AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 ~¤~ Rikichi ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: ~¤~ Rikichi ~¤~   Ven 15 Aoû - 16:05

Nom: /

Prénom: rikichi

Âge: 420

Grade: fukutaicho

Caractère:
Rikichi n’a pas l’air quelqu’un de très colérique, mais plutôt calme bien qu’un peu maladroit. Sans que l’on ne sache pourquoi les papillons de l’enfer n’ont pas l’air de vouloir lui obéir, il passe donc une grande partie de son temps a leur courir après, et sa ruse préférée est sans aucun doute le coup du « papillon Jennifer » ce qui peut le faire passer, à tort, pour un parfait idiot. Bien qu’il connaisse les règles et qu’il les respecte il n’osera pas passer au travers pour délivrer Hanatarou pour qu’il soigne Renji après son combat contre byakuya. Plus tard pendant la guerre, il prouvera son courage, et sa force en combattant avec tout ce qu’il a.

Rikichi essaye de toujours donner le meilleur de lui-même.
La détermination est l’une de ses principales qualité. Il est très sympathique et plein de vie, voire même hyperactif quand on vient à parler de certaines choses. Néanmoins son caractère de bon vivant allège n’importe quelle atmosphère pesante car il trouvera toujours quelque chose à dire pour remonter le moral des troupes !

C’est une personne très amicale et qui s’inquiète toujours des autres : subordonnés, amis. Il les traite tous de la même façon sympathique. C’est quelqu’un d’exubérant qui n’hésite pas à rigoler très fort ou même à se mettre à hurler avec des larmes de crocodiles digne d’un enfant. Mais le dernier état ne dure jamais très longtemps, ensuite remplacé par un grand sourire.

300 ans plus tard, apres la bataille contre les arrancars, rikichi n'as pas tellement changer, bien qu'il ais tendance a devenir aussi colérique que son capitaine. il prit les memes plis, et devien bourrins sur les bord. mis a part son caractère devenu explosif, rien n'avait changé. toujours autant admiratif de son capitaine, il regorge toujours d'energie, et ne se prive pas de le faire savoir.

Physique:
bien que Rikichi porte une admiration sans borne a son capitaine, il n’en est toujours pas a copier tout son style. Les tatouages c’est déjà fait. A son arrivé dans la sixième division, il se tatoua le sourcil gauche, à la façon « Renji ».

Il n’est pas aussi grand que son capitaine, mais d’une taille respectable. Il est très fin.
Et non Rikichi n’a pas les cheveux long et rouge… ils sont noir et court, les pointes repiquant sur les cotés.
Et enfin sa petite touche personnelle, il porte une petite breloque fantaisiste composée de trois perles attachée à une mèche de cheveux sur le coté gauche.

Ces yeux souvent brillant d’admiration envers son idole donc très expressifs, sont gris presque noir. Mais parfois une lueur psychopathe s’allume dans son regard quand il est très motivé. Rikichi et le meilleur shingami dans la capacité : « Faire apparaître des fonds bizarres derrière lui. » De l’aura enflammée, à un fond digne d’un shojo… Ce genre de chose apparaît subitement quand il rentre dans des modes très expressifs. A présent Fuku-Taicho aux coté de Renji il porte comme il se doit l’insigne des vice-capitaines, et il en est très fier.

a present, en plus de son insigne de vice-capitaine, il se tatoua aussi le sourcils droit de la meme facon que le sourcil gauche. sa coiffure ne changa pas, ni vraiment le reste. seul ces muscles se developpèrent

Zanpakutoh :
Il se nomme kyuuketsuki Sous forme scellé, il n'a rien de particulier qui puisse le différencier qu'un katana ordinaire. Son manche est recouvert d'un simple tissu tressé de couleur sombre et sa garde est de forme rectangulaire. Généralement, il porte le fourreau de son sabre dans son dos, sur l'épaule droite.

Shikaï :
Afin de l'activer, Rikichi doit prononcer les mots "Toketsu, kyuuketsuki". La lame du zanpakutoh devient alors beaucoup plus imposante. Sa particularité, c'est que Vampire est l'un des zanpakutoh les plus tranchant de tout le Seireitei, d'où son nom. Un simple contact avec le tranchant de la lame peut causer une blessure profonde; et afin d'affaiblir plus rapidement son adversaire, Vampire est également capable de provoquer très rapidement une hémorragie. Ce sabre possède donc la faculté de pouvoir couper n'importe quelle matière quelle qu'elle soit avec aisance.

Petit truc magique ^^ Validé par Rukia ! Oui oui, tu peux te sentir visé mon cher


Dernière édition par Rikichi le Mer 17 Juin - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Ven 15 Aoû - 16:53

HISTOIRE




1) le rukongai

a son arrivé au Rukongai, Rikichi était encore un enfant inconscient, mais debordant de vitalité. Heureusement pour le jeune brun, il n’était pas tombé dans la pire des zones, donc y vivre y était pas si difficile. Optimiste il était heureux du peu qu’il avait, et faisait de son mieux pour survivre dans ce monde très pauvre ou les enfants volaient et les adultes cruels les laissaient dans leur misère. Il rejoignit vite un groupe d’enfant, et deviens très vite, le remonteur du moral des troupes. Il grandit donc au rukongai, alors que le groupes se séparait peu a peu, les enfants partant de leurs cotés, certain voulant tenter leur chance chez les shinigamis d’autres partait mais ne revenait jamais et ceux qui restait savait bien ce qui était surement arrivé a ces derniers.

Un jour, alors qu’il courrait accompagner de deux de ces nouveaux amis, dans les rues de leur district, le shinigamis qui deviendras alors son idole apparut devant ces yeux. Habiller de la tenue de shinigamis, un zanpakuto accrocher a la ceinture, les tatouages les lunettes sur le front, et les cheveux rouges, cet air sur de lui sur le visage. Tout ceci fit stopper net le petit Rikichi, qui le fixa sont visage montrant sa surprise, puis une toute autre lueur. Plus il le regardait et plus il trouvait qu’il dégageait une classe, et une force qu’il n’avait encore jamais vu chez quiconque d’autre. il ne savait pas la raison de la présence de se shinigamis ici, mais cela n’avait aucune importance a ces yeux qu’il n’arrivait pas a détourner du shinigamis. Quand celui-ci disparut de son champs de vision il se réveilla enfin de sa « transe » et une seule idée vint traverser son esprit : un jour je serais shinigami…comme lui !

S’est ainsi qu’il commença a s’entrainer seul, cherchant a a déceler en lui un quelconque talent. A sont tour il quitta le groupe auquel il s’était attacher, et pour réaliser son rêve, il n’attendit pas une seconde de plus. il s’inscrivit a l’école pour devenir shinigamis avec en tête l’espoir qu’un jour il reverrait le shinigamis qui as présent, était devenu ce qu’on pouvait appeler son idole.

~¤~


2) l’académie puis arrivé a la soul society

Rikichi réussit l’examen d’entrée a l’académie des shinigamis, et entamait a présent ces études, pour réalisé son rêve. Les premières années furent els plus dur a passer. Mais toujours très optimiste il garda la tête haute, et redoubla d’effort. L’uniforme bleu et blanc qu’il devait porter, ressemblait a celle des véritables shinigamis. Et Rikichi se plaisait a imaginer qu’il soit déjà a la soul society et s’imaginait même son zanpakuto a la main en plein combat contre des hollows. Et ces visions, renforçait son désir d’entrée chez les shinigamis. Surtout que si il entrait par chance dans la même division que Renji Abarai il pourrait l’approcher de plus prêt.

Au bout de longues années de travail acharnée, et d’effort inhumains, Rikichi entra finalement au Seireitei pour son plus grand bonheur et fut redirigé a la sixième division. Sont bonheur fut total lorsqu’il revit le shinigamis qui lui servait de model. Renji Abarai, celui-ci était son vice-capitaine. Rikichi n’aurait put espérer mieux. Sa vie de shinigamis commençait enfin.

Tout semblait allez pour le mieux. Rikichi s’était tatoué le sourcil gauche pour ressembler un peu plus a son idole, et montait peu a peu en grade. Bien qu’il soit toujours qu’officier. Il eut assez vite la mauvaise surprise, qu’aucun papillon du seireitei ne lui obéissait. C’était assez embêtant. Il se retrouva donc a les chasser continuellement avec un filet a papillons, ou même a les attraper a la main. C’est comme sa qu’il mit au point la ruse des « papillons Jennifer » mais mis a part sa non entente avec les papillons de l’enfer, il était heureux de la vie qu’il menait. Un événement vint bouleverser tout ca. La mise a mort de Rukia Kuchiki.

Il ne la connaissait pas personnellement mais toujours à la recherche de la moindre information sur son eternel idole, il apprit très vite qu’ils étaient très proches. Puis vint l’attaque des ryoka. Ichigo Kurosaki accompagner de ces amis vinrent mettre fin a la paix qui régnait jusqu’as présent au seireitei pour venir sauver Rukia. Tout s’enchaina ! le combat entre Ichigo et Renji, et tellement d’autre. Vint le chaos total au seireite. Les capitaines et vices-capitaines, se battaient entre eux, pour leur propres raisons, et Renji défia leur capitaine. le jeune officier, eut peur pour son idole. Tous connaissait la puissance de kuchiki byakuya ! et bien qu’il ne mettait pas en doute les capacité de Renji, celui-ci n’était pas encore assez fort. Il s’empressa d’allez libérer Hanatarou qu’il savait avoir déjà brisé les règles pour aider les ryoka et qui serait le plus apte a accepter de soigner Renji. Il fut soulagé en le voyant reprendre des couleurs. C’est a ce moment qu’il lui expliqua qu’il lui portait une grande admiration et qu’il voulait a tout prix lui ressembler.

La suite se passa a grande vitesse. La trahison d’aizen, ichimaru, et tousen, et la réorganisation du seireitei. Rikcihi fit de son mieux pour être utile aux autres, et aida a la reconstruction des bâtiments de leur division détruits par les batailles. Il reprit aussi ces entrainements afin de devenir encore plus fort. Par la suite alors que les bounts se faisait connaître, et que d’autres événements se produisait, Rikichi lui ne fit que s’entrainer dur pour se préparer comme tout les autres a la bataille qui était annoncer pour l’hiver.

~¤~


3) le grand combat

Jamais il n’aurait put imaginer un tel carnage. Mais dans les circonstances actuel il n’avait pas vraiment le temps ni l’envie de pensée. En plein milieu d’une guerre, il n’avait que deux choix. Tuer, ou se faire tuer. Ces membres au début tremblant, et peu rassuré, il restait plutôt en arrière, et ne faisait que tuer les hollows qui passaient leur défense. Chaque minutes passer sur se champs de bataille, leur arrachaient amis, coéquipier et pour certains petits ou petites amis. Rikichi n’était pas naïf il savait qu’a la guerre beaucoup perdait la vie. Mais il n’aurait jamais pensés que le seireitei en arrive la. Puis ces pensées se tournèrent vers Renji. Oui encore Renji, certaines choses ne changeaient pas même pendant un combat. Ceci lui redonna la force et le courage dont il avait besoin. Son visage exprimant la peur, et le peut d’assurance qu’il avait, se raffermit peu a peu. une lueur se mit a briller dans ces yeux d’un gris orageux. Une lueur qu’il avait souvent. La détermination et le courage pouvait se lire clairement sur son visage un peu enfantin. Soudainement animés d’une nouvelle énergie, il remonta en première ligne, et se battait avec plus de férocité, et ces coups devenaient plus rapide, violent... Assuré. Il appela un petit groupe de shinigamis de sa division, qu’il connaissait assez bien, et a eux seuls ils se prirent un groupe d’hollows dont un Menos qui s’était joins a la bataille. Il y avait de tout. Hollows faible, moyen fort, Menos grande, arrancars. Rikichi et le petit groupe auquel il avait prit la tête bien qu’il n’était qu’officier se battait contre des hollows moyen. Il ne pouvait faire mieux. Ils n’étaient pas encore assez puissant pour battre des hollows d’un niveau plus élevé a eux seuls. Ils réussirent quand même a mettre hors d’état de nuire le Menos, en l’attaquant tous en même temps.

La bataille faisait rage entre le gotei 13 et aizen et son armée d’arrancar. Les corps des shinigamis mort au combat se multipliait sur le sol, et la quatrième division était déborder avec les blesser. Rikichi continuait de se battre la fatigue gagnant son corps endoloris et blesser, et ces gestes redevenant moins précis et plus lent. Il commençait a fatiguer, et ceux qui se battait avec lui aussi. Il mit la main sur une blessure au ventre lui faisant particulièrement souffrir. Mais elle n’était pas mortelle, et il pouvait encore se battre. S’est pourquoi il n’allait pas se faire soigner. D’autres en avait bien plus besoin que lui. il continua donc la bataille se deroulant en plein cœur de kurakura.

Cette bataille se finit par la victoire des shinigamis. Ils arrivèrent enfin au bout de leurs efforts et repoussèrent aizen et son armée. La guerre était enfin terminée. Et les shinigamis pourront reprendre une vie plus tranquille a présent.

~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 2:03

4) 300 ans plus tard

Se relever après la bataille fut dur pour tous. Apres tout, seule une personne sans cœur pourrait rester impassible devant tant de pertes. La guerre est une chose qu’il est difficile d’oublier. Lorsque vous avez vécu cette boucherie, cela reste gravé à tout jamais dans votre esprit, votre cœur. Pourtant, le Seireitei ne devait pas rester en deuil éternellement. Il fallait avancer, reconstruire les paliers détruits, qui sont nécessaire à l’organisation du Seireitei et à son bon fonctionnement. Pourtant personne ne pouvait oublier facilement ce qui venait de se passer.

Alors que les pensées restaient tournées sur cette bataille, le temps lui passait insensible, à tout ça. Les années passaient et le Seireitei pansaient ses plaies comme on le pouvait. Il semblait bien vide, comme si la majorité avait succombée sur le champ de bataille, et qu’il n’en restait qu’une poignée. Mais les divisions se remplissaient de nouveau, de novice tout fraichement sortit de l’école, et qui n’étaient au courant des événements que grâce aux récits de ceux qui l’avait vécu. Peu à peu, la vie reprit son cours, bien que difficilement. Tous reprirent leurs activités, entrainement, paperasses etc. le Gotei 13 se relevait doucement, et regagnait peu à peu, la prestance perdu au cours de la bataille.

Le Gotei s’aperçu des nombreuses failles existantes au sein de leur organisation. Il fut décidé de rependre tout à zéro, et de créer de nouvelles divisions. Ainsi fut crée les trois nouvelles divisions.
-La 14ème pour protéger les Shinigamis de la quatrième, lors de combats pour leur éviter toute attaque pendant les soins,
-La 15ème spécialisée dans le Kidô ce qui deviendra sûrement l’une des plus puissante des divisions, compte tenu de la puissance de cet art occulte.
-Et enfin la 16ème chargée de protéger la chambre 46, pour éviter que la même chose se produise une deuxième fois


De nouveaux capitaines, furent nommés, les anciens toujours vivants abandonnant parfois leurs postes, pour s’exiler ou changer de divisions, de nouveaux vice-capitaines et officiers. Tout changeait. Ce qui n’était pas plus mal après tout. Les postes libres se remplissaient de nouveau, bien que difficilement, car le post de capitaine, ne pouvait être donné à n’importe qui.

Rikichi fit les frais de tous ces changements. Lui qui pensait rester à la sixième division avec Renji, ce dernier fut muté à la 16ème division en tant que capitaine. Rikichi se sentit désemparé. Comment pouvaient-ils le séparer de son idole ? Il était heureux pour son ex vice-capitaine. Il était à peu près sûr que cela lui faisait plaisir d’être devenu si important au sein du Gotei. Mais d’un autre coté, il se sentait un peu perdu. Il s’était tant habitué à courir après Renji, à le suivre partout, il avait eu ses petites habitudes, mais tout d’un coup on lui arrachait la seule chose qui l’avait poussé à quitter les quartiers pauvres pour les shinigamis.

Quand il apprit la nouvelles il était comme en état de choc, il ne savait pas comment réagir. Pleurer à chaude larme de perdre son vice-capitaine, ou sauter de joie, pour celui-ci ? Il se sentait comme si le sol venait de s’écrouler sous ses pieds, et qu’il tombait dans un trou sans fond.

Alors que son sourire pourtant si souvent présent sur ces lèvres, avait disparut depuis quelques jours, Renji Abarai vint le voir, habillé de sa toute nouvelles cape de capitaine. Rien qu’a le voir habillé de la sorte, faisait briller de petites étoiles d’admiration dans ces yeux. Mais il n’était pas au bout de ses surprises. Celui-ci lui annonça qu’il l’avait choisit comme vice-capitaine.

A ce moment là, Rikichi avait explosé de joie. Les premières secondes après la révélation furent comme un arrêt sur image. Les yeux grands ouvert, la bouche entre-ouverte, n’arrivant pas a croire les mots que venait de prononcer le tout nouveau capitaine, Rikichi était en état de choc. Puis vint l’explosion attendue. Des larmes de joie lui montèrent aux yeux alors qu’il se retenait avec peine de sauter au cou du roux tatoué.

Il sauta sur place si heureux qu’il ne pouvait contrôler toutes ses pulsions. Lui qui pensait que le jour de son arrivée à la sixième lorsqu’il retrouva Renji était le plus beau jour de toute sa vie, il s’était trompé. C’était CE jour-ci, le plus beau de toute son existence. Il suivit donc Renji à leur division, et devint officiellement le vice-capitaine de celle-ci. Plus que fier, et débordant de joie, rien ne put effacer son sourire éclatant de joie, et sa bonne humeur, pendant toute une semaine.

A la suite il se calma légèrement, bien que la division vienne d’être crée,, le travail ne tarda pas à arriver, et ils se retrouvèrent rapidement submerger de travail. Rikichi faisait de son mieux pour faire sa part du travail et aider son capitaine sachant très bien que la paperasse rendait grognon ce dernier, en plus de le suivre partout ce qui était à présent son travail plus qu’un désir bien que celui-ci soit toujours présent. Très fier de son nouveau rang, son insigne de vice-capitaine ne le quittait jamais.

Bien sûr beaucoup d’autres changements firent leurs apparitions. Des mariages, et autres événements heureux. Rikichi lui entrait peu à peu dans son tout nouveau rôle, et sont caractère se raffermit peu à peu, pour devenir aussi explosif que celui de sont capitaine adoré. Ce qui est sûr c’est que la 16ème devint la division la plus animée et déjantée du Seireitei.

Le mariage de son capitaine fit plaisir au brun, qui les regardaient, chaque jours se courirent après sans jamais pour autant avouer leur amour. Quand cela se produisit enfin Rikichi lâcha un grand « Enfin ! ». Et Rikichi fut au premiers rangs au mariage ! Hors de question qu’il rate cela !

De son coté Rikichi était toujours seul, peut-être son coté fan-boyesque, qui éloignait les filles ? Il est vrai qu’il pouvait devenir enragé d’une seconde à l’autre si l’on parlait mal de son capitaine, mais aussi terriblement passionné lorsqu’il parlait avec un autre fan. Ses changements d’humeur, pouvait facilement faire peur. Malgré ce caractère assez spécial il se construisit des liens avec les autres nouveaux vice-capitaines, dont Hanatarou avec qui il était déjà devenus ami, mais aussi Matsumoto Rangiku, une jeune femme très sympathique, et tellement d’autres.

De plus sa force ne faisait plus aucun doute, il devint vite, l’un des plus puissants vice-capitaines ! Et cela grâce à son entrainement acharné et à son entêtement pour devenir aussi puissant que son capitaine. A croire qu’il va commencé a vouloir aussi surpasser Renji, comme celui-ci avec Byakuya avant.
La routine prit vite possession de sa vie. Et aujourd’hui comme chaque jours à présent, Rikichi entra dans le bureau qu’il partageait avec Renji, une pile de dossier dans les bras, et fit son nouveau sourire qui voulait a chaque fois dire « Désolé capitaine mais on a du travail .» sous les plainte de celui-ci, avant de poser cette pile de dossier sur le bureau de Renji pour ensuite lui faire une tasse de thé et commencer une nouvelle journée de paperasse et de problèmes si peu important a régler.

Et bien que la menace pesait de nouveau sur le Gotei 16 à l’équilibre enfin retrouvé, Rikichi se sentait prêt à affronter tout ce qui se dresserait sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 14:16

Quelques erreurs d'accord et des mots oubliés par ci par là mais certainement dû à l'inattention
J'aime beaucoup les propriétés de ton sabre, c'est à la fois classe sans exagération non plus ^^

L'histoire me convient ! Rien à redire, je te donne donc ma voix !

Il te faut également un avatar !!!!! ^^


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Sam 16 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 14:17

heu oui il se peut qu'il y est quelques fautes^^'' la fin de l'histoire je l'est faite pendant la nuit lol

sinon merci a toi pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 15:23

Gniah Gniah! Aller faisons mon devoir de modérateur Cool

Et bien moi j'ai rien à dire xD À part quelque faute vraiment minime, et comme à dit Rukia c'est sûrement du à l'inattention. Mais bon côté faute c'est pas moi qui va te dire quoi faire (Moi aussi j'en fais No )

Enfin bref, tu a ma voix de modo =D

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 15:30

aligato ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 15:31

Ben écoute, c'est rare que je dise ça, mais j'ai lu ta présentation avec beaucoup de plaisir. Malgré les fautes d'inattention, je n'ai rien à redire. Quoi que ... QUELLE HONTE DE NE PAS METTRE DE MAJUSCULE A " Byakuya" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 15:33

je suis desoler pour le manque de majuscule... j'ais prit ce mauvais plis et j'essaye de remerdier a ca depuis un moment je suis vraiment desoler... ^^''

je susi heureux que cela t'est plus^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   Sam 16 Aoû - 15:41

Félicitation pour la fin de ta présentation cher Vice-Capitaine ! ^^

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~¤~ Rikichi ~¤~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Rikichi ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: