AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

Etrange Rencontre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 19:32

11h45...Cours d'histoire. Une salle remplie d'élèves, tous aussi différents les uns que les autres. Et tous aussi attentifs à ce que disait leur professeurs. Les murs de la salle étaient de couleur bleu pâle, c'était senser rendre attentif les élèves et les calmer, mais apparemment, cela ne fonctionnait pas vraiment. En effet certains faisaient des avions en papiers, d'autres jouaient à des jeux vidéos sous les tables, tandis que d'autres....Dormait franchement, la tête sur la table.

Donky : Yamino...Eh Yamino le prof te regarde .

Yamino Lucifel, 17 ans. Elève au lycée, et chef de gang. Donky, 18 ans, avait redoublé et s'etait retrouvé dans sa classe. Alors qu'il dormait comme un loir, son ami lui donna doucement des coup de coudes pour le réveiller, en lui parlant à voix basse. Dans un grognement rauque, le garçon s'ébroua et se frotta les yeux.

Prof : Monsieur Yamino...Si mon cours ne vous plait pas vous pouvez vous en aller.

" Désolé...J'ai passé une mauvaise nuit."

Prof : cela ne me concerne pas, vous venez ici pour travailler pas pour dormir.

" Hmm..."

Il regarda sa montre et soupira, plus que quinze minutes avant la fin des cours. Il regarda par dehors. Il faisait beau, et Lucifel avait plus envi d'être ailleurs, que d'être enfermé ici. Finalement, l'heure passa, et le jeune homme sorti de la salle sans attendre son ami, sac sur l'épaule droite. Une fois dehors, il sorti un paquet de cigarette, et en alluma une. Il tira une latte et leva la tete vers le ciel, recrachant la fumée et soupira puis ferma les yeux avant de les ré-ouvrire pour aller vers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 20:10

Non loin du lycée, un portail fit son apparition. De ce portail sortit un jeune shinigamis. Le zanpakuto accroché dans le dos, il s’arrêta devant le portail qui doucement se referma pour disparaître à nouveau. Rikichi âgé de plus de 300 ans mais qui pourtant semblait avoir l’age d’un lycéen normal, regardait autour de lui, un petit engin dans les mains. Engin qui ressemblait beaucoup a un portable, mais qui servait a identifier le lieu ou les hollows débarquait. Son travail a la soul society finit, son capitaine, Renji Kuchiki venait de l’envoyer sur terre pour une chasse aux hollows. Une chose banale pour un vice-capitaine. Alors qu’il s’étirait content d’être enfin sortit des bureaux de sa division, le portable émit un signal. Il regarda l’écran qui indiquait le bâtiment juste a coté de lui. Rikichi tourna la tête vers le grand bâtiment qu’était le lycée, et sauta par-dessus le grillage qui encadrait la cour principal. A peine poser le pied par terre qu’un bruit strident se fit entendre faisant sursauter le vice-capitaine non habituer aux sonneries de lycée.

GWOUAAAAAAA !!

Après avoir fait un bond de trois mètre, il posa sa main sur son cœur en soupirant de soulagement. Mais il se reprit bien vite, ne devant pas oublier le hollows qui rodait dans les parages. Justement Rikichi avait beau regarder de touts les cotés, il ne voyait aucune trace de hollows et ne sentait aucun reiatsu néfaste. Il regarda son engin comme si c’était une chose venant d’une autre planete

C’est quoi son problème a ce truc…

Il le secoua énergiquement comme si cela pouvait le faire marcher mieux. Mais non le signal était toujours présent. Bizarre… s’est la qu’il se rendit compte que la cour se remplissait rapidement d’élève. Encore heureux qu’ils ne pouvaient pas le voir ! il était dans sa tenue habituel de shinigami, et franchement entourer d’uniforme de lycéen il ne faisait tache. Le problème c’est que si des humains se trouvait dans la cour, ils risquaient d’être blesser lorsque le hollows apparaitras…. Enfin… si il apparaît un jour !

Kss.. ce truc est vraiment inutile !

Alors qu’il regardait encore une fois autour de lui, son regard tomba sur un jeune homme qui le fixait d’une drôle de façons. Il se retourna pour verifier que c’était bien lui qu’il regardait, puis se passa une main dans les cheveux gêner. Comment pouvait-il le voir ? il se tourna de nouveau vers lui, alors que le garçons continuait de le regarder de travers une clope au bec.

*j’ais vraiment pas de chance moi !! me faire remarquer par un humain… il doit avoir plus de reiatsu que la plupart… *

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 20:36

Un garçon venait d'apparaitre devant lui, comme ca, comme par magie et Luc se mit à le regarder de haut en bas. Il portait un kimono, et tenait un telephone portable. Au bout d'une bonne minute, il se décida à aller vers lui, enleva la clope de sa bouche et rejetta de la fumée.

" Je ne savais pas que c'était carnaval. T'es déguisé en quoi ? En samouraïs des temps modernes ? "

Son regard se baissa sur sa ceinture, puis derrière son dos et ajouta :

" Pas de sabres ? C'est dangereux pour un guerrier d'être désarmé non ? "

Il porta à nouveau la cigarette à la bouche, et entendit une voix familière derrière lui.

Donky : Hey ! Yamino ! Enfoiré t'aurai pu m'attendre ! >_<

Donky Katsumaru. C'était le meilleur ami et le seul dans le lycée, de Lucifel. Il avait plutot une forte corpulence en fait et devait bien peser dans les 150 Kg pour 1,80m.

" Désolé Donky, j'avais envi d'être seul."

Donky : Tu vas te rendre au cimetière ?

" Hmm....Non, pas aujourd'hui."

Donky : Ok. Bon on y va ? Les autre vont nous attendre ?

Katsumaru ne voyait pas Rikichi, il ne le pouvait pas, tout comme il ne pouvait ni voir les esprits et ni voir les Hollows.

" Hmm...."

Il regarda tour à tour Donky puis le shinigami et fini par dire .

" Vas-y, je te rejoins, j'aéi encore un truc à faire ici."

Donky : Ok traine pas .

" Hmm..."

Il acquiesça de la tête puis fixa à nouveau Rikichi.
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 21:28

Rikichi se tourna vers lui, bien que toujours attentif a ce qui se passait autour de lui. il ne devait pas baisser sa garde. Il écouta le blabla du jeune lycéen, et eu soudainement une bouffée de colère monter en lui. il prit une grande inspiration pour se calmer. Il ne devait pas s’énerver comme ca, après tout ce n’était qu’un humain ignare. Pourtant il voyait les esprits. Avait-il déjà combattu un hollows ? Question stupide si il avait croisé un hollows il serait surement déjà mort. La façon dont lui parlait le jeune homme ne lui plaisait pas vraiment. Et son caractère devenu explosif depuis ces derniers année a cause de côtoyer Renji, le fit réagir au quart de tour. Il prit un air moqueur et répliqua.

Ouai s’est ca, un samouraï qui va te planter son zanpakuto au cul si tu ne te tais pas vite. Ta pas un peu l’impression de parler tout seul ? Sa doit faire bizarre de voir un ami parler dans le vide, non ?

Il lui offrit un sourire moqueur, puis se calma légèrement lorsque l’autre vivant arriva. Lui n’avait pas l’air de le voir, et c’était bien mieux ainsi. Pendant leur petite discussion Rikichi consulta de nouveau son portable. Le signal s’était arrêté.

*Il est vraiment défectueux ma parole ! Bon je n'est plus rien à faire ici je pense…*

Alors qu’il s’éloignait, il sentit le regard du lycéen de nouveau sur lui. il soupira et se tourna de nouveau vers lui. Il savait qu’il le trouvait bizarre mais il ne pouvait pas non plus perdre son temps a tout lui expliquer. Car un hollows pouvait apparaître a tout moment, il s’approcha donc de nouveau vers lui, un air sérieux inscrit sur le visage.

Oublie ce que tu as vu, de toute façon seul toi peut me voir, les autres te prendrais pour un fou, si tu continue a me parler.

Il l’observa et vu la tête que tirait le lycéen il en déduit qu’il n’avait rien compris. Il soupira de nouveau et se gratta la tête ne sachant pas vraiment comment lui expliquer tout ca.

Ne me regarde pas comme ca… je ne suis pas timbré !

Mais alors qu’il allait se lancer dans une explication sur ce qu’il était, un hurlement se fit entendre. C’était bien le cri d’un hollows. Rikichi ressentit sa pression spirituel qui se trouvait derrière l’école, il mit la main sur la garde de son zanpakuto accroché a son dos et le dégaina. alors qu’il allait a la rencontre du hollows avant qu’il ne fasse les premiers degats, la presence de l’humain revint a son esprit. il tourna son visage vers lui et lui cria.

Surtout ! ne me suis pas !

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 21:53

A la première remarque du shinigami, Lucifel pencha la tête sur le coté, et arbora un sourir en coin mais ne répondit pas. Par la suite il vit aussi un sourir moqueur sur le visage de son vis à vis, et Yamino se mit à ricaner, puis il le vit consulter son portable. Il s'approcha alors pour mieux voir mais ne comprit rien à ce qu'était l'engin. C'est alors que le shinigami se mit à s'éloigner de lui, il le vit se tourner vers lui. Lucifel le regardait toujours, la tête penchée sur le coté, avec se sourir en coin, semblant calme. Finalement, le garçon s'approcha de lui et parla à nouveau. Alors comme ca, il etait le seul à pouvoir le voir ? Cela expliquait le fait que Donky ne l'est pas vu. Mais pourquoi ? Soudain, il éclata de rire, lorsqu'il lui dit ne pas être timbré.

" Ca c'est ton problème ! Timbré ou non, ca ne me regarde pas ah ah ! "

Soudain un hurlement se fit entendre, et un frisson glacial lui parcoura le dos tout entier. Le même que celui qu'il avait ressentit lorsque le Hollow s'en était prit à son frère. Son regard se dilata alors , puis il reprit ses esprits lorsque le shinigami lui parla. Ne pas le suivre ? C'était mal connaitre Yamino. Le jeune homme voiulait savoir ce que c'était ce cris, il voulait savoir si la sensation qu'il avait était la même cause que lors de sa première rencontre avec le Hollow.
Il suivit donc celui qu'il prenait pour un gamin et alla derrière le Lycée. Là il se stopa net, comme foudroyé. Une chose...Un truc...Immense..Blanc avec une forme etrange.

" Mais....Qu'est-ce que c'est....?"

Il etait calme en apparence, mais son coeur battait à tout rompre, puis son regard se posa sur une personne. Des images de cette fameuse nuit lui revint alors en tête, et tout se brouilla. N'ayant pas conscience du danger que le Hollow représentait, il se rua sur la victime de celui-ci pour la proteger.
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 22:31

Il arriva très vite sur place. Son regard se posa sur un monstre de grande taille blanc un masque hideux sur le visage. Mais il n’était pas seul. Un jeune garçon se trouvait devant la créature assis par terre. Il s’était surement fait attaquer par le hollows mais ne voyant rien, devait être choqué. Alors que le hollows allait l’attaquer encore une fois, pour cette fois-ci en faire son casse-croute, Rikichi se prépara a intercepter son attaque. Mais le lycéen qu’il avait rencontré quelques minutes plus tôt fut plus rapide que lui. Rikichi sentit la colère monter encore une fois en lui. Il ne l’avait pas écouté alors que si il était resté là-bas il aurait été en sécurité. Alors que le hollows leur portait une attaque, Rikichi arriva au dernier moment, et para le coup en lui coupant le bras avec kyuuketsuki. le hollows recula de quelques pas, en hurlant n’appréciant pas vraiment qu’on lui coupe un bras. Rikichi en profita pour crier de nouveau sur l’humain.

Je t’avais dit de ne pas me suivre !! Bien que tu puisses les voir tu ne peux pas te battre contre eux ! Prend le plutôt et va t’en !

Il pointa la pauvre victime du doigt, et se mit de nouveau en garde, Rikichi fut quelque peu surpris lorsque le bras du hollows se remit à pousser

Régénération à grand vitesse…bon je vais pas lui faire de cadeau !

Il brandit son zanpakuto devant lui, et fit une croix dans les airs. Un coup veritacl puis un coup horizontal, et libera son shikai :

Toketsu kyuuketsuki !

La lame du zanpakuto doubla de volume, et devint bien plus imposante. La lame prit en quelque sorte la forme d’un croc. Il mit son arme devant lui, et attendit la prochaine offensive de l’hollows, qui ne ce fit pas attendre. Alors que la créature se jetait a nouveau sur eux, et leur envoya un coup de poing, Rikichi le bloqua avec sa lame, qu’il avait mit au dessus de lui, pour éviter de se faire écrabouiller. Il sauta en arrière, et le poing finit sa course stoppé, au sol. Ensuite il ne lui laissa pas le temps de faire quoi que se soit. Il sauta en l’air, et abattit kyuuketsuki sur son crane qui se fendit en deux sous la violence du coup. Rikichi retomba au sol avec adresse alors que le hollows lui disparaissait de la surface du globe. Le jeune shinigamis soupira, et rengaina kyuuketsuki de nouveau sous forme sceller dans son étui.

C’était rapide..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 22:58

La même chose...Encore une fois...Un type en noir...la même créature...Et une fois de plus il etait resté là...Sans bouger. Lucifel avait été incapable de bouger pour la seconde fois, bien que le garçon au kimono le lui avait dit. Reprenant ses esprits, il se releva et aida l'autre qui était en etat de choc. Il regarda Rikichi et s'apprêtait à dire quelque chose, lorsqu'il se rapella que l'autre ne pouvait peut-être pas le voir. Il s'adressa alors à la victime du Hollows .

" Tu ferai mieux de rentrer chez toi et d'aller voir le medecin si t'as rien."

L'autre garçon acquiesça sans demander son reste et s'en alla en courant. Lucifel le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis s'approcha du shinigami et le regarda dans les yeux.

" T'es quoi au juste ? Un monstre ? Un extra-terrestre ? "

Sa voix avait repris son assurance habituel, mais elle n'était pas agressive.

" Tu LUI ressemble...Le même accoutrement...Et en plus tu arrive à voir ces truc et à les tuer...."

Il marqua une courte pause avant d'ajouter :

" C'était quoi ? Et pourquoi je serai le seul à pouvoir te voir et à pouvoir voir l'autre truc ?"

Il y avait pas mal de questions, et il voulait savoir le pourquoi du comment.
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Mer 20 Aoû - 23:30

Rikichi se doutait bien qu’il lui poserait des questions. Apres tout, sa se comprenait, toutes personne saines d’esprit se poserais des questions en apprenant être les seules a voir des choses qu’il n’aurait jamais cru exister. Malgré la première question qui fit naitre une veine palpitante sur sa tempe, son air se radoucit légèrement. Il allait surement devoir tout lui raconter. Il consulta de nouveau son portable, qui ne donnait aucuns signes d’hollows dans son périmètre « de chasse ». il s’adossa donc contre le mur du grand bâtiment ou se déroulait les cours, et leva son regard vers le ciel.

He bien. Tu va surement avoir du mal a me croire. Je vais te dire ce que je suis et quel est mon devoir.

Il prit une grande inspiration et commença son récit.

Je ne suis ni un monstre ni un extra-terrestre ! je suis un shinigami ! Dans ton langage sa reviendrais a dire « dieu de la mort ». touts les shinigamis porte ce genre d’habits, donc si tu peut nos voire tu en as surement croiser un. Mon devoir en tant que shinigamis est d’envoyer les âmes errantes a la soul society, qui revient au paradis si tu préfère…je doit aussi combattre ce que tu as vu précédemment. Ces créatures s’appellent des hollows ! Et elles s’attaquent aux simples humains, pour se nourrir de leurs énergies spirituelles. Tu ne pourras les battre car tu ne possède pas de zanpakuto. La raisons pour laquelle tu peux nous voir, c’est que tu possède une plus grande réserve d’énergie que la plupart des humains. Ce qui te permet de voir les fantômes et les hollows.

après ce récit Rikichi observa la réaction du jeune homme. Il avait l’air complètement perdu. C’était dur a avaler il le savait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 0:18

Lucifel ne lachait pas du regard le shinigami. Il le vit s'adosser sur le mur du batiment, quand à lui il mit ses mains dans les poches et savança vers le garçon.

" Un Dieu de la mort hein ? Rien que ca ? "

Il emit un sifflement.

" Eh bien, j'en ais de la chance ."

Lucifer avait dit cela sur un ton ironique. En croiser un ? Alors ce type...S'en était un aussi....

" Je vois...Et ton Zanpa chose là, c'est quoi ? Non parce que bon, comme tu l'as dit hein, c'est pas courant de voir des esprits deja, mais si en plus on se met à voir des Holo truc en plus des dieux de la morts je sais pas. "

Lucifer ne se doutais absolument pas qu'il parlait à une personne qui lui était de plusieurs années, si ce n'est siècles, son ainé. En fait, en le voyant comme ca, il lui faisait penser à son petit frère quelque part. C'est alors qu'un groupe de Lycéen arriva vers eux. Ils étaient tous vêtus d'habilles en cuir noir, qui leur moulaient le corps. Certains avec le crâne rasés, d'autre portaient des pointes en metal sur la tête, qui était des implants, mais tous...Tous avaient le même tatouages sur le même coté . Une griffe noir. En les voyant, Lucifel dodelina de la tete et soupira.

" C'est la matinée des Neuz on dirait..."

Slayn : Tiens donc...Yamino, t'es pas avec ton chien de garde ? Fais attention, tu pourai te faire agresser ah ah ah !

Luc regarda Slayn de haut et s'approcha de lui.

" Toi t'as besoin de toute ta garde, tellement tu fais dans ton froc quand t'es seul...Hein minable ? "

Slayn : Fais gaffe sale rat, on pourrai bien regler ca de la même manière qu'avec ton...

Slayn ne pu finir sa phrase, qu'il se retrouva collé sur le mur du Lycée juste à coté de Rikichi, tenu par le co dans la main de Lucifel. Il lui murmura alors tout près de l'oreille.

" Touche...Un cheveux...Un poil de mes paretns..Ou de mes potes...Et c'est dans de la pâture à clebs qu'on te retrouvera."

Il le relacha calmement et Slayn se carapata en allant vers son groupe et cria :

Slayn : On en a pas fini ! On en a pas fini !

" Ouais...Ouais...Ferme là..."

Le groupe s'en alla en jurant, et Lucifel les regarda partir, puis s'alluma une clope et tourna le regard vers le shinigamis.

" Désolé pour le derrangement. C'est quoi Ton prénom ? "
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 11:00

Il savait que les miracles n’existait pas, et que une histoire pareille est dur a avaler. Et le jeune lycéen n’avait pas l’air très convaincus. Le jeune vice-capitaine soupira, et se passa une main dans les cheveux. Apres tout pourquoi il se cassait la tête avec une chose aussi futile. Si il ne le croyait pas tant pis pour lui non ?

Je ne te demande pas de me croire… j’ais répondu a tes question ! a présent c’est a toi de me faire confiance ou non.

Apres il parla de son zanpakuto. Il lui offrit un petit sourire et attrapa kyuuketsuki accrocher dans son dos, et enlever le tissu blanc qui le tenait dans sont dos, pour présenter son zanpakuto a l’humain. Il le tendit devant lui, le tenant par le fourreau de son sabre.

Voici mon zanpakuto Kyuuketsuki. S’est grâce à cette arme que je combats les hollows, et que j’envoie les âmes errantes à la soul society.

Il sortit la lame du fourreau pour que Lucifer puisse l’observer. Rikichi arborait un air fier sur le visage. Son zanpakuto était vraiment un bon zanpakuto. Un vice-capitaine peut être fier d’être accompagner d’un zanpakuto aussi fort. Lorsqu’il décida qu’il l’avait assez regarder il rangea kyuuketsuki dans son fourreau et remit son arme dans son dos.

Les hollows tu n’as pas à t’en occuper, si tu en vois un sauve toi le plus vite possible, pour eux tu dois être bien plus appétissant que les autres vu que tu as plus d’énergie spirituelle, c’est a nous shinigami de vous protéger de cette menace.

Rikichi avait retrouvé sa bonne humeur, bien que les sarcasmes et les moqueries du lycéen l‘avait un peu frustré. Il avait totalement oublier a présent, après il ne pouvait pas être rancunier pour si peu ! Il lui offrit un grand sourire et se tourna vers les nouveaux venus. Que veulent-ils ? Il regarda la scène les sourcils légèrement froncer. Totalement invisible aux autres humains, il ne pouvait qu’attendre la fin de leur rencontre. Il sursauta quand l’homme fut cogner contre le mur juste à coté de lui et piqua un fard, encore un peu et il se serait fait écraser !! Il tourna la tête vers le garçon qui se faisait écraser contre le mur, par un Lucifel furieux, les yeux écarquiller. Quand le gang s’enfuit enfin, il se tourne de nouveau vers Lucifel, et lui lança un regard indigné, près a lui sauter dessus.

Nan mais sa va pas ??? Ta faillit m’écraser avec l’autre gars ! Tu veux ma deuxième mort ou quoi !!

Il prit une grande inspiration, et se calma. Son regard se posa vers l’horizon dans la direction qu’avait prit le gang

Qui s’etaient ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 11:26

En voyant l'arme que lui avait présenté le shinigami, Lucifel fut franchement emerveillé. Une lame brillante, semblant ne pas être usé. L'arme semblait vivre par lui même, comme si une âme l'habitait. Alors c'etait avec ça que l'autre avait tué ce qu'il appellait Hollow, la première fois ? Il remarqua l'air fière qu'avait le shini et esquissa un leger sourir, un vrai pas un de ses sourirs moqueur habituel. Puis il le rangea à nouveau sur son dos et dit en riant :

" Maintenant je comprend pourquoi j'avais l'impression que tu n'avais pas d'arme, emballé comme ca ah ah !"

Puis il redevint serieux, lorsqu'il parla de Hollows.

" Ouais...Je sais..."

Il serra les points sous la frustration, puis les relacha et eut à nouveau se sourir narquois.

" Mais tu vois...Je suis pas du genre à rester bien sagement dans mon coin. De plus, je n'aime pas compter sur les autres pour m'aider."

Luci vit le sourir qu'arborait alors le garçon, et il cligna des yeux, puis s'approcha de lui doucement et lui frotta la tête.

" T'es vraiment un mec bizard toi tu sais ? "

Il lui rendit son sourir, un sourir franc, qu'il n'avait plus fait depuis le décès de son frère. En le regardant, le shinigami le lui rappellait un peu. Puis il rigola à la remarque de celui-ci .

" Ah ah ! Parce que une divinité de la mort peu mourir ? C'est balot non ? ah ah ah ! "

Il demandan par la suite, qui avait ete les types qui étaient venu, et Lucifel tira sur sa clope qui se finissait avant de répondre :

" Des personnes sans importances...."

Puis, se souvenant que le jeune homme avait répondut à ses question, il soupir et ajouta :

" Ces type sont des élèves du bahut. Ils font partis dun gang qui a la main mise ici. Même le Directur du Lycée fait tout ce qu'ils leur demande."

Il pencha la tête sur le coté, et continua :

" De toute façon le dirlo est une loque...."
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 12:28

Cette rencontre était vraiment bizarre. Il n’avait encore jamais eu ce problème avant. Aucun humain ne l’avait remarqué, pourtant il se retrouvait a discuter avec un humain. Si cela se savait a la soul society il allait avoir pas mal de remontrance. Car les contacts quel qu’il soient était interdit avec eux, bien qu’il était plus large sur cette règle depuis la rencontre de chad et Inoue qui n’étaient que des humains mais qui ont jouer des rôles capital pour l’avenir de la soul society. Sous ces réflexions il ne fit pas vraiment attention aux paroles du lycéen. Et il ne redescendit sur terre que lorsqu’il vint lui frotter les cheveux. La il repoussa doucement sa main un air boudeur sur le visage. Il n’était pas un enfant ! et il n’aimait pas qu’on lui frotte les cheveux de la sorte ! Surtout par un simple humain.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par « bizarre » et oui les shinigamis peuvent mourir !

Il reprit son calme et écouta ces explications. Un gang ? Cela lui rappelait un peu le Rukongai, des groupes de personnes, ou même des gangs qui se bagarre entre eux pour des choses futiles, même parfois entre enfants ils se bagarrait. Pour un peu d’eau, ou autre chose. les division pouvait même parfois être comparer a des gang, par exemple entre la quatrième et la onzième les choses n’allait pas du tout bien, bien qu’elle se soit améliorer depuis qu’inoue soit devenu capitaine. alors qu’il plongeait de nouveau dans ces pensée son portable le rappela a l’ordre en signalant un autre hollows. il l’ouvrit et vérifia le lieu. Il n’était pas très loin. Mais il devait faire vite. Il leva la tête vers Lucifel.

Je suis désoler mais le travail m’appelle un autre hollows est apparu en ville. Cette fois-ci ! Ne me suis pas ! Tu as compris ?

Son regard était menaçant, et très sérieux. Suivre Rikichi serait de se mettre en danger, et le gêner plus qu’autre chose. il n’attendit pas de réponse de sa part et grâce au shunpo disparut de son champs de vision. La main sur la garde de son sabre, il courrait vers le lieu où le hollows venait d’apparaître. Il arriva dans un parking, ou une immense créature noir, avec un masque de hollows se trouvait. Rikichi fut surpris de la puissance qu’il dégageait. Ce n’était pas un hollows de pacotille comme l’autre. Mais il était encore assez faible pour le battre facilement.

Yosh ! c’est partie !

Kyuuketsuki fit de nouveau son apparition. D’un saut en arrière il évita un coup porté par le hollows. Ensuite il se jeta sur lui, pour fendre son masque, mais celui-ci se protéger avec son bras, et celui-ci fut évidemment couper en deux. Rikichi atterrit sur le sol, et s’éloigna d’un mètre d’un bond en arrière. Le hollows furieux poussa un hurlement terrifiant, avant de se jeter sur lui. au même moment Rikichi sentit une autre source spirituel. Un autre hollows ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 14:29

Le shinigami venait de repousser doucement sa main, lorsque Luci lui frotta la tete. Il remarqua son air boudeur et cela le fit rire.

" Ce n'est pas grave, du moment que moi je me comprend. "

Ainsi donc les dieux de la mort pouvait mourir ? Le Lycéen allait lui poser d'autres questions, mais il fut stoppé avant. Le jeune homme en face de lui coupa cours à tout, puis quand il sut qu'il s'agissait d'un autre Hollow, la couleur du visage de l'ado changea. Une fois de plus le shini lui demanda de rester, et cette fois son visage etait menaçant. Le voyant, il ne bougea pas puis le vit disparaître d'un coup. Il soupira et souria :

" Eh ben...Y a vraiment des truc etranges ces derniers temps... "

Il haussa les épaules, puis se souvint qu'il devait retrouver ses potes dans un snack. Il mit ses mains dans les poches puis quitta le Lycée, lunette noir sur le nez. Cependant, du coté du Hollow et du shinigami, les choses semblaient se présenter autrement. La source spirituelle en question s'avèra être celle d'un autre shinigami, du moins il en portait l'accoutrement. Il avançait doucement vers Rikichi, Zanpakuto à la main. C'était un homme, il avait de long cheveux noir attaché en queue de cheval, et avait une petite barbichette. Il s'arrêta à hauteur de Riki et fixa le Hollow et l'homme disparaut de son champs de vision. Il se retrouva dans les airs, son arme ayant changé d'apparence, et s'abbatit sur lui, le tranchant en deux. Le Hollow hurla de rage puis disparut. Le shinigami rangea son Pakuto qui etait redevenu normal puis s'approcha de Riki et dit :

Akashi : Je ne sais pas pourquoi, mais il y a de plus en plus de Hollow ces derniers temps. Mauvais présages....

La voix de l'homme etait grave, et son visage etait marqué. C'était bien un shinigami, mais...Il avait été exilé et consideré comme un traitre par les autres.
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 17:16

Ca faisait longtemps qu'Akina n'avait plus eu faim. D'habitude elle pouvait facilement se passer de nourriture pendant un certain temps, survivant grace à ses sucettes, mais aujourd'hui malheur elle n'en avait plus ! Et inutile de préciser qu'elle n'avait pas prit de petit déjeuner. Entendant son ventre gronder, elle se dépêcha de remballer ses affaires et de sortir de la salle de classe. C'est à ce moment là qu'elle entendit le cri. Elle grimaça et serra les paupières quelques instants. Ce cri affreux de ses cauchemards, elle l'entendait de plus en plus ces derniers jours. D'où il provenait ? Elle n'en savait rien. Si ça se trouve c'était son imagination qui lui jouait encore des tours. Toujours un peu sonnée, elle descendit rapidemment les escaliers. Peut-être un peu trop rapidement, elle ratta une marche et attérit directement sur le seuil de l'étage suivant. La jeune lycéenne se redressa péniblement en grognant, et vit que son genoux était à vif. Elle remarqua également qu'elle était dans un position assez bizarre. Gênée, elle se releva précipitemment et tira un peu sur le bas de sa mini-jupe. Fichu uniforme !
Essayant d'ignorer son genoux blessé et sa douleur, elle descendit prudemment le reste des marches, une main sur la rampe. Lorsqu'elle arriva enfin au rez-de-chaussée, elle poussa un soupir de soulagement si fort qu'un groupe d'élèves se retourna. Elle rougit de nouveau et s'éloigna d'un pas rapide vers la cafètariat tandis que son ventre se remettait à grogner. Arrivée là bas, elle eut du mal à se faufiller vers la caisse tellement il y avait du monde. Elle faillit tomber une bonne dixaine de foisavant d'atteindre enfin son objectif. Elle passa une main dans ses cheveux d'un air gêné, décoiffée par la foule, et s'acheta une barre au chocolat.
Tandis qu'elle la machait lentement petit à petit, un autre cri se fit entendre. Kodoku se laissa tomber sur le banc le plus proche en pâlissant de nouveau. Les cris se répetèrent alors, c'était la première fois qu'elle en entendait autant à la fois. Ses mains se cripèrent, sans tenir compte de la barre toujours entre ses doigts. Elle fixa le vide d'un air absent, se rappelant de la première fois qu'elle les avait entendu. Elle se "réveilla" lorsque ses ongles, enfoncés dans sa peau, commencèrent à lui faire mal. Sa pauvre barre était toute écrasée dans son emballage. La petite lycéenne avala ce qu'elle put et jeta le reste, se levant et se dirigeant vers la sortie. Toujours un peu perturbée, elle ne fit pas trop attention à ce qui se passait autour d'elle et rentra dans un jeune homme assez grand. Elle releva la tête et vit qu'elle le connaissait de vue. C'était un des garçons qui se faisaient quotidienement embêter par les bandes du lycée. Toute rouge, elle bredouilla des excuses en s'inclinant rapidement.

- Désolée je n'ai pas regardé où je marchais et ... euh... je ne t'ai pas vu et... désolée !!

Elle se redressa tout aussi rapidement et regarda ailleurs, gênée.

Frozen

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 19:04

Pendant ce temps la Rikichi affrontait toujours le hollows. Kyuuketsuki brandit devant lui, il se préparait a tout attaque de la part de son adversaire. Concentrer lui même préparait une attaque. Ces pieds glissèrent sur le sol, pour prendre une autre position qui serait bien meilleur pour prendre son élan. Alors qu’il allait passer a al charge, le reiatsu qu’il avait sentit quelques minutes plus tôt se rapprocha a une vitesse phénoménal. En quelque seconde la source de cette énergie se trouvait a coté de lui. Rikichi se tourna brusquement et tomba nez a nez avec un shinigami. Le jeune lieutenant les yeux écarquillé par la surprise dévisagea le nouvel arrivant. ne savait pas qu’on avait envoyer d’autres shinigamis surveiller la zone. Un lieutenant était capable de le faire seul. Il n’eut pas le temps de se poser plus de question que le shinigamis en question disparut de sa vue, pour se retrouver dans les airs le zanpakuto libérer et d’un coup de sabre trancha le hollows en deux.

Que…

Rikichi n’en revenait pas alors qu’il regardait le hollows disparaître sous ces yeux. Il avait a peine eut le temps de cligner des yeux. Le shinigamis inconnu s’adressa a lui. Mais Rikichi ne répondit pas tout de suite. Lorsque la surprise fut passée et qu’il retrouva toutes ces facultés mentales, il rangea silencieusement son sabre dans sont fourreau avant de s’approcher de l’inconnu.

Ano… qui êtes-vous ? de quel division vous faites partis ?

Rikichi pencha la tête sur le coté et détailla plus précisément le shinigami. Un grand Barraqué aux cheveux long et a la barbichette. Il était puissant, plus puissant que le vice-capitaine, il pouvait le sentir rien qu’as son reiatsu. un sourire soulager vint fleurir sur ces lèvres. Au moins ce n’était pas un ennemi. Se rendant compte de l’impolitesse qu’il venait de faire preuve en posant ces question sans même se présenter avant, il s’inclina légèrement et prit la parole.

Rikichi vice-capitaine de la 16ème ! merci de m’avoir aidé.

Il se redressa ensuite, et son regard se posa de nouveau sur le shinigamis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Jeu 21 Aoû - 20:27

Akashi observa et ecouta le vice-capitaine et lui souria doucement voyant sa gêne.

Akashi : Eh bien...Vice-Capitaine, je suis honnoré de faire votre connaissance. Et puisque vous vous êtes présenté à moi, je vais faire de même, bien que je doute que mon nom vous dise quoique ce soit.

L'homme marqua une courte pause et ajouta :

Akashi : Je suis Akashi Kitsugare, Ancien soldat de la Soul Society. Quand à mon aide...Elle est tout à fait normal.

Il appellait soldats, les Shinigamis. Car pour lui c'était cela plus qu'autre chose. Des guerriers qu'on envoyait au casse-pipe. L'homme s'inclina poliment devant lui, puis regarda vers le Lycée.

Akashi : Il semblerait qu'il y est une concentration de Hollow par là-bas.

Regardant Rikichi, il ajouta :

Akashi : M'est avis que dans peu de temps il y en aura d'autres.

Pendant ce temps, Lucifel etait arrivé à la cafette où l'attendaient ses potes, il s'était servit et passa à coté d'une fille et d'un garçon. Le gamin, en le voyant commença à paniquer, puis l'adolesend se stopa et le regarda de haut.

" Tu as un soucis ? "

Gamin : N..Non Luci-san.

" Hmm..."

Puis, tournant le regard vers le vis à vis du garçon, il regarda Akina .

" T'es au bahut toi aussi non ? Je te vois de temps en temps dans la...Ah..."

Il ne termina pas sa phrase et s'en alla, laissant les deux sur leur fin. Puis le gamin regarda Akina et lui souria :

Gamin : non non, c'est à moi de m'excuser j'avais la tête ailleurs, pardon ^_^

Lucifel avait rejoins sa bande de pote. C'etait deja trop pour lui de les avoir, si en plus il commençait à se lier d'amitier avec d'autres, ca lui ferai trop. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de regarder de temps en temps le mome et la jeune fille, puis il repensa au shinigami.

* Tiens...Je me demande ce qu'il peut faire. Bah...En fait c'est pas mon soucis...*
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 14:49

L'adolescent qu'elle avait percuté venait de sursauter à la vue d'un autre jeune homme, qui ne devait pas être bien plus âgé qu'eux. Il semblait avoir peur de lui, mais pourquoi ? Akina ne se posa pas plus de questions et leva à son tour les yeux vers Lucifel lorsqu'il lui adressa la parole.

- T'es au bahut toi aussi non ? Je te vois de temps en temps dans la...Ah..

Et il s'en alla, laissant la jeune fille completement perdue, la bouche entrouverte alors qu'elle s'apprêtée à lui répondre. Mais il avait déjà rejoint ses camarades. Le garçon en face d'elle s'excusa à son tour, et ils commencèrent à bavarder un peu en souriant. Mais Kodoku ne pouvait s'empêcher de jeter de fréquents coups d'oeil à l'autre garçon. Elle ne savait pas pourquoi, mais il l'intriguait. Il dégageait une sorte d'aura plus puissante que les autres... Mais tout cela devait être son imagination, bien sûr.
Au bout de quelques minutes de bavardage, elle salua le jeune homme en face d'elle et quitta le snack d'un pas léger. Elle prit le chemin pour retourner au lycée d'un air absent, repensant aux cris qu'elle avait entendu. Le silence la fit relever la tête, et elle remarqua que la grande rue était vide. Tout le monde devait être déjà retourné au travail. Akina soupira et accélera le pas, faisant attention tout de même à ne pas aller trop vite pour ne pas tomber. La douleur de son genoux était toujours présente, même si elle prenait bien soin de l'ignorer. Elle ne voulait pas retomber une deuxième fois aujourd'hui.
Soudain elle s'arrêta, figée et tremblante. Un nouveau cri venait de retentir, très proche. Il apparut alors juste devant la jeune fille un monstre difforme avec un étrange masque blanc sur le visage. Les pupilles de Kodoku se rétractèrent, c'était donc ces monstres là qui poussaient ces cris ? Etait-ce un monstre comme ça qui avait tué sa tante ? Elle baissa rapidemment les yeux, entendant des gémissements entre elle et le monstre, il s'agissait d'un petit garçon en larmes. Il avait une chaine à la poitrine. Akina reconnut facilement une âme perdue, elle en avait déjà vue beaucoup ces dernière années. L'âme sauta dans ses bras et se serra contre elle en pleurant et en gémissant. Dés qu'il l'eut touchée, elle sentit une grande tristesse ainsi que de la panique et beaucoup de peur couler en elle, comme une avalanche. La jeune fille ne savait plus quoi faire, elle serra elle aussi le petit garçon dans ses bras et regarda le monstre s'approcher d'eux comme une vision d'horreur.

Frozen

Spoiler:

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 15:40

Ce shinigamis est vraiment étrange pensais Rikichi. D’après ces dires il était un ancien soldat de la soul society. Il voulait dire par « ancien » que c’était un shinigamis exilé ? mais il n’avait pas le temps ni l’envie de se préoccuper de ça. Il hocha simplement la tête lorsqu’il se présenta et écouta ce qu’il avait à dire. Et il n’avait pas tort, il y avait pas mal d’hollows aujourd’hui et surtout dans ce secteur. Ce n’était pas normal. Les choses recommencerait-elle a bouger du coté du hueco mundo ? Le vice-capitaine espérait bien que non. Il regarda en direction du lycée, et ressentit une nouvelle présence d’hollows, et jura.

Vous avez raison. Et il y en a un qui vient juste d’apparaitre ! Merci pour votre aide je peut m’occuper du reste ! Au revoir !

Sans lui adresser un mot de plus il retourna au lycée, a toute allure, ces pensées se tournant vers le jeune homme qu’il avait rencontré plus tôt, si il se retrouvait de nouveau face a un hollows seul il n’avait que très peu de chance de survie. Sur le chemin il croisait des âmes errantes mais pas le temps de s’en occuper, pour le moment, au loin il vit enfin le monstre, et devant lui deux personnes. Une jeune fille et un jeune garçon qu’il identifia comme une âme a la vue de sa chaine. Le hollows avait dut essayer de le dévorer. Mais une chose le surpris, la jeune fille qui tenait le garçon dans ces bras n’était pas une âme errante. C’était donc une personne vivante. Comment ce faisait-il qu’il devait tomber sur deux humains dans ce genre en une journée ! Cette fois-ci il allait l’ignorer sa valait mieux il n’avait pas envie de refaire le même cinéma qu’avec l’autre humain. Il sortit pour la troisième fois kyuuketsuki de son fourreau et ne perdit pas de temps. Du haut de son toit, il sauta sur le hollows le zanpakuto brandit et le trancha en deux. Cela faisait le troisième depuis son arrivé et en très peu de temps. Se seras a signaler des son retour a la soul society.

Apres la disparition du hollows, il se tourna vers la jeune fille et le petit garçon. Il s’accroupit devant eux, et fit signe au petit garçon de s’approcher un petit sourire aux lèvres.

S’est finit. Il ne pourra plus te faire de mal… mais si tu veux être en sécurité il va falloir monter au ciel.

Il lui tendit sa main, une expression douce sur le visage pour le mettre en confiance. Et attendit qu’il s’approche de lui.

N’est pas peur, je ne vais rien te faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 15:57

Akashi le regarda s'en aller en souriant doucement, puis disparut à son tour. Il n'etait pas le genre d'homme à vouloir porter l'attention sur lui. Lucifel, lui etait en train de plaisanter avec ses potes, sur le dos de leur profeseur d'histoires, puis lorsqu'il eurent terminés, ils se levèrent et portèrent leur plateau afin de les mettre sur une sorte de linéaire . Yamino s'étira.

Donky : prêt pour la suite ?

" Ouais, avec ce que j'ai là dedans je suis prêt à affronter n'importe quoi éh éh ."

Lorsqu'il jetta un oeil vers l'endroit où c'était trouvé les deux d'avant, il ne vit plus que le garçon, la fille, elle n'était plus là. Il haussa alors les épaules, et sorti de la cafette. Cette fois, il navait pas entendu les cris, trop occupé à rire avec ses amis. Ils marchèrent dans les rues, et passèrent non loin de l'endroit où se trouvaient Akina, Rikichi et l'esprit du garçon, mais de cela, ils n'en surent rien. Le groupe arriva devant le batiment, et s'arrêta .

type : Dites, pour ce soir, vous faites quoi ?

Type 2 : Et si on allait au squatt ?

" Hmm...."

Type : ouais c'est une bonne idée, en plus ca fait un moment qu'on y était plus.

Donky : ah ah pour moi ca marche ! J'apporterai de la bière ah ah !

Yamino les regarda tour à tour, puis souria.

" C'est d'accord. Rendez-vous à minuit et demi là bas."

La bande en coeur : YOSH !

Il leur tourna le dos et ss'en alla. Donky suivit son ami du rgard, le traouvant plutot etrange, puis salua les autre et les quitta pour aller lui aussi en cours.
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 18:05

Akina avait les yeux toujours ouverts, regardant avec horreur le monstre se précipiter sur elle et le petit garçon. Elle ne pouvait rien faire d'autre que serrer la pauvre âme tremblante dans ses bras. Elle était tombée à terre lorsqu'il lui avait sauté dans les bras, trop tard pour courir. Pour aller où de toute façon ? Ce monstre les aurait sûrement rattrapé bien vite. Mais qu'est-ce que c'était, cette chose ? ... Et ce masque blanc... Elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions, il était sur eux. Mais une ombre noire apparut, semblant tombée directement du ciel. En plissant les yeux, elle put voir un jeune homme d'à peu près son âge, dans un étrange kimono. Il tenait une épée étrange fermement dans ses mains. Et il vaincu le monstre en une fraction de seconde.
Il rengaina ensuite son arme et s'accroupit en face d'eux, un sourire chaleureux aux lèvres. Kodoku était rassurée, et pourtant, elle avait toujours ce sentiment de peur qui ne la quittait pas. Elle baissa les yeux sur le petit garçon, toujours agrippé à elle, et lui ébbouriffa les cheveux. Il releva la tête et elle lui sourit. Le sentiment de peur disparu alors. Apartenait-il à l'âme ? Mais pourquoi l'avait-elle ressentit aussi fort ? Il semblait hésiter à aller vers le jeune homme, aussi elle le poussa gentillement dans sa direction. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en cet inconnu surgit de nulle part.
Akina assista alors à une bien étrange cérémonie. Le garçon posa le manche de son épée sur le front de l'âme, et celle-ci disparut en une petite lumière. Elle suivit un instant la lumière des yeux, puis remarqua qu'elle était toujours à terre. Elle se releva et grimaça. En tombant quelques secondes auparavant, elle était retombée sur son genoux. Elle ignora de nouveau la douleur et regarda le jeune homme, toujours face à elle.

- Euhm... Excuse moi si je suis indiscrète, mais qui es-tu ? Et qu'est-ce que c'était que ce... ce... ?

Elle ne voulait pas prononcer le mot "monstre", mais elle ne savait pas comment le décrire autrement. Kodoku regarda ailleurs, gênée. On pouvait toujours lire la peur dans ses yeux. Elle se rappelait de la première fois qu'elle avait entendu le cri du monstre, quelques années auparavant, la vision de sa tante morte et du salon ravagé et couvert de sang réapparu dans sa mémoire. Mais elle secoua la tête pour échapper à ces sombres pensées, les points serrés. Elle remarqua que ça faisait un moment que ses mains étaient comme ça, et ses ongles commencaient vraiment à lui faire mal, enfoncés dans sa peau. Elle les déssera doucement et regarda de nouveau le jeune homme.

Frozen

Spoiler:

The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 19:47

Après tout ces attaques de hollow, c'était évident qu'il y avait quelque chose de louche qui se préparait derrière tout sa. Avec deux shinigami et deux humains possédant une forte pression spirituelle, il était normal que cela attire l'attention des hollow...Mais cette fois-ci, ce n'était pas un hollow qui avait été attiré par toute cette force spirituelle.

Dans le ciel, Rikichi pu apercevoir une fissure se former une forme en sortir. Cette forme, Rikichi l'avait déjà vue, c'était un Menos Grande! Il était non loin de l'endroit ou se trouvait Rikichi et Akina mais celui-ci semblait ne pas porter attention sur eux. Rapidement, Rikichi pu comprendre que le Menos voulait s'attaquer au lycée! Ce n'était pas le temps de se poser des question, tu empoigna ton zanpakuto pour attaquer le Menos mais tu fu arrêter par deux inconnu.

Inconnu 1:-Et bien, qu'avons nous la?

Inconnu 2:-C'est notre jour de chance! Un shinigami!

Le premier inconnu avait un visage plutôt pâle, et ses cheveux était de couleur gris argenté, tandis que le deuxième était beaucoup plus baraqué que le premier et il possédait un tatouage sur le côté droit de son visage. Rikichi resta bouche bé lorsqu'il remarqua un bout d'un masque de hollow sur les deux personnes. C'était des Arrancars!

Arrancars 2:-Et la fille qui est avec lui est plutôt mignonne...

Arrancars 1:-Nous allons voir si elle est toujours aussi mignonne lorsqu'elle baigne dans son propre sang!

Le premier Arrancars dégaina son zanpakuto pour foncer directement sur Akina, qui n'avais aucune chance d'esquiver cette attaque qui risquerais d'être mortelle pour elle probablement. Pendant ce temps, le Menos continuait toujours sa route en direction du lycée...

Fiche technique:

-Arrancars 1: 1250 PV 500 Reiatsu

-Arrancars 2: 1300 PV 500 Reiatsu

-Menos Grande: 600 PV 250 Reiatsu

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Ven 22 Aoû - 21:14

Lorsque le jeune garçon s’approcha enfin, il lui fit un doux sourire, et déposa la poigner de son zanpakuto sur son front, et celui-ci disparut dans une douce lumière bleu. Le voila partit pour la soul society. Il se redressa et regarda autour de lui avant de poser son regard sur la jeune fille qui venait de parler. Il s’était dit de l’ignorer et de partir mais elle avait l’air si perdu. Rikichi n’était pas du genre a se foutre des autres, mais il ne pouvait pas raconter dans tous les coins de rues ce qu’il était. Déjà qu’il l’avait raconté a ce jeune Lucifel. Il soupira et se passa une main dans les cheveux. Il observa un moment la jeune fille, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. C’est a ce moment la qu’il les sentit. Une puissance spirituelle dévastatrice. Il leva la tête vers le ciel et y vit une déchirure. La créature qui en sortit fut un Menos grande. Il écarquilla les yeux. Après le hollows s’était le Menos grande ! celui venait d’apparaître prêt d’eux, mais le monstre ne semblait pas du tout intéresser par la présence du jeune vice-capitaine. Il se détournait d’eux pour se diriger vers le lycée. Il fronça les sourcils et empoigna de nouveau kyuuketsuki, pour foncer sur le Menos mais quelque chose lui bloqua la route. Surpris il s’arrêta et regarda le nouveau obstacle. Deux inconnus se tenaient devant eux, et d’après le reiatsu que ressentait Rikichi ils sont très forts. En voyant le masque d’hollows il comprit bien vite qu’il se trouvait devant deux arrancar.

Son emprise se resserra sur son zanpakuto alors qu’il reculait de quelques pas. La situation n’était vraiment pas bonne du tout. Comment battre deux arrancar, et un Menos grande sans que le lycée ou même la jeune fille soit en danger ? ca n’allait pas être très facile. Justement il n’avait plus el temps de réfléchirai, car un arrancar venait d’attaquer la pauvre jeune fille. Rikichi s’élança a la suite de l’arrancar et bloqua son coup de justesse grâce a son zanpakuto

Teme… je ne te laisserais pas la toucher !!!

Il repoussa l’arrancar et mit une main devant lui en visant le Menos grande derrière les arrancar, qui continuait sa progression vers le lycée. Avec rapidité il récita.

"Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six. ! Rikujou Kourou !

L’énergie qu’il utilisa pour cette technique entoura le Menos l’empêchant de faire le moindre geste. Et comme cette technique annulait aussi le reiatsu de la cible touché, le Menos ne pouvait utiliser de cero contre le lycée. a présent il pouvait se concentrer sur les arrancars. Il se tourne vers les arrancars et se mit en garde pour stopper toute attaque. Il allait devoir aussi user de son shikai, il le savait. La technique utilisant pas mal de reiatsu il allait devoir faire attention a chacun de ces autres coups.

Je m’occupe déjà de vous, et après je me ferait le Menos !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Sam 23 Aoû - 12:15

Une pression...Ecrasante, puissante. Lucifel n'était pas encore dans le hall du Lycée lorsqu'il eut cette sensation, ce fût comme si toute la pression atmosphérique lui tombait d'un coup sur les épaules, et cela le cloua sur place, incapable de bouger tandis qu'il voyait les autres élèves avancer, comme si de rien n'était. L'adolescend était devenu pâle, et des sueur froide commençaient à se faire ressentire.

* Qu...Qu'est-ce que c'est...Cette sensation ? *

A coté de lui, son ami le regardait et ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

Donky : Hoy, Lu-kun tu te sent mal ? Tu es devenu livide d'un coup .

Il tourna le regard vers Donky et dit en parlant difficilement :

" C'est rien...Malaise...Ouais...Ca va passer."

Donky : hmm....Tu devrai aller à l'infirmerie ou plutot rentrer chez toi, je ne t'ais jamais vu comme ca.

" Ca va aller...Je te dis. Va en cours...J'arrive."

Donky le regarda, peu rassuré mais aquiesça finalement de la tête .

Donky : ok...

Le lycéen lui tourna le dos et s'en alla. Lucifel quant à lui se laissa tomber sur les genoux. Tout son corps était devenu aussi mou qu'un shamallow, et sur le moment, il n'était ni capable de reflechir, ni capable de bouger le moindre orteille de pieds. Sur le toit du Lycée se trouvait l'autre shinigami. Il avait vu la fissure et le menos, mais remarqua que celui-ci se fit immobilisé. Par la suite il ressentit deux autres puissantes force et disparut du toit. Lorsqu'il réapparut, ce fut à coté de la jeune fille et de Rikichi. Là il reconnu bien vite deux arrancar et fronça les sourcils. Tour à tour il regarda Akina, les deux arrancars le menos - qui etait vraiment voyant, il faut le dire - et Rikichi. Il tendis la main vers la jeune fille par la suite et la regarda.

Akashi : vous ne devriez pas rester ici. Vous allez gêner ce jeune homme plus qu'autre chose.

Bien sûr, il avait resenti chez elle comme chez l'autre humain une force spirituelle peu commun aux humains normaux, mais apparement elle n'était pas en mesure de se battre sur l'instant.
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Sam 23 Aoû - 15:10

Rikichi para habilement l'attaque du premier Arrancar qui était destiné à Akina, et celui-ci recula de quelque mètre. Et de plus la technique utiliser contre le Menos fonctionna à merveille, celui-ci fut complètement bloqué et ne pouvait plus bougé et son reiatsu était totalement bloqué, le Menos n'était plus une menace...du moins pour l'instant!

Mlaheureusement pour Rikichi, lorsqu'il utilisa Rikujou Kourou contre le Menos, il laissa une bref ouverture dans sa défense. Chose qu'un des Arrancars avait remarqué...Lorsque Rikichi finissa sa phrase, le deuxième Arrancar se retrouvait désormais derrière.

Arrancar 2:-Tu te crois vraiment capable de nous battre?

Aussitôt que l'Arrancar eu fini sa phrase, Rikichi reçut un coup de zanpakuto directement dans le dos et qui eut pour effet de le faire tomber au sol. Une longue coupure parut sur son dos partant de l'épaule droite finissant à la hanche gauche. Heureusement pour Rikichi, la lame n'avait pas toucher la colone vertébrale, mais la douleur était tout de même présente.

Arrancar 1:-Bon et bien on va devoir s'occuper du shinigami avant toi ma jolie!

Au même instant, un autre shinigami apparut au côté de la fille. Les deux Arrancars comprirent alors qu'il devait peut être passer au travers de deux shinigami.

Arrancar 1:-Hé hé hé...

Arrancar 2:-Aller que la fête commence...

Le premier Arrancar fut entouré d'une sort de halo autour de lui, avec des sortes de petite bulle spirituelle qui se regroupait tous près de lui, ceci était signe de mauvais présage.

Fiche de combat:

Résumé-Rikichi reçoit un coup de zanpakuto directement dans le dos, ayant pour résultat de le faire tomber. La colone n'a pas été toucher mais la douleur est tout de même présente. Le shinigami inconnu ne semble pas porté pour le combat, il semble vouloir protèger Akina des deux Arrancars. Le premier Arrancar semble se préparer pour utiliser une technique...

-Rikichi: (-50PV) 1650PV 680 Reiatsu

-Akina: 1200 PV 700 Reiatsu

-Shinigami: ??? PV ??? Reiatsu

-Arrancars 1: 1250 PV 500 Reiatsu

-Arrancars 2: 1300 PV 500 Reiatsu

-Menos Grande: 600 PV 0 Reiatsu (Le Menos est immobiliser et son Reiatsu est bloqué)

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   Dim 24 Aoû - 22:21

Rikichi venait a peine de remarquer l’absence de l’un des deux arrancar, qu’il reçu un violent coup dans le dos. Sous la violence de ce coup il tomba au sol, une petite plainte de douleur traversant sa gorge. Il avait fait l’énorme erreur de baisser sa garde, et il le savait ! Mais sa première préoccupation avait été de protéger les humains. Apres tout c’était aussi son devoir. Heureusement pour lui la blessure n’était ni fatal ni trop handicapante, la douleur était vive, mais il pouvait la surmonter. Il se redressa le plus vite possible, ne voulant pas subir une autre attaque de ces deux adversaires.

Le shinigami qu’il avait rencontré plus tôt était la aussi. Mais il ne s’y intéressa pas plus que ça. Il devait être concentré sur le combat s’il ne voulait pas encore laisser de trou dans sa défense. ces pensées se tournèrent brièvement a ces entrainements quotidien avec son capitaine et le reste de sa division. C’était une bonne occasion pour mettre en pratique les dernières choses qu’il avait maitrisé. Alors que l’un des arrancar préparait quelque chose qu’il savait puissant, d’un bond il s’éloigna des deux arrancars, pour éviter de se faire a nouveau attaquer par surprise et activa son shikai.

Tetsuki kyuuketsuki

La lame de son zanpakuto grandit légèrement et devint plus imposante. Le zanpakuto semblait peser bien plus lourd que précédemment, pourtant elle était encore bien légère d’après le vice-capitaine. Cette lame pouvant tranché n’importe quelle matière ne se briseras pas devant ces deux ennemis. C’est ce que se promit Rikichi. Bien que c’était une promesse a la limite de l’inconscience.

Vous n’avez aucune fierté pour vous attaquer a une simple humaine ?

L’arrancar avait l’air d’avoir finit les preparatifs de sa prochaine attaque. Le jeune shinigamis ne le laissa pas attaquer et fondit sur lui, la lame diriger vers le haut en diagonale, et lui porta plusieurs coups, qu’il savait soit esquiver ou bloquer. Apres tout ce n’était pas des arrancar pour rien ! Surveillant l’autre arrancar du mieux qu’il pouvait il s’attaquait au premier avec tout ce qu’il avait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etrange Rencontre   

Etrange Rencontre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant