AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Chasing for Ghosts in Emptiness

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Chasing for Ghosts in Emptiness   Jeu 26 Aoû - 23:41

    Tous avaient disparus. Aizen-sama, Ichimaru-san, Aika-nee, Ulqui-nii, tous. Partis, tués par les shinigamis, perdus dans l'immensité de l'ailleurs, elle ne savait pas. Non, Amber ne savait rien, ou plutôt elle ne savait qu'une chose : elle était seule. Descendant doucement les marches des longs escaliers de Las Noches, sa main frôlant les murs nacrés de ce lieu devenu par les années sa maison, son regard se perdait vers l'horizon. Jamais le Désert Blanc ne lui avait paru aussi vide. Cet arbre mort, qui avait toujours été là, à l'entrée du palais, elle ne l'avait jamais autant remarqué. Chaque grain de sable semblait à présent avoir son importance dans l'immensité qui s'offrait à elle. Sans un regard en arrière, Amber s'en alla. Combien de temps était-elle restée postée à la fenêtre attendant le retour d'un d'entre eux ? Aucun n'était revenu. Pas même Aizen-sama, Ichimaru-san, Aika-nee ou Ulqui-nii. Aucun n'avait manifesté sa présence, et elle avait fini par perdre espoir.

    Alors qu'elle avançait, Amber avait du mal à fuir ses pensées troublantes. L'une d'entre elle, sûrement la plus stupide, était justement la stupidité de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle, Amber Lally, Cuartra Espada (ce titre avait-il toujours de l'importance ?), était en train de mourir peu à peu pour cause de solitude. N'étaient-ce pas les lapins qui mourraient ainsi ? Ces créatures faibles et tellement dépendantes d'autrui ? N'était-elle pas plutôt le chat sauvage qui devait chasser ces petits êtres ? Le prédateur était devenu la proie.

    Pourtant, la jeune Arrancar ne comptait pas mourir comme du bétail, oh ça non. Chaque Hollow qui eu le malheur de la croiser ce jour là fut réduit en cendres sans avoir le temps de cligner des yeux. Colère, frustration, peut-être tristesse ? Amber avait bien des émotions qu'elle pouvait tourner en forces. Et elle comptait bien se passer les nerfs sur la première victime venue.

    Les heures passaient lentement, inlassables, et les baillements s'échappaient de plus en plus fréquement de sa bouche sans retenue. A cette heure-ci, habituellement, elle était en train de faire une sieste après avoir bu un bon grand verre de lait. Un regard circulaire lui indiqua qu'il n'était même pas la peine de songer à mettre la main sur sa boisson favorite. Frustrée, elle continua son chemin un moment avant d'arriver à un rocher près d'un arbre mort. Ce lieu lui plaisait bien, de plus il était loin de la Forêt des Menos et il semblait assez calme, il n'y aurait sûrement pas d'êtres inférieurs pour la déranger ici.

    Alors Amber détacha doucement le long foulard rouge qui attachait son kimono, et le roula en boule, le posant à une extrémité du rocher. Ses habits étaient grands ouverts et le vent soufflait fort, envoyant des nuages de sable contre sa peau nue, mais le picottement était bien trop faible pour la destabiliser. Elle restait la fière Arrancar qu'elle était, et son Hierro vallait tous les habits du monde. Elle s'allongea donc sans plus de soucis sur le rocher, se roula en boule, et laissa rapidemment le sommeil la guider dans ses rêves et cauchemars.


[j'avais juste envie de rp avec Amber, rien d'extraordinaire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Chasing for Ghosts in Emptiness   Mar 31 Aoû - 20:33

La guerre opposant Shinigami aux membres de L'espada avait été toute une épreuve qui avait été dur pour tout le monde. Même après la guerre de la fausse Karakura, Ulquiorra était retourné dans la ville de Karakura comme le lui avait demandé Aizen-Sama. Lorsqu'il c'était rendu dans la ville de Karakura, il avait eu le droit a une visite qui lui avait plus. Oui Kurosaki Ichigo ce Shinigami aux pouvoir de hollow était venu pour défendre la ville de Karakura contre la menace du Primera Espada. Le combat entre ces deux ennemis juré avait fait plusieurs dégât dans la ville de Karakura et avait même amener d'autre personne sur ce lieux de combat. D'autres Shinigami était apparu dont Inoue Orihime, elle était même devenu un Taishô tout comme ce Kurosaki Ichigo. En plus d'être devenu un Taishô, elle avait complètement changé. Oui elle était devenu plus forte qu'avant et le pouvoir de son zanpakutô était même devenu génant.

À son retour au Hueco Mundo, il trouva le désert complètement désert. Les Shinigami qui était entrain de se battre a son départ n'était plus la. Était t'il parti si longtemps du Hueco Mundo ou ces Shinigami avait pris la fuite? Enfin, une fois de retour au Las Noches il le trouva lui aussi désert. Aizen-Sama n'était pas dans la salle ou il se trouvait à l'habitude et Gin non plus. Les autres membres de l'espada n'était pas non plus dans leur quartier. Avait t'il tous disparu a cause de c'est Shinigami ou était t'il tous parti ailleurs? Enfin ceci n'était pas bien important pour Ulquiorra. Il décida donc de quitter lui aussi pour le moment le palais de Las Noches.

Après avoir errer pendant un certain moment ou plutôt semaine dans des coins inexplorée dans l'espoir de trouvé un de ses semblables mais le résultat ne donna rien. La solitude régnait le Hueco Mundo, mais ceci ne dérangeais pas vraiment Ulquiorra car toute sa vie il avait été seul et c'était la solitude qui définissait en quelque sorte le primera Espada. Alors que les jours passais, de plus en plus qu'il sentait d'une certaine force était entrain d'éliminer les hollow qui régnait sur le Hueco Mundo. Cette force qu'il sentait ne semblait pas hostile, elle ne semblait pas venir d'un ennemis. C'était donc un hollow qui tuait ces semblables pour évoluer dans l'espoir de servir Aizen-Sama? Ulquiorra ne pouvait pas laisser ce hollow faire plus de ravage. Il devait se rendre à la forêt des menos pour voir qui faisait tout ces meurtres.

Une fois a la forêt des menos, il ne trouva pas le coupable mais il sentit tout de même le reiatsu de cette personne. Ulquiorra ne fut pas surpris car il était en quelque sorte démuni de sentiment lorsqu'il sentit que le reiatsu était le même que la Cuarta Espada. Amber Lally était donc de retour au Hueco Mundo et comme elle n'avait trouvé personne dans le Las Noches, elle avait décidé de se défoulé sur ces hollow de bas niveau. C'était typiquement son genre et même si Ulquiorra ne le dit pas, il aimais bien cette petite espada. Après avoir retracer le reiatsu qui émanait de la petite espada, Ulquiorra parti dans un sonido pour la retrouvé. S'il était les deux seuls membres restant de l'espada, il devait unir leur force pour pouvoir combattre la menace des Shinigami.

Lorsqu'il réapparut, il se trouvait assez loin de la forêt des menos. Il trouva même la petite cuarto espada couché en boule sur une roche. Vraiment la nouvelle génération d'espada n'était pas comme les anciens. Nous pouvions dire que les nouveaux espada était plus attaché entre eux que les anciens ne l'était dans le temps ou il était encore le cuarta espada. Il s'approcha donc doucement de Amber.

- Alors tu a eu du plaisir a éliminer ces faibles?


Horsrpg: Snif Snif T_____T j'ai hâte de retrouvé mon vrai niveau rp. Sa me manque de plus faire de gros post rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasing for Ghosts in Emptiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] GHOSTS'N ZOMBIES : Action shooting game [Payant]
» Chasing-Hunter
» 11e film : Mugiwara Chasing
» [MANGA/ANIME] 07-Ghost
» Ghosts... Dévoilez leur âme... (poupées scannées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hueco Mundo [RP] :: Désert Blanc-
Sauter vers: