AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Que font les élèves à l'inter-classe ? [PV Takashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Que font les élèves à l'inter-classe ? [PV Takashi]   Dim 29 Nov - 0:35


- Hikaru was sitting in a chair when the bell rang...


Akina, elle aussi assise sur sa chaise, aurait bien aimé être à la place de cet Hikaru dont le professeur d'anglais parlait. Si seulement la cloche pouvait enfin sonner ! Mais non, il restait une bonne dizaine de minutes avant que le cours se termine. La jeune fille regardait la cour par la fenêtre, perdue dans ses pensées. Elle avait bien fait de choisir cette place en début d'année, elle ne pensait pas que ce cours serait aussi ennuyeux... De toute façon, elle avait des choses bien plus importantes auxquelles elle devait penser qu'aux diverses actions d'Hikaru tout au long de sa journée. La semaine dernière, elle avait disparu pendant trois jours, et était revenue sans aucun souvenir de ce qui lui était arrivé. Tout ce dont elle se souvenait, c'était d'avoir rencontré un étrange garçon, habillé dans un kimono noir... Ce qui s'était passé à ce moment là était aussi flou que le reste, mais elle se souvenait parfaitement de son visage, et n'était pas prête de l'oublier. Après tout, ce garçon était sa seule piste pour savoir ce qui s'était passé. Après, son seul souvenir était de s'être retrouvé allongée sur son lit dans son petit appartement. Évidement elle n'avait pas pu trouver d'excuse décente et valable pour avoir sécher les cours pendant ces trois jours, et n'avait eu d'autre choix que de dire la vérité : elle n'en avait plus aucun souvenir. Bien sûr, les professeurs ne l'avaient pas cru, et elle devait à présent rester une heure de plus au lycée et aider à nettoyer l'école en fin de journée. Ce pendant un mois. Bien sûr ça n'avait pas été assez, et chacun d'entre eux avait éprouvé le besoin de se moquer d'elle à ce sujet en début de cours. Ils s'étaient cependant lassé après quelques jours, à son plus grand soulagement. La petite humaine mettait un point d'honneur à rester discrète, presque transparente, et toute cette histoire ne lui plaisait pas du tout.

- Kojima, pouvez vous répéter ce que je viens de dire ?

La concernée sursauta et leva les yeux vers son professeur. Celle-ci affichait un air blasé, presque hautain, et la fixait au travers de ses monstrueuses lunettes bariolées. Akina respira calmement, et sans quitter son "sensei" des yeux, elle répondu d'une voix assez basse.

- Non...

- Pardon ?

Elle poussa un léger soupir qu'elle tenta de maintenir discret.

- Je ne peux pas répéter ce que vous venez de dire...

- C'est que votre mémoire vous fait étrangement défaut ces derniers temps, tout comme votre attention en classe, miss Kojima... Que je ne vous y reprene pas !

La jeune fille essaya de contrôler la colère qu'elle ressentait en se concentrant sur les émotions du camarade assis à ses côtés... Mais en reconnaissant l'amusement habituel de Noasuke, elle changea de cible et essaya de mêler ses émotions à celle de la jeune fille qui se trouvait devant elle. Heureusement celle-ci manifestait une sérénité assez impressionnante, et Akina parvint à reprendre son calme assez rapidement, avant de regarder discrètement sa montre. Plus que cinq longues minutes. Son regard se perdit de nouveau dans le vide, tandis qu'elle repensait à ses souvenirs perdus, essayant de son mieux de se rappeler de quoi que ce soit. Étrangement, seule l'image d'un désert lui vint à l'esprit, et elle la chassa rapidement. Après tout, comment aurait-elle pu se retrouver dans un désert alors qu'elle n'était partie que trois jours ? C'était tout simplement impensable.

Enfin, la sonnerie retentit. La jeune fille jeta sans ménagement ses affaires dans son sac, avant de se lever et de sortir de la salle sans jeter un regard en arrière. Elle avait à présent deux heures sans cours, et pouvait prendre son temps pour manger. Mais d'abord, elle voulait trouver un endroit où elle pourrait être seule, au calme. Le toit. Plus personne n'y allait depuis plus d'un an, à part elle bien sûr. Elle se souvint d'une photo d'un album de ses arrières grands-parents, prise sur ce même toits, alors qu'ils avaient son âge. Ils avaient toute une bande d'amis avec eux. Une petite pointe de regret frappa la jeune fille, elle qui était si solitaire. Mais c'était elle qui avait choisi de vivre ainsi, plutôt que de se mêler à toutes ces jeunes filles passionnées par la mode et par les stars de cinéma. Elle ne pouvait pas aller au cinéma, elle devait économiser son argent pour payer le loyer, ce qui n'était déjà pas bien facile. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle ne voyait pas l'intérêt d'idolâtrer une personne qu'on ne pourrait sûrement jamais rencontrer, et encore moins intéresser.

Akina poussa la lourde porte, un peu rouillée, qui menait au toit, et alla s'asseoir contre le grillage. Elle sortit son petit bentô, tout simple, composé de riz et d'une prune, et sortit des baguettes de sa trousse. Elle leva alors les yeux vers le ciel, et observa les nuages défiler lentement, alors qu'une petite brise taquinait ses cheveux. Elle aurait aimé rencontrer de nouveau le jeune homme en kimono. Lui saurait peut-être ce qui lui était arrivé alors. Une fois de plus, elle ferma les yeux et essaya de se concentrer, de tendre son esprit vers ces souvenirs perdus. Mais rien, pas une image. Une petite sensation de peur lui revint, mais c'était tellement faible qu'elle doutait que ces émotions aient été les siennes. Elle rouvrit les yeux en entendant le bruit de la porte qui s'ouvrait et tourna la tête dans cette direction. Lorsqu'elle reconnu la personne qui venait de la rejoindre sur le toit, elle fronça les sourcils et lui lança un regard noir, sans lui adresser le moindre mot. Que lui voulait-il encore ?!

_________________



Frozen

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
 
Que font les élèves à l'inter-classe ? [PV Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ufano de la Font
» Le font vert
» [HS] pour ceux qui font aussi warhammer
» beaux textes qui font réfléchir
» humour (photo,vidéo,texte qui font sourir enfin j ' espere ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone Nord :: Lycée-
Sauter vers: