ... euh... oui, tout va très bien entre nous, pourquoi en serait-il différament ? Quant à Kaguya ...

Rukia soupira

- J'étais justement en train d'essayer vainement d'écrire un rapport à Nii-sama sur ses agissements. Peut etre qu'Inoue t'en a parlé mais figure toi que mon cher neveu et son grand ami le fils Hitsugaya viennent de semer une pagaille pas possible dans la 4em Division... Et comme d'habitude, c'est moi qui suis chargé d'enforme mon frère ses agissements de son fils turbulents. Je n'ai vraiment pas de chance ! Cependant je trouve ca étrange qu'il ne soit pas venu te voir depuis longtemps. Tu sais l'attachement et l'importance qu'il te porte. Tu es son modèle...
Rukia adressa un regard taquin à Ichigo

- D'ailleurs c'est certainement pour cela qu'il est aussi indiscipliné !
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyMer 3 Sep - 23:13

Malgré que Ichigo soit un ami proche de Rukia, celas n’empêchait guère la capitaine de la treizième division de lancer des insultes à son camarade par-ci et par la. Mais il fallait avouer que tout ceci était en quelque sorte de l’amitié que ceux-ci s’envoyait, tout les deux étant très orgueilleux, il était difficile pour eux d’avouer si facilement qu’ils étaient des amis proche. Alors la seule façon qu’ils avaient trouvé était de se taper dessus à chaque fois, c’était une drôle de façon de démontrer leur amitié mais bon…

Rukia :- La paperasse ... Mais bien sure ! Hum Hum. Enfin, je vais faire comme si je te croyais ! Après tout tu n'as toujours pas de vice capitaine pour te suppléer et tu dois probablement etre acablé par le poids de l'administration de la Soul Society. Pour ma part, comme tu peux le constater c'est une vraie partie de plaisir, je n'en vois plus le bout !

Apparemment, l’excuse qu’Ichigo avait inventé pour Rukia n’avait pas réellement fonctionné. On devait s’en douter, Rukia n’était pas si facile à berner, c’était vrai que Ichigo et Inoue n’était pas très subtile dans leur relation et qu’il était facile à deviner que ces deux la finirons un jours ou l’autre ensemble! Mais ce que Ichigo ignorais, était que quasiment tout le Seireitei était au courrant des petits jeux qu’Inoue et Ichigo se faisait. De plus, si jamais Ichigo venait à être au courrant que certains shinigami, dont ceux de sa division, faisait des pari sur sa relation avec la capitaine de la quatrième division, le quartier de la quatrième se retrouverais soudainement débordé…Mais lorsque Rukia avoua à Ichigo que celle-ci lui assura qu’elle ne s’ennuyait point de lui, elle ne pu même s’empêcher de passer un commentaire sur la division d’Ichigo en lui disant que depuis le départ de Byakuya, la sixième division était devenue une foire ou même une porcherie. À se commentaire, Ichigo pouffa un rire et répliqua avec le sourire au lèvre.

-Pff! Tu seras que dans ma division la bonne humeur règne à tout les jours et on ne s’ennuie jamais la bas contrairement à la treizième division!

Ces deux la se lançait tellement d’insulte qu’on aurait pu jurer que ceux deux la n’étaient nullement de bon ami, seul Ichigo et Rukia savait que tout leurs insultes n’avait rien de vrai la dedans. Mais à la réaction de Rukia lorsque Ichigo lui posa la question sur et son mari, il ne pu s’empêcher un petit ricanement.

Rukia :- Renji ... euh... oui, tout va très bien entre nous, pourquoi en serait-il différament ? Quant à Kaguya ...

Ichigo la sentait venir lorsque Rukia prit une pause après avoir prononcé Kaguya, celui-ci avait probablement fais un mauvais coup comme à l’habitude. Mais heureusement pour le jeune Kaguya, Ichigo n’était pas très sévère et il défendait même quelque fois Kaguya mais cela n’arrive pas souvent puisque le capitaine ne voulait pas s’attirer des ennuies lui-même. Et lorsque que Rukia expliqua ce qui était arrivé à Kaguya, les yeux d’Ichigo dirent tout! Il savait que Kaguya était venue faire un tour dans les quartiers de la sixième et avait affronté en duel amical avec le cinquième siège et que le petit Kaguya avait mangé une raclée n’étant pas de taille face au shikai du cinquième siège. Mais Ichigo n’avait été nullement au courrant que celui-ci avait semé la pagaille à la quatrième division!

-Et bien, bonne chance Rukia! Faire un rapport sur cette petite tornade, surtout lorsque c’est pour son père!

La phrase d’Ichigo était en quelque sorte sarcastique, Ichigo n’aurait pas aimé être à la place de Rukia. En réalité, aucun capitaine n’aimait faire des rapports, étant des capitaines de l’armée du Gotei 16, les capitaines préférait en quelque sorte être à l’action plutôt que rester cloué sur leur bureau à remplir des documents…

-Tout ce que je sais c’est qu’il était passé dans les quartiers de ma division pour faire un duel amical face à mon cinquième siège. Mais bon, je vais en reparler à Kaguya, changeons de sujet! J’ai en quelque sorte une question à te poser…

Ichigo hésitait pour pauser la question à Rukia, c’était une question qui lui trottait la tête depuis plusieurs jours et il ne savait pas comment celle-ci allait réagir. Allait elle le traiter d’idiot comme à son habitude ou allait elle prendre ceci au sérieux? Au pire des cas, si Rukia ne prenait pas ceci au sérieux, Ichigo n’aurait cas lui régler son compte…D’un ton plus qu’embarrassé Ichigo demanda à Rukia en détournant le regard.

-Euh…comment dire…Aurait tu vue récemment Inoue? Si oui…à t’elle parler de…euh…moi??
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyJeu 4 Sep - 14:33

Lorsqu’Ichigo lui parla de Kaguya, l’expression de son visage montra clairement qu’il était au courant de la situation dans laquelle son jeune neveu s’était encore une fois fourré. Néanmoins, Rukia n’eut pas le temps de le lui poser la question qu’Ichigo donna une réponse grandement attendue. Il lui expliqua que Kaguya s’était battu contre le cinquième siège de la sixième division. L’expression du visage de Rukia changea immédiatement. Un mélange de colère et d’inquiétude était facilement détectable. Rukia s’apprêtait à avancer vers Ichigo pour lui dire qu’il était tout simplement inconscient d’avoir laissé Kaguya faire ce duel mais elle se ravisa bien vite. Kaguya avait grandit sans même qu’elle ne s’en rende réellement compte. Il n’était plus le petit gamin un peu insolant, un peu kamaikaze mais toujours si affectueux qu’elle avait autrefois connu. Les années passant avaient fait de lui un jeune homme amené à réaliser de grandes choses. C’est lui qui prendrait la succession de la famille Kuchiki à la suite de Renji. Il fallait qu’elle se rende à l’évidence : elle ne pourrait pas continuer à le couver comme avant et ce genre de duel faisait partit de son apprentissage.

Rukia baissa la tête et commença à se perdre dans ses pensées. Elle n’entendit qu’a peine Ichigo lui annoncer qu’il avait une question à lui poser. Immédiatement, Rukia leva la tête vers lui et haussa un sourcils interrogateur. De la part de son ami on pouvait s’attendre à tout ! Du plus stupide au plus sérieux ….

Rukia fit le tour de son bureau et alla s’asseoir dessus avec désinvolture. Ainsi, si Ichigo avait fait le déplacement jusqu'à à la treizième division c’était dans l’unique but de lui poser une question ? ! Forcément … et elle avait était bien naïve de penser qu’il était venu simplement pour la voir et pour passer un peu de temps avec elle. Elle ne laissa pas sa déception se rendre visible aux yeux de son ami et elle se contenta de le regarder sérieusement

- Vas y, je t’écoute.

Ichigo tourna la tête sur le coté avec ce qui pourrait s’apparenter à de la gêne. Lorsqu’il reprit la parole se fut en bredouilla quelques mots

-Euh…comment dire…Aurait tu vue récemment Inoue? Si oui…à t’elle parler de…euh…moi??

Un grand sourire prit naissance sur le visage de Rukia et elle laissa un petit rire résonnait dans la pièce. Décidément, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’Ichigo devait être le shinigami le plus empoté de tout le Seireitei ! !
Rukia balança ses jambes dans le vide alors qu’elle répondit avec amusement.

- Oui, Inoué m’a bien parlé de toi !

Le sourire de Rukia prit un petit coté machiavélique que seul ses proches amis savaient discerner.

- Elle m’a dit que tu était stupide et que tu ne l’interessait nullement. Elle m’a dit qu’elle te trouvait vraiment pas à son gout et, parce que je suis sympa, je te passerai tous les commentaire concernant ta couleur de cheveux !

Rukia sauta du bureau et s’avança vers Ichigo. Elle lui donna un petit coup sur le bras avant de lui sourire

- Je plaisante évidemment.

Elle leva la tête pour ancrer son regard dans celui de son ami

- Quand bien même Orihime ce serait confié à moi, jamais je ne t’aurai quoique ce soit parce que je pense sincèrement que ce n’est pas à moi de te révéler les sentiments qu’elle ressent à ton égard.

Rukia croisa les bras

- Si cela t’intrigue tant que cela, demande lui toi même
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyDim 28 Sep - 17:49

La réaction de Rukia face à la question d'Ichigo donna envie au capitaine de la sixième division de donner un coup de pied bien placé pour lui faire comprendre qu'on ne se payait pas la tête d'Ichigo aussif acilement! Non mais, elle prenait vraiment plaisir à se payer sa tête cette espèce de naine! Maintenant Ichigo comprenait pourquoi le port du zanpakuto était interdit pour les capitaines car en ce moment même Ichigo se demandas si Rukia pouvait courire aussi vite que le Getsuga Tenshou d'Ichigo...

-Tu veux vraiment que mon poing part accidentellement dans ta direction Rukia? -_-

Avant que Ichigo fasse un meurtre, celle-ci donna un léger coup de poing amical sur le bras d'Ichigo et elle rajouta avec un sourire qu'elle plaisantais. Le capitaine roula des yeux, mais avant que Ichigo puisse rajouter quelque chose Rukia le devança en lui disant que même si Inoue se serait confié à elle ce n'était pas à elle de dévoiler les sentiments qu'Inoue ressentait envers Ichigo.

Rukia:-Si cela t’intrigue tant que cela, demande lui toi même …

-Mais...euh...c'est pas si facile que sa hein! Je peux pas aller la voir et lui demander comme sa "Hey Inoue! Tu ressent quoi envers moi? =D". J'ai beau essayer de trouver une façon mais j'y arrive jamais.

Ceci était en quelque sorte vrai, disons aussi que Ichigo n'avais plutôt pas le courage nécéssaire d'avouer ces sentiments envers Inoue. Pour le capitaine de la sixième division, battre un arrancar demandais moin de courage que d'avouer ces sentiments envers Inoue. Enfin bref, Ichigo décida de changer de sujet sachant que Rukia n'était peut être pas d'humeur à s'occuper des affaires personel d'Ichigo.

-Sinon j'aurais un truc à te proposer!

Un sourire au lèvre se dessina sur le visage d'Ichigo, l'idée qu'Ichigo avait lui trottait la tête depuis plusieurs mois déjà et en y pensant bien son idée serait intéressante pour tout le Gotei 16.

-Et bien j'aurais penser organiser une sorte de tournoi entre les seize divisions. Ce tournoi serait avantageux pour le moral de tout le monde, se battre un peu et utiliser toute sa puissance pour gagner, sa remonte toujours le moral! Et aussi, ce tournoi pourrait installé de nouvelle rivalité, amicaux bien sur, entre division. De plus, ce tournoi pourrais discerné quel division possède les meilleurs éléments du Seireitei!

Malgré l'idée du tournoi, Ichigo devait en premier en parler au chef de Gotei 16 qui était Kisuke. À bien y penser, Ichigo ne verrait pas pourquoi on refuserait l'idée du tournoi. Un peu de divertissement ne faisait de mal à personne non? De plus les capitaines participerons au tournoi pour le plus grand plaisir de leurs divisions!

-Alors Rukia...qu'en pense tu? Devrais-je proposer mon idée à Kisuke où pas??
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyVen 3 Oct - 13:13

Rukia ne put empecher un sourire amusé de fleurir sur son visage. Vraiment, comment cela était il possible d'etre à ce point puissant en combat et aussi nigaud avec une fille ? Ichigo était capable de mettre à terre des arrancars de l'espada mais il était incapable d'avouer ses sentiments à la fille qu'il aimait. Si la situation n'était pas si desespérente, elle serait sans aucun doute des plus amusantes.

Ignorant la menace selon laquelle Ichigo était prés à lui mettre son poing dans la figure, Rukia se contenta de rire à sa proposition de tournoi opposant les différentes division du Seireitei. Rukia trouva l'idée vraiment sympathique et divertissante. Ces derniers temps, les mouvements d'arrancars mettaient la pression sur les shinigamis de toutes les divisions et ce genre de petit tournoir serait le bienvenu pour faire retomber un peu le stress, se changer les idées et s'amuser un peu

Rukia haussa les épaules alors qu'un sourire malicieux étirait ses lèvres

- Très bonne idée ! Tu as trouvé ca tout seul ?

Elle emit un petit rire avant de reprendre

- Mais nul besoin de tournoi afin de savoir que la treizième division va mettre une raclée monumentale aux mecs de ta division. N'as tu pas trop peur de perdre et de te ridiculiser ?

Rukia s'approcha de son ami et lui donna une petite tape sur le bras

- D'accord ! Allons parler de cette idée à Kisuke si tu veux bien. J'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de me frotter à toi ! Tu verras, j'ai beaucoup progressé
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue35/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyVen 7 Nov - 4:27

Rukia:- Très bonne idée ! Tu as trouvé ca tout seul ?

L'exaspération se faisait très bien voir sur le visage du jeune capitaine face au commentaire de son amie. Décidemment elle voulait vraiment jouer avec les nerfs de celui-ci jusqu'à ce qu'Ichigo se met en colère pour rien comme d'habitude? Et bien celui-ci n'allait certainement pas laisser le plaisir à Rukia de voir son ami pèter un cable seulement pour son propre amusement car sinon tout ceci finirais que un des deux irait dans un lit de la quatrième division. Mais le deuxième commentaire de Rukia, le barrage qu'Ichigo avait construit pour contrôler sa frustration se défit comme si quelqu'un venait de tirer sur une seule branche. La treizième division meilleur que la sixième division?! Non mais! Pour qui elle se prenait cette naine? Comme si les hommes de la treizième faisait le poid face aux hommes de la sixième, elle se prenait vraiment la tête celle-la! D'un air vexé, Ichigo répondit à Rukia assez brusqement.

-Peur de perde? Pff tu rêve oui! C'est toi qui va morde la poussière et la treizième division va se faire ridiculiser une bonne fois pour toute par mes hommes!

Celle-ci s'approcha d'Ichigo pour lui donner une nouvelle tape à l'épaule, c'est seulement la que le capitaine de la sixième venait de se rendre compte qu'il venait, encore une fois, de se faire avoir. Après que Rukia est terminé sa phrase, un petit silence s'installa dans la pièce. Ce n'était nullement un silence froid où d'inquiètude mais plutôt un silence du genre que Ichigo avala sa stupidité avec difficulté, c'était toujours frustrant pour le jeune homme de se frustrer devant son amie alors qu'il se rend compte qu'il venait de se faire jouer les nerfs totalement...Répondant d'un air boudeur cette fois-ci, le capitaine regarda le plafond.

-Tss tu verras bien que je n'ai pas chaumer non plus pendant c'est trois cent ans, même que je pense que tu ne pourras résister plus de cinq seconde devant moi.

(Wow désolé du retard et du petit poste ^^" *Part très loin* Je pense qu'il va bientôt mettre fin au topic je crois nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue28/50Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Left_bar_bleue0/300Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) EmptyJeu 31 Déc - 18:02

[Rp abandonné? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé





Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)   Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite surprise de dernière minute (PV Rukia mais libre pour d'autre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)
» Une attaque de menos hors du commun! (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Est :: 13 ème division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser