AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Déroulement des RPs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Déroulement des RPs   Mar 12 Aoû - 10:42

1/Les bases:

1.1/ Le rôle et l'utilité des niveaux:

Lors d'un combat entre deux personnages, la question qui se pose en tout premier est, "qui est le plus puissant?". Pour répondre à cette question, nous avons mis en place un système de niveau. Il est important de préciser que les niveaux ne sont qu'indicatif lors d'un combat, et ne peuvent en aucun cas décider de qui sera le vainqueur. Certes ils contribuent au succès d'un face à face, mais l'intelligence et la malignité sont les vraies valeurs prisent en compte pour gagner. Il est important de le souligner afin de prévenir certains abus assez fréquents avec ce système. N'oubliez donc pas, une tactique bien ficelé donnera l'avantage à un personnage, même si celui_ci possède un niveau inférieur à son adversaire !

1.2/ Fonctionnement des combats:

Afin de voir sur ce forum un bon respect des règles de fairplay et afin de prévenir le GB, nous allons expliquer le déroulement d'un combat. Tout d'abord il faut savoir qu'on RP chacun son tour en respectant un ordre de post définit au début du sujet. C'est une fois cet ordre établi que le rp peut commencer, il est important de respecter cet ordre pour plus de facilité et de compréhension dans la trame. Sur ce forum, nous laissons les membres juger de si leurs attaques fonctionnent ou non, c'est pourquoi il est important de ne pas abuser de cette confiance. Si on remarque un acte d'exagération ou si un membre nous préviens d'une telle chose et qu'un membre du staff juge l'acte répréhensible, il se peut que vous soyez sanctionner, sois par l'intermédiaire du Rp soit par un avertissement.
Pour terminer, lorsqu'un sujet est jugé comme étant finit, il vous faudra poster dans la partie "Expérience des RPs" en donnant le résultat du combat si s'en est un et le lien du sujet. Un membre du staff viendra clore le topic et attribuera des EXPs aux membres concernés.

2/ Intervention du Staff:

1.1/ In RP:

Il est possible que parfois un membre du staff interviennent dans votre RP afin de créer un imprévu. Pour plus d'attractivité il a été décidé de mettre en place ce système innovant et intéressant. L'action de ce membre du staff peuvent variées en fonction du type de RP. Un attaque de Hollow, l'arrivée d'un ennemi, un orage, une bourrasque de vent qui fait dévier votre attaque etc... Petite précision, il est impossible de faire abstraction de cette intervention.

1.2/ Hors RP:

L'intervention d'un membre du staff en HRP est exclusivement réservé à la sanction. Lorsqu'une intervention n'a pas été prise en compte, ou lorsqu'un acte d'abus de pouvoir est remarqué. Le membre du staff se réserve le droit de sanctionner le/les RPgiste(s). La sanction varie en fonction de la gravité et si les personnes concernées sont récidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Déroulement des RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulement arriere 405td
» Changer un roulement sur ma R21 Nevada
» Roulement de tambour ...
» Montage train de roulement
» Roulement Céramique / Montage/ Entretien/ Lubrification ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Règles-
Sauter vers: