Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des idées pour le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue35/50Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue0/300Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (0/300)

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? EmptyLun 28 Déc - 0:35

Bonjour à vous très chers membres de la communauté BAFIEN,

Comme vous avez pu le remarquer, le forum est quelque peu mort. C'est pourquoi, nous vous offrons une chance unique à ne pas manquer.

Nous vous offrons la chance, de nous donner VOS idées pour améliorer le forum. Que ce soit un Event où autres. Poster les ici et nous en prendrons compte dans les plus bref délais que nous pourrons. Il sera aussi possible que le staff de BAF jumelle deux idées pour formé une seule idée. N'oubliez pas que nous comptons sur vous aussi pour remontez la cote qui monte.


Si vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue35/50Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue0/300Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (0/300)

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? EmptyLun 28 Déc - 0:47

Voila voila j'inaugure ce topic moi-même avec ma première idée qui m'ai venu en écrivant ce post.


Je pense qu'il serait intéressant pour tout les membres du forum, d'avoir un genre de Posteur du Mois.

Le posteur du mois pourrais avoir par exemple 20 exp.

Mais pour ne pas décourager les autres membres et les poussé à posté encore plus, le deuxième pourrais avoir 15 exp et le troisième 10 exp. Ce qui pousserait les personnes à posté pour monter de niveaux et d'avoir le plus d'expérience possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue35/50Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue0/300Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (0/300)

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? EmptyLun 28 Déc - 17:32

Bonne idée Tôshi, mais je crois que tu devrais précisé que le posteur du mois sera choisit par rapport à ces postes en rp et non en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue35/50Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue0/300Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (0/300)

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? EmptyLun 28 Déc - 19:56

Ichigo Kurosaki a écrit:
Bonne idée Tôshi, mais je crois que tu devrais précisé que le posteur du mois sera choisit par rapport à ces postes en rp et non en flood.

T'inquiète pas Ichigo. Quand le forum va repartir et que l'idée du posteur du mois sera en place, je ferais un petit topic pour tout expliquer.

J'ai tout réfléchis avant de poster mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue28/50Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Des idées pour le forum? Left_bar_bleue0/300Des idées pour le forum? Empty_bar_bleue  (0/300)

Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? EmptyLun 28 Déc - 21:30

mmmh et bien avant de vouloir améliorer il faudrait deja pensé a faire le menage,

-membre inactis ou parti
-liberer les posts qui peuvent être liberer
-supprimer les anciens messages
-etc

car partir sur de la poussiere on va finir par reglisser il vaut mieux passer un coup de balai avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé





Des idées pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour le forum?   Des idées pour le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les petit mousquetaires un pour tous tous pour uns unis dans l'unique but d'aide leurs idoles
» Images du forum ?
» News du forum
» Histoire du forum
» triptyque des persos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser