AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 fiche technique de rikichi (FINIT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: fiche technique de rikichi (FINIT)   Sam 16 Aoû - 18:04

FICHE TECHNIQUE DE RIKICHI






Zanpakuto : Tsuki no Kanshu

Description du Zanpakuto sous sa forme repliée:


Sous sa forme scellé, il n'a rien de particulier qui puisse le différencier qu'un katana ordinaire. Son manche est recouvert d'un simple tissu tressé de couleur d’un rouge très sombre et sa garde est de forme rectangulaire. Généralement, il porte le fourreau de la même couleur sombre que son sabre dans son dos, sur l'épaule droite.

Dégats à l'adversaire : 50 PV par coups reçus

Shikai :


Afin de l'activer, Rikichi doit prononcer les mots : "Kamu tsuki no kanshu...". La lame du zanpakuto se fissure alors en deux, se sépare, et les deux morceaux de son épée d’origine, prennent la forme de deux longues dagues. Sur chaque de ses lames, une moitié de lune. L’un rouge sang, l’autre blanche nacré. La forme légère, et pratique du shikai, lui donne un « bonus » en rapidité de mouvement. La capacité de Tsuki no Kanshu est sa capacité à influer sur le sang et els blessures de ses adversaires. Un simple contact avec le tranchant de la lame peut causer une blessure profonde; et afin d'affaiblir plus rapidement son adversaire, Tsuki no kanshu est également capable de provoquer très rapidement une hémorragie. Plus tard il se pourrait que ses capacités s’agrandissent si le niveau de son propriétaire évolue.

Pression spirituelle :
Activation : 100 PS
Utilisation : 50 PS par techniques utilisées
Dégats à l'adversaire : 100 PV par coups reçus


Bankai :

Rikichi n’as toujours pas le bankai

Techniques :


ken'shi gekiyaku (犬が毒殺されます)

Dès le début de cette technique Rikichi, doit réussir à frapper l’ennemi avec son sabre.

Une fois l’impact crée , Une marque représentant une un quart de lune :
- de couleur sang, si la lame qui a touché son adversaire est celle avec la lune de couleur sang.
- de couleur blanche, si la lame qui a touché son adversaire est celle dont la lune est blanche.
Se trace automatiquement sur la peau, à l’instar du Suzumebachi de Soi Fon. Mais il est tout de même bien différent. Il ne donne pas la mort. la marque sur la peau de son adversaire, riki doit toucher de nouveau cette marque avec la lame inverse à la première. Une réaction étrange digne d’une expérience de la douzième division se passeras ensuite. Un infime partie du reiatsu mélanger au pouvoir de son zanpakuto traverseront la marque et s’infiltrerons dans le corps de son ennemi. Les cellules du corps adverse de la zone touché vont alors détecter le reiatsu de Rikichi comme étant différent de celui qu'elles produisent et elles vont donc se charger de le détruire. En essayant de se débarrasser du reiatsu, de système immunitaire de l'adversaire d'autodétruit provoquant des lésions et hémorragie internes importantes pouvant même aller jusqu'a la destruction complète d'un organe en fonction de l'endroit où se situe la marque

Pression Spirituelle : -50 PS par coups envoyés
Dégats à l'adversaire : -100 PV


~¤~

Kasenshuiro chi (緋色の川)

Rikichi doit avoir du sang de son ennemi sur sa lame.


Le zanpakuto au contact de ce sang, va crée un anticoagulant, de la même façon qu’un poison recouvriras totalement sa lame. Rikichi se doit d’attaquer de nouveau son adversaire afin de le blesser et propagez cet anticoagulant. Les dégâts ne sont donc pas visible a l’œil nu. Seule une blessure, dont les contours tournent au violet, dut à la présence du poison est visible. Cette technique reste active tant que rikichi le souhaite, mais surtout tant qu’il lui reste de l’énergie spirituelle. Car oui cette technique, tant qu’elle restera active le videras rapidement de son énergie spirituelle. L’hémorragie devenue importante par l’anticoagulant, affaibliras rapidement la victime, où même la tueras. Lorsque la technique prend fin, l’anticoagulant disparaît comme par magie, et l’hémorragie, se réduit d’elle-même. Cette technique reste une technique difficile à maîtriser, et dangereuse pour Rikichi qui se fatigue très vite après l’utilisation, si celui-ci se trouve contre plusieurs ennemi. Mais la victoire lui est assurée dans un face à face.
Presssion spirituelle : -200
Dégats : - 100 lors de la lancée de l'attaque puis -25 par tour jusqu'a ce qu'un soigneur annihile les effets.


Cette technique est puissante, mais elle demande beaucoup de reiatsu, et Rikichi ne doit l’utiliser seulement en cas de grande nécessité,

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




BAKUDÔ :

#29 : Kizuna
Technique de liaison permettant de joindre télépathiquement une seule personne mais sur une très longue distance.
Pression spirituelle : - 70


#32: Sumirokeimusho
Need Bakudô #9, Geki

Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois que le sang a coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.
Pression spirituelle : - 80


#39 : Tesaki no Seishi
L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol ; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains jaillit sous les pieds de son adversaire.
Pression spirituelle : - 90


#61 : Rikujou Kourou
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
Pression spirituelle : - 120


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



HADÔ:

#4 : Byakurai

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45


#6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.
Pression Spirituelle = - 25
Dommage à l'adversaire = 55


#31 : Shakka hô
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120


#67 : Haien no Furoppîdisuku
Need Hadô #54, Haien
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.
Pression Spirituelle = - 185
Dommage à l'adversaire = 280


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HOHÔ


Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
 
fiche technique de rikichi (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: