AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Kuchiki Rukia ( Terminée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Lun 7 Juil - 10:58







Nom: KUCHIKI

Prénom: Rukia

Age: 150 ans

Grade: / Aucun grade. Cependant elle fait partie de la treizième division sous les ordres du Capitaine Ukitake

Histoire ( minimum 20 lignes ):

Act 1 : L'enfance


L'arrivée de Rukia au Rukongai est due un accident tragique qui la tua en même temps que sa sœur aînée nommée Hisana. A cette époque, Rukia n'était qu'un bébé marchant à peine à quatre pattes et sa sœur n'était qu'une enfant qui se retrouvait accablée par le poids des responsabilités d'élever et de subvenir aux besoins de sa cadette. Elles furent toutes les deux envoyées dans le 80em district du Rukongai, celui qui jouissait de la réputation la plus mal famée. Hisana n'arrivait plus à vivre avec sa très jeune sœur, elle décida alors de l'abandonner et de prendre la fuite. Rukia, trop petite, ne gardera aucun souvenir de sa sœur et réussira à survivre dans ce distinct chaotique malgré tout. Plus tard, elle fera la rencontre d'un jeune garçon aux cheveux acajou attachés en queue de cheval qui venait de voler de l'eau à un marchand. Elle décidera de lui prêter main forte en l'aidant à échapper à la poursuite du marchant lésé et elle sympathisera rapidement avec lui. Le nom de ce jeune garçon n'est autre que Renji Abarai.

Avec Renji, une forte complicité va s'établir au fils des années passant. Ils vont grandir côte à côte, vivre ensemble, connaître des joies et des profondes peines en même temps. Alors que leurs amis sont tous décédés, Ils prennent la résolution d'entrer à l'Académie Spirituelle pour devenir shinigami et fuir ce quartier qu'ils détestent tant et qui les oppresse. Ils réussiront tous les deux leur test d'entrée mais seront dans deux classes différentes. En effet, les capacités de Renji vont rapidement surpasser celle de Rukia et elle devra dorénavant continuer à vivre dans l'ombre de son ami. Leurs années d'études vont creuser un fossé entre eux deux. Ils se verront moins, seront davantage séparés et même si ni l'un ni l'autre l'a avoué à l'époque, cette situation leur pesait lourd. Mais la véritable brisure de leur amitié à été engendrée par l'adoption de Rukia par la noble famille Kuchiki. Maintenant, plus qu'un simple mur d'école ou l'éloignement, c'était l'éthique et le rang qui les séparaient définitivement. Rukia prends malgré elle le large sur Renji bien que leur amitié demeure profondément dans son cœur....


Act 2 : Mission et Rencontre Improbable


Et puis un jour sa vie va prendre un virage qu'elle n'aurait jamais soupçonné ! Son Capitaine l’envoie dans le monde des humains pour réaliser un banal enterrement d'âme mais l'humain chez qui elle pose les pieds se trouve en mesure de la voir ! Chose complètement impensable et irréalisable.... Pourtant, c'était la réalité. Ichigo Kurosaki, tel était son nom, possédait la capacité singulière de voire les esprits et donc de voir aussi les shinigamis. Alors qu'ils étaient en train de faire connaissance l'un et l'autre, un hollow particulièrement puissant et affamé va faire une entrée fracassante, démolissant une partie de la clinique Kurosaki et tentant de s'en prendre aux jeunes sœurs d'Ichigo. Immédiatement Rukia réagit. Elle va immobiliser Ichigo pour ne pas qu'il fasse quelque chose d'inconsidéré et elle va tenter d'éliminer ce hollow. Mais les pouvoirs de Rukia sont diminués pour une cause qu'elle ignore... Ichigo, par la seule force de son esprit va réussir à s'extirper de son sort d'immobilisation ce qui va abasourdir Rukia et lui donner une idée ... Maintenant qu'elle était blessée et n'était plus en état de combattre mais lui, Ichigo, il pouvait très bien le faire ! C'est pourquoi elle décida de lui transférer une partie de ses pouvoirs. Malheureusement pour elle, lors du transfert, Ichigo s'emparera de la totalité des pouvoirs de Rukia réduisant cette dernière à l'état d'une simple âme normale...

Sans ses pouvoirs, inutile pour Rukia de retourner à la Soul Society ! La seule solution qu'elle trouva était de se fournir un gigai auprès d'un marchant un peu étrange .... Maintenant qu'elle était dans un corps artificiel, elle s’inscrit dans le lycée d'Ichigo et rejoignit sa classe à la grande surprise de ce dernier. Elle lui proposera de converser les pouvoirs de shinigami qu'elle lui a transmis mais en échange il devra la remplacer et donc s'occuper d'un vrai travail de shinigami. Ichigo hésite puis fini par accepter. Pendant quelques mois Rukia va vivre chez Ichigo à l'insu de sa famille. Elle trouvera une petite place précaire mais douillette dans son placard et elle empruntera les pyjamas de Yuzu, la jeune soeur d'Ichigo.


Acte 3 : Retour et Condamnation


Une fois encore, tout ne se passe pas comme prévu. Il est inadmissible et même impensable qu'un shinigami puisse donner ses pouvoirs à un humain tout aussi doué qu'il soit. Aussi la soul society enverra les gradés de la sixième division ( qui ne sont autre que Renji et Byakuya) pour ramener Rukia de grés ou de force et d'éliminer l'humain qui s'est approprié ses pouvoirs. Pensant mettre Ichigo à l'abri, Rukia prends la fuite en lui laissant une simple lettre codée. Mais le tempérament impulsif d'Ichigo le pousse à la recherche de Rukia. Pour qu'elle reste sur terre, il n'hésitera pas à défier Renji et Byakuya mais leur force est nettement supérieur à la sienne et, gravement blessé, Ichigo est obligé d'abandonner. Afin d'éviter que Byakuya Kuchiki n'inflige le coup de grâce à Ichigo, Rukia propose à son frère de le laisser mourant et elle déconseille fortement à Ichigo d'essayer de la retrouver sans quoi elle ne lui pardonnerai jamais. Mais Ichigo n'est pas dupe et il sait très bien que, une fois encore, Rukia lui avait dit tout cela dans l'unique but de pouvoir le protéger pour qu'il n'entre jamais à la Soul Society où d'après elle, une mort certaine l'attends.

Rukia est donc ramenée à la Soul Society par Renji et Byakuya et elle sera jetée en prison. Les visites quotidiennes de Renji n'apaisent en rien la peine de son coeur surtout lorsqu'elle apprends qu'elle sera condamnée à mort pour avoir osé transmettre ses pouvoirs à un humain. Si la condamnation à la peine capitale ne fait pas l'unanimité, personne n'a le pouvoir de s'opposer à une décision du central 46.

Alors qu'elle accepte doucement son destin funeste, Rukia va peu à peu se lier d'amitié avec un shinigami de la quatrième division chargé de l'entretien de sa cellule : Hanataro Yamada. Elle lui raconter comment elle a rencontré Ichigo, toutes les choses qu'elle à découverte à ses cotés dans le monde des humains... Et un puis elle sera transférée au Senzaikyu, le temple des regrets et Hanataro ne sera plus qu'un pale souvenirs dans sa triste cellule en pierre de séki qui l'isole du monde. Seule une longue et fine fenêtre lui permet de voir ce qui se passe à l’extérieur et permet de contempler à loisirs le Sokyoku qui lui prendra la vie. Long moment de solitude et d'attente où les seules nouvelles de l'extérieur lui parviennent grâce à la gentillesse des grades qui veulent bien l'informer. C'est ainsi qu'elle apprendra que des âmes errantes se sont introduits dans le Seireitei et que cela cause le trouble et la panique au sein des treize division de l'armée de la cours. Immédiatement Rukia pense à Ichigo et elle se persuade que c'est bien lui qui venu à son secours. Pourtant, comment cela est-ce possible puisqu'elle l'a laissé pour mort ?

La réponse à sa question lui viendra quelques jours plus tard lorsque Hanataro et un homme qu'elle ne connaissait pas arriveront jusqu’à sa cellule. L'homme bourru qui accompagne Hanataro semble soudainement choqué et il accuse Rukia d'avoir assassiné son frère ... Rukia baissa la tête et elle confirmera cette accusation. En effet, alors qu'elle venait à peine de sortir de l'académie spirituelle, elle avait été envoyée en mission avec son capitaine et son vice capitaine Kaien Shiba qui n'était autre que cet homme ... La mission a tourné rapidement au cauchemar et Rukia à été contrainte de tuer Kaien pour le délivrer de la possession d'un hollow. Elle même ne s'est jamais vraiment pardonnée son geste alors elle comprenait parfaitement la haine que pouvait lui porter toute la famille du clan Shiba.

Néanmoins, faisant confiance à Ichigo, Shiba va essayé de sauver Rukia mais il n'en aura guère l'opportunité lorsque Byabuya Kuchiki se mit en travers de son chemin pour l’empêcher d'aller plus loin. Complètement paralysée par la trop grande pression spirituelle qui régnait, Rukia ne peut que contempler la scène avec horreur. Ichigo arrivera à son tour mais son état de santé alarmant l’empêchera de faire face à Byakuya et c'est Yoruichi qui le sauvera finalement. Rukia quant à elle perdra connaissance et elle sera reconduite dans sa cellule par son propre capitaine : Jushiro Ukitake.

A son réveil elle apprendra que la date de sa condamnation a encore été avancée ... Décidément le central 46 semble pressée de se débarrasser d'elle ... Par les gardes de sa cellule elle apprends le décès du Capitaine Aizen de la 5em division puis l’emprisonnement de Renji Abarai dont elle ignore le motif. Tout ces chamboulements ne lui disent rien de bon .


Act 4 : Révélations


Et puis fatalement, le jour de son exécution arrive... Sur le chemin la conduisant vers le Sokyoku elle sent la pression spirituelle de Renji s’enflammer pour finalement être réduite à néant... Elle prends peur pour lui, elle l'appelle. Une fois arrivée à son peloton d’exécution elle constate que peu de capitaines son présent mais parmis eux figure son frère. Elle adresse une dernière volonté au commandant général : elle souhaite qu'il libère en vie les âmes errantes et sa proposition est acceptée. Le rituel de condamnation peut alors commencer et alors que le Sokyoku s’apprêtait à transpercer Rukia, Ichigo et son bankai s'interposent ! Il sauve Rukia qu'il confie à Renji en lui demandant de fuir et de la mettre en sécurité. Dans les bras de Renji Rukia se confit un peu alors qu'il essaye d'échapper à ses poursuivants. La complicité d'antan qu'il y avait entre eux revenait doucement.

Renji sera stoppé dans sa course par le capitaine Aizen qu'il pensait pourtant mort ! Un peu confus, il serre davantage Rukia contre lui et reste méfiant. Aizen lui demande de lâcher Rukia ce que refuse Renji alors Aizen l'attaque à plusieurs reprises et le blesse gravement. Ichigo, épuisé et blessé vient prêter mains forte à Renji mais ce ne fut qu'aucune utilité, Aizen étant plus fort. Le capitaine de la cinquième division mets les deux hommes aux tapis facilement et il s'empare de Rukia. Il explique qu'elle renferme un objet considérablement précieux mis au point à Kisuke Urahara et qu'il convoite ce meme objet : le Hogyoukou. C'est la raison pour laquelle il s'est fait passé pour mort, qu'il a assassiné les membres du central 46, qu'il a fait condamner à mort Rukia .... Aizen s'empare de l'objet et il demande à Gin d'achever Rukia ce que ce dernier s'empresse de faire. Mais Rukia échappe à la mort grâce à Byakuya qui vient à son aide et qui s'interpose en recevant le coup de zanpakuto à sa place. Aizen et ses deux complices Ichimaru et Tosen s'enfuient vers le Hueco Mundo alors que rapidement les différents service de soin de mettent en place pour secourir les blesser. Alors qu'il est en train de se faire soigner, Byabuya demande à Rukia de s'approcher de lui et il lui révèle l’existence de sa sœur Hisana qui était en réalité sa femme décédée quelques années auparavant.

Maintenant que Rukia était saine et sauve, tout se remettait doucement en place dans la soul society. Ichigo et les autres âmes errantes allaient regagner le monde des humains et Rukia resterait à la Soul Society auprès des siens ... Finallement, leur route se sont rencontrées, elles se sont croisées pour finalement se séparer mais tout cela, ce n'était que le début ........


Act 5 : Hueco Mundo



Aizen devint une menace constante pour la Soul Society et craignant qu’une attaque d’arrancar soit dirigé contre la ville de Karakura forcement concentrée en énégie spirituelle, le Commandant Yamamoto prit la décision de dépêcher sur place une équipe de shinigami en faction. Rukia fera partie de cette équipe avec Renji, Matsumoto, Madarame et Yumichika le tout sous les ordres du petit Capitaine Histugaya qui, apparemment, aurait préféré qu’on ne lui impose pas cette mission … Pour Rukia ce retour signifiait avant tout les retrouvailles avec Ichigo. Mais ces retrouvailles furent ternies par la mine déconfite du jeune shinigami remplaçant qui rencontrait quelques difficultés à maîtrisé son hollow intérieur. Une nouvelle fois Rukia prit possession de la maison d’Ichigo mais cette fois, exit le placard de la chambre et bonjour le lit bien douillet ! ! Dans son gigai, visible par les autres membres de la famille Kurosaki, Rukia va vivre comme une invité au sein de la famille et elle partagera même la chambre des deux filles ^^

Et puis un jour … Ichigo disparut… Il ne laissa plus de nouvelle de lui et s’en alla sans prévenir personne de son départ. Yuzu fut particulièrement affectée par cette « fugue » et Rukia eut beau le chercher, elle ne trouva aucune trace de sa pression spirituelle. Que devait-elle faire ? Elle se rapprocha davantage d’Orihime et elle appris que la jeune fille venait d’être mise sur la touche à Urahara qui lui interdisait dorénavant de participer aux combats à venir. Trouvant la situation parfaitement inacceptable, Rukia conduisit Orihime à la Soul Society où elle s’entraîne avec elle sur le terrain d’entraînement de la treizième division sous le regard appréciateur du Capitaine Ukitake. Malheureusement, une slave d’arrancar débarquèrent et Rukia se précipita pour prêter main forte à ses camarades encore à Karakura. Elle abandonna Orihime qui devait emprunter un autre passage pour regagner le monde des humains. Les événements se succédèrent rapidement. Pendant que Rukia et Ichigo affrontèrent Grimmjow Jaggerjack, Orihimé était aux prises avec Ulquiorra qui lui ordonna de se rendre au Hueco Mundo pour prêter son pouvoir à Aizen Sama. Prise au dépourvu, Orihime accepta.

Le départ d’Orihime pour le Hueco Mundo fut considérer par la Soul Society comme un acte de trahison aussi, le Commandant Général se refuse de mobiliser des hommes pour aller sauver une rebelle. Au sein de la « Faction Hitsugaya » c’est l’indignation générale. Tout le monde trouve cette décision abérante et injuste. Alors que Renji s’apprêtait à désobéir aux ordres une porte d’accés vers la Soul Society s’ouvrit pour laisser entrer Byakuya et Kenpachi. Ces deux puissants capitaines avaient pour mission de rapatrier le petit groupe en usant de la force en cas de besoin. Résignée, Rukia suivit son frère, abandonnant un Ichigo dépité et délaissé… Néanmoins ce n’était que partie remise, jamais elle s’abandonnerai Orihime sans rien faire alors qu’elle même lui avait sauvé la vie dans le passé. Et sous son air revêche, le capitaine Kuchiki comprit rapidement le tragique de la situation. Il donna des capes à Rukia et Renji leur disant d’en faire ce qu’ils voulaient… C’est tout choisit alors : ils iraient rejoindre Ichigo au Hueco Mundo pour sauver Orihime
.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 11 Aoû - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Lun 7 Juil - 12:43

Bon! Bon! Bon! Tout d'abord bienvenue sur le forum, j'éspère que tu vas te plaire ici.
Ensuite et c'est moins amusant, t'as présentation... Il n'y a quasiment rien à dire bravo Very Happy .
Le seul hic et au niveau de l'histoire, il y a quoi quatre fautes de frappes dut à l'inatention mais je m'en fiche, c'était juste pour le dire ^^ le truc c'est là ou tu arréte ton histoire, il faut en discuter avec Byakuya mais normalement on commence l'histoire lorsque Ichigo arrive à la Soul society donc il te faudra peut être rajouter à ton histoire le fait quelle soit fait prisonnière. Et enfin si tu veux tu peux rajouter juste avant ton zanpakutoh que Rukia maitrise trés bien le Kido, elle s'en sert beaucoup.

Pour moi c'est tout, donc tu es validé. Mais je crois que Bykuya va trouver plein de petit défaut donc attend son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Lun 7 Juil - 13:01

Hitsugaya ^^
Regarde le titre de mon topic, c'est écrit ( en cours ) ce qui signifie que je ne l'ai pas fini ^^ Evidamment il est absolument impensable que je laisse l'histoire telle qu'elle ^^ seulement j'ai commencé à l'écrire et je n'ai pas eut le temps de la terminée parceque j'ai du aller faire autre chose
L'orthographe n'est pas encore corrigée non plus. Je frappe au kilomètre et j'ai pour habitude de me corriger après que j'eu tout écrit sinon je perds le fils de mes pensées.

Pour ce qui est du Kido c'est pareil, je n'ai pas fini non plus d'écrire mes techniques. Je pense terminer tout ca dans l'après midi ^^

En tout cas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Lun 7 Juil - 13:46

Oups pardon! J'avais vu le en cours mais aprés avoir lu l'histoire je me suis dis que c'était terminé vu qui ne manquait rien. Au moins tu sais maintenant ou t'arréter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Lun 7 Juil - 14:47

Petit problème technique : mon message est trop grand et ne rentre pas dans un seul post .... -_-
Aussi je mets ici la suite de ma fiche à savoir la partie concernant le zanpakuto

Présentation Physique: (10 lignes Minimum).

Rukia est un fille assez petite et frêle. Du haut de son 1m44, elle pèse le poids plume de 33kg. Physiquement, elle fait penser à une ado d'une quinzaine d'années mais elle est en réalité bien plus âgée que cela. Elle possède des cheveux mi-longs qui lui tombent sur la nuque de couleur ébène. Une longue mèche de cheveux lui barre le visage et tombe devant ses yeux de couleur bleu foncé. Les yeux de Rukia sont grands et très expressifs. Sa bouche possède de fines lèvres rosées et magnifiquement dessinées, sublimées par un petit nez rond. Les traits de son visage sont assez fins et assez juvéniles. Elle possède de courts sourcils parfaitement dessinés. Nombreuses sont les personnes qui trouvent qu'elle ressemble énormément à sa sœur aînée.

Etant une shinigami elle s’habille avec l’uniforme classique que doivent porter ces « Dieux de la mort ». Il se compose d’un kimono blanc surmonté par un autre identique mais de couleur noire maintenu fermement par une ceinture de tissu blanc nouée autour de la taille. Cependant, lorsque Rukia est dans un gigai dans le monde des humains, elle doit se conformer à des règles vestimentaires bien différentes de celles du Seireitei. Lorsqu’elle est au lycée, comme tous les étudiants de son âge, elle est obligé de porter l’uniforme de lycée de Karakura qui se compose d’une chemise blanc et d’un nœud rouge attaché au niveau du col ainsi que de la traditionnelle mini jupe plissée et de chaussettes noires montantes jusqu’aux genoux.
En dehors des heures de classe, elle préférera nettement porter des vêtements moins court et plus confortable. Son choix se porte très souvent sur des robes mi-longue relativement classique ( voire même carrément démodées) mais sans lesquelles elle est bien plus ) son aise.



Présentation Morale: (10 Lignes Minimum).


Rukia possède un caractère bien trempé ! Elle est déterminée et elle a une volonté assez forte ce qui lui a d'ailleurs permis de survivre au Rukongai et de rentrer à l'académie spirituelle. Cependant, c'est une personne qui est rongée par la culpabilité. Elle se sent responsable de la mort de Kaien Shiba et elle a beaucoup de mal à accepter qu'elle eut put lui retirer la vie.

Les relations qu'elle entretien avec son frère aîné sont assez tendues. Elle le respect énormément pour ce qu'il est et également parce qu'il lui a permis de rentrer dans une famille aussi noble que celle des Kuchiki. Cependant, l'éthique de cette même famille créée une barrière entre elle et son frère. Ils n'ont pas pour habitude de se confier l'un à l'autre et leur relation n'est pas un exemple parfait de démonstration d'affection fraternelle. Néanmoins, bien que Byabuya soit assez froid et distant vis à vis d'elle, Rukia ne s'en est jamais plaind et elle respect chaque décision prise par son frère aîné même lorsque ce dernier la condamne à mort !

Avec Ichigo, elle entretien une relation de type " je t'aime, moi non plus !" Ils sont constamment en train de se chamailler mais au fond ils s'apprécient beaucoup même s’il ne se l’avoueront jamais ouvertement. Les actes parlent pour eux. Elle sait qu’elle lui doit énormément et que si elle est encore en vie, c’est grâce à lui qui n’a pas hésité à braver les dangers dressés sur son passage pour aller la sauver de la peine capitale à laquelle la condamnait la Soul Society.

Rukia a un caractère assez réfléchit. Loin d’être comme Ichigo, elle réfléchit avant d'agir ce qui, en général, lui évite de se mettre dans des situations délicates... Cependant elle est quelque fois gauche, ne sachant pas exprimer ouvertement ses sentiments. Elle n’aime pas spécialement se confier aux autres préférant garder pour elle ses problèmes et ses peines ce que lui reprochera d’ailleurs Renji lorsqu’il lui dira qu’Ichigo et lui sont la pour l’aider à porter son fardeau et qu’il ne faut pas qu’elle hésite à s’appuyer sur leurs épaules.

Rukia aime le dessin mais le dessin ne semble pas aimer Rukia …. Elle a un talent artistique qui n’appartient qu’à elle dans ce domaine … D’après Ichigo, elle est carrément nulle en dessin mais il apprendra à ses dépends qu’elle n’aime pas qu’on le lui fasse remarquer.

Si il y a bien une chose qu’elle adore à la Soul Society c’est ….. Chappy … ! Un mod soul contenu dans un soul candy à tête de lapin. D’après ses dires, c’est le Mod Soul préféré de la gante féminine ^^ et c’est celui qu’elle aurait aimé donner à Ichigo mais comme il était indisponible, Urahara lui a fournit Kon …



Pouvoir: ( Nom du Zanpakuto ,capacités, Shikaï, Bankaï/ Forme libéré etc... )

Zanpakutô: Sodeno Shirayuki ( neige aux ailes blanches )
Forme scellée:
Comme tous les Shinigamis, son zanpakuto en forme scéllé resemble à un katana quelconque. Son manche est recouvert de tissus tressé ( je sais pas comme décrire ou appeler ca ) de couleur rouge sang. Sa garde est rectangulaire tout ce qu'il y a de plus classique et elle le range dans un fourreau qu'elle porte attaché sur le coté gauche ( elle est donc droitière)

Shikaï:
Pour l'activer elle prononce " Danse Sodeno Shirayuki " a ce moment là le sabre reprends sa vrai forme : il garde la même taille mais sa lame, sa garde et sa poignée deviennent d'une blancheur immaculée. Un long ruban blanc apparait à l'expremité du pommeau de l'épée. La capacité de ce sabre est de manipuler la glace.


Spoiler:
 

Techniques :

1ère Danse.
Some no Mai, Tsukishiro. (Première Danse, Lune Blanche)
Rukia créer un cercle qui blanchit la zone au sol et qui peut geler tout se qui s'y trouve, que se soit sur terre ou dans les airs. Après avoir été gelé, la glace se fend et se brise tout comme le corps de l'ennemi.



2ème Danse.
Tsugi no Mai, Hakuren (Seconde danse, Vague Blanche)
Un cercle l'entoure et Rukia plante son Zanpakutô dans le sol. D'autres katana s'y enfoncent également, formant un arc de cercle devant la Shinigami. Rukia lance alors une vague de glace qui peut geler quiconque est touché par celle-ci.



3ème Danse.
San no Mai, Shirafune (Troisième danse, Lame Blanche)
Lors de cette danse, la lame de Rukia s'allonge, même si elle est brisé, et peut atteindre des longueurs concidérables même s'il est ne peut pas atteindre des longueurs comme Shinsô, le Zanpakutô de Gin.



Rukia n'est pas encore en mesure de maitriser le Bankai mais elle est une exeperte en maniement du Kido et notamment te technique d'immobilisation.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 11 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   Mar 8 Juil - 12:49

Excuse nous pour l'attente, mais comme tu t'en doutes tu es validé ^^, bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia ( Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia ( Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Les Phrases de liberation des Zanpakutoh
» Fan club de BLEACH
» Offre terminée.
» La sixieme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: