Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Techniques de Kureno

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Kureno Hitsugaya


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Techniques de Kureno Left_bar_bleue28/50Techniques de Kureno Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Techniques de Kureno Left_bar_bleue0/300Techniques de Kureno Empty_bar_bleue  (0/300)

Techniques de Kureno Empty
MessageSujet: Techniques de Kureno   Techniques de Kureno EmptyMar 12 Aoû - 16:47

Kuréno étant encore à l'académie spirituelle, il ne posséde pas beaucoup de techniques et le repertoir du Kido qu'il peut manier est relativement restreind.
La fiche sera actualisée au fur et a mesure qu'il progresse à l'écadémie

Zanjutsu

Kureno ne possède pas encore son propre zanpakuto. Il utilise un sabre d'entrainement.
Dégats à l'adversaire : 50 par coups reçus

Son Zanpakuto :

Forme repliée : Son sabre sous sa forme replié ressembleà un katan tout à fait basique. La lame est longue d'environ 70com, parfaitement affutée et brillante. La garde est de couleur argentée et repressente une goute d'eau toute simple, dépourvue de fioriture. Quant au manche, il est consituté d'un ruban de couleur blanc immaculé, assorti au fourreau dans lequel il range son sabre. Il a l'habitude de porter son sabre dans son dos non pas par praticité ou par habitude mais simplement à cause de sa taille assez petite... C'est plus pratique ainsi... Afin de maintenir le sabre de le dos, c'est une ceinture de cuire qui permettra d'attacher le foureau sur son épaule gauche. Le nom de son sabre est " Suishou Shin'ju" ( Perle de Cristal )
Kureno ne le maitrise pas encore

Shikai : Pour l'activer, Kureno doit prononcer la phrase " Pleure, Suishou Shin'ju" Une fois le shikai activé, la poignée du sabre s'allonge de façon à ce qu'il puisse le saisir confortablement avec ses deux mains. La lame quant à elle devient complétement transparente comme si elle était formé de cristal. Malgré son apparente fragilité, elle est très robuste et résistante. Elle tranche magnifiquement bien également. La garde et le pommeau du zanpakuto ne changent pas. Les zanpakuto de type feu et eau son relativement fulnérable devant celui de Kureno. Mais son sabre, quant à lui, est assez inéficasse contre les éléments terre et foudre.
Kureno ne le maitrise pas encore

Techniques :

" kan'sei suishou " ( Piège de Cristal ) : A l'aide de son sabre il forme une sphère composé de vapeur d'eau qui englobe l'adversaire. Grace à sa pression spirituelle, Kureno va pouvoir contrôler la température à l'intérieur de la sphére qui va alors agir comme un sauna particulièrement néfaste. L'enni va rapidement rentrer en detresse respiratoire à cause de la chaleur et des blessures internes et neuroniques seront causées pouvant aller jusqu'à la perte de consience, l'étouffement ou des brulures des bronches irréversibles
Kureno ne le maitrise pas encore

"Kuragari Asagiri " (Ténèbre de brûme) Kureno concentre à son maximum la vapeur d'eau afin de constituer un épais brouillard derrière lequel il pourra se dissimuler pour se cacher ou pour attaquer l'adversaire par surprise.
Kureno ne le maitrise pas encore

" Kakezan' kouseki" ( Multiplication cristaline ) Ultime technique de son zanpakuto, Kureno créer une cinquantaine de clones aqueux de lui même qui lui ressemble en tout point. Il peut ainsi attaquer l'ennemi en plus grand nombre, lui infliger davantage de dégâts et le destabiliser. Kureno controle ses clones grace à une partie de pression spirituelle placée en chacun d'entre deux. Cette technique est excellente pour semer la confusion mais elle consomme beaucoup de pression spirituelle
Kureno ne le maitrise pas encore

Techniques de déplacements :

* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30

Techniques de Kido :

*1 : Sai
La cible est immobilisée au niveau du dos avec les mains tenues à l'arrière de celui-ci.
Pression spirituelle : - 10

*9 : Geki
Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Une phrase d'incantation est nécessaire sauf lors d'une maîtrise complète. Consiste à créer un champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
Pression spirituelle : - 25

#17 : Hire
L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.
Pression spirituelle : - 45

* #4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45


* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.
Pression Spirituelle = - 25
Dommage à l'adversaire = 55


* #9 : Shoushistu suru
Le lanceur joint ses doigts des deux mains et lance une vague d'énergie qui fini en flammes sur l'ennemi. L'explosion provoque une pluie de cendres.
Pression Spirituelle = - 35
Dommage à l'adversaire = 60



* #13 : Reezaakousen
Le lanceur place son doigt en direction de l'adversaire et en fait jaillir un rayon rougeâtre qui vient heurter l'adversaire.
Pression Spirituelle = - 50
Dommage à l'adversaire = 70
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kureno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Lucifel
» Les techniques du blond
» Techniques d'Izo =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser