AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 rangiku matsumoto presentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: rangiku matsumoto presentation!   Lun 18 Aoû - 23:30

Nom: Matsumoto

Prénom: Rangiku

Âge:

Grade: V
ice-capitaine de la 2ème division (ex vice-capitaine de la 10ème division)

Caractère: Le moins que l'on puisse dire concernant Matsumoto c'est que ce n'est pas une bourreau du travail ! Bien au contraire, elle a plutôt tendance à rechigner à la tâche surtout lorsqu'il s'agit de paperasserie administrative qu'elle fuit comme la peste, au grand désespoir de son Capitaine. Elle est plutôt négligeante dans son travail et assez désinvolte également. Néanmoins, malgré son caractère elle sait être sérieuse et présente en cas de danger. Elle est courageuse et n'a pas peur de mettre sa vie en jeu lorsque c'est nécessaire. Elle a un caractère plutôt agréable et c'est une fille de nature joviale qui a souvent le sourire. Elle aime taquiner son jeune capitaine et elle sait parfaitement utiliser ses atouts et jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. On dénote chez elle un petit penchant pour saké ...


Physique: Rangiku est une femme d'apparence mure ( mais juste en apparence alors ! lol). Elle est assez grande par rapport aux autres femmes shinigamis. Auprès de la gent masculine, elle fait des ravages notamment dû au fait de sa poitrine un peu développée ... ( bah oui je vais pas mettre " énorme" !!! ) Elle possède une longue chevelure rousse claire et légèrement ondulée qui encadre à merveille son visage aux traits fins. L'iris de ses yeux est de couleur gris métallique ce qui s'accorde parfaitement avec la douce couleur de sa peau diaphane. Rangiku possède des lèvres finement dessinées et un petit grain de beauté séducteur sur le bord droit de sa bouche.
Elle ne porte exclusivement que son uniforme de shinigami cependant, elle se permet une touche de féminité dans la façon atypique de nouer sa ceinture et dans l'étole rose qu'elle porte constamment sur ses épaules. Elle a pour habitude de porter constamment un collier en argent qui se faufile dans son décolleté !
Lorsqu'elle est dans le mode des humains, comme ses collègues et supérieur, elle est condamnée à l'uniforme du lycée de Karakura qu'elle troque volontiers contre des vêtements plus confortables, tout en restant féminins, lorsqu'elle n'a pas cours.

Zanpakuto: Sous sa forme repliée le zanpakuto de Matsumoto ressemble à n'importe quel autre Katana. Le ruban qui constitue son manche est de couleur rose foncé. Sa garde est en forme de ( comment expliquer ca ? lol ) en forme de pétale de cerisier, formant un " V". Elle le range dans un fourreau qu'elle a l'habitude de porter du coté gauche ( elle est donc droitière )

Shikaï: Activation " Miaule Haineko" alors la lame du sabre s'évapore en cendres ardentes que Rangiku peut contrôler par sa volonté et envoyer à l'ennemi pour lui infliger des brûlures. Elle peut également s'en servir pour l'aveugler.
Au stade actuel où elle en est, Matsumoto n'est pas en mesure de maîtriser le stade supérieur de son zanpakuto : le bankai.

Bankaï: Rangiku ne maitrise pas encore le bankai

Petit truc magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Lun 18 Aoû - 23:33

~HISTOIRE~

(oui chers admins de bleach RPG V3 cette histoire est bien mienne ^^)

1) du rukongai jusqu'as la soul society.

Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Rangiku a toujours vécu à la Soul Society. Et pour cause. Emportée par la mort a un âge très jeune, elle n’a pas eu le temps de réellement « vivre », et le visage de ses parents, cet homme et cette femme qui s’étaient tant réjouis de sa naissance et qui ont tant pleuré sa mort, s’est effacé de sa mémoire. Alors pour elle, son univers, le paysage qu’elle a toujours connu, ce sont les terres assez désertiques d’un des districts le plus pauvres du Rukongaï, où chaque jour était un combat pour la survie. Combat sans armes, sans conflit, mais combat tout de même.

Et puis un jour, quand exactement, elle ne peut le dire, un obstacle se présenta a l’intérieur d’elle même. Sous la forme d’une douleur, d’abord légère, puis de plus en plus insidieuse… Une faim dévorante, qui telle un fléau inconnu l’a ravagé de l’intérieur, jusqu’au jour où les forces ont manqué à la jeune Rangiku affamée… ce jour aurait pu être celui de sa fin, et pourtant, il a été celui de sa renaissance. Car ce jour a été celui de sa rencontre avec un autre enfant des rues qui en lui tendant un fruit, a non seulement apaisé la douleur de son ventre affamé, mais aussi celle de son cœur meurtri par la solitude…

« Ichimaru Gin. Enchanté de faire ta connaissance »
« Gin… Quel nom étrange… »

Et l’étrangeté ne se limitait pas au nom du garçon. son sourire, cheveux, tout en lui était étrange. Mais malgré ça, ou peut être à cause de cela, Rangiku a suivi Gin lorsqu’il est reparti. Elle l’a suivi, pour le pire et le meilleur. Avec lui, elle a ri, pleuré, s’est inquiétée, l’a grondé, a fait les 400 coups… Avec lui, elle a pu enfin s’épanouir en découvrant la joie de ne plus être seule et d’avoir un ami.

Et puis le temps a passé. Rangiku et Gin ont grandi. Elle est devenue une belle jeune femme, et lui un jeune homme qui ne la laissait pas indifférente… L’admiration de la fillette s’est transformée en amour d’adolescente… Mais très vite, Gin a à nouveau disparu de sa vie, le jour où il a été accepté à l’école des shinigami, dans le Seireitei. Disparu, mais pas sans lancer une dernière phrase :

« Eh bien, parviendras-tu à me suivre là bas aussi ? »
Rangiku a sourit devant le défi explicite et s‘est faite une promesse. Celle d’être aussi admise un jour parmi les apprentis shinigami. Non seulement pour lui, pour le défi qu‘il lui a lancé, mais aussi pour elle. Pour se prouver qu’elle vaut aussi quelque chose et qu’elle peut se débrouiller sans lui.

Alors elle s’est entraînée. Durement. Pendant deux années, elle a travaillé son endurance, tentant de maîtriser son reiatsu, et a développé sa force notamment en massacrant tous les obsédés qui en voulaient à son honneur de belle jeune fille. Finalement, elle put s’inscrire a l’académie et suivre son but et ainsi réussir le défi qu’il lui avait lancé. Elle y a retrouvé Gin, même si ce dernier avait deux ans d’avance sur elle. Il n’a fait aucun commentaire quant à sa présence, mais Rangiku n’a pas manqué de remarquer le petit sourire en coin qu’il a esquissé.

Et les années ont passés, Gin et Rangiku ont poursuivies leurs études en parallèles, se retrouvant pendant leur temps libre. Ils n’étaient plus des enfants, leur relation s’est donc adaptée à leur nouvelle vie. Ils parlaient des cours, se moquaient de certains de leur professeurs ou camarades, et Rangiku s’est sentie vivre à nouveau. Rangiku, malgré son horreur irrépressible face aux devoirs écrits, s’est maintenu a un niveau honorable, sans être parmi les meilleures. Elle ne voulait pas perdre face à Gin. Et puis il a quitté l’école pour intégrer la 5ème division, dont il est rapidement devenu le lieutenant, ce qui a poussé Rangiku a redoubler d’efforts. Et ces efforts ont finalement porté leur fruits, puisque la jeune femme a finalement obtenu son diplôme, et qu’elle a enfin pu obtenir son propre zanpakuto. Peu de peu après, elle a été admise au sein de la 10ème division.

Les débuts n’ont pas été faciles, et Rangiku a du montrer qu’elle était tout aussi capable que les autres. Son physique plus qu’agréable lui a valu les avances, de la plupart des garçons de sa division, et même des autres divisions. Mais elle n’y a jamais prêté la moindre attention. Sa bonne humeur et sa joie de vivre retrouvé grâce a Gin ont fini par conquérir presque tous les membres de sa division . Et après plusieurs années de services, malgré certaines lacunes dans las tâches administratives…, ses capacités ont finalement été récompensées lorsqu’elle a été promu lieutenant de sa division. Rangiku, est désormais au même niveau que gin.

Et le temps a passé. Gin est devenu capitaine de la 3ème division, et Rangiku a cessé de vouloir l’égaler. De toute manière, le poste de capitaine ne la tentait pas. Trop de responsabilités. Et puis, elle n’aimait pas ce que devenait Gin. Non, il avait bien changé et Rangiku avait peur de s’apercevoir un peu jour que l’enfant avec qui elle avait grandi, que l’homme qu’elle aimait n’existait plus… Elle a continué à le voir, lorsqu’il avait un peu de temps pour elle, mais leurs rencontres se sont faites de plus en plus rares.. Et puis bien des années après la lieutenant a eu autre chose à penser lorsque son capitaine a été tué tragiquement lors d’une mission qui a mal tourné. Rangiku a alors du assumer toutes les responsabilité de sa division, pour son plus grand déplaisir. Heureusement pour elle, un nouveau capitaine est par la suite venu remplacer l’ancien, et Rangiku a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle à rencontré pour la première fois Hitsugaya Toshirou… Heureusement pour elle et pour lui, Rangiku a appris qu’il était son nouveau capitaine juste à temps, se retenant ainsi de lui sauter dessus, de le serrer dans ses bras en adoptant un air gagatisant et de lui accrocher des nœuds et des barrettes dans les cheveux…


C’est donc ainsi qu’a débuté la collaboration entre le jeune prodige du Seireitei et son lieutenant. Une collaboration faite de hauts et de bas, leurs caractères étant diamétralement opposés. Mais Rangiku a appris à respecter et à apprécier son jeune capitaine, au point que servir un adolescent ne lui a plus posé le moindre problème et quelle donnerait sans hésitation sa vie pour le protéger, comme tout bon lieutenant, voir même comme tout bon ami, même si elle ne le dira ni ne le montrera jamais au principal concerné. Ainsi, entre protestations d’un capitaine exaspéré et gentilles plaisanteries de son lieutenant, la 10ème division a recommencé à tourner normalement, dans la joie et la bonne humeur.

Et puis tout s’est effondré. Kuchiki Rukia a été condamnée à subir le Soukyokû , les ryokas sont arrivés au Seireitei, le capitaine Aizen Sôsuke a soit disant été tué, Rangiku a été forcée de s’interposée entre Gin et une Hinamori Momo brisée de l’intérieure et inconsciente… Et puis tout est allé encore plus vite : la découverte du massacre de la Chambre des 46, celle de la trahison d’Aizen, du capitaine Kaname Tousen, et celle plus douloureuse aux yeux de Rangiku de Gin, et leur départ, alors même qu’ils étaient encerclés par presque tous les capitaines et lieutenants, départ orchestré par une meute de Gillians et un Vastrode. Une fois de plus, Ichimaru Gin est sorti de sa vie, mais cette fois de manière plus cruelle, et probablement plus définitive, après de derniers mot, et un dernier sourire, sincères ou non…


"Excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mar 19 Aoû - 10:34

Pour le moment ca me va ^^ j'attends la sutie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mar 19 Aoû - 10:36

2) apres la trahison

Après cela, Rangiku eut du mal a retrouver le sourire. Elle avait remarqué il y a bien longtemps que Gin avait changé, mais jamais, non jamais, elle n’aurait pensé qu’il trahirais la soul society, qu’il LA trahirait après leurs passé commun. Pourquoi était-il partit ? Peut-être était-ce mieux ainsi. Et si gin lui avait encore une fois mit au défis de le suivre, l’aurait-elle fait ? Aurait-elle trahis elle aussi la soul society ? C’était des question qui restait sans réponse.

Peu a peu, grâce aux paroles de ces amis et de son capitaine, elle reprit le sourire bien qu’au début un peu forcé. Et même si elle recommençait a rire et a s’amuser, le souvenir de Gin restait toujours présent et revenait a la charge a chaque moment de solitude et de mélancolie. La soul society se remettait sur pied bien que fragiliser après la trahison des trois capitaines, elle, fut envoyer sur terre en compagnie de son capitaine, Yumishka, Ikkaku, et Renji. Ils arrivèrent assez bruyamment dans la chambre du pauvre Ichigo qui n’avait rien demandé, en passant par le plafond, a l’exception du capitaine Hitsugaya qui opta pour la fenêtre. Ce qui était un bien meilleur idée que de casser la lampe du rouquin. Rangiku usa de son charme pour obliger Ichigo a l’accepter chez lui, mais celui-ci tint bon et refusa toute présence a l’exception de Rukia. La rousse s’installa donc chez inoue qui ne put refuser de l’héberger chez elle. Lorsqu’elle se fit enlever par les arrancar elle fut contrainte a retourner a son poste a la soul society.

Rangiku ne regrettais qu’ue chose. de ne pas avoir put retenir Gin. Elle redoutait le grand combat que la soul society préparait avec soin. Elle allait le revoir. Mais en tant qu’ennemi.

3) la guerre

Le combat faisait rage autour d’eux. Le bruit des explosions dût aux attaques surpuissantes, l’odeur du sang, et de la mort. Mais personne n’avait le temps de pleurer un ami mort au combat. Ils devaient repousser Aizen, coûte que coûte !

Les vice-capitaines et les capitaines, tous soudés dans cette guerre, attaquaient pour défendre leur division, leurs maisons, leur monde. L’aide de la 11ème était, pour une fois , une aide très précieuse. La force brute était un bon atout dans ce genre de combat, où la confusion régnait. Il n’avait aucune pitié. La quatrième, elle, était la plus importante pour l’avenir de la Soul Society. Ces membres faisaient leur possible pour remettre sur pied, le plus vite possible, les courageux guerriers. Mais les attaques d’hollows les ralentissaient et tuaient chaque minute un médecin en plein soin.

Rangiku ,elle, se trouvait aux cotés de son capitaine, et combattait les Arrancars avec tout les pouvoirs qu’elle possédait. Son Shikai activé, elle se battait courageusement contre un Arrancar dont la puissance dévastatrice n’était plus à prouver. Mais il fallu qu’il arrive… lui.

Un reiatsu puissant se fit soudainement sentir au milieu des rangs ennemis. Un reiatsu que Rangiku reconnaissait sans peine. Son regard se tourna de lui-même vers un homme aux cheveux blanc et au sourire mesquin. Il regardait les combats comme un simple spectateur devant un film comique au cinéma. Ses yeux s’élargirent et son cœur manqua un battement. Mais cela ne dura qu’une demi-seconde. Une demi-seconde qui pourtant lui parut l’éternité. Pourquoi ? Pourquoi était-il-là ?

Son corps se mit à bouger de lui-même. D’une attaque plus puissante que les autres elle repoussa l’Arrancar et d’un coup de sabre réussit à le blesser suffisamment pour le mettre hors d’état un petit moment.

Ses membres tremblaient alors qu’elle fixait de nouveau l’ex-capitaine. Celui-ci se tourna enfin vers elle toujours avec ce sourire qu’elle détestait tant. Un sourire empoisonné qui avant l’avait fascinée. Ses bras devenaient mous et restait ballant le long de son corps. Son sabre au bout de sa main, pendait lamentablement. Elle ne pouvait bouger, comme hypnotisée par cette vision.

Les sentiments divers allant de la tristesse à la rage la plus intense passait sur son visage d’ange, alors que sa prise se referma sur son sabre. Il l’avait laissé seule ! Lui donnant comme seule phrase d’adieu un « Excuse-moi. » ! Il était partit en la laissant dans la détresse la plus totale !

Transportée par la colère, des larmes de rage et de tristesse coulant librement sur son visage, elle s’élança sur lui en hurlant et le roua de coup de sabre. Coups qu’il évitait facilement.. Si facilement. Il était bien plus fort qu’elle, alors qu’elle avait passé toutes ces années à l’Académie en espérant l’égaler. Elle l’aurait suivit n’importe où… Lui qui l’avait sauvée, lui qui l’abandonnait après tant d’années...

Elle continuait à frapper jusqu’à ce que le traitre décida que s’en était assez. D’un coup de sabre, il la désarma comme si ce geste était aussi facile qu’arracher une sucette à un enfant. Haineko se planta pitoyablement dans le sol un peu plus loin, la laissant sans défense.

-Ca suffit Ran’ …

Encore cet horrible sourire de renard. Encore cette voix narquoise. Désarmée et impuissante Rangiku ne put que tomber à genoux, le corps parcourut de spasmes, le regard fixant le sol.
Elle ne voulait plus voir ce sourire malsain, elle ne voulait plus le voir. Non plus jamais…

Une main aux doigts squelettiques, s’approcha de son visage et passa sur sa joue doucement, avant de s’éloigner. La rousse leva la tête vers Gin une dernière fois, alors que celui-ci s’éloignait sans aucun regard pour la jeune femme.

La vice-capitaine, immobile le regard fixe devant elle, ne donna signe de vie que lorsque son capitaine l’appela. Rangiku cligna des yeux comme se réveillant d’une transe, et se redressa en récupérant Haineko. Elle essuya rageusement ses larmes et retourna au combat avec plus de hargne, pour dépenser toute la frustration et la rage qu’elle contenait en elle


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mar 19 Aoû - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mar 19 Aoû - 10:40

d'accord ! Bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mer 27 Aoû - 15:04

Apres la guerre, Rangiku vécu une autre phase de solitude et de dépression. Le revoir n’avait fait qu’enfoncer le couteau dans la plaie. Pourquoi devait-elle souffrir autant ? Pourtant malgré cela elle ne pouvait regretter toutes ces années passées avec lui. Car sans gin, elle ne serait pas la en ce moment.

Le temps passait et la plaie se refermait a nouveau, bien que plus difficilement. Pendant un long moment, le vice-capitaine de la 10ème ne montra plus aucun sourire, et s’est sous la surprise général de tout le monde qu’elle s’était mit a travailler sérieusement, remplissant ces papiers comme il se le devait, mais aussi comme elle ne l’avait jamais fait. Les années s’écoulèrent et une nouvelle organisation du seireitei vu le jour. De nouvelles divisions, de nouveaux capitaines et vice-capitaine, tout fut chamboulé. Mais c’est ce dont le seireitei avait besoin : D’un renouvellement.

Rangiku elle aussi changea de poste, bien qu’elle soit un peu déçu. Elle aurait bien aimé rester avec le capitaine-hitsugaya. Cela faisait maintenant longtemps qu’il travaillait ensemble, et ils avaient de bonnes relations. Mais elle dut suivre les ordres et fut muter a la 2ème division, ou elle rencontra son capitaine, et les membres de sa nouvelle division. Elle eu assez de mal au début a s’y habituer, mais elle fit des efforts. Et la grande surprise, fut son travail. Car oui Matsumoto s’était enfin mit au travail convenablement. Bien que parfois elle s’enfuyait toujours, la plupart du temps le travail était en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mer 27 Aoû - 16:04

Pour moi validée
Attendons une seconde voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   Mer 27 Aoû - 16:34

Validé de mon côté aussi, rien à redire! ^^ Cool

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rangiku matsumoto presentation!   

Revenir en haut Aller en bas
 
rangiku matsumoto presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto
» Ichimaru Gin, alias le renard
» Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
» De quelle division vous êtes?
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: