AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Mar 19 Aoû - 17:07

La fenêtre du bureau était grande ouverte, laissant librement s’engouffrer dans la pièce le vent froid et agréable du matin… Une journée banale au Seireitei. Mais cette banalité était extrêmement plaisante, en effet c’était une journée tout à fait ordinaire mais une journée en paix. Bien qu’il n’échangerait pas peu volontiers quelques heures à remplir la paperasse contre des heures combats. Il se disait qu’ à force il finirait pas par rouiller sans l’entrainement quotidien avec les membres de sa division.

Mais on en était pas encore là. A l’ordre du jour il y avait une fois de plus les papiers à remplir. Ca le faisait toujours rouspéter de s’y mettre mais plus vite c’était commencé, plus vite c’était fini. Enfin on pouvait avoir des doutes vu l’imposante pile qui n’allait pas tarder à arriver dans les quelques minutes. Et bien quand il fallait y allait, fallait y allait…

Le Capitaine commença à archiver plusieurs dossiers terminés, les mettant avec les plus anciens. Un petit morceau de papier s’échappa du lot et Renji le récupéra avant de le retourner pour savoir de quoi il s’agissait. Il sourit légèrement, c’était une « photo » . Et même une très vieille photo... Elle remontait il y a bien trois cent ans. Elle avait été prise le lendemain du dernier combat de Karakura. Il ne se rappelait plus qui avait pris la photo. Peut être Kira… ?

Ichigo et lui même étant les plus grand étaient derrière, le regard fier, les mains reposant sur leurs Zanpakutho respectifs, plantés dans le sol .
Chad se tenait droit à cotés d’eux, les bras croisés, fixant l’appareil photo, impassible, comme toujours.
Uryu était devant ce dernier, il ne regardait pas l’objectif, lui , mais le sol tandis qu’il semblait remonter ses lunettes.
Rangiku était sur la gauche faisant un symbole « Peace », elle avait un bras autour des épaules de son jeune Capitaine qui semblait près à grogner voir à mordre.
A la droite d’Hitsugaya se trouvait Momo qui brandissait le poing en signe de victoire avec un solide sourire peint aux lèvres.
Et enfin au centre de l’image, Rukia et Orihime , bras-dessus, bras-dessous, avec un grand sourire et les pouces levés.

Que cela remontait à loin ! C’était vraiment étrange de revoir le groupe comme avant. De revoir Chad dont personne n’avait plus de nouvelles, de voir Hitsugaya ainsi, vu à quel point il avait grandi à présent. De les voir tous en simple Kimono noir, vêtements terrestre ou même étrange tenue de Quincy à la place de leur habituel Haori. Ce bond dans le passé, le faisait sourire . Au final, ils n’avaient pas tant changé que ça.

Renji reclassa le dossier mais garda la photographie qu’il déposa sur un coin de son bureau.
Il s’assit un instant, jetant un dernier bref coup d’œil à la photographie nouvellement retrouvée. Il regarda vers la porte, ayant entendu Rikichi parler avec quelqu’un – à moins qu’il chantait ??? - dans le couloir.

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 



Dernière édition par Renji Kuchiki le Mar 26 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Mar 19 Aoû - 17:59

Une nouvelle journée banale dans sa vie de vice-capitaine banal. Il faisait chaud aujourd’hui, et la chaleur qui s’engouffrait dans les couloirs de la division par les fenêtres ouvertes, ne donnait pas spécialement l’envie de rester à l’intérieur à remplir des dossiers. Mais tel était le boulot de capitaine et de vice-capitaine. L’administration passait avant tout.
Il en fallait plus que ca pour ébranler la bonne humeur de Rikichi. Les bras charger de dossiers certains urgent d’autre moins, et le sourire aux lèvres il se dirigeait a grand pas vers le bureau de son cher capitaine, qui allait encore une fois râler devant cette tâche barbante. Surtout qu’aujourd’hui la pile avait comme doubler de volume, un petit sourire amuser remplaça le précédent lorsque l’expression de son capitaine dans son mode grognon se présenta à l’esprit.

Il s’arrêta devant une fenêtre ouverte et regarda a l’extérieur. Il faisait un temps magnifique. Parfois pendant une demi-seconde il regrettait le temps ou il n’était que simple officier ou il avait parfois du temps à perdre. Mais cette pensée était vite chasser de son esprit par la joie qu’il avait d’être un vice-capitaine, et de plus le vice-capitaine de Renji. il se remit en route vers son but. Deux nouvelles recrue le saluèrent en s’inclinant et Rikichi répondit avec un grand sourire a leur salut. il y avait une bonne ambiance a la 16ème bien que des fois elle pouvait sembler la plus déjanté. Les membres s’entendaient bien entre eux, et Rikichi faisait bien attention a ce que cela dur.

Enfin arriver ! Pourquoi le bureau du capitaine devait être aussi loin ! Prochaine épreuve ouvrir cette maudite porte sans faire tomber les dossiers !

rikichi rala tout seul devant la porte du bureau de son capitaine. oui ik parlait seul et alors! Il déplaça ces mains sous la pile de façon a pouvoir la soutenir quelques seconde d’une main, et de l’autre ouvrit la porte coulissante du bureau.

Bonjour taicho !!


Son regard se posa sur le capitaine de la division, qui n’avait pas l’air heureux de voir autant de dossier débarquer dans son bureau en même temps. Rikichi prit un air gêner. Il vint a spn bureau et y déposa les dossiers dans un soupir de soulagement avant de masser ces poignet endoloris.

belle journée hein? on as du travail aujourd'hui!... ne faite pas cette tête taicho… je sais il y en a plus que les autres jours, mais sa iras vite vous verrez ! ha j’allais oublié ! J’ais organiser une séance d’entrainement cet après midi avec les nouvelles recrue, vous y assisterez ?

Son regard glissa vers le bord du bureau. Une photo s’y trouvait, et elle avait l’air assez vieille. Il la regarda un instant un air curieux sur le visage avant de la prendre dans ces mains pour la regarder de plus prêt. Son visage s’éclaira en reconnaissant les personnes sur la photo.

* sa fait si longtemps maintenant ! sa me fait bizarre de les voir comme ca… *

Il reposa le bien de son capitaine a sa place, un doux sourire un peu mélancolique sur le visage.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Mar 19 Aoû - 23:29

Etrangement après l’éclat de voix qu’il parvint à entendre, Rikichi ne se manifesta pas. Renji leva un sourcil tatoué, ayant subitement un très, trèèèès mauvais pressentiment. Son Vice-Capitaine venait toujours dans son bureau comme une fusée en babillant quelque chose avec un grand sourire, c’était une de ses habitudes. Mais là, ce n’était pas normal, quelque chose devait le retenir. Et le Capitaine identifia le problème comme : « Tellement de papier à remplir, qu’il ne peut même pas ouvrir la porte tellement le poids des dossiers est important. »
Néanmoins il espéra juste que ce n’était pas cela, sans vraiment y croire lui même.

L’arrivé du jeune Shinigami se contenta d’achever sa fugitive pensée naïve qu’il pourrait éviter d’avoir trop de papiers à remplir pour la journée. En effet il pouvait difficilement voir une partie du Shinigami, qui restait caché derrière la bien trop grande pile de feuilles.

Le petit brun souriait très largement, dégageant une fois de plus cette étrange aura de bonne humeur qui le suivait toujours. Celui-ci semblait particulièrement joyeux et hyperactif, sans doute à cause du beau temps et de la chaleur qui régnait depuis quelques jours.


Bonjour à toi aussi, Rikichi Fuku-Taichô.


Ajouta-t-il avec un sourire en coin sachant pertinemment à quel point le jeune homme était heureux à chaque fois qu’on lui rappelait son grade pour lequel il avait tant travaillé. A chaque fois que l’on faisait cette chose, le sourire du Lieutenant était si lumineux qu’il en était presque contagieux et on ne pouvait décidément pas refreiner un léger sourire.

Le Vice-Capitaine déposa la pile de document sur le bureau de son Capitaine, dans un « Pof ! » sonore. L’homme aux cheveux rouge tira une tête de trois pieds de long, complètement dépité. Ce n’était un mystère pour personne que le Capitaine de la 16ème division rechignait toujours quand venait une montagne de paperasse. Renji laissa reposer sa tête sur la grande pile de papier, pour vérifier la malheureuse présence. Il commença à séparer la pile, triant les rapports les plus urgents en marmonnant .


On dirait qu’ils font exprès de donner le plus de travail quand il fait beau …

Il leva les yeux des papiers pour regarder Rikichi qui lui racontait ce qu’il allait faire aujourd’hui et essayant de le motiver un peu, comme toujours.

Bien sûr, je serais là. C’est une bonne idée, ils vont pouvoir se familiariser avec l’ensemble de la division c’est ça le plus important.

La 16ème division fonctionnait étrangement à cause des deux plus haut-gradés qui s’efforçaient de passer le plus de temps possible avec leurs officiers. La confiance et la bonne entente entre tous étaient primordiale. Il fallait connaître ses subordonnés pour être capable de les aider..

Rikichi prit dans ses mains la photographie et la regardait avec un léger sourire mélancolique. Le sentiment de nostalgie prenait immédiatement quand on regardé le cliché.
Le sourire en coin de Renji s’agrandit un peu.


Ca remonte à loin , pas vrai ? Les choses ont énormément changées, ça fait étrange de regarder en arrière d’un coup.


Il s’arrêta là un instant , dans son regard une lueur disait clairement . « Je parle comme un vieux d’un coup. » Avant de reprendre, une lueur amusée dans ses yeux sombres

Si certains voyaient leurs capitaines comme ça ils n’y croiraient pas. Surtout ceux de la 10ème : On reconnaît à peine le Capitaine Hitsugaya sur cette photo !

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Mer 20 Aoû - 14:13

Rikichi hocha la tête a ces paroles. Cela faisait vraiment bizarre de les voir comme il était il y a trois cents ans. Ils avaient prit leur nouvelles habitudes. Les vice-capitaines sont devenus capitaine, certains officiers comme lui ou Hanatarou sont devenus vice-capitaine. Les temps change, et se replonger dans le passer faisait parfois bizarre.

Très étrange capitaine.

*je me vois encore a courir après les papillons… *

Cette pensée fit rire l’ex-officier. A présent il n’avait plus aucun problème avec eux, mais pour en arriver la, sa avait été dur. Surtout a ces début de vice-capitaine, lorsqu’il recevait des messages. Son regard se posa de nouveau sur la photo et plus particulièrement sur le capitaine de la dixième division. Oui il avait vraiment changé. Il avait grandit, et ne ressemblait plus du tout a un enfant de dix ans.

Personne ne pourrait faire le rapprochement ! hitsugaya-taicho n’as plus rien a voir avec ce qu’il était.

Un sourire éblouissant aux lèvres il observa son capitaine travailler un petit moment avant de sortir du bureau. Il se dirigea vers une petite salle de repos, et prépara un bon thé a son capitaine. il échangea quelque mots avec leur troisième siège qui se trouvait dans la salle avec deux nouvelles recrue, et repartit une fois le thé prêt. Revenus au bureau de son cher kuchiki-taicho, il déposa doucement la tasse sur le bureau pour ne pas le déranger.

Vous avez besoin de quelque chose taicho ?

Il n’avait pas spécialement envie de retourner a son bureau. La chaleur le rendait hyperactif et il n’arrivait pas a rester en place. Il devait bouger, parler, se dépenser quoi. De plus il aimait rester au prêt de Renji. Mais il savait qu’il avait aussi des dossiers qui l’attendait. Rien de bien très urgent non plus mais il ne devait pas s’y prendre trop tard. son travail de vice capitaine lui tenait vraiment a coeur. et jamais il n'avait été en retard comme souvent l'était la vice capitaine matsumoto. il avait tant travailler pour voir se grade que maintenant qu'il l'avait il avait l'intention de montrer ces capacité en tant que vice capitaine. attentif aux ordres et a sa division, et étant l'un des plus ofrt des fukutaicho, il avait reussit a avoir une bonen reputation, et il était respecter comme tout autre personne de son rang. mais ce qui lui ferait le plus plaisir c'est que son capitaine soit fier de lui.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Jeu 21 Aoû - 0:58

On aurait dit que la poussière avait recouvert aussi bien les anciens souvenirs que la photo un peu plus tôt. Les vieux souvenirs étaient comme ressortis, laissant un léger sourire au lèvre. La nostalgie était vraiment quelque chose d’étrange.

On se croirait revenu à la 6ème Division avec Tai… Byakuya.

Renji croisa nonchalamment ses bras derrière sa nuque . Décidément les vieilles habitudes ont la vie dure comme on disait. Il avait toujours le reflexe de référer à Byakuya en tant que « Taichô » bien que cela ne soit plus d’actualité depuis de très longues années voire décennie.
La plus part des personnes pensait à Byakuya en tant que président de la Chambre des 4 et non en tant qu’Ancien Capitaine de la 6ème. Comme pour lui, il semblait ridicule de penser qu’il eut été autre chose que Capitaine de la nouvellement créée Seizième Division .


Et dire que c’est Ichigo qui en ai capitaine maintenant !

Puis il ajouta avec une pointe de moquerie, son sourire s’étirant un peu.


Heureusement qu’on a été muté : j’aurais pas supporté de devoir l’appeler Capitaine.

Malgré cette petite pique, Renji s’entendait extrêmement bien avec « Le Capitaine Kurosaki ». Mais il ne fallait pas rêver : si il en avait l’opportunité il ne manquerait pas de charrier ce cher Ichigo exactement comme avant . Vraiment certaine chose ne changerait jamais.

Il reposa son regard , occupé il ya encore quelques secondes à observer le plafond, pour le reconnecter sur son Vice-Capitaine. Il se rappelait encore des premiers jours de ce dernier en tant que Lieutenant. Et surtout des fous rires qu’il avait causé à son capitaine les premières fois qu’il dut transmettre ou intercepter des messages via Papillons de l’enfer. Rikichi avait cette drôle de technique bizarre . « Papillon Jennifer» ou un truc du genre . « Jennifer » devait maintenant reposer dans un des tiroirs du bureau du jeune brun entre quelques vieux dossiers et surtout chose ayant totalement aucun rapport avec le boulot.

Se remémorer Rikichi, très solennel et fier avec son insigne se changer en un instant en la parodie d’un tout jeune shinigami, ne manquait jamais de faire sourire intérieurement l’homme aux tatouages.

Etant , enfin, motivé il commença à s’atteler à son travail qui l’attendait et qui ,malheureusement pour lui, ne ferait que s’accroitre si il ne faisait rien. Il plongea le pinceau dans l’encre et commença à rédiger. La seule chose qui le tira de son état de concentration fut Rikichi posant comme tous les jours une tasse de thé sur son bureau.
Renji leva les yeux avant de remercier son Vice-capitaine. Vraiment le « petit » donnait toujours le meilleur de lui même pour être agréable envers tout le monde.
Le Capitaine regarda pas la fenêtre un instant, le soleil dardant de ses rayons droit devant lui.

Non pas vraiment mais tu n’es pas obligé d’aller te cloitrer avec la paperasse. Si tu attends un peu, je pense pas en avoir pour longtemps, on pourra se rendre directement au terrain .
Ca permettra de voir un peu tout le monde avant l’entrainement.

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Jeu 21 Aoû - 16:25

Repenser au passé alors que le présent était si différent faisait naitre un sentiment étrange en Rikichi, mêler a la mélancolie. Il ne pouvait s’empêcher d’y repenser comme si c’était hier. Mais pourquoi tout d’un coup ? À cause d’une simple photo. Les souvenirs défilaient dans sa tête comme un vieux film qu’il aurait déjà vu des centaines de fois, mais qui le rendait toujours aussi mélancolique. Parfois l’envie de faire un bond en arrière ne serais que pour une journée était tentante. Ces souvenirs fut guider par les paroles de son capitaine, et il se souvient de la sixième division. Et rien qu’imaginer Renji sous les ordres d’Ichigo lui donnait l’envie de rire. La sixième serait un véritable champ de bataille. Rien que de voir cette scène lui donna un frisson. Nan ! Décidément la liaison Ichigo capitaine et Renji vice-capitaine n’était pas une bonne idée !

Il avança vers la fenêtre et s’accouda au bord pour regardait au loin. Comme son capitaine, il se rappelait de ces premiers jours de vice-capitaine. ca avait été un désastre.

Flash back

Bonjour taichooo !!!

Rikichi venait de débarquer dans le bureau de son capitaine, en criant un bonjour énergique charger d’une petite pile de dossier qu’il posa sur le bureau un immense sourire aux lèvres. Son insigne de vice-capitaine était attacher sur son bras, et sa bonne humeur pouvait se sentir dans toute la division. Encore un peu et il se mettait au free-hugs. Il rayonnait tellement que s’en était presque éblouissant. Cela ne faisait que quelques jours qu’il était vice-capitaine, et sont enthousiasme ne baissait pas d’un cran. Jusque la tout allait bien. Mais une chose minuscule et noir, dut venir gâcher une si bonne journée. Un papillon de l’enfer arriva dans leur bureau en passant par la fenêtre entrouverte pour transmettre un message. Rikichi tendit la main pour l’intercepter, mais le papillon ne fit que voler autour de lui. et voila sa recommencer. Une goutte de sueur sur la tempe, il tenta de l’attraper a main nus, mais le papillons s’amusait bien a l’éviter au dernier moment et le narguer. Il entendit quelqu’un rire derrière lui et lorsqu’il se tourna vers la source de ce bruit, il reconnu son tout nouveau capitaine qui était mort de rire sur son bureau. Une mine boudeuse aux lèvres il sortit du bureau et revient avec son arme secrète. Un faux papillon accroché a une tige.

bonjour! je m’appelle Jennifer, je suis du groupe sanguins A….

Et il continua a blablater n’importe quoi en espérant attirer le papillon de l’enfer dans sa ruse. Au bout d’un moment, Rikichi décourager, lâcha le faux papillon jaune, en poussant un long soupir. Il n’était vraiment pas doué ! le papillon continuait de voleter autour de lui, et Rikichi énerver qu’on se moque de lui ainsi se mit a courir après pour l’attraper coute que coute.

Fin flash back

*j’en avais mit du temps a l’attraper celui la… je comprends toujours pas pourquoi les papillons ne m’écoutait pas… *

Les paroles de son capitaine le sortit de ces pensées. Il se tourna vers lui un éblouissant sourire accrocher aux lèvres.

Hai Kuchiki-taicho ! je vais attendre

*courage taicho… *

Apres ces encouragement intérieurs, il reposa son regard aux loin et se plongea de nouveau dans ces divers souvenirs. au loin le batiment de la chambre 46 était visible. ils étaient assez proche du batiment et pour cause, leur principaal preoccupation est de proteer les menbre de cette chambre. rikichi trouvait que ce poste allait bien a leur ancien capitaine. il était calme, autoritaire, et savait prendre des decisions rapidement. cela etonnerait le jeune vice-capitaine, si quelqu'un osait s'attaquer de nouveau a eux. apres tout byakuya savait restait un ex-capitaine, alors son zanpakuto plus tout ceux de la 16ème division dont zabimaru qui n'était pas a prendre a la légère... il doutait d'une nouvelle attaque.

*vraiment qui voudrait affronter tout une division pour ca... de plus qui voudrait affronter LE byakuya kuchiki*

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Lun 25 Aoû - 11:35

Rikichi lui accorda un grand sourire chaleureux et lumineux qu’il accordait à longueur de journée, toujours de bonne humeur. Puis il plongea dans un état de nostalgie, un air lointain et doux peint sur le visage. Le Capitaine leva les yeux de la paperasse pour le regarder avant de le laisser avec le passé, se souvenant de tout son soûl.

Renji leva ensuite les yeux vers l’imposante pile de dossier trônant sur son bureau, passa un instant à le regarder fixement, puis ses paupières se fermèrent l’espace d’une fraction de seconde, il cligna plusieurs fois des yeux puis secoua la tête. Comment se faisait-il qu’il y avait toujours tant d’administration à faire ? On aurait pu croire qu’en temps que Capitaine, mais également en tant que chef de la, sans aucun doute, plus importante et influente des familles Nobles du Seireitei, il aurait prit l’habitude de remplir des documents mais la réalité était tout autre.

Ses lèvres se séparèrent pour laisser passer un profond soupir, sa main gauche se leva et alla se perdre dans ses longs cheveux. Les yeux du Capitaine se fermèrent lentement et il prit une grande inspiration, bien qu’il douta que cela servit à quelque chose, à part laisser échapper un soupir supplémentaire.

Il avait rarement eut aussi peu envie de remplir la paperasse qu’à ce moment. Néanmoins rester là à fixer les papiers d’un air mauvais ne changerait absolument rien. Il se décida enfin à remplir les dossiers les plus importants. Enfin au travail, on n’entendit plus rien sinon le bruissement d pinceau sur le papier durant quelques minutes. Jusqu'à ce que le silence le plus total vienne à s’installer. Le pinceau était subitement immobile et la raison était simple : Renji s’était arrêter d’écrire.

En effet son regard était capté bien d’avantage par la photographie extrêmement colorée et chargée de souvenirs que par les documents ennuyeux bêtement noir et blanc. Se rendant compte qu’il n’avait absolument rien écrit pendant deux bonnes minutes et qu’il avait été encore distrait par la photo, il se décida à retourné le cliché afin qu’il puisse se concentrer sur son travail.

Malheureusement, le revers n’était pas tout simplement blanc. Une fine écriture indiquait le lieu et la date. Bien qu’il sache qui avait écrit cela juste par la calligraphie, le dessin à coté trahissait clairement l’auteur. Quelqu’un d’externe à tout ceci aurait qualifié ce dessin de « Truc Bizarre» ou autre variante du genre. Lui il donnait un nom à cette chose « Chappy » tout simplement.

Le Shinigami s’autorisa à sourire légèrement. Même après 300 ans, la façon de dessiner de Rukia n’avait pas bougé d’un iota. Renji était tellement habitué à voir ce lapin sur toutes surfaces papier que Rukia trouvait durant son temps libre , qu’il en était même venu à l’apprécier. Et souriait en coin à chaque fois qu’il se trouvait face à un dessin de ce genre, contrairement à Ichigo qui hurlait à la mort exactement comme avant. Vraiment c’était…


… Hu ? Comment-il en était venu à penser aux qualités artistique de son épouse ? Et de plus, ça faisait cinq fois qu’il lisait la même fichue ligne, de ce maudit rapport !! Il y avait de quoi devenir dingue, vraiment. On pouvait tout à fait, même Rikichi dans son état rêveur, voir à quel point il était furieux.

Il posa un dossier très peu urgent sur la photo, là cette fois impossible d’être distrait par cette dernière. C’était sans doute comme ça que la photographie avait disparue la première fois…

Décidément, son état de concentration aujourd’hui frôlait le zéro absolu. Le Capitaine compléta le plus vite possible, les dossiers les plus urgents. Ceux étant peu importants, il les ferait juste après l’entrainement.

L’homme aux tatouages se leva de son bureau, la pile ayant bien baissée, et se dirigea vers Rikichi avant de poser sa main un instant sur l’épaule de ce dernier pour le sortir de son état apathique.


Allez, Vice-Capitaine, on y va ! J'ai bien envie de voir de quoi les nouveaux sont capables !

Déclara t’il , avant de jeter un dernier coup d’œil à son bureau. Les papiers pourraient bien attendre un petit peu, il ne fallait pas faire attendre les officiers.

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   Sam 30 Aoû - 12:05

Accouder a la fenêtre, sa tête reposante dans la paume de sa main gauche, le vice-capitaine venait de partir dans son petit monde, alors que non loin de la a deux mètre de la le capitaine se mettait enfin au travail. Le silence c’était installer et seule la plume grattant le papier et les soupirs de son capitaine pouvait se faire entendre dans le vaste bureau.

Toujours sur son petit nuage, ces plus vieux souvenirs revenaient à lui. Malgré son âge il arrivait même a retenir quelques brides de ces années passer au Rukongai. il fit la comparaison entre le passé et le présent, ne regrettant absolument rien du chemin qu’il avait choisit. Mais une question s’imposa a lui, qu’il se posait souvent. Le destin était vraiment une chose étrange. Serait-il devenu ce qu’il est a présent si il n’avait pas rencontrer son idole au Rukongai ? Surement pas… ou alors il ne serait pas fukutaicho, car la détermination dont il avait fait preuve étant en partie grâce a son cher capitaine.

Sont regard se tourna de lui même vers le bureau ou sont capitaine tentait désespérément de se concentrer sur un pauvre rapport. Et même dans son état second il pouvait constater que ce n’était pas gagner et qu’il se laisser allez a la colère. Il l’observa un moment, ne pouvant rien faire pour lui. Il ne ferait que le gêner et le distraire d’avantage. Il ne bougea donc pas d’un millimètre, et retourna à son observation de l’extérieur, lorsqu’il posa un papier sur la photo, la principale chose qui le déconcentrait. Rikichi se pencha légèrement en avant pour regarder le sol juste devant le mur de la division. Quelques shinigamis s’y trouvaient rigolant entre eux et discutant joyeusement. Bien qu’il le sache déjà il pouvait voir que leur division était l’une des plus détendu, les attaques de la chambre 46 n’arrivait pas tout les jours alors c’était plutôt calme.

Il soupira encore une fois, l’ennui commençant a se faire sentir. Il n’était pas du genre a rester en place des heures d’affiler, et la température ambiante n’arrangeait pas les choses. Il ferma les yeux et attendit patiemment prenant son mal en patience.

Une main se posa sur son épaule et il ouvrit les yeux brusquement sursautant légèrement. Il se tourna vers son capitaine, un grand sourire aux lèvres, et débordant d’énergie qu’il n’avait toujours pas put libérer.

Bien capitaine !!

Sautillant presque devant sont capitaine, il sortit du bureau se contrôlant avec peine pour ne pas courir comme un petit fou jusqu'au stade d’entrainement. S’est rayonnant qu’il se dirigea a l’air d’entrainement, content de pouvoir enfin sortir de l’intérieur que la chaleur rendait étouffant.

Lorsqu’ils arrivèrent, les autre shinigamis et les quelques nouvelles recrue étaient déjà présente. il se mit devant toujours débordant de joie et de vitalité.

Bonjour a tous ! et bienvenue aux nouvelles recrues !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous les jours [ Rikichi Fuku-taichô mais vous pouvez vous inviter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autin-Grenier, Pierre] C'est tous les jours comme ça
» [SOFT] APPS GRATUITES 365 : Découvrez tous les jours une nouvelle application [Gratuit]
» Mon compagnon de tous les jours
» [SOFT] APPGRATUITES : Des applis gratuites tous les jours [Gratuit]
» j'en apprends tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Est :: 16 ème division :: Bureau du capitaine-
Sauter vers: