AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Etrange Rencontre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Lun 25 Aoû - 0:19

Le jeune homme sembla hésiter quelques instants, la regardant d'un air méfiant. Akina ne comprit pas trop pourquoi, mais elle attendit patiemment qu'il daigne lui répondre. Il ouvrit enfin la bouche mais la referma aussitôt. La jeune fille n'eut pas le temps de se demander pourquoi, elle se sentit subitement écrasée par une énergie surpuissante. Destabilisée, elle recula de plusieurs pas et se laissa tomber au bord du trottoir. Les pupilles rétractées sous la peur, elle releva lentement la tête pour voir la source de cette énergie. Quand elle le vit, elle ne put s'empêcher d'émir un glapissement. Un monstre au masque blanc était apparu, mais un bien plus grand que tout ceux qu'elle avait vu. Il était plus grand que tous les immeubles aux alentours. Et il s'approchait du lycée.
Mais à ce moment précis une voix apparut, accompagnée d'une énergie bien plus écrasante que la précédente. Kodoku avait du mal à respirer à présent, mais elle essayait de se calmer. Les deux hommes qui venaient d'apparaitre étaient tous vêtus de blancs et avaient des masques comme ceux des monstres. La petite humaine se sentait totallement perdue, ne comprenant plus rien de ce qui se passait autour d'elle. Elle regarda le jeune homme qui l'avait sauver auparavant la sauver de nouveau avant d'immobiliser le gros monstre. Mais il se prit un sérieux coup dans le dos et Akina glapit de nouveau. Elle se releva en tremblant, ne sachant que faire mais voulant l'aider, elle ne pouvait pas rester comme ça les bras croisés ! Mais une voix surgit soudainement dans son dos.

- Vous ne devriez pas rester ici. Vous allez gêner ce jeune homme plus qu'autre chose.

Effrayée, elle se retourna, s'attendant à voir un de ces hommes en blanc. Mais il s'agissait d'un homme plus âgé, avec le même habit que le premier jeune homme. Il lui tendit sa main, mais la voyant hésiter la posa sur son épaule et la tira doucement en arrière. Aussitôt que sa main fut posée sur elle, Akina sentit un sentiment de serénitude l'envahir. Ses tremblements diminnuèrent et elle se laissa tirer sans rechigner. Ils étaient à plusieurs mètres en arrière, mais pouvaient toujours voir le combat. L'homme restait avec elle, les yeux rivés sur les hommes en blanc, ne semblant pas vouloir aider le garçon en noir.
Tandis qu'ils continuaient de se battre d'une bien étrange façon, une phrase prononcée par Rikichi attira l'attention de la petite Kodoku.

- Vous n’avez aucune fierté pour vous attaquer a une simple humaine ?

**Une simple humaine ?**

Il n'était donc pas humain lui non plus ? Mais qui étaient-ils tous ?! Completement perdue, elle se tourna vers l'homme derrière elle, la peur et les tremblements étaient revenus à présent qu'il avait retiré sa main de son épaule.

- Ano... Que se passe-t-il ici ? Qui sont tous ces gens ? Et vous, qui êtes-vous ?

_________________



Frozen

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Lun 25 Aoû - 18:21

Lorsque Rikichi activa son shikai, les deux Arrancars ne semblait nullement impressioner, probablement ils avaient un meilleur tour dans leurs sacs.

Rikichi:-Vous n’avez aucune fierté pour vous attaquer a une simple humaine ?

Arrancar 1:-Tu crois nous faire la morale avec tes paroles, morveux?

Comme Rikichi s'en doutait, le premier Arrancar avait terminer les préparatifs de son attaque. Alors l'idée de l'attaqué directement, était la meilleurs solution pour l'instant...Les coups de Rikichi fusaient de partout obligeant l'arrancar de reculer tout en se défendant, mais pourtant l'arrancar ne semblait pas avoir de difficulté à parer ces coups qui bloquait coup pour coup avec une agilité assez surprenante. Mais malgré que Rikichi attaquais le premier Arrancar tout en gardant un oeil sur le second, qu'il le voulait où non, presque toute son attention devait être porté sur le premier pour essayer de lui porter un coup. Le second arrancar en profita donc et leva la mains droite dans les airs, et celle-ci s'illumina et au même moment l'autre arrancar sauta dans les airs et lorsque Rikichi voulut le rattraper un flash lumineux l'aveugla ne voyant plus rien. Mais Rikichi put entendre tout de même ces mots...

Arrancar 1:-BARA!!!!!!!!!

La pointe de la lame du Arrancar s'illumina et un long rayon lumineux blanc pur fonça à vive allure sur Rikichi qui avait été aveuglé par le flash lumineux créé par le second arrancar. Ne pouvait pas réagir au bon moment, Rikichi se prit le rayon lumineux de plein, le rayon explosa et envoya valcer Rikichi plus loin. Le vice-capitaine de la 16ièm était salement amoché, sa tenue de shinigami était déchiré de partout et il y avait plusieurs blessure un peu partout sur lui, son sang coulait de partout.

Arrancar 2:-Tu ne fais pas le poid contre nous, saleté de shinigami, tu peux arrêter de jouer les héros maintenant...

La situation allait de mal en pire c'était clair et net! Rikichi n'allait certainement pas faire le poid contre deux arrancars! Les deux arrancars semblait être expert pour travailler ensemble, alors que Rikichi était seul...Des renforts devait arrivé dans les plus bref délais...

Fiche combat:

-Résumé: Rikichi se fait aveugler par le Illumine du second arrancars et se fait toucher de plein fouet par le Bara du premier arrancar, étant blesser de partout Rikichi devait trouver une solution au plus vite pour se sortir de cet enfer. Le Menos, toujours hors de danger...

-Rikichi: (-380PV) 1270PV 680 Reiatsu

-Akina: 1200 PV 700 Reiatsu

-Shinigami: ??? PV ??? Reiatsu

-Arrancars 1: 1250 PV 240 Reiatsu

-Arrancars 2: 1300 PV 425 Reiatsu

-Menos Grande: 600 PV 0 Reiatsu (Le Menos est immobiliser et son Reiatsu est bloqué)

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mar 26 Aoû - 1:19

Akashi : Je vous le dirai lorsque tout sera plus calme jeune fille.

Voyant la situation, Akashi fronça les sourcils. Le shinigami n'était pas là pour affronter les Arrancar, ce n'était pas son objectif, mais en regardant la jeune fille et Rikichi, il devait se rendre à l'évidence. Le shinigami avait mit son bras devant les yeux pour éviter de ne plus rien voir, puis lorsque l'attaque fu passé, il regarda tour à tour le shinigami et Akina. Il ferma les yeux et s'avança alors doucement, prenant son Pakuto qui etait accroché à la ceinture, et le dégaina. L'homme était calme...Même très calme, et il ne lachait plus du regard les deux arrancars. Il mit son sabre devant lui et appella :

Akashi : Suzakumaru !

Le zanpakuto changea alors d'apparence pour devenir une lame incandescente, puis l'homme se rua vers l'un des deux arrancar, celui qui avait attaqué Rikichi plus précisement, puis disparut juste devant lui. Il réapparut au dessus de lui Le zanpakuto près à fondre sur l'arrancar .

Akashi : Lame Purificatrice....Flammes ardentes ! Inazuma !

Un trait de feu sembla alors sortir de l'arme du shinigami, et alla vers l'arrancar. De son coté, Yamino se remettait à bouger petit à petit, et réussi à se relever non sans mal. Lorsqu'il tourna la tête enfin, il pu voir le Menos, ses yeux devirent noir, comme s'il ses pupilles venaient de disparaitre, tellment la surprise etait grande.

" C'est...C'est pas...."

Il tourna la tete vers le Lycée, puis regarda à nouveau le Menos et finit par comprendre que celui-ci se dirigeait vers son etablissement.

" Kuso ! "

Sans vraiment réfléchir, il se mit à courir vers le gigantesque Hollow, qui était heureusement immobilisé. Une fois arriver sur place, il se retrouva devant l'imposante masse. Bien sûr il n'était pas tout prêt non plus. Il regarda autour de lui, voir si les gens le remarquaient, mais bien sûr, ici il n'y avait que lui qui pouvait le voir. Il serra alors les denbts et les poings sous la frustration de ne pas savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mar 26 Aoû - 10:57

L’arrancar qu’il attaquait disparut dans les airs. Il voulu le suivre mais un flash de lumière blanche et puissante se l’aveugla, et il n’eut d’autre solution de se protéger les yeux avec son bras, l’autre bras tenant kyuuketsuki devant lui, bien qu’il ne pourrait pas riposter. le bras toujours devant son visage et la lumière l’aveuglant, il ne vit pas l’attaque arriver. Out ce qu’il entendit fut « bara » mais impossible de savoir d’où cela venait.

Et comme prévu par les arrancar, il se prit l’attaque de plein fouet et l’explosion le fit voler a quelques mètres en arrière. Son corps était douloureux, parcourut de brulures et blessures. Il se redressa avec peine, en haletant.

Arrancar 2:-Tu ne fais pas le poid contre nous, saleté de shinigami, tu peux arrêter de jouer les héros maintenant...

Sa il le sait bien. Rikichi n’est pas encore assez fort pour se mesurer a deux arrancar. Déjà un n’était pas chose facile, mais il avait sa fierté et jamais il ne pourrait s’enfuir et laisser deux ennemis faire comme bon leur semble sur terre. Cette journée se transformait en cauchemard.

*je ne vais pas tenir… taicho….. Qu’est ce que vous feriez vous ? *

Avec surprise, mêler a du soulagement, il vit le shinigamis qui l’avait aidé il y a peu, attaquer l’un des arrancars. Il le regarda un court instant, et brandit de nouveau kyuuketsuki. il allait s’occuper de l’autre, mais il ne pouvait pas utiliser l’ultime attaque de son shikai.. Son zanpakuto était encore vierge de tout sang, et devait donc jouer le tout pour le tout !

Il leva sa main libre devant lui, et concentra le plus d’énergie possible dans cette attaque, pour former une boule d’énergie de 20 cm de diamètre,

Hadô #6 reibaru !

Quand cette sphère fut prête, il la lança a grand vitesse sur l’arrancar, et disparut grâce au shunpo pour réapparaitre juste pares l’attaque de kido derrière l’arrancar, pour lui porter un coup dans le dos, comme ceux-ci l’avait fait au début du combat en utilisant la première technique de son shikai

ken'shi gekiyaku

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Dim 31 Aoû - 18:38

En attaquant l'arrancar, Akashi vit que Rikichi s'etait remit au combat, et cela le fit sourir un peu. L'attaque du shinigami sembla trancher l'autre arrancar en deux, cependant, il ne fit que le blesser grièvement. C'était volontaire, il ne voulait pas le tuer, juste le faire retourner là où devait être. Il se retrouva sur ses pieds , au sol, debout, et le regarda, le Zanpakuto à la main.

Akashi : vous feriez mieux de retourner dans votre monde, toi et ton ami. Vous n'êtes pas les bienvenu ici.

Il pointa la lame de son Pakuto sur son vis à vis et ajouta :

Akashi : Je ne t'ais pas tué cette fois-ci, pour des raisons qui me regardes, cependant...Si je te revois ici je serai moins clément.

Il rengaina Suzakumaru, et tourna le regard vers Rikichi, puis vers Akina. Enfin pour terminer, il regarda en direction du Menos .

Akashi : * Ca devrai aller...*

Non, ca n'allait pas aller. La barrière produite par Rikichi fini par céder et la créature pu reprendre sa marche. Cependant celle-ci se stoppa et tourna lentement la tête vers Lucifel, qui le regardait sans pouvoir bouger.

* Il m'a vu ! *

Luci ne pu bouger sur le coup, puis lorsqu'il vu que le Menos allait attaquer, un vent de panique s'empara du garçon. Il ne savait pas ce qu'il fallait faire, et La chose préparait visiblement une attaque d'envergure.

* Kuso....Kuso...*

" KUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! "

C'est alors que les tatouages qu'avait l'ado aux deux mains, se mirent à briller. Inconsciemment, il mit ses deaux mains devant lui, poings serrés.

* Pas cette fois...Je vais pas laiser cette chose faire ce qu'elle veut.*

" EH TOI ! REGARDE UN PEU PAR ICI ! "

Le Menos Grande, en l'entendant, tourna la tete lentement vsers lui et le regarda, indifferent.

" Je suis Yamino Lucifel ! Leader du clan du croc d'argent ! Tu crois pas que je vais te laisser faire ce que tu veux....DANS MA VILLE ?! "

La pression spirituelle du garçon apparut d'un coup alors, et des fils lumineux semblant sortirent de ses tatouages, foncèrent sur le Menos, pour l'entourer. Luci tira alors dessus pour resserrer les liens le plus possible, ce qui immobilisa la creature, en même temps que cela absorbait son energie. Les gens qui étaient à cotés, ne voyant ni le Menos, et ni les liens spirituelle de Lucifel, se demandèrent ce que l'ado pouvait bien faire. C'etait sans importances, Luci ne faisait pas atention à eux, il etait concentré sur le Menos. C'est alors que ce dernier comença à reculer, lentement. Luci eut un sourir en coin.

" Eh éh éh tu bats en retraite hein ? Tsss....Crois pas que tu vas t'en tirer comme ca ."

Il voulut forcer l'attaquer...Et la forca...Un peu trop même. Résultat ? Le Menos pu s'echapper dans son monde, et Lucifel, ne controlant absolumesnt pas son pouvoir...Tomba comme une feuille en avant. Le voyant les gens se précipitèrent ver lui, tandis que plus loin, Akashi vit la créature se retirer. Il souria alors .

Akashi : * Et d'un...*

Il regarda Akina par la suite, puis voyant que tout alait rentrer dans l(odre sans doute, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 3 Sep - 23:51

L'intervention d'Akashi était probablement ce qui sauva la vie à Rikichi. l'attaque d'Akashi fut esquivé par le premier Arrancar mais celui-ci se prit de plein fouet l'attaque de Rikichi. Reculant de quelque mètre, le premier Arrancar regarda le second et hauchèrent les deux la tête.

Premier Arrancar:-Vous avez de la chance vermine de shinigami, notre maître nous a interdit d'utiliser notre vrai pouvoir...Vous avez la vie sauf pour l'instant, mais lorsque nous nous recroiseront croyez moi, vous serez mort sans que vous le sachiez!

Pendant ce temps, face à l'intervention de Lucifel, le Menos décida de battre en retraite ne pouvant pas faire grand chose! Les deux arrancars observèrent le Menos disparaître et avec un sourire il rajouta.

Premier Arrancar:-Il est temps pour nous de partir!

Une brèche comme la dernière fois apparit dans le ciel et deux Menos apparurent au dessus du petit groupe. Usant de cette distraction, le deuxième Arrancar avait disparut de la vue de tous pour réapparaitre derrière Akina et la retenir avec son zanpakuto sous la gorge.

Deuxième Arrancar:-Hors de question que nous partons d'ici les mains vide!

Aussitôt, les deux Menos utilisa la technique de Négacion sur les deux Arrancars pour les mettres hors de danger. Montant rapidement dans le ciel avec Akina comme otage, le deuxième Arrancar rajouta avec un sourire.

Deuxième Arrancar:-Si vous tenez tant à votre amie, venez la chercher!!!

Les Arrancars et Akina rejoignirent aussitôt les Menos et la brèche se referma aussitôt laissant tout le monde dans une confusion total.

Fiche Combat:
Résumé:-Les deux Arrancars ont battu en retraite emmenant Akina avec eux, comment la sauvé était désormais la plus grande question...

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 4 Sep - 21:46

- Je vous le dirai lorsque tout sera plus calme jeune fille.

Akina se demanda pourquoi quelques instants, mais retournant son regard vers le combat elle remarqua que le jeune homme qui l'avait sauvé était blessé. Et plutôt sérieusement touché. Inquiète, elle fit un pas en avant, bien qu'elle soit consciente qu'elle ne pouvait pas faire grand chose... Non, en fait elle ne pouvait rien faire du tout, et c'est bien ce qui la frustrait le plus. Elle eut un demi-sourire ironique en songeant au coup de pied "dragon bazooka" inventé par son arrière-grand mère, cette "technique" s'était répendue de mère en fille, mais vu ses capacités sportives et le fait qu'elle n'avait encore jamais essayé, la petite Kodoku se doutait bien qu'il serait completement inutile d'essayer. Inutile, c'était bien le mot qui la décrivait ça. Elle grinça des dents, de plus en plus frustrée de la situation, mais soudain elle remarqua que le grand homme qui l'avait fait reculer était derrière un des sales types. Alors qu'une fraccion de secondes plus tôt il était derrière elle.

**Mais qui sont-ils tous ceux là ? Des dieux ? En tout cas ils en ont bien les capacités, j'ai jamais vu pareille vitesse même chez le blond...**

Le blond était un surnom attribué à un garçon de sa classe, un garçon superbe, très intelligent, doué dans toutes les matières, en bref parfait ! Bien qu'il est un arrière côté assez pervers. En tout cas Kin ne l'aimait pas, il avait souvent tendance à mépriser les autres, chose qu'elle ne supportait pas.
Enfin bref, revenons à la situation actuelle. Le grand monsieur avait attaqué le type aux cheveux d'argent. Mais celui-ci l'avait évité, avec toujours une vitesse incroyable. La jeune humaine avait du mal à suivre le combat des yeux, mais en se concentrant beaucoup elle arrivait à peu près à repérer où était qui... En tout cas, le jeune garçon attaqua à ce même moment et les deux attaques se heurtèrent de plein fouet, causant une explosion. Son regard se détourna alors vers le grand monstre, qui était en train de revenir d'où il venait, à travers une étrange brèche noire dans le ciel. Entendant les deux sales types parler, toujours le même ton ironique dans leur voix, elle revint à l'endroit où elle se trouvait, toujours en spectatrice inutile qu'elle était. Mais ils semblaient tous vouloir arrêter le combat, ce qui la rassura énormément. Et le grand homme était parti. Elle poussa un long soupir de soulagement, avant de retenir son souffle brusquement. Le sale type au tatouage, le gros baraqué, venait de disparaitre.
Pour réapparaitre juste derrière elle, la lame de son épée sous la gorge de la jeune fille. Akina trembla légerement mais s'efforça à rester calme. Elle pouvait très bien ressentir la fierté qu'il éprouvait à ce moment, sa joie sadique de l'avoir prise au piège. Tout ceci n'était sûrement qu'un rêve après tout, non ? Comment tout ça aurait pu arriver en réalité ? Pas moyen, non ! Elle allait se réveiller, commencer sa véritable journée et après manger elle irait à ce fichu contrôle de physique qu'elle redoutait tant !! Mais sa main droite, cripsée sur son bras, lui rappela qu'elle était bien dans le monde réel, pas de place pour les rêves ici. Une lumière descendit alors brusquement du ciel, l'entourant elle et le type d'un halo doré très étrange. L'autre aux cheveux argentés était également entouré du même halo. Elle glapit lorsque ses pieds s'élevèrent jusqu'à ne plus toucher le sol, son corps montant lentement dans le ciel.

**Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?!**

Essayant de nouveau de se calmer, la petite Kodoku lutta contre le vertige, regardant le garçon de son âge s'éloigner de plus en plus. Qui étaient-ils tous ? Que ce passait-il ici ? Elle avait bien trop de questions dans la tête et commencait à avoir le tourni. Une brèche qui ressemblait énormément à celle qu'avait emprunté le gros monstre un peu plus tôt apparut au dessus de sa tête. Et c'est ainsi qu'elle disparut de la Terre, emmenée par des gens dont elle ne connaissait même pas l'existence, vers un lieu inconnu, pour une raison inconnue. Tout était inconnu.

_________________



Frozen

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 4 Sep - 22:35

pendant tous ce temps a la soul society, la 12ème division qui s'occupait de la surveillance de la terre, avait évidemment vu que la situation se dégradait a grande vitesse. L’apparition du Menos puis d'arrancars, il savait aussi que seul un vice-capitaine et les quelques shinigamis qui était sur terre pour surveiller leurs zones, donc une force insuffisante pour repousser ce genre d'ennemis. Ils envoyèrent donc d'autres shinigamis, donc Hanatarou comme soigneurs, pour prêter mains forte au vice-capitaine et aux autres shinigamis. Bien sur le temps de préparez tout ca le combat avait déjà commencé.

Quand les forces choisies furent réunit devant le portail, ils le passèrent en vitesse accompagner de paillions des enfer, en direction de la terre. Pourtant même si ils y firent de leur mieux pour arriver sur terre, ils ne furent pas assez rapides. Lorsqu’il posèrent enfin leurs pieds, sur terre, il ressentirent très vite les puissante énergie spirituelle que déjà les arrancars. Mais ce qui inquiéta le plus hana" fut que celle du vice-capitaine baissait de plus en plus. il était donc blesser, et ils devaient se depêcher. il força l'allure, et traversèrent les quelques ruelles qui les séparaient des autres. malheureusement les arrancar était déjà hauts dans le ciel lorsqu'ils arrivèrent.

*qu'est ce que..*

il n'en était pas sur, mais avec l'un des arrancar, il avait cru voir quelqu'un d'autre. Un humain semblait-il mais il n'en était pas sur. Pourquoi des arrancar kidnapperaient des humains?? Un gémissement étouffé attira sont attention vers un jeune homme allonger par terre. Lorsqu’il le reconnu, il eut un petit sursaut. Rikichi est vraiment dans un état grave. mais quelque chose clochait.. Il n'y avait aucune trace d'un autre shinigamis. Mais qu'il les ais combattu seul a seul, en reste impossible, il n'aurait pas survécu! Sans se poser plus de question, il se précipita sur lui, se mit tout de suite au travail. Heureusement ces blessures ne sont pas mortelles. Et cela surprenait vraiment el shinigamis de la quatrième qu'il est survécu contre deux adversaires aussi fort.

Le blessé ouvrit les yeux, et Hana lui offrit un petit sourire. Tout en continuant ces soins, il l'empêcha de se lever lorsque celui-ci voulu se redresser et prit la parole.

-Faite attention rikichi-san. vous êtes sérieusement blesser... vous.. vous êtes vraiment très fort pour les avoir repousser tout seul..

il essayait en sorte de lui remonter le moral. car il connaissait la mentalité de sont ami. Mais ces pensées fut interrompu par quelques shinigamis qui portait un autre corps vers lui. c'était un jeune humain, qui avait l'air mal en point. les blessure de Rikichi presque totalement soignés a présent, il observa un instant le jeune homme, et sourit doucement.

il n'as rien heureusement. Il est juste extenué. on dirait qu'il as utiliser presque la totalité de sont énergie spirituelle... Serait-il dans le meme cas qu'inoue-taicho, et sado-san?

il se releva et regarda autour de lui. la ville avait subit quelques degats, mais rien de torp graves. il se tourna vers deux shinigamis.

-faite un tour dans els environs et effacer la memoire de tous les temoins potentiel du combat. si sa se trouve d'autres humaiins dans les environs peuvent nous voirs.

-et que faisont nous pour celui-la?

laissez le! je m'en occupe.

-hai!

hanatarou avait un petit sourire aux lèvres. depuis toutes ces années il avait gagner en assurance, et bien que ce fut assez dur au debut, diriger des groupes en mission ou autre, devenait assez facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Lun 15 Sep - 18:56

Ca sonnait....Comme un carillon de cloche dans la tête de l'adolescend. Y avait-il un mariage ? Des voix, il entendait des voix dans sont inconscience. Que s'était-il passé ? Il voulait ouvrir les yeux, mais ses muscles ne répondaient pas. Ses muscles ou bien...Sa volonté de ne plus voir ce qu'il avait pu voir ?
Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, ni du jours exact. Lucifel avait l'impression d'être ailleurs.


* Ses voix...Ne peuvent-elles donc pas se taire ? *

Il parlait en fait de Hanatarou qui parlait avec d'autres personnes. Ses sourcils se froncèrent, et il se redressa d'un coup sur son séant, en criant :


" Vous ne pouvez pas vous taire ?! Je voudrai dormir ! "

C'est là qu'il vit Rikichi, Hanatarou et d'autres personnes.

" Hu....V...Qu..."

Il se teint le visage, et tenta de remettre de l'ordre dans sa tête.


" Ah....Ouais...Les trucs aux masques...Le big truc au masque..."

Lucifel parlait des Hollows et du Menos Grande qu'il avait vu, puis regardant Hanatarou, il détailla celui-ci et dit :


" Vous êtes qui ? "

La voix du garçon était las, et il se releva en titubant, puis regarda autour de lui.

" Il est passé où le grand machin ? Ho et puis zut....C'est pas mon problème. "

Lucifel tourna le dos à Hanatarou, et Rikichi et commença à s'éloigner, la démarche chaloupé.
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 17 Sep - 22:40

alors que les arrancars s'enfuyaient rikichi lui tombait au sol épuiser et la douleur devenu insoutenable. plus aucun menbre ne lui obeissait. et la peur que se soit la fin lui poignarda la poitrine. il ne voulait pas mourir ici. surtout pas! il avait encore beaucoup de chose a faire! tellement d'années devant lui. la malchance l'avait poursuivis toute la journée. decouvert par deux humains dont il en avait mit un au courant de tout, ensuite le combat suicidaire qu'il venait de faire contre deux arrancars gonfler a bloc.... sans l'aide de ce shinigamis il serait deja mort... mais apres tout qu'est ce que cela changait? il allait surmeent mourir d'ici peu.

le noir ce fit dans sont esprit alors qu'il perdait connaissance. avant de tomber dans l'inconscience il eut comme la sensation qu'une nouvelle pressiion spirituelle s'approchait. cette dernière lui semblaiut familière. mais il ne put verifier tombant cette fois-ci dans le noir complet.

une douce chaleur se propaga le long de sont corps s'insinuant dans ces muscles, dans chaques menbres, la douleurs disparaissait sur sont chemin. seul la tête le lançait horriblement. il ouvrit les yeux sa vision un peu flou au début, puis redevenant clair. ce qu'il fit lui arracha un soupir de soulagement. il compris quel était cette douce chaleur, et qui en était la source. hanatarou, un ami qu'il appréciait beaucoup, était pencher sur lui, l'es mains se baladant a quelques centimètre de sa peau, sont reiatsu soignant ces blessures et ces muscles endoloris. la rapidité a laquelle ces blessure cicatrisait surprenait toujours rikichi. hana' avait beaui n'avoir aucun don pour le combat bien qu'il sache se défendre correctement, ces soins restaient exeptionnel. un doux sourire s'étala sur ces lèvres au paroles du jeune brun de la quatrième. il compris qu'il essayait de lui remonter le moral après sa défaite.

merci hana... mais je n'était pas seul... un autre shinigamis était la... sans lui... je n'aurais pas survécu.

il détourna la tête pour ne pas voir le regard surpris de sont ami. sont regard tomba sur le corp d'un autre jeune homme. il reconnu l'humain dont il avait sauver la vie la première fois, et avec qui il avait fait connaissance. alors il avait été impliquer dans le combat? il se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang furieux contre lui même. il se sentait vraiment faible. il se redressa légèrement repousser par hanatarou n'ayant pas finit les soins, mais insista et se redressa pour la deuxième fois, ne se faisant pas repousser cette fois. Lucifel semblait s'éveiller. brusquement le jeune humain se redressa et cria sur les shinigamsi rassembler ici. tous le regardèrent comme si il était devenus fou et même rikichi le regardait les yeux agrandit au mavimum la bouche entre ouverte. il l'observa un moment, celui-ci demanda a hanatarou qui il était, puis se détourna annoncant que ce n'était pas sont problème. peut-être aurait-il dut le laisser partir, cela aurait été mieux pour lui, mais pur rikichi maintenant qu'il était au courant, il devait rester. au moins pour comprendre ce qui venait de se passer. il se leva brusquement repoussant hana qui tentait de l'en empecher pour ne pas réouvrir ces blessure et se diriga a grand pas vers Kucifel. il mit une main sur sont épaule pour le stopper.

hey toi! reste la! tu va pas t'en allez comme un voleur? je crois qu'on as encore des choses a se dire non? tout ca doit te semblait un peu embrumer?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Etrange histoire de Benjamin Button
» Un etrange melange de peintures :D
» L'Etrange Histoire de Benjamin Button
» Etrange lumière ce soir.
» L'ETRANGE VIE DE NOBODY OWENS de Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone Nord :: Lycée-
Sauter vers: